Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui surtout qu'il ne l'a pas du tout été pour toi quand t'en avais besoin. Maintenant il faut trouver un juste milieu avec lui, être ni trop gentille, ni méchante. Et oui 19/20 ça va c'est presque parfait ! :D vraiment je suis sûre que ce sera un beau rendez-vous Baka t'inquiète pas :) tu vas bien te préparer et gérer ! Et le temps va passer vite :) en fait t'as une date précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @dubsa je suis tres vontente pour toi ! Il se confie a toi Cest vien ! Les hommes a la différences des femmes ne se confient pas facilement. Ils le font a des personnes de confiance. Encourage le. Ne le prends pas en pitié. Montre lui qu'a tes yeux il est un homme. Mais reste détachée :) tu avances vien bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Hello les filles didonc ca a pas mal bavardé hier!!!Lydie pour répondre à ta question les 3 premiers mois après la rupture on a continué à se voir très régulièrement à avoir des rapports le premier mois il me disait encore que je lui manquait et qu'il m'aimait et puis au fil du temps ca c'est estompé. J'ai pris un appart en novembre je lui disait souvent de venir manger chez moi mais il trouvait toujours une excuse. Genre il sort pas trop la semaine car après il est fatigué. Un matin j'ai vu qu'il avait publié une photo sur Facebook a plus de 22h d'un repas chez un pote. Alors qu'il va jamais sur Facebook et qu'il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir manger chez moi. Du coup j'ai Peter les plombs et il a coupé les ponts. Je suis passée par tous les interdits. Puis j'ai eu un déclic. Et la pendant une semaine quand il a vu que j'allais bien il m'a envoyé des messages de regret par rapport à notre histoire des photos de nous. En plus d'un mois il m'a fait le coup de fois. À chaque fois que je trouvais un nouveau souffle il me faisait replonger. Quand je deviens méchante comme samedi il essait de me faire culpabiliser. Pour autant il sait pas s'il veut se remettre avec moi. J'en ai eu marre de cette situation qui n'avançait pas du coup je l'ai un peu secouer et il m'a dit que mon caractère était pas compatible avec le sien et qu'on se remetterai plus ensemble. Ça me permet vraiment d'avancer.Sinon je vais évidemment envoyer un message à ma belle mère. J'estime qu'elle a rien à voir avec l'histoire puis j'ai quand même passer 4 ans avec elle dans ma vie alors ça me paraît être logique et respectueux.Sinon la journée va être un peu sport pour nous toutes va rien falloir lâcher aujourd'hui pas de message ca nous permettra de voir qui sont les mecs qui écrivent et avec qui à mon sens tout est pas perdu et les autres. Ah d'accord :/ oui aujourd'hui ça va être sport. Demain aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si je vais écrire a ma belle mère du coup. Je vais y réfléchir. Tu as raison nos belles mères n'ont rien a voir avec le comportement de nos ex. Mais lui rien Cest CERTAIN ! Mais meme s'il ne m'écrit pas pour moi Cest juste quil ne s'est pas encore remis en question la rupture. Ca ne fait qu'un mois, il bosse, son frère est rentré du Canada. Il ne pense pas a moi :) ou trés peu ! Je compte bien lui faire regretter a ma manière. Modifié le 24 décembre 2015 par Marie05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp Il a juste dit "mauvaise idée", je pense qu'il a encore en tête la dernière fois ou on s'est vu, j'en attendais trop, et il était trop ambigüe ca m'a perturbé donc je lui ai dit que je pouvais pas le voir comme si il n'y avait aucun sentiment et attirance Bref au moins ca m'a fait comprendre que notre relation ne reprendra jamais. Que si on devait se remette ensemble on devrait tout recommencer à zéro, et donc passer par cette étape de rendez vous ambiguë. Bref si il veut jouer a ca, maintenant je m'en sens capable. Mais en attendant la balle est dans son camp. Il est toujours revenu après pile 2 semaines de sr on verra cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Coucou :)ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé.Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date.Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @lilou je te souhaite alors qu'il revienne. Le Rdv est pris pour dans 2 semaines !Ça me rappelle lundi Ya 10 jours qd Jai zu mon ex au tel. Je lui demande si dy coup on va qd meme voir star wars ( il venait de me dire qull ne m'aimait plus ). Il me dit qu'à deux non ça serait trop dur. Mais a 5 pk pas. Non mais n'importe quoi. Comme quoi il sait qu'il peut céder ! S'ils étaient sur d'eux ils accepteraient. C'est pas l'envie qui leur manque. C'est le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Coucou :)ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé.Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date.Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr !Baka ne cède pas hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non non tkt mais c'est pas l'envie qui me manque :pAu moins attendre le premier rdv avant de foncer dans le tas et de tout gâcher haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Baka je ressens la même chose haha mais c'est la pire chose à faire je pense, et je crois qu'il faut attendre qu'il reviennne un peu vers toi et y aller par petites touches. C'est ce que je compte esayer de faire avec le mien. J'ai une stratégie mais bon j'essaye de m'adapter aussi aux changements de situations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul. Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul. Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^ On dit toute ça mais on aimerait trop qu'ils nohs écrivent :/ sauf que s'ils pensent comme nous lol on est pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête. Idem je suis certaine quil ne m'enverra eien. Dzilleurs je sais aussi que je naurai aucunes nouvelles avant des semaines et des semaines. Je le connais trop bien. Il sait aussi que j'adore les fêtes. Mais il ne m'écrira pas pour autant. Il n'a meme pas encore reflechi a la rupture le connaissant. Mais cela n'est pas ma stratégie de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés