roxaanne Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 "(Je me tiens à ta disposition pour toute information supplémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien (rires, ne mets pas ça). )" hahaha un partout pour la rigolade :DJe vais rester sur mon premier message en fait, moins direct, plus sobre.J'ai peur que ça sorte de nulle part quand même, y a rien qui me dit qu'il y a une ouverture. J'ai juste trouvé bizarre qu'il ne veuille rien savoir de ma vie affective. Je m'attache sûrement à un détail.Mais je préfère dire ce que je ressens au cas où il y aurait une question de fierté de sa part.Je vous tiendrai au courant de la suite. (je pense attendre un peu quand même avant d'envoyer ce message, on s'est vus hier.).merci à tous pour vos conseils ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Non, il ne sort pas de nul part puisque tu l'as revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés