angelito35 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour Voici mon histoire suite a ma rupture ou j'ai été quitte j'ai fais le silence radio mais sans le retirer de facebook j'ai été sollicite par lui .; ceux a quoi je répondais de façon simple ..mais il a voulu me montrer son nouvelle appart et j'y suis allé et il y a eu un dérapage qui pour lui n'en étais pas un car il en avais envie . mais suite a ça il y a eu un petit retour de message puis plus rien .j'ai donc laisse les choses dans le silence puis il est revenu vers moi voyant qu'il se passaisdes choses dans mon travail en regardant mon facebook . Il a fini par me dire que je lui manquais avec une photo de lui c'était tendre …etc mais ça m'a perturber ce message au bout de 2 mois et demis de ruptureapres ça j'ai voulu clarifie par écrit son manque de moi et il m'a dit vouloir me voir me parler mais n'envisage rien ne pas réfléchire et vivre au jour le jour.. et qu'en effet c'étais ambigu entre nous. et donc je lui ai dit que ça resterais ambigu et que si les choses doivent arriver c'est à dire recommencer ensemble ça sera la cas ou pas.il a répondu exactement. cela dit moi ça me rend mal cette situation ambigu Car le voyant s'afficher sur facebook avec tous les films que l'on peut se faire j'ai été pris d'un mal être et j'ai voulu le voir . je lui ai ecris lui disant que je voulais lui parle…. chose que j'ai vu dans la video est la pire des choses a faire .. Hélas trip tard ... Cependant il a accepter nous avons discuter …je lui ai dis que cette ambiguïté me derangais et que de voir sa vie etc me perturbais car je le vois rajouter des gars etc et que donc je ne voyais autre solution que de le le supprimer de facebook. il m'a di qu'il savait que ça finirais par arrive. Mais il étais ennuyé Alorsje ne l'ai pas fais de suite mais j'ai vu que ´etais restreints car un ami commun a montre que depuis notre dial il avait poste d'autre chose. au final il avais le dessus alors je l'ai supprimer .je ne sais pas quoi faire.. vos videos sont très intéressante mais dans mon cas personnel je ne sais passi je dois repartir a zéro dans un silence radio ou si a cause de se rendez vous j'ai tout gache.que dois je faire maintenant que me conseiller vous. je suis perdu .. svp aidez moi que fois je faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut angelito35! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Svp j'ai besoin de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pourquoi personne ne me conseille :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai vraiment besoin de votre aide !! Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc silence radio. Mais pour de vrai cette fois. Tu te comportes comme une girouette là. Tu dis que tu te mets en silence radio mais il siffle et tu accours, il est ennuyé que tu veuilles le supprimer de facebook donc tu attends. Le pire étant que tu sais à quoi t'en tenir puisqu'il te dit qu'il n'envisage pas de réfléchir et qu'il veut vivre au jour le jour. Bon, parfait, c'est son droit le plus strict, mais de toute évidence, à toi ça ne te convient pas.Donc arrête de lui courir après, arrête de le contacter, arrête de répondre si lui te contacte, sauf s'il souhaite une vraie conversation. Puisque la situation te met mal à l'aise et te perturbe, ne t'y confronte pas. Ça ne t'apporte rien de toute façon. En disparaissant, tu te laisses l'opportunité de te reconstruire et de passer à autre chose, et si jamais il avait encore des sentiments pour toi, tu crées l'opportunité de les réveiller.Donc mon conseil: silence radio. Citer "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci pour tes conseils !!! En effet j'ai fais un mauvais silence radio en le gardant sur Facebook et suite à ses sollicitations ... J'ai sûrement paru faible de vouloir le voir pour lui Parler .. Je ne veux pas qu'il me garde en option au cas où .. Ça fais plaisir d'avoir été lu et conseille .. Je l'ai supprime comme je t'ai dis et je pars dans un vrai silence radio . Fini la girouette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 :-Bra Et si tu te sens flancher, viens écrire tes états d'âme ici, ne les lui écris pas à lui! Citer "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et s'il te contacte pour te demander pourquoi tu l'as supprimé, ne répond pas. Il le sait très bien. Tiens bon, tu n'as pas besoin de lui répondre. IL a le droit de te quitter, et tu as le droit de prendre de la distance Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai regrette de l'avoir supprime mais je sais que c'est le seul moyen . Ca remonte à mercredi dernier le soir où je l'ai vu et je l'ai supprime lundi .. Je n'avais et n'ai pas eu de News de toute façon . Cela dit apres lui avoir dit que si il m'envoyais un message pour me dire que je lui manque c'est qu'il veut vraiment me revoir et pas me faire tourner en bourrik. Je pense qu'il va plus rien me dire. je n'étais pas derrière lui ... Mais dès que j'étais sollicite j'y allais . Et j'espérais . Toute façon je lui ai dit que j'allais le supprimer donc il va pas me démande Pk j'ai juste attendu 4 jrs avant de le faire et il suite à notre dial encore plus restreint donc suis passé a l'action .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et je lui ai dis Pourquoi je voulais le supprime choses qu'il faut encore moins faire ... J'ai fais mauvais un silence radio... Now j'ai plus rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bah si, tu fais un silence Radio, t'inquiète pas que lorsqu'il n'aura pas de nouvelles de toi depuis un mois, et qu'il ne saura rien de ce qu'il se passe dans ta vie, que tu l'ai mal débuté ou pas le silence radio, il sera efficace. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci pour vos conseils et encouragements :) .. J'espère que ca sera le cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelito35 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Apres j'ai son cousin et deux de ces collègues dont une qui est même sa sœur de cœur que j'apprécie au passage en ami sur Facebook .. Je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 tu les laisses, et tu ne publies à partir de maintenant que des choses positives sur ton mur, ou rien du tout! mais rien de déprimé, déprimant ect... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés