daniel_T Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour a toutes et a tous! ça fait un bon moment que g pas poster dans le forum...d'ailleurs la dernière fois que je l'ai fait c t dans la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex". mais de puis environ 3 semaines (depuis qu'on s'est croisé) je n'arrête pas de penser a elle le jour et rêver d'elle la nuit... ça fait maintenant 6 mois ( et oui..) qu'on est plus ensemble ( on a eu au max 5 contacts très brefs) malgré que g suivi les indications du site a la lettre, et que g bien évolué, mon amour pour elle reste aussi fort que la première fois que je l'ai vu... j'aurai aimé passer a autre chose, rencontrer d'autres personnes mais mon cœur ne bat que pour elle... je sais qu'elle a ses défauts, je sais qu'elle m'a fait bcp mal mais mon cœur ne veut pas entendre la raison... la dernière fois qu'on s'est vu, je l'ai appelé le lendemain mais elle voulais pas qu'on se voit, elle me disait qu'on allait se faire du mal pour rien et de puis je ne retrouve plus sommeil et je passe des moments pénibles... depuis qlq jours, ma pensée envers elle ne cesse d'accroitre et l'idée de lui envoyer un mail lui exprimant ce que je ressent pour elle rode dans mon esprit... j'aimerai bien avoir qlq conseils, d'autant plus que j'ai peur que cet acte me fasse encore plus mal parce qu'actuellement j'arrive pas a voir clair... [i]"Le cœur a des raisons que la raison ignore" [/i] VICTOR HUGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Salut daniel_T! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 [quote="daniel_T"]j'aurai aimé passer a autre chose, rencontrer d'autres personnes mais mon cœur ne bat que pour elle... je sais qu'elle a ses défauts, je sais qu'elle m'a fait bcp mal mais mon cœur ne veut pas entendre la raison... [...] depuis qlq jours, ma pensée envers elle ne cesse d'accroitre et l'idée de lui envoyer un mail lui exprimant ce que je ressent pour elle rode dans mon esprit...[/quote] Je te comprends tellement. Ca fait aussi des mois qu'il m'a laissé avec tout son amour sur les bras mais mon coeur ne bat que pour lui. Je pense que tu devrais lui écrire ce que tu as sur le coeur, surtout si ça fait un bon moment que tu n'as plus eu de ses nouvelles. Elle saura ce que tu ressens et après, ce sera à elle de voir. Mais, au moins, tu n'auras rien à regretter. Tu auras tout fait pour lui montrer ton amour. Si, à un moment, tu as voulu ne plus la récupérer, c'est parce que tu étais dans la phase de la colère. Maintenant que c'est passé, tu te rends bien compte qu'elle est toute ta vie. Alors, envoie lui ce mail qui, j'espère, la touchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_T Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci bjem pour ta réponse! c vrai, qu'a un moment g t en colère, vu les événements que g enduré et je ne voulais plus la récupérer mais si tôt la colère passée, je n'arrêtais pas de penser a elle...que je l'aime cette fille! le problème avec elle, c que après notre rupture, elle n'a donné aucun signe alors qu'elle m'aimait bcp (pdt 6 mois elle m'a contacté qu'une seule fois) qlq part, je la comprend, parce que c la meilleure amie a ma sœur et cette rupture nous a mis dans une situation délicate, d'ailleurs c pour ça que la fois passée elle voulais pas que nous gardions contact malgré qu'a chaque fois qu'on s'est croisé elle été contente de me voir... g beau essayé d'abdiquer mais mon cœur en souffre tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour Daniel, Moi c'est ce que j'ai fait (voir mon post "l'espoir est mort hier) et depuis que je lui ai exprimé ce que je ressentais, je vais beaucoup mieux; même si l'issue n'est pas heureuse. Pour pouvoir avancer il faut "compléter l'inachevé" : lui écrire ce que tu ressents te permettra de ne rien regretter et d'aller au bout des choses. Ensuite, seulement tu pourras poursuivre ton chemin. En effet, c'est ce sentiment qu'il y a encore quelque chose en suspens qui nous bloque dans notre processus de deuil, il faut donc le dépasser en se libérant de ce qu'on a encore sur le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 daniel, plutot d'accord avec les autres avis...dans ton cas, il s'agit de chercher "l'indice" qui te permettra de fermer le livre. tu lui ecris, tu l'appelles...peu importe...la', ce n'est plus de la strategie de reconquete, c'est le besoin de voir une porte fermee. Tu l'as revu et le doute t'a repris: et si c'etait encore possible?? le sr ici ne servirait pas a grand chose...va a' la rencontre de la realite'...mais avec aplomb! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_T Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ben voila, c fait hier, je lui ai envoyé un mail ou je lui exprimais avec sincérité ce que j'avais sur le cœur. je suppose qu'elle ne l a pas encore lu parce qu'il se faisait tard quand je l'ai envoyé mais j'espère qu'elle va me comprendre et qu'elle va être touchée par mon geste, quoique j'attends rien de sa part. mais ce que j'arrive pas a comprendre c que g passé une très mauvaise nuit, alors que je pensais que ça aller me soulager!!! peut être que je l'aime encore plus que je ne crois... [i]"le cœur a des raison que la raison ignore"[/i] Victor Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ...normal Daniel...tu n'as pas ecrit que pour te soulager, bien que ce serait l'ideal. il est bien evident qu'il ya une attente derriere, meme faible...le reve de provoquer je ne sais quoi, la folie de vouloir y croire encore, alors que plusieurs mois sont passes... une folie bien douce Daniel!! cela s'appelle betement: un chagrin d'amour. le temps, le temps cher ami! dans ton cas, si pas de reponse (chose tres probable) ne te dit pas ...peut etre que...NON...la' il faut se prendre par la main, serrer fort notre chagrin et...rebondir! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_T Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 au début, j'ai écrit en pensant me soulager mais au fond de moi je sens que ça brûle encore... je eu plusieurs expériences avant elle et je sais ce qui est le chagrin d'amour mais elle en dirai que je l'ai dans la peau malgré que je connais ses défauts et je sais que notre couple est loin d'être parfait mais c fort ce que je ressens pour elle. j'ai pas envie de rentrer dans l'attente, et d'ailleurs j'attends rien d'elle parce que cela fait un bon moment qu'on est plus ensemble mais mon cœur ne comprend pas ceci. c'est lui qui m'empêche de dormir la nuit et qui me brule le jour... merci lilia pour ton soutien, en ce moment j'en ai bien besoin d'autant plus que mon entourage ne me comprend pas merci pour tes réponses qui sont pleines de sagesses et qui m'aident énormément [i]"le cœur a des raisons que la raison ignore"[/i] VICTOR HUGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ...je vais dire la phrase qui tue: on a tous cru qu'on ne se releverait pas d'un amour, celui la' qu'on a cru unique...le temps nous a parfois fait decouvrir que cet amour a ouvert la porte a' un autre, plus beau...je te le souhaite, car ton histoire ressemble plus a' la reconquete de soi, plus que de l'autre! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_T Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je sais lilia, et ce que tu dis est juste, avec le temps on rencontrera d'autre personne et on connaitra d'autre amour mais les sentiments c pas qlq chose qui disparait facilement... d'autant plus ce que je regrette dans cette histoire c que depuis notre rupture, on a eu aucun contact(3 ou 4 max mais très brefs) alors qu'on s'est quitté sur de bons termes et je ne lui est fait aucun mal et d'ailleurs le jour de notre rupture elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle m'aimait mais c ça la vie... elle est en sr elle aussi et ça me fait de la peine, c tout... en plus mon coeur n'arrive pas a entendre la raison donc ca ne m'aide pas bcp... enfin merci lilia pour tes encouragement, ça met du baume sur mon cœur et me remonte le moral d'ailleurs a chaque fois que je v avoir le moral dans les chaussettes je v venir pour me soulager avec mes nouveaux amis les JRMEistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés