Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles mon ex m'a écrit et la Ben pour Pas être harcelante je pense que c'est mieux de rien dire ? Je sais pas :/

Je vous post ici so. Message apres plus d'une semaine de sr et celui que j'avais envoyer voir si il s'en foutais car il prenait même pas de nouvelle...

Non je n'en ai pas rien eu à foutre de toi. Bien sûr que j'ai toujours tenu à toi quand on était ensemble sinon je ne serais pas rester avec toi. Et si je n'ai jamais pris des nouvelles c'est parce que tu m'a clairement demander de devoir t'envoyer chié pour que toi tu puisse ne pas penser à moi mais ça je ne sais pas le faire alors j'ai choisi de nier pour essayer d'arriver au même résultat mais j'ai toujours suivi ton Facebook pour avoir des nouvelles. Voilà tu sais maintenant pourquoi je réagis comme ça.

Dubsa je trouve que c'est déjà bien qu'il t'ai écris franchement, essaie de ne pas lui répondre tout de suite le temps de calmer un peu tes émotions. :) mais il " suit" ton fbk comme il dit et ça c'est bien :) c'est qu'il s'interesse à ce que tu deviens. depuis cb de temps n'êtes vous plus ensemble ?

Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Non je ne vais pas répondre de suite car il a mis une semaine pour me répondre ...

Je ne sais même pas quoi répondre à vrai dire :/

Car ça n'invite pas à une réponse :/

Mais je suis contente de voir qu'il m'explique un peu mais bon...

@lydie, Lilou a raison. En parcourant le site et les différentes histoires, il n'est pas rare de voir que les exs reviennent lorsqu'on est passé à autre chose et qu'on a lâché prise.

À l'inverse de nous ils réfléchissent pour la plupart avec un temps de retard. Et c'est ce temps qu'il nous faut en général pour passer à autre chose.

@Dubsa il te répond après une semaine, ça veut surtout dire qu'il cogite depuis 1 semaine ! Et c'est une très bonne chose :)

Il n'est plus avec toi, il ne peut pas te dire qu'il tient encore énormément à toi. Ce ne serait pas cohérent avec sa démarche.

Je pense que c'est une très bonne chose cette réponse. Si tu lui réponds, soit détachée et ne lui pose plus de questions sur vous. Essaie plutôt d'engager une conversation sur tout et rien. Pour recréer un lien et une mini complicité.

Si tu lui reparles de vous il fuira, même si je sais que tu as un milliard de questions à lui poser..

Courage :)

Dubsa tu as raison, il y a rien a répondre la ...

Maintenant que tu sais qu'il pense a toi, tu arrêteras déjà de te demander "comment il a pu m'oublier si vite? Est ce qu'il pense encore a moi ?", voilà tu as ta réponse. Mais prends du temps pour toi, parce que la même si il revenait comme une fleur te disant qu'il voulait se remettre avec toi, est ce que tu crois honnêtement que ca marchera ? Que tu pourras reconstruire quelque chose sur des bases saines ?

Je crois que non, la relation ne serait pas équilibré.

Bref sinon moi hier je l'avais bien pris mais la ça commence un peu à me saouler qu'il ait refuser qu'on se revoit. Depuis 4 mois il avait jamais refusé et la dernière fois c'est même lui qui avait proposé.. Bref ca le fera cogiter un peu, j'ai pu lui dire ce que je pensais. Je repars en sr et cette fois je le contacte pas ! Je suis quasi sur qu'il le fera (euh j'espère en tout cas)en voyant qu'il a pas de News pour Noël et nouvel an

Lilou c'est ce que je me disais aussi peut être attendre que les fêtes passe puis envoyer un tir truc quand je serais prête car la seule réponse que j'ai envie d'envoyer c'est " merci pour cette explication... Si je t'avais demander de m'envoyer chier c'était pour arrêter d'espérer que tu allait passer au dessus mais ton silence si dur soit il et le temps oeuvre doucement..."

Je sais pas top comme réponse mais je me vois mal envoyer et sinon tu va bien ? :/

Donc je pense que rester en sr cnest mieux

J'espère pour toi aussi qu'il va ce demander quoi a Noel et nouvel an :)

Oui laisse lui le temps de réfléchir à tout ca. Il sait ce que tu penses si il passe au dessus de votre dispute il t'en informera déjà ! Prends du temps pour toi et essaye de penser a lui et ce qu'il faut le moins possible (oui oui c'est beaucoup plus facile à dire je ne passe pas 1h sans penser à lui Aha)

Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Non je ne vais pas répondre de suite car il a mis une semaine pour me répondre ...

il doit regarder ce qu'il voit en public, laisse quelques publications trainée en public histoire qu'il voit que tu t'occupes :) ou alors il va sur ton fbk par le biais de vos amis communs, c'est trés courant lol

le mieu c'est encore que tu réfléchisse calmement tu as le temps.

@lydie, Lilou a raison. En parcourant le site et les différentes histoires, il n'est pas rare de voir que les exs reviennent lorsqu'on est passé à autre chose et qu'on a lâché prise.

À l'inverse de nous ils réfléchissent pour la plupart avec un temps de retard. Et c'est ce temps qu'il nous faut en général pour passer à autre chose.

Oui tu as raison surtout que quoi qu'il en soit je sais que nous allons être amené à nous revoir trés souvent... je viens de recevoir mon bouquin " les hommes viennent de mars, les femmes de venus" cela va me faire du bien :) je vais patienter et me reconstruire. tu as raison c'est surement quand on lache prise qu'ils reviennent et avec un temps de retard ce sont des hommes. j'ai lu que les femmes se remettaient plus vite d'une rupture car tout au long de la relation on s'attend à une possible rupture alors que les hommes ne réalisent que bien plus tard qu'ils sont seuls :) merci de tes mots en tt cas cela me réconforte malheureusement il y a toujours des coups de blues mais l'important c'est qu'il ne le sache pas

il doit regarder ce qu'il voit en public, laisse quelques publications trainée en public histoire qu'il voit que tu t'occupes :) ou alors il va sur ton fbk par le biais de vos amis communs, c'est trés courant lol

Tu as raison je vais prendre le temps de réfléchir, les avis son partager ^^ soit je répond un merci pour cette explication ,j'espère que tu va bien?! Ou je continue le SR au risque de ne plus avoir de nouvelle .... Le but étant de relancer la conversation! Sur le site de jrme je lis des articles qui invite à toujours répondre

Enfin merci pour vos réponses

Tu peux répondre. Moi je pense quil le faut. Apres répondre quoi il faudrait quon se penche là dessus. L'ignorer pour moi na rime à eien car il vient vers toi. Le risque Cest quil ne réponde pas a ta réponse ( Cest ce qu'il s'est passé pour moi Samedi). Je suis d'avis de répondre et de continuer ton sr jusqu'apres les fêtes :) 2 mois et demi depuis Ta rupture Cest bien tu tiens bon. Bravo.

Tu as raison je vais prendre le temps de réfléchir, les avis son partager ^^ soit je répond un merci pour cette explication ,j'espère que tu va bien?! Ou je continue le SR au risque de ne plus avoir de nouvelle .... Le but étant de relancer la conversation! Sur le site de jrme je lis des articles qui invite à toujours répondre

Enfin merci pour vos réponses