Lesoleilbrille Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui ça fait du bien ! :) et on ira mieux c'est sûr ! Moi par contre faire un SR je galère... J'ai encore parlé aujourd'hui :/ faut que je cesse maintenant parce que je me sens vraiment nulle, faible et idiote. Sinon je suis vraiment contente que ça aille ta santé !! :) et ton problème de santé que tu avais déjà c'est définitif ou ça va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est définitif le reste. Punaise mon boulo ca va pas trop. J'en ai marre rien ne va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah :/ et pourquoi ça va pas trop ? T'inquiète c'est juste une mauvaise période où rien ne va mais tu vas sortir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Trop de pression. J'arrive pas à faire du chiffre. J'ai l'impression d'être nulle de rien savoir faire. Je suis dans une entreprise de requin et j'arrive pas à m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Courage les filles moi aussi je galère un peu avec le silence radio car rien ne va ... Le boulot est super dur pour le moment et j'ai vraiment une humeur de chien ^^ Je le sent que je suis à cran car David ne me répond pas :/ Courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Si le boulot va comme tu y passes beaucoup de temps c'est un premier bon point. Faut que tu respires c'est pas de la faute des autres mais uniquement de celle de David si ca va pas. Courage en tous cas ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui je sais que c'est pas mes collègues les responsables mais j'ai hâte d'avoir un peu congé et souffler car je me sent trop sous pression! Et non ce n'est pas la faute de David mais la mienne c'est moi qui me met dans cet état pour lui! Pendant que lui s'en fou! J'ai vraiment hâte de me sentir mieux et c'est en me sortant de tout ça que ça ira! J'abandonne avec David je veux juste me reconstruire! Il y a des choses bien plus grave dans la vie comme de mourrir jeune, perdre un frère... Faut vraiment que je relativise un peu! Bonne soirée et bonne nuit les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Tu es sur la bonne voie en tous cas. Je suis complètement perdu ce matin j'ai fait un rêve de mon ex ex que je le rencontrât avec sa nouvelle copine par hasard. Et ça me fendait le cœur dans mon rêve je me suis réveillée avec une sensation très bizarre. C'est drôle la vie parfois. En ce moment j'ai l'impression que la mienne est un sac de noeud: des qu'il y en a un qui se relâche il y en a un autre qui se referme plus fort encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ho :/ moi aussi ça m'arrive de penser a mon ex ex et d'en rêver! Je sais qu'un jour je le croiserais lui sa copine et leurs bébé et oui 5 mois après m'avoir quitter pour elle hop elle était enceinte mais pour le moment j'ai énormément de bol je ne les ai encore jamais croiser :)! En plus, pour faire ça je sais que c'est un vrai connard donc le tracasse pas trop si c'est un ex ex c'est qu'il y a une bonne raison ;) Ce matin je me sent pas trop mal! Je pense un peu a lui mais cette boule dans la gorge n'est pas présente :) Bonne journée les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Coucou les filles !!! Moi aujourd'hui je suis dans un jour avec donc je viens juste vous envoyer tout pleins de courage comme j'en ai besoin dans les jours sans !!! On est les meilleures et on peut y arriver. Notre point commun à toutes : dans quelques temps on sera les plus fortes du monde. Je vous conseille de lâcher prise :) bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello les filles hier j'ai pas eu le temps de passer. Je partais en déplacement. Moi je suis dans un jour bizarre. Je suis ni mal ni bien. Il y a des jours comme ça en ce moment où je ressent juste le vide autour de moi. La solitude. Mais le moral reste bon. Il y aura des jours meilleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Coucou les filles mois je suis en mode 100 à l'heure j'ai des journées de fou... Du coup je réalise que je pense de moins en moins :) J'ai vraiment l'impression que je tiens le bon bout et que cette fois fini de courir après lui ;)! Évidement le temps me le dira si c'est la bonne! Plus du nouvelle de vanina ?? Bonne journée à toutes et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Coucou