Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@pitichaa voilà le lien de mon sujet qui résume mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reconquete-rimait-pas-avec-echec-t56045.html

Je vois ce que tu veux et je suis d'accord avec toi. Mais lorsqu'on se voyait, on ne parlait jamais de nous donc impossible de décrypter quoi que ce soit à ce niveau !

J'ai lu, et la avec tous les éléments à ma connaissance c'est un peu plus clair...

Pourquoi ne pas avoir cherché à crever l'abcès ? C'était clairement dans ton bon "droit" non pas d'exiger des explications, mais de l'amener à te dire ce qui n'allait pas/plus ?

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les beautés ! :) j'espère que tout le monde va bien. Je peux pas trop lire les messages là, je suis dans un village perdu près de Reims et il n'y a pas de réseau ! Je. Profite d'être en ville pour me connecter rapidement :p

Mon ex m'a écrit aujourd'hui, il m'a dit " tu fais quoi ? :( j'ai pas de nouvelles de toi.. Moi je suis occupé avec la formation, cours et examens ". Mais le " j'ai pas de nouvelles de toi" en mode triste c'est abusé !! Toujours à moi de donner des nouvelles ou quoi ? Bon j'ai répondu un message court et neutre, après je rentre et j'aurais pas de réseau jusque demain alors c'est pratique pour ne pas répondre :D

Bisous !!

@Ehpourquoipas c'est génial ça :o combien de temps de SR déjà ?

Moi suite à la conversation sur la guitare je lui ai demandé s'il pouvait me filer les accords de mon thème (une musique qu'il m'avait composée) il m'a dit qu'il allait la travailler et qu'il me la montrerait. Je lui ai dit ça histoire qu'il se souvienne de la jolie mélodie qu'il m'avait faite ! et s'il la travaille au moins il pensera à moi (fine stratège)

@Baka oui c'est bien mais avec lui et ses changements d'attitude je commence à ne plus m'enthousiasmer quand je reçois ce type de message ^^

Ça faisait une semaine aujourd'hui, mais il n'a pas l'habitude que je ne me contacte pas, on parlait tous les jours.

Et bonne idée pour la musique, moyen subtile de lui rappeler de bons souvenirs :)

Chien récupéré (oui Lydie on partage la garde du chien pour le moment. Ça durera pas tout une vie). Du coup j'ai même pas souhaitée un joyeux noël à mon ex. D'ailleurs j'ai tenu bon j'ai pas répondu à son sms hier soir. J'ai récupéré le chien. Je lui ai proposé de monter. Il a dit non il avait pourtant l'air d'avoir envie de parler. En temps normal j'aurai insisté un peu la j'ai juste ferme la porte. Ciao. Je me sent forte et libéré de lui!

Cest bien bravo tu es une fille forte ! Moi Jai sa chaîne faudra que je lui rende :/

@pitichaa parce que je ne voulais pas qu'il sache que je le savais. Et sur le coup j'avais le doute que ce soit lui. Et puis je me suis dit qu'il me contacterait forcément s'il avait fait cette démarche.

Finalement grosse désillusion.

@ehpourquoipas c'est top ça ;) tu nous diras s'il te répond de nouveau !

Désolée, encore une fois j'ai été trop évasive. Je ne parlais pas de l'épisode du boulot (auquel tu accordes un peu trop d'importance à mon avis, il se pourrait d'une part que ce ne soit pas lui, et quand bien même si ça avait été lui il n'est visiblement pas aller au bout des choses) mais je parlais tout bonnement de ce qui l'a poussé à rompre ...

Coucou les filles toujours rien ma famille m'a conseiller de lui souhaiter ce que j'ai fais mais il a pas encore vu ...

C'est bizarre mais je pense que je vais stopper les dialogues je sais c'est important pour la reconquête mais j'ai pas envie de jouer la stratégie si il m'aimais il serais déjà revenu! Il ne faut pas rêver et de lui même... J'ai l'impression que cnest stérile comme communication! Je ne cnest pas si je me fais comprendre :/

Mais j'en ai marre d'être dans l'attente qu'il réponde et voir si il relance la conversation ...