darder Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci vraiment à tous pour ces témoignages ,j ai pas l habitude d écrire mon intimité sur des forums mais j en ai eu besoin car en effet je souffre énormément car je l aime J espère que le temps sera mon allié car effectivement ç est pas sain ces attentes et je ne le mérite pas Je veux pas la lune mais quelqu un qui a vraiment envi d être avec moi et dont la possibilité d'être en couple avec moi est une idée agréable et non pas une source d ennuie et de stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo geo Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu as vraiment raison , L'idée de vivre à deux doit être plus que eupheurisante le vrai amour ce partage. Je sais que c'est pas facile de parler de ses problème sur un forum mais ça fait du bien. J'ai lu des centaines d'articles et oui je pense que le temps sera notre allié. Mais la décision est une torture moi aussi je voudrais qu'elle me dise je ne t'aime plus choses qu'elle n'a jamais fait! Merci macale 30 J'espère vraiment me reconstruire car je suis vraiment en bas en plus j'ai un petit garçon avec elle et c'est vraiment compliqué d'oublier. Je veux tout le temps savoir ce que fait mon fils comment il va, mais je me voile la face car au fond de moi je sais que je lui écris à elle... Et ça m'empêche d'avancer. En tout cas tu n'es pas seul dans cette situation darder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 GeoGeo, j'ai quelques outils de développement personnel qui pourraient t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo geo Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 À oui ? Je suis intéressé !! Je cherche des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darder Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu as vraiment raison , L'idée de vivre à deux doit être plus que eupheurisante le vrai amour ce partage. Je sais que c'est pas facile de parler de ses problème sur un forum mais ça fait du bien. J'ai lu des centaines d'articles et oui je pense que le temps sera notre allié. Mais la décision est une torture moi aussi je voudrais qu'elle me dise je ne t'aime plus choses qu'elle n'a jamais fait! Merci macale 30 J'espère vraiment me reconstruire car je suis vraiment en bas en plus j'ai un petit garçon avec elle et c'est vraiment compliqué d'oublier. Je veux tout le temps savoir ce que fait mon fils comment il va, mais je me voile la face car au fond de moi je sais que je lui écris à elle... Et ça m'empêche d'avancer. En tout cas tu n'es pas seul dans cette situation darder Tu as raison ,il faut lâcher prise ,des mois qu elles nous laissent dans ce flou ,pourquoi toujours espérer qu un beau matin les choses se décantent et que tout rentre dans l ordre ?Cet espoir nous bloque et on s y accroche pour refuser d accepter la rupture Je me rend compte que je recherche une solution magique pour sortir de cette situation mais que malheureusement elle n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo geo Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je suis comme toi darder ! Allez il faut qu'on se remonte le moral déjà ça fait plaisir de se dire qu'on est pas seul dans cette merde lol . Moi aussi je cherche la solution magique, et je pense que la solution magique c'est le temps. Je n'en reviens pas de dire ça car au début quand on me répondait il faut du temps je tournais la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo geo Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le problème aussi c'est qu'elle ne veulent pas assumer leur choix à 100 %. Je me dis il vaut mieux souffrir énormément mais avancer, ce que j'avais un petit peu réussi à faire dans les trois premières semaines de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darder Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le problème aussi c'est qu'elle ne veulent pas assumer leur choix à 100 %. Je me dis il vaut mieux souffrir énormément mais avancer, ce que j'avais un petit peu réussi à faire dans les trois premières semaines de la rupture Ç est vrai mais on va pas les supplier de nous avouer qu elles nous aiment plus ,il faut garder sa dignité On est prisonnier de leur non choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo geo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui tu a raison , moi personnelement j'ai perdu ma dignité , j'ai tout perdu et ne fait pas cette erreur . Je lui fait pitier elle qui m'a tent aimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est là où vous vous trompez !Vous la voyez forte alors qu'elle est hyper faible.Ces gens incapables de faire un choix on en réalité un processus de décision pathologique. Tu peux être sûr qu'elle est dans la même merde dans les autres parties de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Héhé je suis plutôt d'accord avec makale, c'est exactement le cas de la mienne en ce moment. À ceci près qu'elle n'a pas la moindre nouvelle de moi et que ça la rend folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça c'est un vrai SR !Inversion des rôles.Mais pour y arriver il faut apprendre à maîtriser ses émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darder Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je lui ai envoyé un sms hier ,je sais que ç est une mauvaise chose mais cela m a fait du bien car ce faux sr dont lequel j étais plongé avec plein d espoir bien enfouis dernière est encore plus douloureux.cela me mettait dans l attente je me dis peut être qu à force de me prendre des bides et d être Decu ,je vais finir par être dégoûté d elle Pour la première fois ,je sens que je fais passer l amélioration de mon bien être avant l éventuelle réussite de ma reconquête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés