Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa fait maintenant 11 mois qu'on est ensemble mais les 4 dernières semaines on cest séparés 3 fois j'ai fait 2 SR d'une semaine il est revenu la 1ère fois et ensuite de nouveau prise de tête il a récupérer ses affaires m'a apporté les miennes et voila quoi j'ai laissé passer une semaine et apres jai appelé expliqué les choses et ce week end jai peté les plombs

Je lui ai dit stop stop stop Jss une fille bien droite sincère généreuse Jss une fille bien donc voila et apres voila il a voulu venir faire le marché de noël mais franchement un mois super difficile

Il faut se battre tout dire tout faire et s'il ne réagit pas sa fait mal mais cest pas grave aucun regret j'aurais tout fait pour que sa fonctionne

@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte

J'y arrive pas ca me rend malade :/ deja lundi j'ai craqué pke je ne pouvais plus, pas d'apétit, problème de sommeil ... Donc je me suis dis stop, je peux plus et j'ai envoyé un message. Ou c'est moi qui est coupé court a la discussion ... Donc peut etre que ca va le faire réfléchir mais pour l'instant rien, c'est looooong !

@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte

Bonjour. Lui et moi sommes séparés depuis le 21 novembre. Mais il me disait jusqu'à lundu soir quil m'aimait et était perdu et quil voulait qu'on se remette ensemble sans savoir quand ... Et toi lilou6 ? Tu as bcp de chance quil tecrive. Apres moi il me répond a chaque fois mais bon je préfèrerais que ce soit lui qui m'écrive... En fait la Premiere semaine jusqu'au 28 novembre il m'écrivait tous les joues a me demander comment j'allais et ce que je faisais. Ensuite le 28/11 je lui ai rendu ses affaires. Il a été tres tactile. 1 semaine apres on s'est vu chez lui et la c'était séance de calin a gogo ... On avait décide de se revoir. Et depuis lundu la il ma dit quil n'avait plus envie detre avec qqun ...

Coucou,

ça me gonfle moi, il ne m'écrit jamais de lui même... C'est quand meme abusé ! Il me répond rapidement enfin lundi en tout cas après 1 semaine de zéro contact... Et rien depuis enfin c'est peut etre trop tot !?

Pour moi c'est trop tot pour lui écrire. :) laisse plus de temps. Raconte nous un peu ton histoire ? :) je sais que Cest frustrant crois moi !

Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué

Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).

Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...

Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.

Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.

Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".

C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).

Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?

Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage !

Voila Lydie mon histoire...

Je lai contacté lundi apres 1 semaine de sr.

Moi : coucou tu as vu X passe en concert cet été.

Lui 4 min plutard : ca va ?

Moi : et toi ?

Lui : oui et toi ?

Moi : comme toi

Lui quoi comme moi

Moi : bein ca va

Lui : cool :)

Moi : on prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, j'ai hate

Lui : ah cool moi je sais pas si je le vais faire

je n'ai pas répondu a son dernier message il a répondu toujours rapidement.

Je ne sais pas comment faire pour recréer une complicité ...

Apres moi je sais que je l'aime et que pour mon on s'est separé pour de la Merde ( un malentendu sur le fait quil pensait que javais changé d'avis sur le fait d'habiter ensemble et qui lui a fait remettre en question son envie de se poser avec qqun ...). Voila pk moi j'ai envie de me battre ... Meme si ce quil m'a dit lundu ma refroidi et fait du mal ... Je suis perdu j'avoue mais bon qu'est ce que je peux faire ? Rien.. JAi surtout peur que le fait d'en avoir bcp parler a mes copines tant j'étais mal fasse quil veuille plus revenir ... Ou au moins tenter. Je ne peux qu'attendre. La ya les dîners de fin d'année. Mon absence va etre remarquée ... Je donnerai bcp pour revivre notre soirée de vendredi.. Et pour mou ce n'est pas de la dépendance affective. Jai pas besoin lui. Jaime juste etre avec l'homme que jaime. Je sais que Qd je l'ai revu il était soulagé et rassuré il me l'a dit ...