Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui

Je suis bien d'accord acec toi lilou. Ils nous ont tt donné. Nous ont laissé croire a un futur. Et ils sont parti. Pour moi mon ex est un lache. Comme tu dis ils savent pas ce qu'ils veulent. Les 2 premières semaines de la rupture Jai eu droit au couplet " je sais pas ou j'en quis mais j'espère que tu seras là Qd je reviendrais. On peut se remettre ensemble mais Jai besoin de temps je suis perdu ". Jusqu'à passé une soirée trop bien avec lui chez lui ... Et 1 semaine apres d'un coup il m'aimait plus selon lui. Foutaise. Cest plus le mec dont je suis tombée amoureuse.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre je pense avoir fais une bêtise, mon ex n'étant pas du tout noël j'avais peur qu'il reste chez lui tout seul donc je lui ai demandé s'il avait été seul et il m'a dit que non il l'avait passé dans la famille de son ami ce à quoi j'ai répondu que ça me rassuré et il a dit "c'est gentil de t'inquiéter" ...

Je ne lache rien non plus je vais juste envoyé un message concernant le chien que je dois recuperer. En c'est repartie repas de nouveau dans 30 minutes j'en peux plus!!!! Bonne journée!

Bonne journée a toi aussi :) vous avez le chien en commun avec ton ex ? Courage. Il faut quon tienne. Plus on tiendra plus ça ira.

Je sais bien que ce n'est pas facile.. Cesr meme tres dur. Mais on a pas le choix.

Coucou les filles :)

Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté !

Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées.

Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s

Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer.

Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol

Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès...

Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux...

Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté !

Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées.

Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s

Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer.

Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol

Mdr anouk je crois que les ex ont été mis sur la table chez tt le monde aujourd'hui ! A savoir si dans les familles de nos ex ça a ete pareil ! On est deux a ne rien avoir reçu mais comme tu dis on s'y attendait. Rien n'est moins sur concernant le jour de l'an. On sait que l'alcool coule a flot pour cette "soiree" en General.

Moi un ex m'a écrit mais pas le Bon pour changer apres je me pose une question. On connaissait la plupart tres bien les familles de nos ex et vice versa. Es ce que justement le fait d'avoir été si proche n'empêcherait pas notre ex de revenir dans le sens où il sait qu'il nous a fait du mal et que sa belle famille lui en voudrait ? Je sais que perso mes parents l'aimait bcp et veulent juste mon bonheur. Mais de son côté on ne peut pas savoir ce qu'il pense de tt ça.

Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès...

Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux...

Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ?

C'est vrai ce que tu dis dubsa. Ils ont seulement repondu a celles qui leur ont ecrit. Cest bien pour ça que je ne veux pas lui écrire. Ça a surtout du rassurer leur ex qui ce sont dit qu'elles ne les avaient pas oublier et qu'ils étaient toujours dans leur coeur. Ce qui pour moi n'est pas le but recherché mais je respecte le choix de chacune. perso je vous rassure je crève d'envie de lui écrire mais je me retiens. Je me l'interdit.

Pour ton ex oui vous vous reparlez mais ça sert a rien de lui souhaiter.

Par contre je pense qu'au nouvel an on risque d'avoir des surprises. Voila mon avis. Bon courage a toutes garder le sourir qd meme :))