Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 "Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.com" Dans le topic "je ne veux PLUS récupérer mon ex" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est pas faux... Car à force d'attendre, à la longue y'a de la lassitude qui s'installe, et c'est bien normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Amy ça sert à rien de t'en mordre les doigts, t'as tenté le coup en le recontactant et ça n'a pas marché c'est tout, mais reprends un SR pour le moment et tu verras ce qu'il se passe ^^ @Mathou je pense que oui le SR dans un premier temps est nécessaire, surtout pour toi en fait et pour retrouver un peu tes esprits, mais je pense que les SR trop longs ne sont pas bons non plus pour une reconquête. Déjà ton ex a dit qu'il est triste, finalement c'est pas totalement négatif ce qu'il a dit à ta mère. Déjà les gens évoluent constamment, et leurs idées aussi parfois évoluent, donc ce qui est valable maintenant ne l'est pas forcément plus tard. Mais plus tu lui laissera d'espace et plus il se rendra compte de tes efforts, moins il aura peur et moins il sera borné. Franchement moi dès que je me suis calmée, mon ex s'est pas mal rouvert même s'il est encore borné mais bon. @Youness, bon je pense pas que ce soit mort pour toi vu que ton ex est très très triste, mais tu dois prendre un peu de distance et ensuite la recontacter pour une explication calme et posée. Pour le moment laisse lui de l'espace le temps d'apaiser sa colère, et ensuite recontacte là pour la rassurer. Mais là dans l'état actuel des choses elle sera sûrement pas réceptive donc attends. @Abime haha j'aime beaucoup cette phrase ! :p L'amour, les projets etc et au final c'est aussi à ça que la plupart des personnes s'accrochent. " Mais il m'avait dit ça !!" ou "Elle m'aimait plus que tout !!"... Bah oui mais après il y a des problèmes, une perte d'envie ou autre, ça n'enlève rien à ce qui a été vécu, mais ça bloque pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ok les amis :) le coach ma conseiller de fait sr jusqu'à samedi pour lui souhaité un bon anniversaire. Mais j'ai peur que sa fasse le mec relou qui lâche pas l'affaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness oh tu as fait un coaching avec qui si c'est pas indiscret :p et il t'a dit quoi d'autre sur ta situation ? @ptichat ça se passe comment pour toi depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Youness m"]Ok les amis :) le coach ma conseiller de fait sr jusqu'à samedi pour lui souhaité un bon anniversaire. Mais j'ai peur que sa fasse le mec relou qui lâche pas l'affaire :([/quote] Un "bon anniversaire" n'engage pas à grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais si elle m'aime ôtant prkoi ne pas m'écrire ou arrangé les choses calmement. Au lieu de sa elle m'envoi chier et sa la fait souffrir cest vraiment debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness C'est la même situation pour moi, il est parti alors qu'il était amoureux, mais il se dit arriver à un point de non-retour! Tu sais peut-être que pour elle aussi c'est le cas, elle doit sûrement se dire que ce n'est plus possible entre vous, même si ça la fait souffrir. Comme m'a dit mon ex: "Je prends cette décision avec ma tête et non pas avec mon coeur, parfois dans la vie on a pas ce que l'on veut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Youness m"]Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale[/quote] Tu sais des fois y'a rien à comprendre... Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle te reproche exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui je sais j'ai parler avec des filles sur badoo :( j'ai fait le con je sais et je me suis remi en question et plus jamais je ferai cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est typique des filles, moi aussi quand je me disputais avec lui c'était toujours comme ça; Etape 1 - "Quel enfoiré! Vas-y je le supprime de mon fond d'écran, de Skype, de Whatsapp, je supprime nos conversations, j'efface son numéro..." Etape 2 - "Hum en fait non je l'aime trop, bon je vais le réajouter, aah bah mince je peux plus relire les textos qu'on s'était envoyé, j'ai tout supprimé!" Faut pas vraiment chercher à comprendre. Elle doit réagir un peu comme moi, au quart de tour. Elle réfléchit pas, et puis après elle regrette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mdr alala les femmes. Mais si elle regrette prkoi ne pas m écrire simplement car à force elle va me perdre même si c'est moi qui es fait le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Après j hésite sur ce que le coach ma.dit de faire. De fair silence radio jusqu'à vendredi et de lui souhaité son anniversaire. Car elle veut peut être juste me zapper et voilà prkoi elle me bloque de partout. Et j'ai peur que sa fasse le chien qui rompe à c'est pied car j'en ai déjà bcp fait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness Hey coco, faut savoir! Pourquoi tu dis qu'elle va te perdre? Tu es pas prêt à attendre pour la récupérer ou ne serait-ce que pour faire face à quelques petits obstacles pendant la reconquête? Si tu sens que ton amour n'est pas assez fort, pas la peine d'insister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="STKRW"]@Youness Hey coco, faut savoir! Pourquoi tu dis qu'elle va te perdre? Tu es pas prêt à attendre pour la récupérer ou ne serait-ce que pour faire face à quelques petits obstacles pendant la reconquête? Si tu sens que ton amour n'est pas assez fort, pas la peine d'insister![/quote] Je pense qu'il veut dire qu'il veut pas se traîner comme une merde il a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Aah bah c'est pas pareil! En effet, faut quand même continuer de vivre, faut pas tout faire tourner autour d'elle non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Exactement je veux pas le rabaisser déjà que je fais le chien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 En tous cas j'aimerai bien savoir skel.pense en ce moment. Et la fair reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Déjà hé vais voir si elle de redebloque de Facebook cette semaine. Car avec le sr elle va ce demander ske je fais comme la semaine dernière. Si elke le fait pas c'est déjà mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Baka12"]@Youness oh tu as fait un coaching avec qui si c'est pas indiscret :p et il t'a dit quoi d'autre sur ta situation ? @ptichat ça se passe comment pour toi depuis ?[/quote] Salut Baka ! C'est gentil de demander :) Pour le moment RAS... Depuis notre dernière discussion (il y a 15jours), je continue mon petit bonhomme de chemin, lui le sien. Nous nous voyons au travail et puis rien d'autre lol. Donc voila et je me porte bien c'est l'essentiel ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Youness m"]Déjà hé vais voir si elle de redebloque de Facebook cette semaine. Car avec le sr elle va ce demander ske je fais comme la semaine dernière. Si elke le fait pas c'est déjà mauvais signe[/quote] Mon dieu, en aparté, cela m'angoisse de voir que beaucoup, pas que toi Younes, pense leur relation, conquête par leur rapport connexion Facebook et réseaux sociaux... Qu'elle te supprime soit... mais ensuite ce n'est pas parce qu'elle ne te "débloque pas" que elle ne pense pas à toi voir plus. Arrêtons avec Facebook et d'y voir des signes positifs ou négatifs. Facebook n'est pas "son coeur".... Voila voila. Coup de gueule qui pense que nos exs pensent avec les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mdr c'est juste un ptit signe de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Par contre si in peut m'éclairer pour savoir ce qu'elle pense sa serai cool avec toute les informations que je vous es fourni ;) après je sais on es pas dans sa tête mais tout es bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @pitichaa Wah bravo quelle force d'esprit ! Donc vous vous laissez vivre en attendant la suite (si suite il doit y avoir) c'est bien ça ? En tout cas c'est bien que ça ne te préoccupe plus. Moi je suis en SR depuis 1 mois avec des hauts et des bas. Il y a eu 2 contacts venant de lui (je ne sais plus si tu avais suivi l'histoire) et depuis je pense qu'il attend un signe de ma pars ou alors comme beaucoup de largueur se dit qu'il ne vaux mieux pas revenir vers moi vu ce qu'il m'a fait. Voilà sinoooooon, je m'améliore à la guitare, pole dance, yoga (si il y a quelque chose à améliorer dans cette pratique XD) je me suis fait des nouveaux amis, j'ai des sorties et des projets de prévu. J'ai bien envie de me choper un genre de sexfriend aussi histoire de libérer certain "pulsion" :P Malgré ça j'aime toujours mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Baka12 c'est toi qui a jeté ton ex ? Si oui prkoi l'attendre vu que ta pris la décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness euuuh non, mon ex m'a jeté :| Haha sinon tu penses bien que je ne serais pas là à dire que je l'aime sans agir. Il n'a plus la "flamme" pour moi. Beaucoup de personne m'ont dit qu'il avait peur de l'engagement et peur de mal faire les choses, enfin bref c'est long à raconter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Baka12"]@pitichaa Wah bravo quelle force d'esprit ! Donc vous vous laissez vivre en attendant la suite (si suite il doit y avoir) c'est bien ça ? En tout cas c'est bien que ça ne te préoccupe plus. Moi je suis en SR depuis 1 mois avec des hauts et des bas. Il y a eu 2 contacts venant de lui (je ne sais plus si tu avais suivi l'histoire) et depuis je pense qu'il attend un signe de ma pars ou alors comme beaucoup de largueur se dit qu'il ne vaux mieux pas revenir vers moi vu ce qu'il m'a fait. Voilà sinoooooon, je m'améliore à la guitare, pole dance, yoga (si il y a quelque chose à améliorer dans cette pratique XD) je me suis fait des nouveaux amis, j'ai des sorties et des projets de prévu. J'ai bien envie de me choper un genre de sexfriend aussi histoire de libérer certain "pulsion" :P Malgré ça j'aime toujours mon ex...[/quote] Oui tu as très bien résumé la chose ! Je vous l'ai dit, c'est une nouvelle année et je ne veux pas la commencer avec un boulet à ma cheville ! Je ne peux rien faire de plus, et j'estime avoir déjà fait pas mal. Du coup on verra bien si on se croise à nouveau plus tard ou pas lol. Mais entre nous j'ai d'autres choses plus importantes sur lesquelles me concentrer, telles que mes études et rechercher une université pour ma licence ! :lol: Tu m'as fais rire, moi aussi j'ai super envie d'avoir un sexfriend ces derniers temps, disons que l'idée me traverse (très) souvent l'esprit ! En tous cas c'est bien, tu m'as l'air bien occupée, c 'est cool. Pole dance c'est comment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Et voilà elle es de retour sur adopte un mec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Honnêtement c'est chaud de savoir ce qu'elle pense... Peut être qu'elle ne veut juste pas une relation sérieuse avec toi. C'est compliqué là parce qu'elle agit bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui je suis perdu la je sais pas si je doit lâcher l'affaire ou prendre le risque de tombé de haut car je me fais de faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^ Tu veux débuter une licence de quoi ? @Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :) @youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres. Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus. Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai déjà toit fait durant notre séparation excuse promesse etc mais elle veut rien entendre malgré son amour et sa tristesse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi. Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi. @ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon. J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Arrêtez de vous prendre la tête et vous posez 100 000 questions.. Le SR N'ai en rien pour récupére son ex.. C'est pour vous retrouve VOUS!! Retrouvez vos esprits, votre confiance en vous et tout ça.. Tout ce qui est parti en merdant votre ex.. Moi je le laisse respire.. Je lui laisse se retrouve lui.. Appaise ses maux.. Si le destin est fait pour nous réunir.. On se retrouvera.. En attendant je pense à moi.. Je vie a 100 à l'heure.. Je prend soin de moi.. Je me fais belle.. Je me sens belle.. Et c'est ce qui faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Ehpourquoipas"]@pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^ Tu veux débuter une licence de quoi ? @Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :) @youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres. Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus. Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait.[/quote] Bonsoir ma chère Ehpourquoipas ! Une licence e-commerce, j'adorerai ! J'en ai d'autres en tête, donc je cherche posément en fonction des programmes surtout. Pour en revenir au sexfriend, tu n'as pas tort ! Pour l'avoir déjà vécu, on peut s'attacher (rapidement) à lui et ça peut-être tout aussi destructeur. Mais bizarrement tu vois, après avoir vécu une histoire aussi passionnelle, je me dis que je ne suis pas disposée, car j'en ai pas l'envie aussi, à m'embarquer dans quelque chose de compliqué ! Tu me diras, j'en suis pas pour autant immunisée, les sentiments on ne contrôle pas toujours... Mais dans mon fort intérieur, j'ai pas l'envie de m'embarquer de suite dans quelque chose d'autre. Et toi comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Hé bien moi depuis 2 jours je suis une loque, je traîne ma peine, je pleure, je suis en manque de mon ex, je suis vraiment trop mal. Ce que j'ai subi est très difficile à accepter. Je m'autorise le droit de ressentir ces émotions négatives pour pouvoir évacuer, parce que j'en peux plus de porter tout ça. Il faut que ça sorte, que ça sorte, que ça me quitte, je peux plus vivre avec ces merdes qui ne m'appartiennent même pas (les souffrances et les choix à la con de mon ex). J'en ai marre de vivre à travers elle, je veux l'oublier, la gicler de mon cerveau, la sortir de moi. Ces doux souvenirs me font si mal, je me rappelle de tous les bons moments. Je ne sais pas s'il faut que je cherche à échapper à ma tristesse, je ne crois pas, je crois qu'il faut que je me laisse aller... Je vais vraiment pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Baka12"]@pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi. Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi. @ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon. J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p[/quote] C'est exactement ce à quoi je pensais, j'imagine que niveau estime/confiance en soi ça doit vachement aider ! J'adorerai en faire, mais bizarrement j'ose pas. Déjà parce que généralement à mes cours de danse (zumba) j'y vais avec des copines, j'ai "peur" qu'elles trouvent ça bizarre lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Certe je me prend la tête mais vu la situation c'est normal. Pourquoi mon ex folle amoureuse de moi, triste et qui regrette la vie qu'elle avait avec moi ne revien pas ? Voilà pourquoi je me pose mille question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bon j'ai beaucoup réfléchi. Elle ma dit je veux plus revenir avec toi à vie et même.si je vais souffrir car jtm etc ma décision et prise.Et la elle es sur adopte un mec. Donc je lâche laffaire je vois pas prkoi je me batterai pour tombé ensuite. Dieu sait à quel pointje l'aime mais pendant quel cherche un mec moi je me casse le cul pour la récupéré jusqu'au jour où elle trouvera quelqu un et la sa va me détruire. Je préfère avant tout me protégé à moi. En tous cas merci à tous pour vos conseil. Je reste kn mm sur le site pour vos histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Youness m"]Bon j'ai beaucoup réfléchi. Elle ma dit je veux plus revenir avec toi à vie et même.si je vais souffrir car jtm etc ma décision et prise.Et la elle es sur adopte un mec. Donc je lâche laffaire je vois pas prkoi je me batterai pour tombé ensuite. Dieu sait à quel pointje l'aime mais pendant quel cherche un mec moi je me casse le cul pour la récupéré jusqu'au jour où elle trouvera quelqu un et la sa va me détruire. Je préfère avant tout me protégé à moi. En tous cas merci à tous pour vos conseil. Je reste kn mm sur le site pour vos histoire ;)[/quote] De toute façon maintenant tu vas devoir faire un chemin vers toi-même et tu vas peut être être sur le point de craquer, la recontacter voire carrément déprimer, tu as raison reste avec nous, c'est plus sympa de déprimer ensemble et de faire le chemin ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness Tu as sûrement raison. Tu vois tu réfléchis comme elle en quelque sorte, avec ta tête et non pas avec ton coeur ;) Si tu sens que ça ne vaut pas le coup, tu prends la bonne décision. Et puis si elle voit que tu as lâché prise, elle va sûrement revenir plus tard en se disant "Ooh bah en fait j'aimais bien quand il m'aimait!". L'avenir nous dira ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mdr oui après si elle voudrai revenir elle me.l'orai fait comprendre je pense mais apart des pleurer jalousie et resté froide ya aucun signe qui me dit de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui surment mais elle c'est un truc. Que si elle embrasse ou couche avec un mec c'est même plus la peine de revenir. Et c'est pour sa qu'elle m'a dit je veux personne pour l'instant et jte l'orai dit car je sais que sa te ferai fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Donc désolé à ma coach mais je vais pas souhaité son anniversaire samedi. Elle en vaut pas la peine car depuis notre rupture elle es vraiment horrible avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Re des nouvelles il ma écrit et c'est partie trop loin il m insulte etc la je sais pas quoi faire si faut ignorer ou SR j'ai du trop le harceler je sais plus quoi faire pfff je me déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Pourquoi il t'a insulté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je lai trop harceler c'est normal dans un sens pfff je me deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Mathou SR, SR, SR !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oh oui la je lai perdu c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés