Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation....

Oui je crois que tu as raison .. Puis s'ils veulent des News ils m'en demanderont ;) ce sont nos amis communs. Jai souvent remarqué que Qd je suis en SR sa meilleure pote ( qui est aussi la mienne) m'écrit des sms du genre " ça va toi ?" ️Je reste toujours un peu choquée pae la tournure de la phrase.

Le pb Cest aussi fbk. Je limite les publications à celles qui me mettent en avant. Genre la jai retrouve un appart. Javais posé mon préavis qd on etait encore ensemble vu qu'on devait emménager ensemble.

Je me demandais pour Noel. Vous pensez écrire un sms a vos ex beaux parents ?

Oui bah c'est degueulasse si ta meilleure pote lui donne de tes news... Ça veut dire qu'elle préfère le rassurer...

Perso je trouve ça chelou qu'elle soit la meilleure amie de vous deux...il y en a bien pour un pour qui la balance penchera un peu plus.

Je déteste voir les posts où les amis se mêlent des histoires de couple, je trouve ça assez immatures, c'est pas moi qui me confierait perso.

D'ailleurs les amis ont tendances à enveminer la situation même si ça part peut-être d'une bonne intention

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote name="PrettyLetty

Oui bah c'est degueulasse si ta meilleure pote lui donne de tes news... Ça veut dire qu'elle préfère le rassurer...

Perso je trouve ça chelou qu'elle soit la meilleure amie de vous deux...il y en a bien pour un pour qui la balance penchera un peu plus.

Je déteste voir les posts où les amis se mêlent des histoires de couple' date=' je trouve ça assez immatures, c'est pas moi qui me confierait perso.

D'ailleurs les amis ont tendances à enveminer la situation même si ça part peut-être d'une bonne intention[/quote]

bah elle dit qu'elle a pris le parti de personne mais je vois bien que je la vois moins qu'avant... je pense qu'il lui demande des nouvelles de moi oui ils vont au sport ensemble. le pb c'est que dans notre groupe on était 3 couples et 2 ont pétés. donc le groupe a completement explosé §

OH FAIT l'oncle, la tante, le cousin et la cousine de mon ex passe me voir au boulot ce soir pour conclure le contrat !!! je suis trop en stress de les revoir !!!! je sais que mon ex passe toutes ses vacances de noel avec lui et le repas de noel !! je sais pas ce que je vais leur dire !! je sens trop que je vais être en stress !!!!

Oui bon déjà avec ce que tu dis on sent bien que c'est surtout la meilleure amie de ton ex... A ta place quand elle te demande des news reste très evasive... Tu lui réponds "je vais très bien" bref rien qui puisse donner d'info sur ta vie privée...

Et elle est pas con cette meilleure amie, elle ne va pas dire qu'elle prend partie elle sait très bien que ça va pas le faire sinon... Je le dis on ne peut pas être meilleur ami de deux personnes

Concernant la famille de ton ex, en les voyant si tu les aimais bien bah accueille-les chaleureusement ne te montre pas trop émue ou triste... Sois cool

Oui bon déjà avec ce que tu dis on sent bien que c'est surtout la meilleure amie de ton ex... A ta place quand elle te demande des news reste très evasive... Tu lui réponds "je vais très bien" bref rien qui puisse donner d'info sur ta vie privée...

Et elle est pas con cette meilleure amie, elle ne va pas dire qu'elle prend partie elle sait très bien que ça va pas le faire sinon... Je le dis on ne peut pas être meilleur ami de deux personnes

Concernant la famille de ton ex, en les voyant si tu les aimais bien bah accueille-les chaleureusement ne te montre pas trop émue ou triste... Sois cool

oui je les adore vraiment :) a vrai dire la derniére fois que je les ai vu ils étaient complétement saoul lol oui on aime faire la féte dans la famille :)

Il y a 2 semaines de ça j'ai vu une copine qui sort avec un collègue à mon ex. Elle m'a parlé de mon ex sans que je lui ai demandé et ça m'a fait m’effondrer.

Je lui ai demandé de ne plus aborder le sujet avec moi.

Juste pour te dire qu'avoir des amis qui sont en lien avec ton ex ce n'est pas pratique du tout, surtout pour toi.

oui je les adore vraiment :) a vrai dire la derniére fois que je les ai vu ils étaient complétement saoul lol oui on aime faire la féte dans la famille :)

Ah... Je serais plutôt à dire "la fête sans alcool la fête est plus folle" mais pourquoi pas?

Bah si tu les adores alors c'est super... Si ils viennent à te parler de lui tu leur dis gentiment que c'est la vie et qu'il faut avancer et tu enchaines sur autre chose

Merci les filles je les attends alors :) je pense pas qu'ils me parleront de lui. mais je veux pas me mélanger les pinceaux :) je me dis que si en plus je les vois eux et que je les satisfais niveau boulot bah va y avoir de bons echos sur moi et peut être dire que j'ai l'air d'aller bien sans lui :)

C'est tout le mal que je te souhaite...

Mais n'oublie pas ne t'epanche pas trop avec cette meilleure amie...

Merci les filles je les attends alors :) je pense pas qu'ils me parleront de lui. mais je veux pas me mélanger les pinceaux :) je me dis que si en plus je les vois eux et que je les satisfais niveau boulot bah va y avoir de bons echos sur moi et peut être dire que j'ai l'air d'aller bien sans lui :)

oui a vrai dire je ne lui dis plus rien depuis un moment. au début je lui disais ensuite j'ai arrêter c'était dur de faire semblant, puis samedi dernier ya 10 jours j'ai craqué parce que l'autre con avait foutu la merde. depuis je lui ai plus parler de mon ex. je n'ai pas confiance a vrai dire.

oui a vrai dire je ne lui dis plus rien depuis un moment. au début je lui disais ensuite j'ai arrêter c'était dur de faire semblant, puis samedi dernier ya 10 jours j'ai craqué parce que l'autre con avait foutu la merde. depuis je lui ai plus parler de mon ex. je n'ai pas confiance a vrai dire.

Bon bah tu fais bien, tu verras que tu t'en porteras pas plus mal.

L'autre con? Prénom original lol

oui l'autre con c'est le pote jaloux qui cherche à me faire passer pour une connasse :D

Bon alors ils sont passé ça c'est trés bien passé, ils étaient trés content. ils m'ont dit qu'on se revoyait bientot :) ce sera en tant que client déjà c'est sur :p

oui l'autre con c'est le pote jaloux qui cherche à me faire passer pour une connasse :D

Bon alors ils sont passé ça c'est trés bien passé, ils étaient trés content. ils m'ont dit qu'on se revoyait bientot :) ce sera en tant que client déjà c'est sur :p

Ah bah c'est cool... En plus tu ramenes de nouveaux clients lol... Tu as tout compris toi

Oui lol non mais ça m'a fait du bien qu'ils pensebt a moi tu vois :) je suis pas que l'ex :)

C'est cool qu'ils sachent dissocier... Il y a des familles trop imposantes et qui font que de te mettre mal à l'aise.

Oui ça fait du bien et qui sait ça peut peut être jouer a mon avantage. En tout cas je maintiens mon SR.