les filles, bientôt les plus fortes du monde oui !! :) @msx moi aussi je ressens le vide parfois... :/ @Dubsa c'est horrible ton ex qui a refait sa vie si vite, ça n'a pas du être facile. Moi hier j'ai eu une crise de larmes, mon ex a été accepté à Turkish Airlines et donc il va sûrement aller à Istanbul y vivre et quitter sa ville actuelle. Ça réduit les possibilités que je le vois en janvier, et puis il va tellement voyager, et rencontrer pleins de monde. C'est le début d'une nouvelle vie pour lui. Et j'ai décidé de laisser tomber l'idée de me remettre avec lui aussi, ça marcherait sûrement pas de toutes façons. Peut être rester en contact quand même, si ça fait pas trop mal. En y réfléchissant, nos ex ont pas vraiment l'air de vouloir faire des efforts. Comment ça pourrait marcher ? Si je comprends bien on laisse toutes plus ou moins tomber là ? :) On se reconstruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Elle doit en être à plus d'un mois. Moi je me pose des questions c'est un peu plus noir en ce moment. Je réalise que je suis seule, vraiment. Je l'ai laissé derrière mois j'avance mais je suis seule. La solitude me pèse bcp depuis que je suis partie de chez mes parents il y a une 7 ans je n'ai pas été seule une seule seconde. C'est un tout nouveau monde que je dois appréhender. J'ai l'impression d'avancer avec une inconnue dans l'équation et c'est très bizarre. Alors qu'il y a un an j'étais toujours entrain d'essayer de fonder une famille. J'ai l'impression d'avoir du mal à prioriser les choses. Je vais devoir tout reconstruire sans trop savoir comment m'y prendre. C'est super bizarre. Du coup je congite beaucoup. Bon sinon le moral est bon tant que je suis occupée ou pas seule dans mon appartement bien trop grand pour une moi toute seule! Istanbul ça fait vraiment loin. On dirait que les choses se précise pour toi. Et oui ca y est on tourne la page. Ça va pas être facile mais je propose qu'on reste sur cette converse et qu'on passe à la phase on se soutien ca malgré les décisions prisent ça va pas être simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 La solitude c'est vraiment un sentiment désagréable :/ surtout quand on est pas habitués justement. Puis aussi le fait de ne plus savoir vraiment ce que te réserve l'avenir, pour la construction de ta famille et tout ça. C'est une mauvaise passe mais ça va passer, il faut essayer de combler le vide. Et Istanbul ça fera pas plus loin qu'avant, il vit déjà en Turquie mais à Izmir. Ce qui m'a fait peur c'est que sa vie va tellement changer, beaucoup dans les vols, puis il va rencontrer des filles. Enfin bon le mieux c'est qu'on lâchent toutes l'affaire car on ne doit pas rester dans ce cercle infernal. On va déjà mieux oui mais on a toujours des coups de mou et de tristesse. On se soutient bien sûr, au moins on se juge pas entre nous, même lorsque l'une fait des erreurs ou change d'avis etc. Faut dédramatiser, c'est pas la fin de notre vie les filles et peut être que le meilleur reste à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Coucou les filles ! Alors la solitude grrr trop dur au début :'( je me souviens après 9 ans quand je suis arrivée a l'appart j'aurais bien pleurer tout les soirs donc ne te sent pas mal pour ça! Je te rassure des fois je bien contente de rentrée chez moi et de vivre seule :) on s'habitue^^ maintenant c'est vrai la rupture ma un peu fait sombrer dans cet état mais la j'avoue que c'est déjà passer ;) Je suis seule chez moi c'est normal même si c'était super chouette d'avoir quelqu'un j'avoue ... Oui je pense qu'on est toutes entrain de ce décider à lâcher prise! Surement une bonne chose et même si on ce sent mieux on ce lâche pas les filles j'ai envie de voir comment on évolue dans ce monde qui parfois est super triste ... Allais je vais dans mon lit je vous souhaite une bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mais oui ca s'en sortir. Le plus dur est fait on a pris conscience qu'il ne reviendrait pas c'est le plus dur au final. Plus d'espoir c'est ce qui nous permait d'avancer! Puis j'ai l'impression qu'on est de battante on ne va pas se laisser faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Coucou les filles ! Même constat pour moi... C'est dur dur d'alterner des jours où tout va bien et d'autres où c'est plus sombre. Pour moi c'est un jour sans aujourd'hui. Une chose est sûre tout comme vous, je lache completement prise. Même si il revenait je n'en voudrait pas. Je suis plutôt en colère et frustrée de pas pouvoir lui dire tout ce que je pense et à quel point je le deteste là tout de suite lol Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pareil jour sans. J'ai hâte d'aller chez le psy ce soir et puis d'aller au ciné avec une bonne copine. J'en ai marre d'être entre deux eaux. De vouloir passer à autre chose. De tout mettre en œuvre pour avancer et malgré tout de l'espoir dans le fond car je suis une grande optimiste. Grrrr j'en ai marre aujourd'hui j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Coucou msx83... Je te comprends l'impression de faire un pas en avant et trois pas en arrière ! C'est horrible mais bon faut se dire qu'on avance quand même, à notre rythme mais on avance. Moi mon dernier grand pas c'est de réaliser enfin que je n'ai plus aucun espoir. La ce qui me prends plutôt la tete c'est l'injustice de la situation et la colère. Allez c'est plus qu'une question de temps. Je voit ma psy aussi demain ça va nous faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Comme on ex me donne des faux espoirs en me disant qu'on se retrouveras un jour au l'autre j'hésite à lui dire ce que je pense vraiment. Lui dire que je veux avancer et que soit il prend le train en marche soit il reste à quai et c'est vraiment terminé. J'ai envie de vivre ma vie d'avoir des enfants, une maison, de faire des projets, des voyages. J'en ai marre d'être dans cette attente insupportable. Qui me fait avancer qu'à tout petit pas. Avec toujours un petit espoir. Je sais pas si c'est le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mon ex me disait ça aussi au début. Le fameux "un jour peut être" ! Que peut être qu'il reviendrait et que c'est moi qui ne voudrait plus de lui, qu'il ne faut pas forcer le destin... FOUTAISE ! Si ils voulaient être avec nous ils le seraient ! C'est tout et ils auraient aussi peur de nous perdre avec le temps. Bref, je pense que malheureusement tes espoirs sont infondés et qu'il faut que tu arrête de ne voir que ses attentes et que tu pense aux tienne. Moi j'ai bien avancé sur tous ca je suis plus dans le déni mais dans la phase colère !! J'ai envie de lui hurler dessus ou même de le frapper mais certainement pas d'être dans ses bras. J'ai hate que cette phase de colère passe pour enfin être dans l'apaisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Coucou les filles, Je pense que l'on ce suit!! Jour vraiment pas top du tout! J'était a la maison mon papa qui me faisait encore des remarques sur le faite qu'on était dans la merde... Enfin, je suis super frustrée et en colère de lui avoir fais confiance avec la maison! Soit disant il allait faire pratiquement tout... Il est même pas foutu de prendre des nouvelles pour la maison... Il en a juste rien à foutre !! Vivement demain en espérant que ce sera un jour avec !!! Bisoux les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Dubsa tkt pour la maison on en a déjà parlé si tu peux te passer de lui pour ça tu peux te passer de lui pour TOUT!!! Vous savez quoi les filles quand on ira toutes mieux (et pour de vrai) on s'organisera une big soirée pour rire de tout ça loi On reliera nos messages on se dira qu'on était bêtes ! Je vous accueille dans le sud pour une super soirée cannoise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Avec plaisir pour la soirée :) Je sais que si je peu m'en sortir sans lui pour ça, j'aurais pas besoin de lui! Mais là je galère un peu :'( ça n'avance pas dans la maison! Moi j'y connais rien! Il devait faire pleins de chose que du coup je suis obligée de laisser tomber car c'est pas réalisable ou si mais avec des hommes de métiers du coup ben j'ai pas les moyens... Enfin la bonne nouvelles c'est que je n'ai pas craquer :) Je pense qu'en faite je n'aurais même plus jamais de nouvelle de lui :/ D'ici peu de temps je m'en ficherais aussi j' espère bien! Je crois que je l'envie pour son indifférence ... Je vous dis bonne nuit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ah mais oui ce serait juste trop cool. Et oui dans quelques mois on relira ces messages en se disant qu'on était trop bête... J'y pense souvent et j'ai hâte d'y être. La phase tristesse blabla a pas du tout durée en voyant qu'il n'y mets pas du sien je suis passée a la colère. J'ai envie d'avancer s'il veut pas comprendre qu'il va me perdre tantpis pour lui. Cette fois pas de retour en arrière je vais de l'avant. Je vais demander à mes parents si je peux retourner chez eux ce week-end. Le bar en dessous de mon appart va ouvrir et il y a déjà une soirée de prévu le 22 décembre à partir de 22h moi je bosse le lendemain je ne vais pas supporter... Mon travail est trop stressant pour que je puisse ne pas dormir de la nuit à cause d'un bar. Sinon le psy m'a aussi regonflé à bloc. Par contre je ne le vois pas avant début janvier il prend des vacs... Bref j'ai la parlotte ce soir! Bonne nuit les battantes! À demain pour de nouvelles avancées!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou les filles! Comment vous vous sentez aujourd'hui ? Moi je suis super fatiguée et le morale dans les chaussettes ce soir :(! J'en ai un peu marre de ses montagnes russe ... Enfin, c'est pas super facile! J'approche de la semaine de SR ça doit être ça ^^ Mais je ne compte pas le contacter même si des fois l'envie est forte :/ Mais je ne vais rien lâcher! Je ne lui donnerais plus cette satisfaction de me voir courir, ni l'opportunité de me nier! J'ai reçu un message cette nuit, en me réveillant j'espérais que ce soit lui car c'était un num inconnu ( j'ai supprimer son numéro) et ça commençais par" salut, c'est moi ..." Ben c'était un de mes ex avec qui j'ai eu une courte relation lol! Je vous dis pas la déception :/ Enfin, bonne soirée les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 La semaine de SR c'est le plus dur une fois que tu as passée le cap ca va aller mieux. Tu as un bi ne état d'esprit ça va aller. Après les périodes où tu te sent mieux dur plus longtemps et les périodes de moi sont moins nombreuses. Moi il m'a redit qu'il avait besoin de temps pour digérer ce qui c'était passé cette année. A lui de voir j'avance s'il ne suit pas tantpis pour lui je veux plus attendre pour réaliser mes projets. Et je retourne chez mes parents du coup. Le bar en dessous de mon appart réouvre. C'est vraiment trop bruyant et a avec le travail je sais que je vais pas supporters ils font des concerts en pleine semaine. Les gens travail ils se rendent pas compte. Puis ça me permettra de mettre un peu de sous de côté et qui sait bientot acheter un petit quelques choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis dans la même situation Depuis mardi dernier pas de News rien Je lui ai dit de réfléchir 1 semaine 15 jours Mais là rien rien rien rien je deviens folle je manges plus rien Je voudrais tellement lui dire allez on arrête toutes ses conneries tu m'aimes je t'aime on continue quoi !!!!! Mais bon la Pas trop le choix courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Coucou les filles :) Msx83: tu as raison si ça te fais du bien de retourner chez tes parents et en plus oui ça fais une sacré économie ! Pour la semaine tu as surement raison c'est un cap difficile à passer! Le plus dur c'est de ce dire qu'il ne pense pas une seule seconde a toi :( ! J'espère aller vite mieux car je suis vraiment a cran en ce moment c'est horrible pourtant je sais qu'il reviendra pas! Iness1987: tu n'as plus aucune News? Depuis une sem c ça ? Tu est en SR? La rupture date de quand ? Si c'est ressent normal que tu ne mange plus ni rien! Moi je suis à 2 mois déjà de rupture j'ai retrouver l'appétit pas de soucis pour ça ! Le corps suit et j'arrive a faire semblant d'être bien :) J'ai encore du mal a reprendre une vie sociale et soins de moi :/ je suis en mode non épiler lol Enfin courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Alors moi aujourd'hui gros coup de théâtre. Ce matin je pars en ballade avec le chien je lui propose de venir je savais qu'il allait me dire non mais je pose la question quand même il trouve une excuse du coup on a échanger des messages comme il refuse qu'on se voit pour parler je lui est expliquer par message que j'allais poursuivre ma vie que je prenais un nouveau départ en 2016 et en gros soit il suit soit il suit pas. Hors de question d'attendre que l'eau coule d'où les ponts moi ça me convient pas. Du coup j'ai finis par l'appeler au bout d'une heure au téléphone j'étais brisé. Il m'a fait que des reproches m'a dit des choses méchantes et qu il ne reviendrait pas. Du coup je lui ai renvoyé un message plutôt méchant ou je laissais éclater ma colère en lui disant que le supportait plus et que de voir son attitude me disait que j'étais bien heureuse de ne pas avoir eu d'enfant avec lui au final. Puis il a rappeler j'ai pu laisser sortir toute ma colère. Je pense que du coup ça a réellement mis fin à notre histoire. Je me suis menti pendant des mois à croire qu'il était l'homme que j'ai aimé mais cette homme n'hésite pas et je ne veux pas de celui la. Fait que j'arrête de vivre dans le passer. Du coup je me sent mieux d'avoir pu évacuer ma colère. Les prochains jour vont être dur mais j'espère que je ne ferai pas machine arrière et je ne redeviendrai pas gentille. C'est finis j'en ai marre il m'a fait trop de mal. Comment ça va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Du coup j'ai fait tous les interdits aujourd'hui. De toute façon j'ai compris que j'avais plus rien à perde du coup j'étais très en colère. Je lui ai dit toutes les choses blessantes surtout que je n'avais pas osée par peur de le blesser et de compromettre dès chance que j'aurai pu avoir avec lui. J'ai été très mal de voir qu il pouvait encore me faire de la peine et de me rendre malade. Mais au final je suis soulagée. Je sais aujourd'hui que je n'ai absolument plus rien à attendre de cette relation. Ni meme de cette personne. C'est pas la personne que j'ai aimé. Je sais aussi que tout commence réellement aujour'dhui j'ai pris un peu d'avance ces derniers temps mais la vraiment c'est le point de départ de mon processus de deuil de cette homme et de cette relation. Vivement demain que le soleil se lève et que je prenne un nouveau départ. J'espère que ça va pour vous. Les interdits ça fait mal mais ça permet aussi de se défouler et de mettre fin aux choses et à l'espoir qu'on nourri au fond de notre cœur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut Non moi la semaine dernière mardi pour être précise J'ai essayé de poster mon histoire j'ai l'impression que sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) A Modifié le 7 décembre 2015 par Iness1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je me suis permise de coller mon pavé sur ton post dsl je suis sur mon tel et je connais pas trop bien ce site je souhaite juste avoir de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Coucou les filles, un nouveau jour ce lève ! Msx83: ouf dur dur pour toi hier :( tu sais les interdit au final... Façon ils étaient partit donc il y avait déjà peur de chance qu'ils reviennent je pense!! Et puis ce mettre la pression et tout garder en soit n'est pas bon! Moi je me suis mise au silence uniquement Pck je n'avais pas de reponse et que ça me bouffais mais je sais que si j'ai quelques chose a lui dire et que ça me bouffe de pas lui dire je lui enverrais!! Toutes ses règles pour qu'ils reviennent me font rire ... Ils sont partis point que l'on face des interdits ne change pas la situation mais comme tu dit si ça a la pouvoir de nous ouvrir les yeux alors c'est positif même si tu te sent mal après :/ Je suis sur que ton mal être va vite passer ;) Iness je n'ai pas eu le temps de lire ton pavé j'essaierais après le boulot ;) Courage les filles bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui tu as raison je doute un peu de la méthode. Quand quelqu'un prend la décision de rompre c'est bien qu'il y a quelques choses et du coup peu de chance que la personne revienne que ce soit à causes des interdits ou d'un silence radio. Je me rend compte que ma relation est finis depuis bien plus longtemps que ce que je veux bien me l'avouer. Nouvelle journée mais j'ai le moral qui a pris un sacré coup de poignard dans le cœur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Coucou les filles, Je suis ok avec vous aussi pour la méthode. Ca fonctionne surement pour certains mais parce qu'ils seraient revenus de toute façon. Pour nous je pense que c'était juste reculer pour mieux sauter et ça entretien un espoir inutile. J'ai parlé à mon ex aussi hier et je me rends compte que notre histoire était terminé depuis bien longtemps et que ces histoires de méthode et de SR m'ont laissé bloqué dans cette relation alors que j'aurai du tourner la page il y a des mois. Les interdits et tout ça je n'y crois pas. J'en ai fait des tas, mon ex avait même fini par me bloquer ca ne l'a pas empêché de me revoir et de me laisser une ouverture il y a 15 jours. Donc la méthode pour moi ça fonctionne si de base ils comptent revenir. Seul point positif le SR ça aide vraiment à revenir mais il faut le faire sans se forcer, si ça devient une souffrance pour moi faut le briser. Bref, moi de mon côté depuis cette prise de conscience tout va beaucoup mieux. J'ai discuté avec mon ex comme avec un pote et je ressens plus le besoin de lui parler car tout est dit et on s'est dit aurevoir sur de bons termes pour une fois. Pour autant je pense encore à lui mais plus de la même façon, je garde de lui une image tendre et c'est ce que je voulait pas de colère ni de rancœur. Je crois que je voit le bout du tunnel les filles ! Je vous en souhaite autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est trop cool pour toi si tu es détaché. Tu vas vite aller mieux. Moi ca va j'ai l'impression d'être vider par ma journée d'hier. C'était un vrai calvaire. J'ai la nausée en permanence mais ça va passer. Je sais que ça va aller mais la route suite ça fait mal. J'ai du mal à accepter qu'il m'abandonne comme ça si facilement. Je pensais mérité mieux que ca sachant qu'il avait envisagé que je soit la mère de ces enfants. Mais ca va passer pas le choix toute façon. Puis j'ai vraiment envie d'avancer et aller mieux! Je dirai meme de continuer à avancer. Puisque j'ai déjà fait pas mal de chemin depuis les quelques semaines qui ce sont écoulés depuis qu'il a décidé de couper les ponts. Je vais pas me laisser abattre par cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je crois que tu as mis le doigt sur ce qui nous a toutes touchées à un moment donné. Comment il a pu nous abandonner et surtout nous oublier comme ça du jour au lendemain... Déjà les hommes et les femmes on est pas cablés pareil, il faut en avoir conscience donc forcement on ne les comprendra jamais et inversement. Bref la route est longue mais pas le choix. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut les filles, je suis dans la même situation que vous, il ne reviendra pas et ses " on verra si le destin nous réunit" ce sont que des paroles. J'aimerai bien aussi perdre totalement espoir, j'essaye de me raisonner mais un espoir persiste et comme vous le choc de se dire " comment il a pu tout oublier si vite ?" et " où est passé celui que j'aimais et qui m'aimais ?" Et on s'est tellement culpabilisées avec nos interdits et tout, genre "j'ai tout gâché ", mais on ne voyait pas assez leurs torts à eux. Quand j'y pense, je sais que même s'il revient je serais pas heureuse avec lui, j'aurais voulu tenter mais comment être heureuse avec quelqu'un qui prend pas vraiment la peine de prendre du temps pour nous ou de se soucier de nous ? Eux ils pensent à eux, alors pourquoi nous on a du mal à en faire autant ? Mais la roue tourne, on mérite mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci ma poulette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir à toutes, Iness tu as supprimer ton histoire ?? Je la retrouve pas! Comment allez vous aujourd'hui? Moi journée de folie au boulot :/ je viens a peine de rentrer :( Aujourd'hui je passe le cap de la semaine de SR après avoir pleurer hier et tenu car je savais même pas quoi lui dire en réalité! Je pense pas qu'il va revenir Pck je ne lui envoie plus rien mais comme on l'a toute dit il reste ce mini espoir qui me dit que peut être pour les fêtes un message arrivera ou quoi! Même si il m'envoie joyeux noël ça veux pas dire je t'aime tu me manque :/ Façon je ne sais pas vous mais moi je suis rancunière et je ne sais pas si j'accepterais qu'il revienne comme ça dans ma vie! En mode cool et quand lui en a envie! Et puis j'aurais toujours peur d'avoir le même coup à la moindre dispute et souvent le réchauffer ça dur pas spécialement alors quoi dans 2 mois je rebelotte morale a zéro? Je ne sais pas vous mais moi... Puis je pensais a une chose, on met toute notre énergie à les récupérer, à penser à eux... On utiliserais la Moitier pour ce relèver et oublier qu'on serais déjà bien vite debout ^^ Je pense que l'on a toute données pour eux, on c'est rabaisser! On étaient nous vraiment amoureuse et d'un amour sincère et pur! On c'est battues pour eux mais ils s'en foutent... Alors maintenant autant ce battre pour nous même! J'ai encore la croyance que l'amour ce n'est pas ça ! Que si on trouve la bonne personne tout ce passe bien ( haut et bas bien-sûr), que l'on ne rompe pas avec le bon car c'est lui ! Qu'il nous aimera de la même manière intense que l'on a aimer nos ex voir plus encore! J'ai hâte de trouver cette personne sérieusement! Mon ex je l'aime ou crois l'aimer encore oui mais une personne qui t'aime ne part pas! Bonne nuit les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, une personne qui t'aime fait son possible pour arranger les choses. Les solutions on les trouve ensemble mais nous on s'est battues seules, eux ils ont pas voulu se battre pour sauver la relation... C'est bien d'être un peu rancunière Dubsa :) ça aide un peu. Moi je le suis pas du tout, j'ai plus tendance à culpabiliser et du coup ça aide pas à lâcher prise. Enfin bon, s'ils reviennent ça marchera sûrement pas t'as raison, car les efforts à sens unique c'est un coup à foncer dans le mur. Eux ils veulent clairement pas se fouler. Bisous et bonne nuit :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu as bien résumé les choses. C'est ce que je lui ai souvent dit si tu tenais à notre relation tu te serais battu plutôt que de baisser les bras. Au final c'est sur que c'est mieux comme ça et que si la relation de m'avait reprendre elle demanderait beaucoup d'effort et usant je sais que nous on en serait capable aussi pas eux. Alors ça fait mal au cœur. C'est déstabilisant et parfois tout facon l'oubli. On est aujourd'hui plutôt lucide sur nos ex et nos relations passés maintenant faut se battre avec la dépendance affective et le fait que l'on ait encore une petit espoir. Ce qui est humain j'imagine. Bref nos ex ces gros cons vont le regretter un jour ou l'autre parce que même si ca nous prend du temps on va finir par sortir la tête de l'eau définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah et moi hier c'était la crise de larmes de la prise de conscience....ca à duré un sacré moment mais ce matin je me lève plutôt sereine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ce matin je me lève avec ce sentiment désagréable de manque :( mais bon il va passer au cours de la journée! Je suis en congé aujourd'hui :) je vais pouvoir travailler toute la journée à la maison :D Je crois que j'arrive pas a en revenir que même la maison pour laquel il c'est investit ne l'intéresse pas :/ Mais bon comme dit plus haut nous avons un combat plus intéressent à faire contre la dépendance affective qui nous bouffe l'existence !! Je vous souhaite une bonne journée les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Coucou les filles ! Moi ca va petit coup de mou ce matin mais ça fait partie du chemin. Dubsa je suis contente de te lire, je voit que tu progresse bien :) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Courage les filles faut pas se laisser faire. Pas se laisser abattre!!!! On va tout déchirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour les filles Jai tellement de peine pour nous franchement on est là a essayer de comprendre le moindre geste de leur part pffff Alors qu'ils sont là à nous ignorer tranquillement gentillement moi pour ma part je ne sais plus quoi penser plus de news depuis mardi dernier quand il est venu récupérer ses affaires je lui ai dit de prendre 1 semaine 15 jours pour réfléchir J'ai toujours mes affaires chez lui donc je garde espoir mes je n'envoie rien du tout et j'appelle plus il sait que je l'aime et que je veux avancer avec lui Donc depuis mardi dernier SR donc sa fait 1 semaine, je pleures, je cris, je fais des crises d'angoisse, j'arrive plus à respirer, je panique et bien entendue je ne mange plus - 5 kilos Oui j'ai supprimer mon pavé lol j'ai enregistrer mon histoire dans forum - silence radio - "il est furieux contre moi il me quitte" vous pourrez toutes lire ma fabuleuse histoire :( Mais aujourd'hui ca va je tiens bon toujours cette boule au ventre mais je garde espoir vraiment jss passé chez le coiffeur hier lool je ne sais pas si c'est ça mais je me sent un peu plus légère :) Courage tout le monde bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés