Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @dubsa même si ça fait 2 mois et demi tout n'est pas perdu.. Il n'y a pas de règle en matière de rupture tu sais. Et s'il revient, c'est qu'il aurait également eu le temps de se remettre en question et toi de te reconstruire et ce n'est pas plus mal.@msx c'est une bonne chose si ça peut te permettre d'avancer. Donc tu vas nous quitter ça y est ? :(Bon et bien pour ma part j'ai revu hier après midi mon rencard de vendredi soir. J'ai passé une très bonne journée. Il me correspond sur beaucoup de points et quand je suis avec lui, mon ex n'existe plus ! En fin d'après midi il m'a embrassé et en partant également.. Étonnement je n'ai pas pris la fuite et je ne me suis pas sentie coupable. On se revoit mardi. Je laisse faire les choses et je ne compte pas laisser passer ma chance.Pour mon ex et bien 16 jours de SR qui, au vu de la situation, devient définitif pour ma part.Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @Anouk27 De sacrées résolutions à ce que je vois ! :) C'est cool, et tu as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Super anouk cnest géniale que ton ex n'existe plus quand tu est avec lui :) moi aussi je pense bien que c'est définitif ce sr sauf que j'hésite à lui envoyer un message apres les fêtes car en faisant mes cartons pour le déménagement j'ai retrouver quelques chose a lui... ( un jeux de balbintone avec filet...) mais je sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer un message en janvier pour ça :/Anouk depuis combien de temps vous êtes séparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @pitichaa oui je me suis décidée à ne plus attendre quelque qui ne viendra probablement jamais. Même si dans ma tête tout n'est pas aussi rose, je ne veux pas tout gâcher pour lui.@dubsa s'il veut le récupérer son jeu il saura te contacter.. Si tu le recontactes pour ça il se doutera que c'est une excuse.On est séparé depuis 2 mois et demi également. Et on est resté ensemble 6-7 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui c'est une excuse mais ce sera peut être le seul moyen d'avoir contact avec lui ... Et j'aurais un mois de sr derrière moi ! Enfin je ne sais pas ... Même si dans ta tête ce n'est pas tout rose tu va voir comment ça va te faire du bien :) tu la rencontrer comment ce nouveau rencard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu verras bien ton état d'esprit d'ici là et peut être que tu auras décidé de passer à autre chose.Une rencontre 2.0 ;) sur internet. On parlait vraiment bien donc on a décidé de se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui peut être que apres 1mois de sr je serais dans un autre état d'esprit du moins je l'espère :)Ha ben cnest chouette surtout si ça colle entre vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je ne fais pas de plan sur la comète ! On verra bien. Peut être que ça ne collera pas, mais peut être que si !Mais j'espère que ça vous redonne un peu d'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui bcp d'espoirs même car tu nous prouve que l'on peut ce relever et encore plaire un peu aussi que sait ce que l'avenir nous réserve ;)J'espère pour toi que cette bouffée d'oxygène va durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bien évidemment, c'est un énorme pas en avant pendant que certaines stagnent encore comme moi, ou que d'autres régressent...Tu as bien raison de t'ouvrir à d'autres choses, et dire enfin oui au bonheur. Moi c'est plus qu'une question de jours, mon ex a fini son semestre et est revenu en France mais dans sa ville natale. Après les fêtes, il montera dans la capitale donc je vais être amenée à le revoir. Si le rendez-vous ne s'avère pas concluant. Je laisse définitivement tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou les filles :)Hier j'ai fais une bêtise, je voulais tellement pas écrire à mon ex, que j'ai écris à son ex pour me soulager --" je lui ai demandé s'il y avait une raison spécifique à cet ajout. Je suis vraiment une personne qui sait pas se contrôler :/ j'espère qu'elle ne va pas lui dire mais franchement cet ajout m'a tellement choquée. @Lydielm tu nous tient au courant, moi aussi j'ai l'impression que c'est mort avec mon ex et ça me fait hyper mal :/ @msx enfin il t'a donné une réponse ! Bizarrement c'est aussi ce que j'attends de la part de mon ex, une réponse fixe. Ça fait peut être mal sur le coup mais au moins on est fixées. @Dubsa te préoccupe pas trop de ses affaires. En effet s'il les veut il saura te le dire.@Anouk c'est top ! Mine de rien c'est un cap :) tu es un peu plus prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Anouk je suis bien contente pour toi c'est le week-end des révélations c'est chouettes!!!! Je viendrai sûrement un peu moins avec le temps j'imagine. J'ai vraiment tout essayé pour sauver mon ex couple au moins je n'ai rien à regretter, je suis hyper sereine du coup. Pas encore prête à me remettre avec quelqu'un mais je sais que l'année 2016 va être bien plus favorable et ça fait super plaisir de sentir que ça va bien aller!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 2016 sera une bonne année pour nous toutes il ne faut pas se décourager :)Oui c'est un très grand pas que j'ai fait. Envisager d'être à nouveau en couple avec une autre personne ça signifie que le deuil de ma relation est à un stade plus qu'avancé ! Les jours à venir risquent d'être un peu compliqués donc il va falloir gérer tout ça.Et puis le nouveau il n'habite pas dans ma ville, donc on ne se verra pas tous les jours, je vais pouvoir garder mon rythme post rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 2016 sera une bonne année pour nous toutes il ne faut pas se décourager :)Oui c'est un très grand pas que j'ai fait. Envisager d'être à nouveau en couple avec une autre personne ça signifie que le deuil de ma relation est à un stade plus qu'avancé ! Les jours à venir risquent d'être un peu compliqués donc il va falloir gérer tout ça.Et puis le nouveau il n'habite pas dans ma ville, donc on ne se verra pas tous les jours, je vais pouvoir garder mon rythme post rupture. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit. En tous cas bravo, et savoure bien tous les moments que tu vis actuellement avec ce nouveau garçon ! Dieu sait combien la phase de séduction est une des meilleures ! Beaucoup de bonheur à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci beaucoup :)Mais tout n'est pas gagné et la rechute n'est pas à exclure non plus. Je reste sur mes gardes.En tout cas, je reste sur le forum pour continuer à vous lire et tenter de vous aider du mieux que je peux. Et puis je vous raconterai ce qui se passe dans ma vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés