Aller au contenu

Help, besoin d'avis et de conseils, grosse envie de la récupérer elle pas qqun d'autre

Messages recommandés

Et si je ne lui parle pas cela va aider en quoi ?

Ah mais cela va pas aider. C'est pas un coup de pouce pour la récupérer.

Option 1 => tu lui parles. Elle vit sa vie, profite de rencontres. Et tu l'écoutes et la regarde vivre sa vie.

Résultat => tu es amoureux et donc "Triste et malheureux comme la pierre".

Bonus => elle te prend pour son pote et donc a de moins en moins d'attirance pour toi. Parce que on couche pas avec son pote.

Option 2 => tu ne lui parles plus, tu coupes les ponts, silence radio.

Résultat => tu seras également triste et malheureux des jours et des jours mais tu verras que la douleur s'atténuera loin de tout contact avec elle / ET C'EST LOGIQUE!.

Bonus = > tu vis ta vie et retrouve d'autres femmes en vivant et ne pensant que à toi.

Bonus PLUS => de ne plus avoir de nouvelles peut révéler en elle le besoin de te revoir un jour et peut-être même ses sentiments passés.

Donc il n'y a pas vraiment de solution pour récupérer son ex, tout dépend d'elle finalement...

Sérieusement Gillis...

NON il n y a AUCUNE SOLUTION!

Sinon tout le monde retrouverait ses exs.

OUI TOUT dépend d'ELLE!

Une histoire se construit à 2. Et la tu es le seul à vouloir vivre cette histoire. Elle ne répond pour le moment pas présente.

On ne donne que des conseils.

Tu es TROP in love

Tu veux jouer l'ami

Tu lui mets sans t'en rendre compte la pression

Tu es trop dépendant d'elle

Tu ne vois que par elle.

Et tout cela pour ces petites épaules c'est trop! Meme pour les personnes en couple avec beaucoup d'amour souvent c'est dur à vivre. Alors pour une ex, c'est une pression trop forte.

Elle a voulu ressayer et elle s'est rendu compte que tu était toujours "TROP" dans cette relation et elle a décidé de tout arrêter.

Alors comment agir? En arrêtant d'être TROP! et en disparaissant des écrans radars.

Plus tu en feras plus elle s'éloignera!

Pourtant ce n'était pas mon impression, je l'a laissais sortir comme elle voulait, pas de jalousie, on s'était dit qu'on allait juste profiter sans se casser la tête et voir ou ça allait nous mener, moi c'est ce que j'ai fait Je profitais juste des moments et du fait que je me sentais bien... donc je ne comprends vrmt pas

Pourtant ce n'était pas mon impression, je l'a laissais sortir comme elle voulait, pas de jalousie, on s'était dit qu'on allait juste profiter sans se casser la tête et voir ou ça allait nous mener, moi c'est ce que j'ai fait Je profitais juste des moments et du fait que je me sentais bien... donc je ne comprends vrmt pas

Oui en effet c'est ta vision... mais si il y a rupture c'est parce que l'autre n'adhère plus et à aussi sa propre vision.

Bonsoir tout le monde ,alors voila j'ai une question, avant que mon ex aille dans les bras d'une autre il a dit a sa cousine qui et ma meilleure amie "prend bien soin d'elle" j'aimerais savoir ce que cela veux dire ?. Et il y a quelques semaine je lui ai envoyé un message"coucou avec l'endroit où j'ai passé de meilleure moment avec lui et j'espere que tout ça bien bisous." Et pas de nouvelle, je crain le pire qu'il et changer de numéro je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi svp :|