Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Oui lol non mais ça m'a fait du bien qu'ils pensebt a moi tu vois :) je suis pas que l'ex :)

C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.

Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.

De toute façon oui ça peut que l'être... Donc continue ainsi.

Je t'applaudis même :)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.

Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.

De toute façon oui ça peut que l'être... Donc continue ainsi.

Je t'applaudis même :)

Merci prettyletty. aujoirdhui je vais mieux qu'hier. Je vais commencer mon bouquin :) ça va me faire du bien et Cest bientôt Noel. Je repensais au fait que j'étais trop prévenante avec lui a lui écrire car je sais quil doit se les cailler au travail sur les marchés. Mais si je ne le fais pas, personne ne le fera :) cesr en cela que je peux marquer des points dans mon silence radio. Ne plus lui écrire, ne plus me soucier de lui, ne plus lui montrer que la jai une pensée pour lui... Jai désormais une vie de célibataire et je suis ma priorité :) je reviendrais oui un jour peut être. En attendant je le redescend de son pied destale tt doucement :) laissons les fêtes passer les filles. Mon petit doigt le dit quon aura des surprises en janvier si on tient bon sans craquer en les ignorant et en prenant soin de nous :) apres tt on a été leur meilleure amie, leur confidente, leur amante, leur docteur lol ... Qui prendra soin d'eux si nous ne sommes plus la ? Qui leur enverra un message réconfortant ? Qui leur fera l'amour ? Qui les écoutera et les câlinera ? Laissons leur la chance de savoir ce que s'est qu'être en manque de nous :) et cela meme apres leurs mots blessants, leurs phrases dites a la va vite :) Cest en tt cas ma philosophie actuelle lol

Wah les filles, est ce que vous aussi quand vous rentrez d'une soirée entre copine vous vous dites quel imbécile mon ex, il sait pas ce qu'il a perdu, je suis jeune, j'en rencontrerais plein de nouveau bien mieux ! Si il me veut il va devoir courir ! Bref reboostez comme jamais pour mon sr !

En sachant pertinemment que demain matin je me réveillerais encore en pensant a lui, en voulant lui écrire aha, j'en ai marre de cet état, c'est usant de passer de "je suis beaucoup mieux comme ça ", a "il était quand même top et il me manque"

Ho oui Lilou moi aussi ça me fait le même effet!! Vive les montagnes russes ^^curieusement je n'ai pas encore répondu à mon ex je me dit que je le ferais demain! C'est pas très pressant si ?

J'ai pas envie de rompre mon sr mais voilà je sais que c'est conseiller de toujours répondre si on veux les récupèrer... Parfois, j'avoue ne pas savoir non plus si je veux vraiment ça :/

Wah les filles, est ce que vous aussi quand vous rentrez d'une soirée entre copine vous vous dites quel imbécile mon ex, il sait pas ce qu'il a perdu, je suis jeune, j'en rencontrerais plein de nouveau bien mieux ! Si il me veut il va devoir courir ! Bref reboostez comme jamais pour mon sr !

En sachant pertinemment que demain matin je me réveillerais encore en pensant a lui, en voulant lui écrire aha, j'en ai marre de cet état, c'est usant de passer de "je suis beaucoup mieux comme ça ", a "il était quand même top et il me manque"

Oui tous le temps lol. Cest erintant. Je crois que le pire c'est qd ta rien demandé et quon te sort " tourne la page " oublie le " avance ". Ils me gonflent a me dire ça.

Ce matin j'allais bien. Cette aprem j'étais boosté d'avoir vu la famille de mon ex. Et ce soir jai pleuré car un ami qui entre nous espère plus, me dit que toute facon il reviendra pas. Jai donc peté un Cable. Et maintenant je lis un bouquin et ça va. Jai juste mal a la tete. J'ai supprimé mon appli fbk aussi. J'en avaid marre d'aller sur son profil et de voir que mes potes publiaient sur le sien.

Salut les filles

Comment allez vous

Jpr que tout le monde va bien

Sa fait une une semaine et 3 jours que j'ai repris avec monsieur

Mais je ressens un truc

L'histoire de la brosse me reste en travers de la gorge mais je laisse le bénéfice du doute

Il est plus comme avant

On a avait une relation assez passinel fusionnel est là je sais pas

Il est différent on est différent

On sors on fait des trucs sur le plan intimité rien à dire mais jai ce sentiment qu'il y en a une autre même si il ne couche pas avec il y a quelque choses

Pk je dis Ca ?! Nos échanges ne sont plus les mêmes avant c'était des messages en continue là oui il y a toujours dès messages mais vraiment plus comme avant

Je sais pas je comprends pas

Il m'a offert mon cadeau de noël un manteau à 160€ cest pas rien il m'a dit que j'étais dans son cœur bla-bla-bla qu'il n'avzit couchè avec personne d'autre mais bon

Donc là vous aller dire que je pete les plombs mais je veux espionner son tel je sais c'est fou mais je veux savoir

Jai ce sentiment de m'accrocher alors qu'il veut juste se détacher de moi

Pourtant il m'a proposé de faire le jour de l'an ensemble chez son pote avec des amis ...

Jss pas tranquille

Cest piiiire que tout d'être dans le doute

Qu'en pensez vous ?!

Coucou les filles,

Je crois que je commence à faire un peu n'importe quoi, hier soir je suis passée voir mon ex d'il y a deux ans car il part aujourd'hui et ira vivre à Istanbul, je voulais passer juste rapidement mais j'ai loupé mon train pour rentrer ensuite et du coup j'ai passé la nuit avec lui, il m'a fait des câlins et m'a embrassé, je l'ai laissé faire alors que je ressens vraiment plus rien pour lui.

C'est drôle car j'ai vécu la rupture aussi mal que celle avec mon dernier ex, et maintenant j'ai simplement un peu d'affection mais sans plus. Il m'a permis de relire les lettres que je lui avais écrites, et c'est impressionnant de voir que finalement j'ai pu oublié et aller mieux.

Même si c'était un peu n'importe quoi de le laisser s'approcher trop de moi cette nuit.

En plus il m'a dit qu'il m'a jamais oublié, que c'était impossible pour lui, que ses next n'avaient pas compté etc. Alors que ce mec il y a deux ans m'a jeté en m'insultant, en me disant qu'il ne m'aime plus, qu'il ne veut plus jamais me voir etc.

J'ai quand même pu réaliser que parfois entre ce qu'ils disent ou font et ce qu'ils ressentent il y a un fossé, et aussi ça donne l'occasion de se rendre compte qu'avec le temps on finit par oublier.

Avec mon dernier ex là je suis à 5 jours de SR, c'est pas énorme mais je me sens vraiment mieux pour le moment. :)

Sinon j'ai lu un peu la conversation, Dubsa retournement de situation ! :) faut y aller avec des pincettes mtn mais au moins tu sais que tu n'es pas rien pour lui.

@Lydielm vraiment cool pour la famille ! et oui faut leur donner l'occasion de leur manquer, alors las de contact pour le moment, continue ton SR :)

@Baka haha ta présentation orale. T'as le temps de te préparer mais ne te fais pas trop de scénarios, ça se passe rarement comme on le prévoit. Faut juste être le plus solide possible avec d'y aller.

@Ines je pense que tu te prends trop la tête... Tu te bases sur des impressions plutôt que sur des faits. Il a peut être juste besoin de temps pour se réinvestir plus dans la relation, ou bien tu attends trop de lui comme on est beaucoup à le faire.

Tu devrais attendre et éviter de fouiller son téléphone. Vous n'avez pas l'air de communiquer et tu as l'air de tellement manquer de confiance en lui. Faudrait vraiment essayer d'en parler calmement avec lui.

Super nouvelle que ça aille ehpourquoipas j'aime vie parce qu'on evolu un peu de la meme facon. Moi depuis samedi qu'il m'a dit qu'il reviendrait pas je me sent bien mieux. Parfois j'ai envie d'écrire mais je me dis que ça servira à rien. J'attends de voir s'il écrit pour les fêtes et puis comme convenu je coupe le 1er nouvelle vie.

Ne te fais pas trop de soucis pour ton ex ex. Je revois le miens semaine prochaine. Ça fait un peu de bien de se sentir désirer même si on sait que pour nous ça ira pas plus loin. D'ailleurs il me laisse toujours une porte ouverte et dit que chaque fois qu'il croise une blonde il pense à moi...;-)

Comme tu dis on finis toujours par s'en sortir et c'est ca qui est bien. C'est une question de temps et aussi un peu de volonté.

@INESS1987 C'est quoi ton histoire déjà ? tu me fais un résumé ? :) ^pour ce qui est de ton ex je suis plutot d'avis que tu ne te prenne pas la téte, c'est tout à fait normal que cela ne soit pas comme avant puisque c'est une toute nouvelle relation. tout viendra en temps et en heure, sois patiente et ça paiera. tu as du attendre assez longtemps pour le récupérer déjà je suppose alors sois patiente ma belle :) tu as une chance de t'être remise avec lui que peu d'entres nous ont eu droit et que bcp espére. alors profites en et laisse toi vivre. n'espionne pas son tél ce serait une grave erreur et cela pourrait tt gacher et ce n'est pas ce que tu veux je pense.

Salut les filles

Comment allez vous

Jpr que tout le monde va bien

Sa fait une une semaine et 3 jours que j'ai repris avec monsieur

Mais je ressens un truc

L'histoire de la brosse me reste en travers de la gorge mais je laisse le bénéfice du doute

Il est plus comme avant

On a avait une relation assez passinel fusionnel est là je sais pas

Il est différent on est différent

On sors on fait des trucs sur le plan intimité rien à dire mais jai ce sentiment qu'il y en a une autre même si il ne couche pas avec il y a quelque choses

Pk je dis Ca ?! Nos échanges ne sont plus les mêmes avant c'était des messages en continue là oui il y a toujours dès messages mais vraiment plus comme avant

Je sais pas je comprends pas

Il m'a offert mon cadeau de noël un manteau à 160€ cest pas rien il m'a dit que j'étais dans son cœur bla-bla-bla qu'il n'avzit couchè avec personne d'autre mais bon

Donc là vous aller dire que je pete les plombs mais je veux espionner son tel je sais c'est fou mais je veux savoir

Jai ce sentiment de m'accrocher alors qu'il veut juste se détacher de moi

Pourtant il m'a proposé de faire le jour de l'an ensemble chez son pote avec des amis ...

Jss pas tranquille

Cest piiiire que tout d'être dans le doute

Qu'en pensez vous ?!

Salut,

J'irais dans le sens des autres réponses en te disant que tu te prends vraiment trop la tête. Vous avez repris depuis seulement 10 jours... Tout ne peut pas rentrer dans l'ordre aussi rapidement de toute façon, sois patiente aussi. Et puis tu te bases sur quoi pour prétendre qu'il y a quelqu'un d'autre, sur la fréquence des messages échangés ??? C'est un peu léger quand même...

Dans un premier temps, commence par lui en parler. Essayer de voir comment il réagit à tout ça.