Lesoleilbrille Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Moi aussi j'écoute souvent ces chansons depuis deux mois !! ^^ Après rien à voir mais une aussi que j'aime bien c'est "singuila- reviens je t'en prie", elle est pas récente mais ça parle d'une femme qui appelle toujours après la rupture, le mec fait le beau et il la repousse, puis elle continue sa vie, elle a un mec, elle est heureuse, et c'est le mec qui appelle et regrette :D Haha j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Aie aie... J'écouterai demain ... Je te dirai. C'est fou je commence à rêver a un petit studio juste à moi pour moi. Je me dis que je devrai investir bientot... Fin d'abord fait que je mette de coter. Mais je commence à me projeter seul, j'espère que c'est bon signe ... Je vois bien le coup je vais le voir vendredi quand je vais reprendre le chien ça va complètement me mettre dedans je suis sur... Mais bon pas envie de ne plus voir mon bb chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Coucou les filles :) Moi aussi j'écoute ses trois chansons en boucles :/ J'avais même envie de lui envoyer le liens de je te pardonne mais bon je vais pas le faire évidement! J'ai passer la journée à jouer au montagne russe mais bon je crois que ça viendra encore ... Bonne soirée bisoux les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 L'idée de lui envoyé ma aussi traversé l'esprit mais je pense qu'il est déjà tombé sur cette chanson vu qu il écoutait aussi se chanteur alors il a surment pas bien entendu.... ;-)!!!! Comment ça va ce soir? Bon état d'esprit malgré les montagnes russes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 État d'esprit moyen! Je viens d'aller chez ma belle sœur qui trouve vraiment pas correcte le faite qu'il s'implique dans la maison pour me lâcher comme ça... Et elle me dit tu lui as dit ?! Non j'ai rien dit :/ et c'est mieux car il répondrait pas ou trouverait une excuse! Oui moi aussi il écoute souvent cet artiste donc je me dis qu'il va tomber dessus si ce n'est pas déjà fait ^^ Et toi comment va tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bas ajouté ce soir c'est pas le plus dur. Je suis extrêmement fatigué ca aide à ne pas trop penser. Je suis nostalgique, je me dis que je suis capable que même si c'est dir j'y arrive que peut être c'était que de l'attachement ... Mais une chose est sur je ne sais pas si un jour je serai capable de vivre à nouveau avec quelqu'un, de faire à nouveau confiance et de faire des projets. Mon histoire m'a vraiment brisé 4 ans de couple 3 ans de bonheur 1 an à se détruire. Je ne vois pas comment les choses peuvent être différente. Au début c'est bien puis ca finis toujours mal... C'est sur que ta belle sœur a un peu raison, il s'engage et hop il fou le camps... C'est un peu lache. Si un jour le sujet viens sur la table tu devrai lui faire remarquer mais pas de raison de le lui dire maintenant sa reaction ou non reaction pourrai te faire de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui je me pose la question sur l'attachement aussi! Et je suis super fatiguée au moins nous n'aurons pas de mal à nous endormir ^^ Je ne pense pas que le sujet viendra sur la table vu qu'il ne me parle jamais et me répond que si je pique la ou il faut ! Enfin au moins une bonne raison de tenir notre SR moi aussi je me disais pareil que toi il y a presque 2 ans (rupture après 9 ans ) mais en étant Céliba j'ai réaliser que je n'était pas faite pour la solitude que je me sent super mal dans ma peau quand je suis seule :/ je gère bien l'indépendance maison, boulot ... Mais les soirées seules c'est dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis bien d'accord, les soirées seules c'est une horreur. Ta rupture après 9ans c'était à ton initiative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Non il était parti pour une autre... Je suis toujours là larguée moi :/ Et c'est justement cette relation ci qui m'avais permis de tourner la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Aie ils ont rien compris s'il te laisse. Moi toujours le même schéma aussi... Faut se dire qu'un jour peut être ça fonctionnera. La c'est le temps de la reconstruction c'est important pour reconstruire sans être dépendante!!! Et on va y arriver. Je file je suis ko. Bonne soirée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Moi aussi je vais pas tarder bonne nuit! Courage pour la journée de demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @msx c'est une bonne chose je pense que tu penses à TON avenir,après on le sait, le moral ça va ça vient selon les jours. Et les filles, c'est vrai que c'est dur de se projeter et de s'imaginer heureuse avec un autre. Moi aussi c'est ma 3eme relation qui finit assez mal. Mais je pense qu'on apprend et on sait maintenant aussi quelles sont nos erreurs à nous. Personnellement je continue à croire au bonheur en amour, même si pour le moment je veux soit mon ex, soit être seule ^^ @Dubsa bien sûr qu'il est lâche, il te laisse tout sur les bras... C'est assez égoïste. Je pense pas qu'on ait tous les torts dans nos histoires les files :) Reposez vous bien. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou les filles! Comment c'est passer votre journée ? Moi finalement la journée a été tellement remplie que j'avoue ne pas avoir penser a lui :)! Bon en rentrant un peu quand même en me disant que c'est vrai que c deguelasse de me laisser gérer tout seul après m'avoir promis autant! Deviner l'électricien qui vient pour la maison me fait du rentre dedans ^^ il faut avouez que sa rebooste l'ego quand on vous dit quand j'ai su que tu était seul je me suis dit c'est impossible :p ! Ça fais plaisir ;) Sinon je suis bien décidée à tenir ce satané SR !! Alors vous votre journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Journée de fou au boulot. J'étais épuisée mais je suis quand même allée manger avec un ami. En fin de journée mon ex belle mère m'a appelé, elle avait pas de nouvelle de mon ex qui a eu un accident au travail lundi et se faisait du souci. Du coup je lui ai passé un appel. Pas de réponse. Elle m'a rappelé quelques minutes après pour me dire qu'il allait bien qu'il avait pas son tel avec lui. Mon ex belle mère est très soucieuse. Mais cette idiot à meme pas rappelé ou envoyé un message pour me demander pourquoi j'avais appelé. Je trouve qu'il dépasse vraiment les bornes! J'ai super mal dormi cette nuit du coup je pense plutôt à cause de la pression du boulot. Vivement ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 18 jours de sr et je le vis bien ! Faut que je continue ! Je pense beaucoup a lui quand meme surtout quand je me reveille mais bon c est pas pour autant que je veux avoir une conversation avec. Non mais je merite mieux que de me faire larguer sans explications du jour au lendemain. Faut que je garde de la dignité et c est ce que j ai fait en ne lui repondant pas mardi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Courage vanina et oui tu mérite mieux que ça !!! Et en plus tu tiens le coup!! Normal que tu pense a lui... Nous on a un cœur!! Msx83: c'est vrai qu il aurai pu t'envoyer un je vais bien car je suppose que sa maman lui a dit qu'elle t'avais appeler!! Grrr les hommes... Enfin, sur le coup je peu comprendre que tu lui a téléphoner j'aurais sûrement fait de même :) Moi pareil j'étais épuisée et j'ai quand même mal dormit! Les journées sont à rallonge entre la maison le matin et puis 14-22 au boulot je suis complétement hs :( Allais courage les filles on tient bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est pour la bonne cause que tu es fatiguée!!!! On tiens le choc les filles on se laisse pas abattre ce soir c'est le week-end ca va pas être facile, encore mais on va s'en sortir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @Dubsa c'est bien que tu occupes tes journées en fait, c'est de la bonne fatigue :) Il est comment l'électricien ? :p mignon ? C'est vrai que ça redonne un peu de confiance de se sentir attirante :) @msx tu travailles dans quoi ? Franchement ton ex aurait pu te donner des nouvelles pour le coup :/ surtout que' t'appellai surtout pour rassurer sa mère aussi. @vanina 18 jours c'est magnifique !! :) petit à petit tu perds l'envie de lui parler. De mon côté je lui ai parlé hier à propos de politique et de mentalité un peu concernant la France et la Turquie. Un espèce de petit débat car il avait commenté mon statut. mais on 'était d'accord sur le sujet. J'ai pas parlé de nous, mais il m'a quand même dit "chérie :* " à la fin de la conversation. Ça me perturbe en fait ses mots d'affection car j'ai l'impression qu'il dit ça sans pour autant s'engager à aller plus loin. J'attends de le voir en Janvier du coup. Ce que je veux pas c'est qu'il me montre de l'amour et qu'il me dise " mais l'amour ne suffit pas". Grr ^^ Bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 @hepourquoipas: Ben il est pas mal mais sans plus ça ne m'intéresse pas trop... Je réalise que je ne prend absolument plus soins de moi :/ Une de mes collègues ma fais la remarque aujourd'hui... Je comprend que tu ne sache pas comment interpréter se chérie par ci et par là c' est assez spéciale!! Bon pour moi je suis seulement à j3 mais je sent que cette fois je vais tenir :) même si je me dit que j'abandonne quelque part et en faite, cnest exactement ce que je dois faire !! Bonne aprem les filles courages même si le week arrive les gens sont un peu plus libre et donc vous pouvez un peu sortir ;) moi je travail tout le week donc c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui en fait laisser tomber c'est pas plus mal, pour se sentir mieux. Et justement tu dois prendre soin de toi, ça te fera du bien :). C'est ce que j'essaye aussi de faire et c'est bon pour le moral de se sentir bien dans sa peau. Et c'est normal que les garçons te plaisent pas forcément en ce moment. Pareil j'ai plusieurs prétendants mais aucune attirance pour aucun d'entre eux. Faut prendre le temps d'aller mieux les filles :) Moi du coup je suis à J1, on recommence :p haha. Mais aussi il me perturbe vraiment avec son attitude un peu incertaine. Tu travailles beaucoup ! Bon courage !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 On va dire que les temps pleins a l'hôpital c'est toujours mal fait haha ! Sinon ben avec la maison en plus c'est vrai que ça commence a faire pas mal donc pas trop le temps de me pouponner mais je suppose que l'envie va revenir ^^ En même temps dans tes conditions c'est pas facile de tenir un SR il te contacte tout le temps :/ même si c'est indirectement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Euhpourquoipas en effet pas simple ces chérie à répétions en plus pour toi dans ton esprit sa laisse une porte ouverte. Du sa faut prendre soin de toi pour toi tu te sentira mieux dans ta peau aussi. Un petit coup chez le coiffeur ca redonne de l'élan parfois. J'ai envoyé un texto pour le chien et comme je suis trop gentille je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose sa réponse "ok. Non rien merci". Il est vraiment trop bête de réagir comme ça. Je m'éloigne de plus en plus et son attitude de merdouille ca lui jouer des tours. Ça fait du bien au moral les prétendants meme si toi tu t'en fiche ça valorise quand même. Sinon je travail dans le recrutement en cabinet. Bcp de pression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir les filles , Oui je sais m'en couper de moi pourrais me faire du bien mais j'ai zéro motivation :/ Msx83: tu ne devrais pas être gentille dans tes messages mais faire comme lui ! Il te répond s peine et froidement! Les messages que tu envois doivent être impersonnel aussi! Pour montrer que tu est détachée! De mon côté zéro nouvelle! Je sais que je tiens que 5j habituellement alors aujourd'hui je veux que ça change !!! J'espère que votre journée a été bonne moi ça ce termine doucement au boulot et j'avoue que j'ai hâte de rentrer chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je n'arrive pas à être méchante c'est un comble et lui il est froid et il me fait de la peine à chaque fois. Ça me rend folle de ne pas arriver à lui en vouloir après tout il a pas été là quand on a découvert ma maladie c'est quand même une bonne raison non.... J'y arrive pas. J'arrive pas à être détaché. J'avais très envie de lui faire un message méchant mais j'ai même pas envie de me rabaisser à ca. J'essaie vraiment de me comporter en adulte et de profiter de tout ça pour me retrouver mais c'est pas simple tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu ne doit pas être méchante mais être neutre un peu comme lui je m'en fou... Je suis certaine qu'il sait que ça te fait quelques chose... Pour le chien vous allez décider de continuer comme ça ? Il a pas envie de te le laisser ? Car c'est compliquer d'oublier quelqu'un dans ses conditions tu doit tout le temps le voir... Moi ce matin je sent que la journée va être pénible je me suis réveillée avec une boule au ventre mais bon je ne désespère pas je vais tenir ! Il le faut pour mon bien être j4 de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tout les matins je me reveille la boule au ventre aussi ..parce que la premiere personne a qui ont pense le matin c est bien eux.. et comme on dit "la premiere personne a qui ont pense au reveil est soit la raison de notre bonheur soit celui de notre souffrance " mais la j en suis a 19 ou 20 jours de sr donc sa va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce matin je me suis aussi réveillé triste. C'est d'être seule qui me pèse le plus à moi. J'hésite vraiment à retourner chez mes parents le temps de me reconstruire. Je crois que j'ai eu le déclic ce matin. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il m'a laisser. Je peux pas imaginer vivre avec quelqu'un qu a pu me laisser comme il l'a fait. Qui a eu le comportement qu'il a eu. J'ai eu le déclic je ne veux plus de lui meme s'il revient. Je sent que la route va être encore très longue et que je vais galèrer. Mais la personne qui me manque et que j'ai aimé n'existe plus. Alors à quoi bon attendre, espérer vouloir recuperer quelqu'un qui n'est plus. Je l'ai idéalisé ses derniers mois, je me suis bien mise le doigt dans l'œil. Je suis si nostalgique et un peu triste je dois l'avouer. C'est difficile de réaliser tout ca. Mais je vais pouvoir poursuivre ma vie et continuer à avancer. Je suis une optimiste. Si en ce moment m'a vie n'est absolument pas celle dont j'avais rêvé ni celle qui j'imaginais il y a encore un an et demi avant tout nos soucis elle est bien. J'ai peut être des peines de cœur et soucis de santé mais il y a tellement pire. Et puis je me console bientot ça ira! J'espère que vous avez un peu repris la pêche les filles. Le week-end avec un dale temps c'est toujours horrible et avec les fêtes qui arrivent c'est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 HhCoucou aujourd'hui je suis seule au boulot! Il a pas Bcp mais c long... Ce matin j'ai un peu penser comme toi! Comment je peu attendre quelqu'un qui m'a abandonner lâchement pour une dispute et qui en plus me laisse dans la m**** pour la maison! Il m'ignore complètement et moi je suis à son cul !!! En ce qui concerne le retour chez tes parents moi je crois que j'y serais retournée si ma maman etait toujours parmi nous car je sais qu'elle aurait été d'un grand secours! Rien de tel qu'une maman! Parcontre retourner chez mon père qui a une compagne que je peine à supporter c'était hors de question surtout que si je voulais aller là bas la condition etait que je me débarrasse de mon chien qui en réalité etait le chien de mes parents que j'ai repris car la copine de mon père ne la voulais pas... Donc oui la solitude est pesante et je ne sais même pas si c'est vraiment possible pour moi d'apprécier vivre seule! Allais courage msx83 si tu sent le besoin d'y retourner fais le! Tu ne sera plus seule au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je sais pas trop comment amener la chose. En faite on parle pas beaucoup. Quand je me suis séparée de mon ex j'ai dit que je ne voulais pas en parler. Du coup on a pas aborder le sujet. Juste mon père m'a demandé il y a quelques semaines quand je voyais encore mon ex si c'était définitif et comme j étais pleine d'espoir j'ai dit que je ne savais pas de quoi l'avenir était fait. Puis j'arrive pas à parler de tout ca sans pleurer et je ne veux pas pleurer devant eux car je sais qu'ils vont se faire beaucoup de souci après et je veux pas. Ils se font assez de souci pour ma santé déjà. Puis j'ai pris mon appart il y a deux mois à peine...lol... Mais je me dit que d'avoir des gens qui brassent à la maison ca m'aidera sûrement aussi. Je vais en discuter avec le psy puis je verrai ce qu'il en pense. J'ai trop hâte de le voir. J'espère qu'il saura m'aider et trouver des techniques pour que je me sente mieux! Sinon le vent du changement souffle beaucoup ici lol. Ce soir je sort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Coucou, J'espère que ta sortie ce passe bien :) Ha oui ce n'est pas super chouette de ne pas encore savoir en parler! Mais tu va devenir bien plus forte et tu arrivera à en parler sans tomber en larme ;) J'espère que le ou la psy t'aidera comme tu le souhaite ! C'est vrai qu'avec les parents c'est assez délicat, il ce tracasse trop et comme tu dis si tu as déjà un soucis de santé ils doivent déjà être super inquiet! 2 mois que tu as ton appart lol Ben oui logique que faire machine arrière est pas simple car c'est tout récent et faire machine arrière et revenir chez papa et maman peut aussi être assez délicat :/ il faudra voir ... Allais courage j'espère vraiment que ce soir tu va te vider un peu la tête ^^ Moi aujourd'hui ça a été pas mal en faite! Je commence à ne plus être trop trop triste mais un peu en colère contre lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 20 jours ! Allez faut leur montrer qui c est les patrons ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Super vanina ;) et tu te sent comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J en ai marre de penser a cette merde je te jure ! Sinon bof je deteste le week end quand je vois quil est sur facebook et qu il me parle pas .. Allez allez stop les enfoirés la demain je vais en stage a l hopotal pendant deux ans sa va me changer la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ho ben tu va sûrement faire des rencontres hein :) moi ça fais plus de 4ans que j'y bosse ;) Ho oui ça continue quand même à te ronger c'est vraiment super chiant cette situation :/ En plus, voir qui te contacte pas malgré le temps qui passe l'horreur :( Je suis sur qu'il ne me contactera pas non plus moi mes ex ils reviennent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi il ma recontacter la premiere fois quil ma quitter mais alors la je suis pas confiance vu que j ai pas repondu a son sms l autre jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Recontacter je dis pas mais de là à revenir ça met jamais arriver pour dire en plus la la rupture n'est vraiment trop bizarre ... Mais bon la j5 et ça va ça ne tire pas encore de trop ! Je crois que je suis bien décidée à tenir ! Enfin, c'est toujours délicat de pas lui répondre mais bon il ta juste envoyer ton prénom ... C'est bizarre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Si c etait vraiment important il m en aurait renvoyer un ! Mais il est tellement timide qu ilbm en renverra pas de sitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et toi tu compte faire quoi Sr définitif ou tu te met un temps avant de le recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je compte pas le recontacter de moi meme non.. si il m en renvoie un je dis pas mais sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est ce que je me disais aussi pour moi à condition de tenir ^^ enfin toi tu est bien partie :) on finira bien par passer au dessus de tout ça quand même! Et puis qui sais peut être qu'un jour on rencontrera quelqu'un qui nous aime comme nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Exactement et je nous le souhaite ! Mais j aimerais que mon ex s apperçoive de son " erreur " qu il se rende compte quil est bien bien lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'était une bonne soirée avec les copains c'était bien cool! Et oui maintenant on va leur montrer qui sont les patrons! 20jrs trop la classe. Ça va tu t'en sort très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Chouette si tu as passer une bonne soirée :)! Je sais absolument pas si ils vont s'en rendre compte mais j'espère que nous on ce rendra compte qu'on mérite bien plus que ça ! Que d'être considéré comme une moins que rien!! Fini de se lamenter sur ses pauvres garçons qui ne savent pas reconnaître une femme aimante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Comme on dit la roue tourne. Ce sont des personnes qui ne savent pas ce qu ils veulent et le jour ou ils seront seuls celibataires ils penseront a nous je vous garantis. On s aperçoit de ce qu on avait quand on l'a perdu malheuresement. Et j espere que ce jour là on auras tourner la page et que à leur tour ils souffriront un peu. Le sr sa vas nous permettre de nous reconstruire toute façon et de ne plus etre dans la dependance affective .. et je vous garantie qu au bout de 20 jours vous allez aller beaucoup mieux. Tout vient a point a qui sait attendre ^^ c est veridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'espère vraiment car quant j'essaye de imaginer dans 20j je me dis Ho dans 20j il ne m'aura toujours pas contacter et j'espère que je ne serais pas anéantie a cause de ça ... Enfin encours 15j a attendre pour savoir!! Cette fois c'est la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moins on pense aux exs plus on tourne la page et c est a ce moment là qu ils arrivent ( ou pas mais en regle generale oui ) Les hommes qui larguent pedalent a l envers pendant la rupture. Au debut si sont heureux " vive la liberté " mais au fil du temps ils sont de plus en plus triste. Les femmes pour le coup c est l inverse. Mon ex c etait comme ça la premiere fois . C etait au moment on j y pensais plus et ou je m attendais plus a rien que le fameux sms est arrivé un vendredi matin , soit un mois apres la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ici ça va bientôt faire deux mois donc oui il est grand temps que j'abandonne ^^ on verra bien mais je ne compte plus trop sur lui! J'ai même hâte de faire de nouvelles rencontres même si je ne fais rien pour et ne ferais rien mais voilà je sais que je suis pas un gros boudin alors je me console en me disant que bientôt cette histoire sera derrière moi! C'est vrai que je suis super triste mais voilà la douleur n'est pas comparable à celle quz j'ai éprouver après mes 9 ans de relation! Et même si des fois je me dis c pas possible je vais pas me relever je sais au fond de moi que c'est faut que je me relève toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est toujours la même histoire. Hier j'ai eu mon pseudo déclic. Et j'ai eu très envie de lui dire. Que je me sentais libérée et que j'allais vraiment pouvoir avancer. Je vous la fait rapide mais je lui ai envoyé de messages pour lui dire. Et lui qui il y a deux semaines ne voulait pas parler était très enclins à la discutions. Il a même envoyé des messages tout seul prétextant le chien ce matin. Je sais que c'est juste la sensation de me savoir mieux qui fait qu il veut parler. Mais je reste lucide ça ne veut rien dire. Et surtout je reste dans mon objectif de reconstruction de moi meme avant tout et toute chose. Sortir avec les amis c'est vraiment important ça permet de voir des gens et de penser à autre chose. Quand je sors je me force à ne pas parler de lui et de mon histoire mes souffrances c'est une vraie parenthèse et franchement ça fait trop du bien. Je suis sur ne effet qu'au bout de 20jrs tu dois vraiment te sentir plus forte. Au final on m'apprivoise cette solitude forcer et meme que parfois elle est pas si désagréable. Les filles c'est vraiment quand on décide de prendre notre avenir en main que tout devient possible. Il faut y croire et en avoir envie très fort. On garde le cap les filles on ne lache rien. On va exister par nous meme et pour nous meme et plus au travers des désirs d'une personne. Et ca nous sera forcément que bénéfique pour notre future peut importe qui nous accompagnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu as bien raison moi aussi j'ai eu envie de lui dire aujourd'hui que c'était bon que je savais que j'allais me relever et ne pas l'attendre puis je me suis dit que la meilleure façon de lui prouver etait de me taire justement et de le laisser sur mon dernier message dans lequel je lui avait dit que le problème venait sûrement de lui car il etait trop faible pour passer au dessus d'une dispute et qu'il etait intolérant face au excès émotionnel des autres... Que c'était peut être lier à son passer ... Et que j'espérais qu'il arriverais à passer au dessus de son prob ... J'ai terminer par un je t'embrasse ;) c'était mardi ! Après avoir envoyer ça je me vois pas trop encore lui envoyer tu me manque et en plus je ne sais même plus si c lui qui me manque ou une présence! Je suis un peu dégoûter de son comportement donc c'est peut être plus facile! Je sais que rester seule je ne saurais pas et je sais qu'un jour je trouverais quelqu'un :p Évidement quand je m'y attendrais le moins et pareil si il reviens ce sera à ce moment là aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Coucou les filles, vous tenez toutes le coup apparemment, je suis fière de vous ! Et c'est vrai que les mecs nous abandonne quand on a besoin d'eux, mais pourquoi on arrive pas à leur en vouloir ? :/ @msx s'il te reparle c'est en effet parce que tu lui montre que tu tournes la page, les mecs sont vraiment des abrutis, quand on est mal ils fuient au lieu de nous aider et quand on va mieux ils reviennent. Et à défaut de retourner chez tes parents tu pourrais peut être y aller plus régulièrement, manger avec eux, dormir chez eux. C'est vrai que ça fait du bien d'être entourée. @Dubsa après ton message en effet tu dois rien lui envoyer sinon tu inverses l'effet du message. Si tu lui parles pas il va sûrement se dire que tu es en colère. Ça c'est bien :) @vanina le plus dur est fait, maintenant faut continuer sur ta lancée :) De mon côté mon cas est toujours bizarre. Je suis sortie tout le week end presque, et en ce moment à chaque sortie je me fais draguer de tous les côtés par des mecs qui m'intéressent pas du tout. ^^ mais bon je me sens confiante au moins en ce moment et les coups de blues se font de plus en plus rare :) J'ai une amie qui vient de se remette avec son ex !! Le mec avait été un gros trou du cul, il m'a quitté en la traitant comme une merde et en lui disant qu'il l'a jamais aimé. Elle a continué à sortir, à s'amuser, à être belle ! Là après un mois le mec revient et s'excuse. Bon je suis pas sûre que ça marchera mais quand même elle était persuadée qu'il ne l'aimait plus alors qu'en fait il était paumé et pour se protéger il a fait le connard. Ça en dit long je trouve ! ;) Mon ex m'a contacté ce matin et j'ai répondu, il a commencé à flirter avec moi en me disant que je suis belle et sexy, que parfois il rêve de moi. Je suis rentrée dans son jeu en faisant ma star et en lui disant qu'il n'est pas le seul qui pense comme ça en ce moment haha. Avant quand il me contactait j'etais super perturbée mais là ça va mieux, je vais quand même essayer de pas rentrer dans son flirt car quand j'y vais en janvier j'ai envie qu'il veuille se remettre avec moi, et pas d'etre un plan cul de quelques jours. J'essaye de bien manier les ficelles mais pas toujours évident :/ Bisous les filles ! Fortes belles et indépendantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés