Aller au contenu

Mon histoire, j'ai bien besoin d'avis

Messages recommandés

C'est la lose aujourd'hui...

Pas le moral, des pensées qui viennent en permanence alors que je sais qu'elles sont mauvaises pour moi, bref, va falloir que je reprenne le dessus. Facile a dire, dur a appliquer, comme d'hab quoi...

Je pensais avoir passé un cap mais en fait que dalle, je suis toujours aussi friable et aussi faible.

Foutu sensibilité ! Pourquoi je suis pas un connard qui s'en fout de tout ? J'en ai marre d'avoir les larmes aux yens en pensant au passé... surtout que, ce sont toujours les connards qui s'en sortent le mieux j'ai l'impression, les gens trop gentils se font toujours avoir a un moment ou a un autre, trop gentil donc les gens en profitent, et on s'en rend même pas compte...

Tanpis pour le sport, ce soir c'est repos, coca-cola et gros joint, ca me fera penser à autre chose tiens !

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shurator,

tu peux être gentil mais avoir du caractère, et je pense que tu en as!

c'est pas que tu es trop gentil, c'est juste que le deuil d'une relation, ça prend du temps!

C'est normal les montagnes russes, on est tous passé par là!

Fais toi plaisirs alors, moi c'est à fond sport ce soir, j'en ai trop besoin :)

• 1 mois après...

Je commencais a oublier ce site, comme quoi, ca va bien mieux ! :P

La fin d'année n'a pas été simple, j'ai parfois eu l'impression d'être schizophrène avec mon ex tellement je changeais de comportement d'un moment a l'autre... un coup je voulais la revoir, un coup j'en pouvais plus d'elle, après je revenais vers elle car je voulais pas qu'on se perde de vue, puis je me rendais compte que c'était de la connerie, bref, un sacré merdier !

Et puis juste avant les fêtes, j'ai finalement enfin compris que le mieux était qu'on ne se voit plus du tout, qu'on s'évite même. Je le lui ai dis, je lui ai dis que j'avais besoin de ne plus la voir pour aller mieux, et bah depuis 3 semaines environ c'est le top. J'ai pris 10 jours de congé ou je suis partit voir la famille et quelques amis de la région parisienne, ca m'a fait un bien fou, et depuis que je suis rentré, je me suis inscrit a la salle de sport, et je me surprends a pratiquement ne plus penser a elle (c'était mon plus gros problème jusqu'a présent, toujours ces pensées...), ou très furtivement, et dans ces là, je me force direct a penser a autre chose. Je l'ai vu il y a deux jours au boulot, je n'ai pas eu envie de lui dire bonjour, je me suis tourné et je suis partit, et puis rien après (grosse victoire pour moi, car avant, a chaque fois que je la revoyais, je craquais et je lui écrivais, souvent des conneries en plus au final...).

Bref, plus ca va, plus je me sens bien, et ca fait plaisir de le dire !

Il ne me reste plus qu'a arrêter de fumer et je serais au top (mais c'est dur ca !).

Ce site m'a vraiment fait du bien, je repasse ici mettre un message positif, car c'est grâce a plein de gens ici, autant ceux qui m'ont répondu que ceux qui ont écrit leur histoires, que j'ai réussi a aller de l'avant.

Tout n'est pas finit, mais je suis en bonne voie, et je ne lacherais pas !

Bon courage a tous, et encore merci ;)