ptite molécule Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je ne pense pas que le fait que son grande père malade et un lien direct avec votre rupture, y a autre chose. Tu penses qu'il n'est plus avec sa copineQuoi Déjà ?!! :shock: Monsieur n'a pas perdu de temps, le vilain :evil: Tu ne connais pas non plus les raisons de votre rupture :? Ca aide pas non plusFaudrai que tu essaie de rentrer en contacte avec lui pour avoir une explication concernant ses raisons de sa rupture avec toi avant de te lancer dans la reconquete. Un face a face serait bienIl faut, et tu es en droit de demander a Monsieur pourquoi s'est fini entre vous. La démarche n'est hélas pas simple mais tu dois essaier car s'est important pour toi dans un premier temps, "savoir "pour comprendre et améliorer par la suite ce qui n'allait pas de ton coté et rebondir avec lui si possibilité il y a ??Tout va dépendre également de la manière dont tu vas t'y prendre pour avoir un rdv avec luien sachant bien qu'il est question ici de savoir pk il ta quitté.. pas autre chose !Si tu veux avancer avec ou sans lui il faut d'abord connaitre les raisons qui l'ont poussé a faire la RUPTURE Commence par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il m'a quitter car soit disant il n'avait plus de sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et j'ai crée un faux compte fb et j'ai parlé avec sa copine je pense qu'elle c'est que c'est moi elle ma dit qu'elle était tjrs avec mon ex alors est ce que c'est pour me faire marché ou pas je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisalou Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il voit bien que tu as encore des sentiments pour lui et en joue. C'est quoi cette manière de te demander de te déplacer pour lui dire bonjour ? Tu n'aurais pas dû accepter.Il est clair que tu n'avais pas à le baffer, il ne te doit plus de compte mais il n'a pas non plus à jouer avec tes sentiments. Je pense que tu devais prendre du temps pour toi, pour te retrouver donc un bon SR est de mise mais fais le avant tout pour toi. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de respect pour ta personne à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je l'est revue ojd il c'est deplacer pour me dire bonjour on c'est deplacer aujourd'hui mais la normalement on est plus ammené a ce revoir. Oui il faut que j'attaque un sr et vous pensez qu'il va toujours des sentiments et qu'il va revenir ou j'ai aucune chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Coucou, es tu toujours en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Comment ça va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ca va mais j'aimerais tellement qui revienne et je suis sur les sites de voyances comme une grosse deprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Aie aie aie, ne rentre pas la dedans s'il te plaitIl vont en profiter et de faire miroité a feu doux Mauvaise idée crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il faut que je fasse quoi aide moi parce que j'en peu plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On va continuer a se parler mais en privée et toujours sur le forum.. reste en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi02 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 D'accord j'attend ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés