Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah c'est bien ce qu'il me semblait d'avoir lu un de tes posts à ce sujet !
Le bon point, c'est que si elle est sincère elle ne souhaite pas te faire fuir.

Dans ce cas là joue le jeu effectivement et supprime ton compte Adopte (Contrairement à ce que j'ai dit avant). En ce qui concerne son compte, il est rempli avec photo et tout ou c'est juste pour t'espionner ?
Modifié par Pissenlit

[quote="Blond17"]Bonjour :)

Coup de blues, j'arrive vraiment pas à accepté cette rupture elle me manque. Je suis rendu à 5 mois de SR, est j'ai du mal à tenir en ce moment. Je suis au point de craquer snnif :( est une petite question pour la fin à propos de Facebook est ce que je devrais pas clairement arrêté de mètre des nouvelles pour que mon ex s'inquiète "peut être" car je pense elle dois regarder sur son compte ou lui de sa cousine ?[/quote]
5 mois de SR félicitations! Tu ne peux d'ailleurs pas le briser au bout de 5 mois ce serait tellement dommage! Il faut surtout que tu l'as bloque dans facebook. C'est le seul moyen comme ça toi tu ne peux pas te faire du mal en consultant son profil!

[quote="Blond17"]Bonjour :)

Coup de blues, j'arrive vraiment pas à accepté cette rupture elle me manque. Je suis rendu à 5 mois de SR, est j'ai du mal à tenir en ce moment. Je suis au point de craquer snnif :( est une petite question pour la fin à propos de Facebook est ce que je devrais pas clairement arrêté de mètre des nouvelles pour que mon ex s'inquiète "peut être" car je pense elle dois regarder sur son compte ou lui de sa cousine ?[/quote]

Au point de craquer sur quoi? A priori 5 mois elle est passée à autre chose ? Donc lui écrit pas.

Facebook je me demande pourquoi tu es ami avec elle encore ? Ca te sert à quoi ?

Arrêter de mettre des nouvelles pour qu'elle s'inquiète peut être. Warning - elle va le voir venir cest une femme.
Et s'inquiéter c'est pas aimer! Elle reviendra sûrement pour te dire "ca va j'espère ?" Et toi tu vas etre aux anges en nous disant "elle m'a recontacté" et on te dira ouais patience mec et tu lui enverras un sms tu en tiendras pas et elle se mettra en mode warning et toi tu seras love love puis déçu et il se sera passé 10 mois...

Si elle voulait être la elle le serai... Sorry gars.
Ou alors l'amour faut prendre des risques tu tentes le tout pour le tout mais soit armé ça passe ou cest mort de chez mort.

Mais elle est pas revenue vers toi alors .... Attention

Je sais pas...
Vous ne vous êtes pas vus/appelés en 5 mois?
Parce que envoyer un texto oui... Mais quoi?
Pincettes pincettes.
Et surtout. Tu es prêt à te prendre une grosse claque dans la gueule ? Genre elle a un next, elle veut pas te voir ou pire (oui Moi j'ai pas le même ordre je me fous du next...) elle ne te répond pas....

Combien de jours vas tu passer à regarder ton téléphone sans voir son nom à te morfondre.

Après cest ton choix.

[quote="Guillaume17400"]Je sais pas...
Vous ne vous êtes pas vus/appelés en 5 mois?
Parce que envoyer un texto oui... Mais quoi?
Pincettes pincettes.
Et surtout. Tu es prêt à te prendre une grosse claque dans la gueule ? Genre elle a un next, elle veut pas te voir ou pire (oui Moi j'ai pas le même ordre je me fous du next...) elle ne te répond pas....

Combien de jours vas tu passer à regarder ton téléphone sans voir son nom à te morfondre.

Après cest ton choix.[/quote]

Ba écoute je vient de lui envoyer, on verat bien. Si en 5 mois je les quand même appeller quelque fois elle décroche toute suite pare compte. Après avec le gars j'ai l'impression que sa a pas marcher ....

Donc, en cinq mois, elle ne t'a jamais contacté et ne t'a jamais montré la moindre ouverture? Tu attends quoi pour considérer que c'est mort et passer à autre chose? Tu vas mettre ta vie entre parenthèses pendant combien de temps encore?

Tu as été heureux avant elle, tu le seras encore après mais pour commencer, faut y renoncer et trouver ton bonheur ailleurs...

Si vous aviez eu à vous remettre ensemble, ce serait déjà arrivé.

Edit: l'oublier, tu n'y arriveras jamais. En revanche, tu dois considérer que vous avez rompu, qu'elle ne veut plus être en couple avec toi et que c'est ton EX. Et regarder en avant, construire ta vie sans elle.

