Lululgdc Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Iness te prend pas la tete vraiment vis ta relation en mettant le passé de coté, moi cest ce que je ferais a ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie Bref on a biiiiiiien parlè et on est ensemble Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant Je sais pas Mais ce n'est pas un sentiment c'est la réalité. Rien n'est comme avant et c'est pas supposé être négatif.Je sais que tu ne commandes pas forcément ce genre de choses, enfin ressentis, mais si vous vous êtes donné cette seconde chance c'est justement pour essayer de repartir sur de nouvelles bases. A vous de faire en sorte de vous prouvez que vous avez fait le bon choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tout a fait d'accord avec pitichaa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Par objectifs je me demande si tu as une date précise pour la fin du Sr, si tu comptes le recontacter quand tu te sentiras détaché, ou si tu penses que c'est à lui de faire le premier pas ? Ines si tu te sens encore dépendante ça m'a l'air d'être mal parti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie Bref on a biiiiiiien parlè et on est ensemble Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant Je sais pas je ne connais pas ton histoire du coup :) tu es gentille de nous souhaiter du courage, ce n'est que le début entre vous, il va falloir tout reconstruire mais ce n'est pas impossible !!! tu l'as récupéré au bout de combien de temps de sr et que s'était il passé ? :) je vois que tu parles de 11 mois vous êtes resté séparé 11 mois ?? ça me semble le bout du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Par objectifs je me demande si tu as une date précise pour la fin du Sr, si tu comptes le recontacter quand tu te sentiras détaché, ou si tu penses que c'est à lui de faire le premier pas ? Ines si tu te sens encore dépendante ça m'a l'air d'être mal parti ... a vrai dire je ne sais pas trop, je me suis dis que j'allais aller au moins jusqu'au 10 janvier histoire de me donner une date. aprés j'espére vraiment qu'entre temps il va m'écrire ne serait ce que pour demander des nouvelles. mais bon qd je pense qu'hier il m'a dit " je ne t'ai pas écris car je pensais que tu t'amusais sans moi" bah je me dis que si à chaque fois il pense ça on est pas arrivé mdr !!! jen rigole mais en vrai ça va me saouler :) je me sens déjà mieux que les 3 semaines avant c'est sur et certain ça. aprés être détaché je ne le suis pas encore c'est impossible :) mais j'espére que d'ici qq jours cela va s"apaiser. il n'écrit pas de sms aux gens, il n'en écrivait qu'à moi à l'époque ou on était ensemble donc s'il m'en écrit un c'est trés bon signe ! j'aimerais que c'est lui qui me recontactera mais s'il ne le fait pas cela ne m'étonnera pas vraiment non plus le connaissant .... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 j'y repense mais quand je l'ai eu au tel il m' a dit qu'il allait se faire à manger ce que je lui avais acheté, en fait il reste des traces de moi chez lui, des trucs débiles genre ma brosse à dent, mon shampoint, notre photo sur son ipad... des détails pour lui, autres choses pour moi. comme ces cartes de visites qu'il donne sur les marché ( il est apiculteur ) c'est moi qui les lui ai faites ^^ c'est béte je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon. Mais ton ex semble vouloir être rassuré. Sinon Ines n'était pas séparée depuis 11 mois, c'est sa relation qui a durée 11 mois. @Ines d'ailleurs je suis d'accord aussi avec Pitichaa, tu entames une nouvelle relation avec la même personne. Mais essaye d'y aller tranquillement et de ne pas trop te prendre la tête, si tu stresses et t'inquiète autant ça va pas marcher. Essaye de voir ça comme un nouveau départ, sans rester fixée sur votre rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon. Mais ton ex semble vouloir être rassuré. Oui il semble vouloir être rassuré mais comment le faire ? J'adore car vu qu'on est dans la même situation on pense toutes pareil. C'est rassurant. Je pense aussi à sa crème pour les mains et a moi qui lui disait tt les soirs " tu piques des mains " lol. On a le meme type d'ex j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Lydielm Je pense que nos ex se ressemblent oui :) Et on se comprend toutes, on réagit toutes un peu de la même manière et on ressent les mêmes choses. Et c'est drôle car en donnant des conseils aux autres on se rend compte que nous on applique pas toujours ces conseils hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ton ex ne le rassure pas, c'est pas à toi de le faire, s'il veut être rassuré il n'a qu'à revenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 @Lydielm Je pense que nos ex se ressemblent oui :) Et on se comprend toutes, on réagit toutes un peu de la même manière et on ressent les mêmes choses. Et c'est drôle car en donnant des conseils aux autres on se rend compte que nous on applique pas toujours ces conseils hahaha C'est totalement ça. Cest toujours plus dur qd cesr pour nous mais Cest pour ça qu'on est ici. Pour compter les unes sur les autres et espérer notre happy end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Justement en parlant ici à force je deviens un peu plus raisonnable et ça me calme. Et ça aide à moins culpabiliser aussi quand on fait des écarts :) L'happy end on l'aura, avec ou sans nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est exactement ça. Ce soir j'ai revis franchement. Passez la soirée à discuter avec des gens qui me soutiennent et qui me rabâchent pas " passe a autre chose ". Oui les amis au bout d'un moment notre tristesse les gonflent. Et ici on est comprise. On s'exprime. On se soutient. On est bien. Mon seul vrai regret Cest d'avoir attendu 3 semaines pour venir. J'aurai du venir dès le 21 novembre qd tt ça cesr passe et aujourd'hui j'espère que ce n'est pas trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Non c'est pas trop tard :) la durée n'a rien à voir, en fait on peut presque toujours récupérer nos ex si on s'y prend bien, la vraie question est " est ce que ça vaut le coup ? Est ce que c'est le mieux pour moi ? " et " comment s'y prendre ? ". Bien sûr on a pas envie de lâcher prise et on se comprend toutes par rapport à ça, et c'est pour ça qu'on essaye d'aller mieux et d'être plus fortes, comme ça on pourra soit sauver notre relation, soit avoir la force de laisser tomber. Mais au moins on ne se juge pas, on sait que peu importe le temps que ça prendra, on finira par aller mieux :)Et ici on échange, avec nos amis on rabâche alors normal qu'ils en aient marre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés