Aller au contenu

J'ai rate mon SR puis je encore espérer un retour

angelito35

Messages recommandés

D'accord merci !!! En tt cas Ca j'ai

Toujours mis que des choses positives sur mon mur . Pas de message indirect via une chanson ou autre ou de message déprime .. Mais je vais continuer comme ça .. On verra .. Si il décide de revenir vers moi ...il a dû voir que je l'avais finalement supprime mais zéro News... Mais ca fais que 3 jrs .. Et puis un mec un autre es danss les parages il ne faut pas que je me fasse de film ...

• 2 semaines après...
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci nosig!! J'ai besoin d'un conseil .. J'avais participer à l'émission les extraordinaire .. Sur TF1 si je dis Ca c'est que ce soir il y a une deuxième émission. Et je viens de reçevoir un message de mon ex me disant " Tu n'es pas a la télé ce soir... les extraordinaires! :) ..... Je sais pas quoi faire ? Dois je répondre quelque chose ou rien du tout .. J'en parlais ce matin zéro News depuis mon vrai silence ou je l'ai supprimer de Facebook etc et la je reçois Ca ... Que faire ?? Help me

- Il ne te pose pas de question, donc son message n'attend pas de réponse

- Ça reste "banal", si encore il te disait qu'il regrette ou qu'il souhaite te voir pourquoi pas répondre, mais là...

Plusieurs possibilités à son message :

- Tu es dans la friendzone

- Il veut vérifier que tu ne l'oublies pas

- Il veut vérifier que tu passes ton vendredi soir devant la télé, et pas entouré de mecs

- ...

Donc mon conseil c'est NON !

Tu n'es pas son amie, tu as une vie épanouie !

;)

D'accord mais comment lui faire croître que je suis sortie ? Et son sms est une peu une question même si n'y a pas de point d'interrogation .. Je veux pas etre dans sa friendzone.. Ou comme tu dis il ve voir si je l'oubli pas .. C'est frustrant de rien dire .. . Il pe prendre ma non réponse comme un je m'en fou de lui ..

c'est difficile à faire mais je vais pas répondre .. Au risque qu'il se dise Ca et qu'il ne m'envoie plus jamais rien.. J'ai peur d'un message du genre ok tu veux pas me parler bonne continuation ... Desole Ca me rend nerveux .. Merci pour ta rapidité de réponse ... Juste avant je l'ai vu sur le Facebook de ma Mere qui l'a gardé .. Je sais c'est pas bien ... Ou il était tague par un mec .. Une vidéo où il regarde lara Fabian et l'autre le film... Et pourtant je recois ce sms .. .. J'étais énervé et puis apres étonné par ce sms .. Enfin le mieux c'est de Rien répondre j'en ai mal au crâne...

J'ai besoin de votre aide encore je n'ai pas répondu comme prevu à son message d'hier doir et il m'a envoyé ca a l'instant "Bon mon message était un moyen de reprendre contact avec toi.et savoir si tout va bien de ton côté... maintenant que tu n'es plus dans mes contacts FB! Bisous bonne soirée.... Je sais pas quoi faire quoi répondre ... Aidez mois svp!!!! Si je répond rién il va plus revenir ... Je dois faire quoi ??? Conseillez moi svpppp