[quote="MlleBulle"]Donc, en cinq mois, elle ne t'a jamais contacté et ne t'a jamais montré la moindre ouverture? Tu attends quoi pour considérer que c'est mort et passer à autre chose? Tu vas mettre ta vie entre parenthèses pendant combien de temps encore?

Tu as été heureux avant elle, tu le seras encore après mais pour commencer, faut y renoncer et trouver ton bonheur ailleurs...

Si vous aviez eu à vous remettre ensemble, ce serait déjà arrivé.

Edit: l'oublier, tu n'y arriveras jamais. En revanche, tu dois considérer que vous avez rompu, qu'elle ne veut plus être en couple avec toi et que c'est ton EX. Et regarder en avant, construire ta vie sans elle.[/quote]
Je c'est bien, je me rend compte. Il est très difficile de penser à autre chose c'est dernier jour. Mais bon je suis encore un homme amoureux comme vous le comprenez :(

"il FAUT qu'on se voit"??? Et si elle, elle ne veut pas te voir? Si j'étais ton ex et que je recevais ça, je t'enverrais gentiment mais fermement sur les roses...

Sinon, tu n'est pas amoureux, tu es accro. C'est très différent.

C'est sûr que glander sur un forum appelé "jerécupèremonex", ça peut t'amener à penser à elle en boucle... et du coup à faire n'importe quoi comme lui envoyer ce sms! alors arrête, vas courir, appelle un pote, change toi les idées... tu n'as pas besoin de "nourir" ces pensées sur ton ex...

[quote="MlleBulle"]"il FAUT qu'on se voit"??? Et si elle, elle ne veut pas te voir? Si j'étais ton ex et que je recevais ça, je t'enverrais gentiment mais fermement sur les roses...

Sinon, tu n'est pas amoureux, tu es accro. C'est très différent.

C'est sûr que glander sur un forum appelé "jerécupèremonex", ça peut t'amener à penser à elle en boucle... et du coup à faire n'importe quoi comme lui envoyer ce sms! alors arrête, vas courir, appelle un pote, change toi les idées... tu n'as pas besoin de "nourir" ces pensées sur ton ex...[/quote]
Ba non n'importe quoi, je suis toujours amoureux je vois pas pourquoi tu dit cella. J'ai pas le droit de lui envoyer un sms pour lui demander si on pouvait se voir pour parler sérieusement depuis tout se temps .... Hummm

Mais bien sur légèreté, tatte le terrain.

La elle te voir venir avec des gros warning et des je t'aime trop tu me manques !!!!!

Se parler sérieusement comme au conseil de classe parent-profs.

Parce que tu penses qu'elle t'a pas déjà parlé sérieusement?

La elle va se dire mais il a quoi le mec ? C'est une convocation pour un moment chiant.

Pour toi sérieux mais pour elle ca va etre dun chiant ?

Tu vas lui dire quoi. On parle sérieusement moi je veux être avec toi?
La elle va te dire ok TU parles sérieusement moi j'ai pas demandé ce rendez vous.

Bref tu t'es planté la. Tu verras en face a face.
Mais j'aime le dire. C'est pas du tout sexy .....

[quote="Guillaume17400"]Mais bien sur légèreté, tatte le terrain.

La elle te voir venir avec des gros warning et des je t'aime trop tu me manques !!!!!

Se parler sérieusement comme au conseil de classe parent-profs.

Parce que tu penses qu'elle t'a pas déjà parlé sérieusement?

La elle va se dire mais il a quoi le mec ? C'est une convocation pour un moment chiant.

Pour toi sérieux mais pour elle ca va etre dun chiant ?

Tu vas lui dire quoi. On parle sérieusement moi je veux être avec toi?
La elle va te dire ok TU parles sérieusement moi j'ai pas demandé ce rendez vous.

Bref tu t'es planté la. Tu verras en face a face.
Mais j'aime le dire. C'est pas du tout sexy .....[/quote]
Est ba me suis planter écoute !!!!

[quote="MlleBulle"]Elle s'amuse, elle a tourné la page, elle est passée à autre chose. Et tu vas devoir faire de même un jour ou l'autre.

Tu ne m'as pas répondu... Ça veut dire quoi pour toi "se parler sérieusement" et qu'est-ce que tu veux lui dire?[/quote]
Y'a pût rien n'a dire, vous m'avez ouvert les yeux il est temps que je l'oublie ....

Si moi je me souviens encore de mon institutrice quand j'avais huit ans, tu ne risques pas d'oublier ton ex.

Faut seulement que tu intègres le fait que votre relation est terminée. Que tu rompes le lien avec elle, que tu la mettes à la place qui lui revient: dans le passé. Et ensuite, que tu fasses ton deuil.

Ton deuil n'est même pas commencé. Il va commencer le jour où tu vas acter et accepter la rupture.

Et par définition, un deuil, c'est douloureux. Donc oui, il y a beaucoup de coups de "moins bien". Mais ça ne veut pas dire qu'il faut aller déterrer le cadavre à chaque fois que tu es triste.

Pour faire ton deuil, tu vas devoir accepter d'être triste, d'avoir mal, de souffrir. C'est comme ça. Pas le choix. Faut souffrir avant d'aller mieux.

[quote="MlleBulle"]Ton deuil n'est même pas commencé. Il va commencer le jour où tu vas acter et accepter la rupture.

Et par définition, un deuil, c'est douloureux. Donc oui, il y a beaucoup de coups de "moins bien". Mais ça ne veut pas dire qu'il faut aller déterrer le cadavre à chaque fois que tu es triste.

Pour faire ton deuil, tu vas devoir accepter d'être triste, d'avoir mal, de souffrir. C'est comme ça. Pas le choix. Faut souffrir avant d'aller mieux.[/quote]

En plus quand c'est ta premier histoire d'amour, je pense que c'est le plus dure non ?

Pas nécessairement. Ça dépend surtout de ton "bagage émotionnel"...

En faisant semblant que tout va bien et en te faisant croire qu'elle va revenir, que tu n'as qu'à t'amuser avec tes potes en attendant, tu ne fais que retarder le processus. Alors cesse de faire semblant que tu es heureux et vis ton deuil pour vrai.

[quote="MlleBulle"]Pas nécessairement. Ça dépend surtout de ton "bagage émotionnel"...

En faisant semblant que tout va bien et en te faisant croire qu'elle va revenir, que tu n'as qu'à t'amuser avec tes potes en attendant, tu ne fais que retarder le processus. Alors cesse de faire semblant que tu es heureux et vis ton deuil pour vrai.[/quote]

Merci de m'ouvrir les yeux, même si mais amis me les ouvres mais bon maintenant à moi de faire face ...

Petit coucou.. Les montagnes russes aujourd'hui.. Ça fait 15 jours que j'ai pas de contact de mon ex.. Aujourd'hui c'était un jour sans.. Mais j'ai pas envie de le contacte.. Enfin si évidemment que j'aimerais lui parle.. Mais je veux qu'il prend le temps d'allez mieux.. Je veux que quand on se reparle, si ça se fait, ça soit apaiser et pour se faire " uniquement " du bien ! J'ai fais un long chemin pendant ses 15 jours.. L'aide d'une externe m'a beaucoup appris.. J'apprends chaque jour à etre bien avec moi meme et je suis heureuse ( meme si évidemment je pense à lui et qu'il est présent dans mon cœur ) je suis fière de moi au fond.. J'accomplis quelque chose de bien ! J'ai décroché mon stage dans une enseigne que j'aime plus que tout au monde.. Comme quoi que quand on crois en nous.. Le reste suit.. Bref aujourd'hui petit moral mais grande détermination au fond de moi.. !

A une journée pret on ce suit. Pour moi ça fera un mois demain. Une grande détermination et surtout la conscience que l'histoire est finis et que tous le mal que l'on c'est fait en a mis un point final. Elle est pas récupérable cette histoire meme avec de la bonne volonté. J'en suis consciente mais pourtant aujourd'hui je suis triste parce que je l'aime encore. Encore des sentiments qui font que les sentiments sont plus ou moins douloureux. Rien de comparable au 6 mois avant le 2eme essais parce que je suis vraiment sur de moi mais les sentiment à mon grand regret ce ce contrôle pas alors aujourd'hui c'est une journée toute bizarre où je suis un peu triste....
Vivement dans quelques mois qu'on soit vraiment sur pied heureuse dans nos baskets vraiment au plus profond de nos âmes!
Le combat vers le bonheur continue ;-)

Allez les filles on reste fortes !!

@Dine je suis super fière de toi aussi et tu avances à grands pas ! Franchement ton état d'esprit a totalement changé et tu as beaucoup évolué ! Tu t'es relevée et t'as sorti la tête de l'eau, alors même si parfois tu bois encore un peu la tasse, continue comme ça ! :)

@Msx salut ! :) déjà un mois c'est vrai que ça passe vite, et c'est normal que ça te fasse toujours mal mais au moins cette fois tu es stable, sûre de toi, tu t'es faite une raison du coup tu es sur le bon chemin.
ça ne sera pas simple tous les jours forcément car c'est vrai que tu as des sentiments, mais tu t'en sortiras c'est sûr, et dans quelques mois tu te diras " wouuh quel chemin j'ai fais !". Un jour on sera toutes heureuses, c'est ce que je souhaite :)

@Tous les autres bon courage ! j'espère que tout le monde remonte un peu la pente.Sinon écrivez ;)

Moi ça va avec mon ex, c'est assez positif, il revient vers moi, je lui manque, il fait des efforts etc mais on sait toujours pas où on en est exactement.
Aujourd'hui j'ai pas le moral par contre mais c'est plutôt par rapport au reste de ma vie, avec ma famille c'est tendu là, j'ai des amis qui me font la tête pour rien depuis plusieurs jours et qui n'acceptent pas le dialogue, mes études j'ai du mal à m'y mettre. Enfin bon faut faire avec.

Bisous tout le monde :)

Aie la famille c'est pas simple à gerer.
Pour les amis v'zst pas toujours évident mais ne te prends peut être pas trop la tête sur ce point.
Tu fais quoi comme études?

Ah les coups de moins bien qu'est ce que c'est pénible mais ca finis toujours par passer.
Et je suis bien contente que la relation soit un peu plus claire avec ton ex meme si vous ne savez pas comment ca ce terminera. L'essentiel et que tu t'attends à une fin un peu complexe pour que si ca robe tu ne retombe pas de haut. Jeu l'ai de rien on en a fait du chemin chacune à notre manière depuis quelques mois!!!!
En faite lundi une amie commune m'a demandé si j'étais sur qu'il soit avec sa next et elle m'a dit qu'il ne transpirait pas le bohneur au contraire.
Du coup je me suis mise à pleurer et j'ai réalisé que j'étais encore fragile par rapport à cette histoire et que j'avais encore de l'amour pour lui car malgré tout je veux pas qu'il souffre.
Du coup ça m'a un peu redescendu du la montagne que j'avais "gravis".
Pour autant ca ne change rien à ma détermination et au faite que la relation est trop détruite pour pouvoir reconstruire quelque chose. Sans doute mon côté empathique.
Mais voilà du coup plus de souvenirs que d'habitudes qui reviennent et puis de la tristesse avec forcément!
Apres je m'accroche au faite qu
Il est toujours avec elle car même si y penser c'est difficile ca me conforte dans le fait que l'on est passé à autre chose.

@msx oui j'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais du coup un sentiment de solitude s'installe quand ça va pas trop avec plusieurs personnes qui sont censées être proches. Enfin bon pour le coup je suis pas en tort, j'ai pas trop à culpabiliser :)
Je suis en M1 de sciences de l'éducation parcours Encadrement, conseil, orientation. En fait je suis en redoublement pour faire mes deux mémoires là, j'ai décidé ça l'an dernier mais j'ai du mal à m'y remettre ^^

Sinon oui je me protège pas mal concernant mon ex, je profite en fait, je vais le revoir dans 10 jours, mais même si ça se passe bien en ce moment j'ai du mal à croire qu'il voudra se remettre officiellement avec moi. Là on agit comme un couple mais on en est pas un.

Et c'est normal que tu sois sensible et que son sort te touche aussi, il a fait partie de ta vie pendant longtemps, tu ne peux pas tirer un trait comme ça comme si tu ne le connaissais pas et qu'il n'était rien pour toi.
Vos chemins se séparent mais il n'y a pas de raisons de nier ou rejeter ce que vous avez vécu, ni même de le hair.
Je pense que tu as une bonne manière de penser et de voir les choses, vous n'étiez sûrement pas fait pour vous remettre ensemble, c'était compliqué, mais ça n'empêche pas que vous avez vécu de belles choses.
Il aura été une part importante de ta vie, mais maintenant tu t'ouvres à de nouvelles choses petit à petit et tu vas finir par écrire de jolies choses dans un nouveau livre :)

@morgane(hepourquoipas) oui j'ai fais du chemin.. C'est 15 derniers jours j'ai fais 10 pas en avant et 0 en arrière.. J'ai une volonte d'acier.. J'ai vraiment envie que tout s'appaise.. Maintenant c'est plus des mots c'est des actes que je démontre.. Et honnêtement je me sens en phase avec celle que je suis.. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma Tete.. J'ai claqué la porte sur mon passé.. Mon ex n'ai pas dans la case " passe " il reste et demeure dans mon présent.. La porte est encore ouverte.. Mais je me focalise plus dessus.. En tout cas je suis heureuse ( et beaucoup jalouse ) que tu passes la saint Valentin près de ton ex.. J'aurais trop reve de vivre ça aussi..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...