Lesoleilbrille Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Coucou les filles, Lydielm c'est normal que t'en ai envie d'y aller mais même si tu penses être assez forte il suffit d'un truc pour craquer. @msx c'est pas évident, moi aussi ce qu'il me blesse le plus c'est quand il répond pas ou très tard. Enfin quand on a l'impression qu'ils vivent leur vie sans se soucier de nous quoi... Et les paroles donnent envie d'y croire et d'essayer, mais les actes nous portent à penser qu'ils s'en foutent de nous... @Baka cool pour la conversation mais pour le dernier message que tu veux lui envoyer j'ai peur que ça fasse un peu trop. Ça passe ou ça casse en fait donc à toi de voir. Peut être qu'il répondra sur le même ton mais peut être que tu seras déçue. Et les montagnes russes c'est normal les filles... Mais qu'est ce qu'on aimerait pouvoir contrôler nos émotions.Ces 3 derniers jours je suis particulièrement mal, j'ai l'impression d'être revenue au point de départ. Je lui ai pas parlé depuis hier et ça me semble déjà être deux semaines. Du coup je sors ce soir avec mes amis internationaux mais il y aura les turcs dont son meilleur ami, même si je suis proche d'eux je sais que j'ai tendance à penser à lui quand je les vois. Mais en même temps je pense toujours à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai mon rencard ^^ (enfin .. un petit rdv)Je lui ai sorti ma petite phrase, lui m'a sorti "naturellement on partagera les gains" en pensant que je parlais d'argent. Je lui ai dit que non j'allais pas lui piquer son argent quand même et que de toute façon il y avait 95 % de chance que je sois prise le soir de son essai mais qu'allais boire un petit verre me tenterai bien. Il a été surpris et m'a demandé si je buvais mtn (je ne bois jamais d'alcool), en fait il n'a pas compris sur le coup que je lui proposais d'aller boire un verre ensemble (haha). Pendant que je lui répondais il m'a répondu "oh histoire de sortir ensemble je vois", je lui ai dit oui et il m'a dit "pourquoi pas tu me diras ". J'ai dit que les 2 prochaines semaines j'étais occupée et que ça serait sans doute possible début Janvier. Il m'a dit que c'était parfait parce qu'il ne travaillait pas de tout le mois de Janvier donc il sera dispo. Je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir de lui parler et bonne soirée (c'est moi qui coupe la conversation !) et il m'a dit que le plaisir était partagé.Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Coucou les filles! Je me sent trop mal je sais pas si mon message est passé car je le vois pas dans le fils ... En faite il a changer ses photos couverture et profil sur fb ce qui montre qu'il est bien actif et a reçu mon message mais il a fait le choix de pas lire et pas répondre! Je sais même pas pourquoi mais ça me donne envie de pleurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @Dubsa il t'a dit pourquoi il ne te répondait pas ? Enfin je veux dire, il y a une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Baka non depuis le début il ne me répond pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tiens ton SR alors s'il ne veut pas te parler il faut éviter de foncer dans le tas.Vous vous êtes disputés avant de rompre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On a rompu suite à notre première dispute et depuis il fuit! :'( j'ai rarement des réponses sauf quand je pique où ça fait mal ... Mais bon 2 mois et demi de rupture donc je pense que le dialogue aurait du revenir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 La dispute c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Par téléphone car il était pas venu a mon anniversaire surprise alors que la meilleure amie avait essayer plusieurs fois de le contacter mais il répondais pas! Évidement je voulais discuter mais il m'évitait et évitait surtout la dispute car il est anti ça... Et a force d'excuse j'ai Peter un plomb par téléphone et j'ai été mauvaise et donc je l'ai blesser ! Je me sui excusée bien un millier de fois mais il ne savait pas si il allait arriver a passé au dessus de mes paroles blessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir les filles pour celles qui ne dorment oas. Je viens de rentrer de mon rencard. Bien sur il était adorable mais il ne me correspond pas du tt. Nous sommes sorti boire un verre apres diner. Il y avait tt les potes de mon ex. Jetais vraiment genee. Bien sur je me doute qu'ils se sont empressés de lui écrire pour lui dire que j'étais avec Qqun .... Les filles qui sont les copines sont venu me voir pour me dire que j'étais tres jolies et me demander si ce jeune homme était mon copain ( cela fait 1 mois demain qu'on est séparé). Bien sur je leur ai dis que non ce n'était quun rencard. Elles m'ont ensuite dit qu'avec ce que m'avait subir mon ex javais bien raison de ne pas me laisser aller. Que mon ex regretterait d'avoir perdu une fille qui lui a tt donner. Ça m'a fait du bien sur le moment .. Mais maintenant j'imagine mon ex en boite à faire de la merde .. Ma copine me racontera demain et je stress ... Meme s'il na pas de compte a me rendre ni moi d'ailleurs ..Entre le sms dhier ou je lui ai dis que jê le remerciais d'avoir rompu ( cf http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faire-reagir-son-ex/) et le fait qu'aujourd'hui ul apprenne que javais un rencard. Je me dis que le mieux cesr de reprendre un sr jusqu'à ce quil me recontacte. Ou en tt cas s'il le fait .. Personnellelent la seule chose dont je suis certaine Cest quil a toujours des sentiments pour moi. Mais je ne pense pas quil reviendra le connaissant ... Meme si j'aimerai ... La je me dis que suite à tt ça, soit il va réaliser qyil est vraiment en train de me perdre et que j'étais pas si acquise que ça et enfin se remettre en question syr nous. Soit il va se dire que j'ai vraiment tourné la page et s'éloigner completement ... C'était un risque a prendre. Mais Meme si ce soir il s'est tapé une fille je me dis qu'il va forcement se mettre a comparer et vu comme il était dingue de moi ça peut peut être jouer en ma faveur ... L'avenir nous le dira. Je vous tiens au courant de sa soirée demain. Priez pour quil n'est pas fait n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou les filles, moi j'ai passé une super soirée avec les amis, j'ai pas pensé à mon ex et je lui ai pas parlé. Je me sentais mieux. Puis comme une idiote là je viens de regarder instagram et j'ai vu qu'il a recommencé à suivre son ex, le type de fille assez sexy qui montre son ventre sur les photos et s'habille comme une bimbo. Ça me fait flipper et en même temps je comprends pas pourquoi il a fait ça. J'aurai envie de lui écrire pour lui dire que j'ai vu qu'il la suit de nouveau, mais bon c'est une mauvaise idée. @Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :)Cest bien que tu ai reussi a ne pas penser a Liu franchement. Tu en es a cb de temps de sr ? Moi je pense que ma situation est foûtu et jzi tellelent aimé que je suis dégoûtée. Oui le vrai silence radio commence. Mes soeurs sont sortirs fans la meme boite que lui finalement. J'espère quelles ont pas foûtu le merde elles sont très protectrice avec moi .. Jai fais des cauchemars sur mon ex toute la nuit. Heureusement toutes mes émotions je les gardes pour moi et pour mes amis très proches qui ne connaissent pas mon ex ... Je sens trop quil a fait de la merde :/ j'ai peur les filles ... Je dois vraiment me le sortir de la tete .. Ça aller bien en plus avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @ Dubsa, Non le dialogue ne revient pas forcément au bout de 2 mois et demi... C'est pas non plus énorme deux mois et demi, c'est juste qu'à toi ça te parait long (logique) sachant qu'avant vous vous parliez tous les jours. @Ehpourquoipas En effet, très mauvaise idée que de parler à ton ex pour lui dire "J'ai vu que tu avais suivi ton ex". C'est pas méchant mais ça fait un peu psycho. Il peut très bien se dire " non mais la fille elle va jusqu'à surveiller mes followers sur insta" Donc surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pitichaa: tu as sûrement raison mais son ignorance me fait croire que c'est définitif et qu'il n'y aura jamais plus de communication entre nous et pour moi plus de deux mois et demi c'est une éternité car nous sommes rester un peu moins de 6 mois ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou les filles. Je pense que voud allez me voir de moins en moins sur le forum.Hier j'ai eu une conversation par message avec mon ex d'abord il m'a appeler ca c'est bien passer. Il m'a dit qu il venait à un concert organiser dans mon village alors que je lui ai demandé de ne pas venir dans les lieux que je fréquente pour ne pas avoir à le voir et être mal ensuite. Du coup par message je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il vienne que ca me dérangeait beaucoup. Du coup sans est suivi des explications et il a finis par me dire qu'on se remetterai pas ensemble parce que mon caractère et mon comportement n'étais pas en adéquation avec sa facon de vivre. Il aura quand même mis 5 mois à me dire un truc qu'il savait probablement depuis notre rupture car je reste persuadé que c'est le genre de chose que l'on sait au fond de soi.Du coup je me sent limite soulagée par cette annonce. Depuis le temps que j'attendais qu'enfin il prenne une décision.Sachant que le plus dur en réalité on l'a déjà passée et que finalement dans le fond je me doutais que notre histoire était vraiment fichu.Je vais enfin pouvoir avancer dans ma vie. Même si je sais que la route pour que je me sent vraiment bien va être encore longue ca ca fortement aller mieux.J'espère que vous ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés