Paige Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 En fait, nous n'habitons pas dans la même ville pour nos études. C'est drôle par ce que j'ai répondu exactement la même chose que toi ;) "Je n'en sais rien moi non plus, toi tu en pense quoi ?"Il a répondu qu'il aimerait savoir ma version... je persiste à dire que par écrit, c'est hyper casse-figure :/ vous n'avez pas la possibilité de vous voir ce WE? pour dire, ensuite oui sincèrement ce que tu penses, comme le suggère IWillSurvive?par écrit je trouve le remède pire que le mal: tu ne sauras pas sa réaction et s'il faut même il ne te répondra pas !! et puis il y a une nuance entre être sincère, et se balader à poil avec une cible dessinée sur le coeur "visez-là"ou au moins téléphonez vous ou par skype mais pas par texto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je vais réfléchir à ça car ce serait mieux. De toute façon je ne vais pas répondre ce soir car j'ai du travail. Super l'expression effectivement :D !!!! Après, j'ai peur de sa reaction :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ahaha oui plus facile à dire qu'à faire :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 tu as raison de prendre ton temps :-) Pourquoi serait-il fâché que tu veuilles lui parler "en vrai"? ensuite, sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec IWS, il n'y a aucune honte à être amoureuse....ce qui peut être "honteux" c'est ce qu'on fait de cet amour (supplier, pleurer, culpabiliser l'autre, etc...) mais dire à qqu'un "je t'aime" n'a rien d'humiliant :-)Oui courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci pour cette réponse rassurante :') Je ne voulais pas dire qu'il sera fâché si je lui souhaite lui parler face à face, mais je voulais dire que j'ai peur de sa réaction lorsque je dirais ce que je ressens "en vrai"Tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu as parfaitement raison merci :) Enfait, il veut définir notre relation, sauf que c'est impossible à faire. Je pense que la vraie questions c'est de savoir comment nous vonlons voir notre relation évoluer, et ce que nous ressentons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui c'est ce que compte faire :) Je peux le faire, je peux le faire...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés