angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai peur sur di je répond rién ca sois définitif .. Je sais pas si je dois au moins lui répondre quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Si quelqu'un pouvez me dire quoi faire au plus vite !! Il m'a envoyé ce message il y a 20 mn et je stress je sais pas quoi faire quoi répondre !!! Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Il démande apres son message si je bosse ce soir .. Il lui arrive quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Attends demain pour répondre, déjà parce qu'il n'est pas important dans ta vie et donc tu lui réponds uniquement quand tu as le temps, en plus on est samedi soir donc tu n'es pas disponible.Demain soir envois lui un message simple, court, vague, et sans question, du genre "je vais bien merci". J'ai peur sur di je répond rién ca sois définitif .. Je sais pas si je dois au moins lui répondre quelque chose ??Tu avais déjà cette peur hier soir après son message, et tu vois que finalement il revient vers toi "un peu" plus entreprenant, donc tu es sur la bonne voie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Alors j'ai eu le droit à un vrai dial où il me dis que je lui manque vraiment que sa vie d'avant Àvec moi lui manque .. Qu'il ve le montrer qu'il a changer et qu'il a envie de me revoir pour en discuter car un nous est encore possible .. Je suis sous morphine on dirais surpris ... Je lui ai donc parle que j'étais d'accord pour en discuter avec lui .. Bien sûr il me qu'il es au chaud chez lui ce soir où je pr le voir demain .. Mais j'ai dis que je lui dirais ... :) garde le contrôle et ne pas se précipiter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bien joué ! Tu as raison, ne pas se précipiter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci sam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il veut te faire culpabiliser de ne pas lui avoir répondu. C'est bien simple, t'as pas à lui répondre, t'es pas son chien, tu fais ce que tu veux, et t'as le droit d'avoir une vie. Sa réaction montre bien qu'il ne supporte juste pas de perdre le contrôle et CEST EXACTEMENT CE QU ON VEUT Tu vas répondre ça "Tout va très bien, juste occupé, si tu préfères qu'on ne soit plus en contact je comprends. Bonne soirée"ET C EST TOUT !!!!!!!!ca te semble peut être fou, mais c'est ce qu'il faut faire...Si c'est juste l'égo qui est blessé, il lachera l'affaaire, t'auras rien perdu...S'il se rend compte qu'il te perd... il se chiera dessus, et là on commencera à bien reprendre le controle de la situation Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 j'avais raté une page, semble t il Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui depuis il m'as vraiment dis des choses plus profonde.. Qu'il voulais grandir avec moi à ces côtés .. Que je lui manque vraiment .. Etc et di je voulais bien le voir pour en discuter avec lui . Du cou on va se voir j'ai pas précipiter les choses .. Mais il semble vraiment sincère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés