ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Te prends pas la tête plus que ça alors.Reste vigilante et fais attention on tu mets les pieds aussi. Ce qui nous attire n'est pas forcement se qui nous convient par la suite. Mais fais et vie tes experience. Tu as eu des avies et il y en aura surment d'autres. Prends du recule en attendant que les choses ce mettent en place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je suis à bout de ces schémas qui se répètent... je sais, la règle du SR, ne pas tout donner... mais ce n'est pas moi ! je fais les choses avec instinct et spontanéité, avec passion et avec coeur.... pourquoi c'est mal? je suis si triste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 A rien de mal si ce n'est que tu en fais tout une montagne pour pas grand chose aussi.Ho , on se réveille hein.. fini le biberon et la tetine ! Fais un travaille de fond si les schemas te dérange justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je le fais... Quand mon coeur n'est pas emballé dans une histoire, tout va bien, je raisonne comme vous, et suis complètement ok avec tous vos principes. Mais dès que le coeur s'en mèle ou s'emmele, je perds toute lucidité, je ne sais pas attendre, j'ai mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Essaie de te mettre en mode zen attitude avant que ton cerveau n'explose. Tu crois vraiment que lui il est dans le meme état que toi là a ce moment ? Allée dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ha non c'est sûr que lui, il n'est pas du tout dans le même état que moi ! il me l'a dit.... quand je suis là c'est bien, mais quand je ne suis pas là, il ne pense pas spécialement à moi et je ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 c'est pour ça que j'essaie de rester présente, parce que si je SR, bien là c'est sûr que je passe aux oubliettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Laisse lui ses qlqs jours qu il ta demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui je vais les respecter, bien sûr, et ne plus rien envoyer puisque mon message de ce matin est resté sans réponse....ça ne me dit rien de bon, mais je sais, l'autre n'est pas un objet, ce qu'il se passe en lui, je ne peux pas le maitriser plus que ce que je n'ai tenté de faire entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Sage décision .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés