angelito35 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 D'accord merci !!! En tt cas Ca j'aiToujours mis que des choses positives sur mon mur . Pas de message indirect via une chanson ou autre ou de message déprime .. Mais je vais continuer comme ça .. On verra .. Si il décide de revenir vers moi ...il a dû voir que je l'avais finalement supprime mais zéro News... Mais ca fais que 3 jrs .. Et puis un mec un autre es danss les parages il ne faut pas que je me fasse de film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Plus d'une semaine après l'avoir supprime .. Zéro News mais je ne veux pas craquer ... C'est pas évident je me pose pleins de questions .. C'est vrai 10 jous c'est quoi ... Rien pour lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 N'attends pas son retour. Fais ton SR, continue ta vie. Si un jour il revient, tant mieux pour lui. Si il ne revient pas, tant pis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui tu as raison .. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Le fait de pas pouvoir lui parler c'est frustrant ... Mais je dois tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci nosig!! J'ai besoin d'un conseil .. J'avais participer à l'émission les extraordinaire .. Sur TF1 si je dis Ca c'est que ce soir il y a une deuxième émission. Et je viens de reçevoir un message de mon ex me disant " Tu n'es pas a la télé ce soir... les extraordinaires! :) ..... Je sais pas quoi faire ? Dois je répondre quelque chose ou rien du tout .. J'en parlais ce matin zéro News depuis mon vrai silence ou je l'ai supprimer de Facebook etc et la je reçois Ca ... Que faire ?? Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Il utilise ce prétexte pour m'envoyer un sms peut être .. Je sais pas quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 - Il ne te pose pas de question, donc son message n'attend pas de réponse- Ça reste "banal", si encore il te disait qu'il regrette ou qu'il souhaite te voir pourquoi pas répondre, mais là...Plusieurs possibilités à son message : - Tu es dans la friendzone- Il veut vérifier que tu ne l'oublies pas- Il veut vérifier que tu passes ton vendredi soir devant la télé, et pas entouré de mecs- ...Donc mon conseil c'est NON !Tu n'es pas son amie, tu as une vie épanouie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 D'accord mais comment lui faire croître que je suis sortie ? Et son sms est une peu une question même si n'y a pas de point d'interrogation .. Je veux pas etre dans sa friendzone.. Ou comme tu dis il ve voir si je l'oubli pas .. C'est frustrant de rien dire .. . Il pe prendre ma non réponse comme un je m'en fou de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Il pe prendre ma non réponse comme un je m'en fou de lui ..C'est exactement ce qu'il doit penser !!Il doit penser que tu continues ta vie de ton côté, que tu passes à autre chose, et donc qu'il est en train de te perdre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 c'est difficile à faire mais je vais pas répondre .. Au risque qu'il se dise Ca et qu'il ne m'envoie plus jamais rien.. J'ai peur d'un message du genre ok tu veux pas me parler bonne continuation ... Desole Ca me rend nerveux .. Merci pour ta rapidité de réponse ... Juste avant je l'ai vu sur le Facebook de ma Mere qui l'a gardé .. Je sais c'est pas bien ... Ou il était tague par un mec .. Une vidéo où il regarde lara Fabian et l'autre le film... Et pourtant je recois ce sms .. .. J'étais énervé et puis apres étonné par ce sms .. Enfin le mieux c'est de Rien répondre j'en ai mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu en penses quoi geckette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je l'ai vu le 5 novembre pour parlé et supprime le 9.. Juste pour situer ds le temps .. Je sais pas si tu as suivi mais j'aimerais avoir ton avis par rapport à mes derniers message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai besoin de votre aide encore je n'ai pas répondu comme prevu à son message d'hier doir et il m'a envoyé ca a l'instant "Bon mon message était un moyen de reprendre contact avec toi.et savoir si tout va bien de ton côté... maintenant que tu n'es plus dans mes contacts FB! Bisous bonne soirée.... Je sais pas quoi faire quoi répondre ... Aidez mois svp!!!! Si je répond rién il va plus revenir ... Je dois faire quoi ??? Conseillez moi svpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés