Elisalou Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Personne ne peut répondre à cette question. Tu peux être en couple et avoir des sentiments pour son ex, comme tu peux aussi ne pas revenir en arrière. Dans tous les cas ce SR c'est pour toi que tu le fais. Mais par pitié, ne le fais pas dans le but de le faire revenir, tu auras tout faux. C'est douloureux je sais mais tu dois aller de l'avant et seulement quand toi tu iras mieux tu pourras reconsidérer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 La copine de mon ex vient de me débloquer sur fb et lui ma débloquer des sms mais pas de messages attend t il un message de moi un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Nonnnnnn! S'il veut TE contacter il sait où te trouver arrête les frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui mais j'ai rien envoyer. Une copine lui a envoyer un message en lui demandent si il avait des nouvelles de moi car elle n'arrivait pas à me joindre il lui a répondu que non il lui a répondu je trouve sa déjà pas mal qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Titi02 on t'a tous dit ce qu'on en pensait et idem quand tu l'as demandé en mp.stop!. Ce mec ne veut plus te voir et tu es tellement dans le déni que tu vois des signes partout :/ pourquoi n'aurait il pas répondu? ?? C'est toi qu'il ne veut plus voir, pas ta copine! Je laisse la place à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés