Aller au contenu

J'ai rate mon SR puis je encore espérer un retour

angelito35

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends demain pour répondre, déjà parce qu'il n'est pas important dans ta vie et donc tu lui réponds uniquement quand tu as le temps, en plus on est samedi soir donc tu n'es pas disponible.

Demain soir envois lui un message simple, court, vague, et sans question, du genre "je vais bien merci".

J'ai peur sur di je répond rién ca sois définitif .. Je sais pas si je dois au moins lui répondre quelque chose ??

Tu avais déjà cette peur hier soir après son message, et tu vois que finalement il revient vers toi "un peu" plus entreprenant, donc tu es sur la bonne voie. ;)

Alors j'ai eu le droit à un vrai dial où il me dis que je lui manque vraiment que sa vie d'avant Àvec moi lui manque .. Qu'il ve le montrer qu'il a changer et qu'il a envie de me revoir pour en discuter car un nous est encore possible .. Je suis sous morphine on dirais surpris ... Je lui ai donc parle que j'étais d'accord pour en discuter avec lui .. Bien sûr il me qu'il es au chaud chez lui ce soir où je pr le voir demain .. Mais j'ai dis que je lui dirais ... :) garde le contrôle et ne pas se précipiter ...

Il veut te faire culpabiliser de ne pas lui avoir répondu.

C'est bien simple, t'as pas à lui répondre, t'es pas son chien, tu fais ce que tu veux, et t'as le droit d'avoir une vie.

Sa réaction montre bien qu'il ne supporte juste pas de perdre le contrôle et CEST EXACTEMENT CE QU ON VEUT

Tu vas répondre ça "Tout va très bien, juste occupé, si tu préfères qu'on ne soit plus en contact je comprends. Bonne soirée"

ET C EST TOUT !!!!!!!!

ca te semble peut être fou, mais c'est ce qu'il faut faire...

Si c'est juste l'égo qui est blessé, il lachera l'affaaire, t'auras rien perdu...

S'il se rend compte qu'il te perd... il se chiera dessus, et là on commencera à bien reprendre le controle de la situation

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.