Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Lydielm j'avais louper une partie lol donc oui je vais répondre au risque de ne plus rien avoir en retour ^^ et repartir dans mon silence :) Mtn quoi et comment répondre c'est toujours délicat :/ Oui tu as bien raison. Essaye de reflechir a ce que tu aimerais lui dire. Effectivement il n'y a pas de fausses réponses. Dis nous un peu tes idees et on te dira notre envie. Pour ma part je reste en silence radio... Ici je craque mais ça il ne le sait pas. Je pense meme quil commence a croire que je me détache avec tt ce quil s'est passé dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est mieux qu'il me de ça je crois :) et le sr rien de mieux pour qu'il cogite un peu je pense ... Même si c'est vraiment super dur Je pense juste répondre merci pour ton explication, j'espère que tu va bien ?! C est détaché et simple...Je suis évidement ouverte à toutes Vos idée sde réponses car je pense que je vais attendre au moins jusqu'au soir voir même dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est mieux qu'il me de ça je crois :) et le sr rien de mieux pour qu'il cogite un peu je pense ... Même si c'est vraiment super dur Je pense juste répondre merci pour ton explication, j'espère que tu va bien ?! C est détaché et simple...Je suis évidement ouverte à toutes Vos idée sde réponses car je pense que je vais attendre au moins jusqu'au soir voir même dem Jai pas compris le début de ton message :) oui une réponse simple ira :) mais ne met pas "?!" Ça fait un peu agressif je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Lol je voulais mettre dans ton cas cnest mieux de faire ça avec les événements récent il va peut être cogiter un peu ce qui est certain c'est que l'on doit tenir! Moi direct apres je repart en silence pour moi mais aussi pour qu'il y est un impact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 @dubsa oui avec la semaine que jai passé a chaque fois jai du brisé mon silence radio a cause de son con de pote. Car sinon on peut dire que depuis le 4 décembre ( jour ou on s'est vu pour la soirée calin et quil ma dit quil m'aimait ) Ya eu que 4 sms. Dont un pour lui proposé quon se revoit. Un apres quil m'ait dit quil ne m'aimait plus et quil s'excusait de son comportement le 14/12 et 1 suite à la deuxième embrouille ou je disais que la rupture etait ce Qui pouvait arriver de mieux. Et le dernier Samedi pour lui demander s'il s'etait pas transformer en bonhomme de neige.Tt ça pour dire que jamais il n'y a eu de méchanceté ou de reproches et que comme toujours il répond avec des milliers de smiley. Cesr toujours déroutant ...Entre temps ses amis m'ont vu avec un gars. J'espère quil cogite un minimum oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je syus vraiment contente de ne jamais rien laisser transparaître de ma tristesse a mon ex en tt cas ... J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Il est habitué à ce que je sois gentille et prévenante avec lui. Je suis certaine quil s'attend a un message pour Noel ou le nouvel an. Mais il n'en naura pas. Il ne le mérite pas. Le pb des SR Cest quil y a toujours un truc pour quon doivent le casser sinon les choses s'enveniment. Je pouvais pas laissé l'autre foutre sa merde ! Mais chaque fois je me suis remise en SR direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui je comprend ce que tu veux dire, mais oui en recevant rien aux fêtes puis le faites que ses amis t'ai vu en chouette compagnie il doit déjà cogiter! Moi non plus j'ai pas envie de le briser pour le moment mais j'ai peur que n'a pas lui répondre enveniment les Choses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 @dubsa moi aussi je pensais que ne pas lui écrire pouvait envenimer. Mais en ne faisant eien on ne peut rien envenimer. El plus je fais le nouvel an avec ses Amis moi.Faut quon tienne bon le temps de réparer notre petit coeur et de nous armer un peu plus. On est trop faible face a eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ben tu m'avait conseiller de répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ben tu m'avait conseiller de répondre lolNon Maid je veux dire ne pas lui écrire en plus de cette réponse :) la oui faut répondre. Mais ne revient pas vers lui régulièrement quoi :) faut aussi les laisser dans leur coin qu'ils asstment leur décision detre seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui ce soir j'enverais ça avant d'aller dormir ou demain je vais voir et puis sr strict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Jai pas compris en fait. Cesr quoi un sr strict ? Est ce que Cest aussi ne plus parler a ses amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ben tu peut encore parler a ses amis mais vraiment le minimum alors mais c pas conseiller car ils lui disent des choses et moins il a des nouvelles de toi et Plus il cogite! Donc le sr strict c'est s'effacer, disparaître de son champs de vision pour qu'il se pose des questions! Mtn chacun son interprétation....Oui je crois que tu as raison .. Puis s'ils veulent des News ils m'en demanderont ;) ce sont nos amis communs. Jai souvent remarqué que Qd je suis en SR sa meilleure pote ( qui est aussi la mienne) m'écrit des sms du genre " ça va toi ?" ️Je reste toujours un peu choquée pae la tournure de la phrase. Le pb Cest aussi fbk. Je limite les publications à celles qui me mettent en avant. Genre la jai retrouve un appart. Javais posé mon préavis qd on etait encore ensemble vu qu'on devait emménager ensemble. Je me demandais pour Noel. Vous pensez écrire un sms a vos ex beaux parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Hello les filles dubsa e suis trop contente pour toi. Tout n'a pas l'air cuit. Maintenant il va falloir être fine stratège. Je me bas contre moi meme pour pas écrit à mon ex car je suis en déplacement commercial et je suis passée sur la route qui mène chez sa sœur. Mais il ne faut pas en plus ca mènerai à rien. Pas de message à l'ex pendant les fêtes mes à sa famille oui. C'est les premières fêtes et eux n'y sont pour rien.Sinon mon ex ex a toujours des sentiments pour moi. C'est mignon et ça fait plaisir au final que quelqu'un s'intéresse à moi. Ça donne espoir pour l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés