PrettyLetty Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Je pense reelement faire ce silence radio ... Je ne sais pas si il y a espoir.... C'est ça qui me bouffe[/quote] Mais personne ne sait... Tout ceux qui l'ont fait ne le savait pas. Peut-être que lui il va revenir, peut-être que toi tu n'en voudras plus... Peut-être l'inverse... Peut-être que tu vas être super bien et adorer penser qu'à toi durant cette période... Ne cherche pas à savoir si tu vas le tenir ou non... A chaque jour suffit sa peine. Alors fais-le et si tu sens que tu vas flancher je pense qu'il y aura suffisamment de monde pour te dire quoi faire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci tu me remonte le moral pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Merci tu me remonte le moral pour ce soir[/quote] De rien... Et garde courage... Mate-toi un bon film (drôle hein... Tu verras que tu peux encore rire :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 [quote="Mlledine"]Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️[/quote] Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!! J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est pas de la méchanceté... Si tu veux plus de vues ouvre ton sujet. S'il est ouvert déjà j'ai rien dit... Je vais aller lire ton histoire. Les gars je suis sur mon tel je galère à écrire, me prêtez pas de mauvaises intentions. On est tous en galère on n'est pas là pour se disputer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Je sais qu'il ne veut plus retourner avec moi il me la redis avant hier mais pourquoi il reagis comme ça ?[/quote] Abîme a raison tu devrais ouvrir ton sujet :) deja Parce que sur ce sujet on parle essentiellement de notre silence radio :) pour ton copain la première chose a faire est de reflechir de ton cote aux vraies raisons de votre separation. Il a l'air d'etre assez indécis ce qui est normal qy Debut de la separation. Vous vous parlez normalement tu dis mais cest a dire ? Est ce quil te dit toujours je t'aimz ou t'appelle par tes surnoms ? Edit : je vuens de lire les deux pages précédentes :) soyons en paix les copains. Je te conseille un silence radio oui ... Au moins pour Te reconstruire ma pauvre. Tt en as besoin. Et si tu as un pb, un doute. Un craquage on est la <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir Tt le monde :) Oula Ya plein de nouvelles personnes dis donc. Bienvenue ^^ Alors les nouvelles pour moi. Hier soir j'étais assez énervée contre mon ex, je me sentais un peu ignorée car il avait pas repondu a deux messages sur fbk. Et j'avais préparé un message pour l'engueuler :D Du coup ce matin j'ai suivi mon instinct et je lui ai envoyé un petit message complice en glissant une dédicace sur nos moments drôles. Il a repondu direct et dans le meme sens en reprenant la blague et trop mignon. J'avais le big smile ça m'énerve Qd il est adorable. Je lui ai fais une commande par rapport à son boulot. Et comme je demenage dimanche ( oui on va etre quasiment voisin ^^) je compte lui envoyer un message dans le meme ton la semaine prochaine pour l'inviter a passer chez moi en m'emmenant ma commande :) ( je me répète la scène depuis 1 mois ) bien sur je prendrais sur moi qd il sera la et la jouerai amicale, que je cherche pas a le récupérer mais juste a lui donner gout a passer du temps avec moi ( oui Jai meme pas encore proposer que j'imagine deja quil va accepter ^^). Je veux pas le faire fuir. Je comptais lui écrire " bonjour monsieur c'est votre clients préférée. Dites moi vous faites les livraisons a domicile ? " Un truc du genre mais qd mon nouvel appart sera tout jolie. ^^ on verra bien. Sinon mon next m'a peté une crise de jalousie ce we par rapport a un ami chez qui j'étais. Bien sur il veut paa admettre qu'il est jaloux ^^ hier soir il voulait que je passe chez lui en rentrant de chez mon pote. Et ce soir il voulait que je vienne passer la soirée avec lui encore mais j'étais occupée. J'ai un peu du mal à comprendre mon next car parfois il est distant et d'autre fois il me fait des crises et me fait culpabiliser en disant que toute façon je le considérerais jamais comme mon copain. J'y comprends pas grand chose a vrai dire. Je sais qu'il n'est pas prêt pour grand chose mais pk me dire tt ça alors et Tt le temps chercher à me voir. Il sait très bien que le lendemain il culpabilise alors que sur le moment il passe un super moment... En tt cas on verra bien. Journée intense qui m'a un peu embrouiller encore la tete. Dans 2 jours ça fait 2 mois que je suis séparée de mon ex. Ça me semble une éternité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je crois que ton next il souffre inutilement là... Tu devrais peut être y réfléchir... Ca se fait pas trop pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Abîme"]Je crois que ton next il souffre inutilement là... Tu devrais peut être y réfléchir... Ca se fait pas trop pour lui[/quote] Encore faudrait il qu'il souffre a cause de moi anime. Et ce n'est paa le cas. Il est encore en deuil Cest tt. Cela n'a rien a voir avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah il est accro quand même s'il tape des crises de jalousie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'( J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'( J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????[/quote] Tu demandes des conseils mais tu fais tout le contraire... Tu vas même carrément le voir. Je t'ai tout expliqué hier...et sa réponse est exactement ce que je te disais sur ce qu'il pensait. Je t'ai dit que si tu sens que tu vas commettre un interdit tu viens ici pour t'aider à tenir mais tu fais le contraire. Oui je suis dure... Mais moi la désolée je ne sais plus quoi te dire pour t'aider.. Si d'autres savent s'y prendre et qu'ils nous lisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) [quote="Mathouvictoire"]Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'( J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????[/quote] De toute façon dans l'immédiat tu ne peux rien y faire... Certes tu subis peut-être sa décision, et ce n'est pas forcément évident, mais on ne peut pas forcer quelqu'un. Faire du forcing, crois-moi c'est pas la solution, au pire tu l'énerveras au mieux tu lui feras de la peine à mon humble avis (soit dans le sens ou toi lui en fais, soit dans le sens ou il à "pitié" de toi) Il te fait un câlin ok, en même temps j'ai envie de dire que t'es pas une étrangère pour lui, certains adaptent aussi leur manière d'être et d'agir en fonction de la personne qu'ils ont en face de soi et d'autres non. Peut-être que ça le déculpabilise j'en sais rien... Tout ça c'est que des hypothèses sachant qu'on est pas à sa place. En tous cas ne refais plus ça, c'est pas grave, dédramatise mais évite à l'avenir quoi... Modifié le 20 janvier 2016 par pitichaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Imagine qu'un mec te ferait ça, tu penserais quoi de lui ? Qu'il te gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 La le silence radio c'est obligatoire??pour avoir espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Heu non... C'est mort là je crois. Le silence radio, c'est pour éviter de t'afficher encore un peu plus, et pour l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah là vu la situation il a juste pitié de toi... Le silence radio ça va pas le faire revenir, ça va juste te permettre d'avancer. (Le but de ce forum est de se dire sincèrement les choses... Pas de mentir aux gens ou d'y aller avec des gants... On donne nos conseils, on donne notre avis.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'( J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????[/quote] Pourquoi tu demandes des conseils pour faire l'inverse... Allez au pire tu suis pas les conseils et tu envois un sms... on le fait tout... Mais la le harcelé au travail! Tu vas le perdre très très vite!!!! Sérieusement tu penses à quoi la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Pardon?[/quote] Il a juste pitié de toi... tu es pathétique à ses yeux! Les mots sont forts mais ce que tu renvois. Et personne ne veut d'une femme pathétique. Il va te remplacer très très vite. Dommage. NEXT=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon je me desinstale du site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon je me desinstale du site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) [quote="Mathouvictoire"]Bon je me desinstale du site merci[/quote] Bon vent à toi et à ton EX alors! Salut Tu ne sais juste pas lire et tu comprends juste rien! On essaye de te faire réagir par des électrochocs, des mots forts. Mais toi tu es dans la fuite et tu pleures! TOUT LE MONDE TE DONNE DES CONSEILS ET TU FAIS L'INVERSE; Faut assumer tes erreurs et te rendre compte quand ce que tu fais est pas bien et l'image que tu envoi à ton EX. Modifié le 20 janvier 2016 par Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Guillaume17400"][quote="Mathouvictoire"]Pardon?[/quote] Il a juste pitié de toi... tu es pathétique à ses yeux! Les mots sont forts mais ce que tu renvois. Et personne ne veut d'une femme pathétique. Il va te remplacer très très vite. Dommage. NEXT=>[/quote] Ouch c'est dur... Mais tu fais surement bien de lui dire les choses ainsi parce qu'elle m'a l'air sous le choc et n'entend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Bon je me desinstale du site merci[/quote] Mais pourquoi cette réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit. C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir. Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur ! Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moi[/quote] Mais pas du tout! On veut te faire réagir! C'est tout! Mais tu ne veux pas écouter. Et des que l'on te dit un truc c'est la fuite. Tu sais ça a été trop frais pour nous tous...:) Et l'électrochoc du début est obligatoire pour comprendre ou on en est. Allez revient à table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moi[/quote] Il dit ça pour te secouer. Hier tu as demandé des conseils et c'est ce qu'on a fait et tu as couru aussitôt pour faire l'inverse. La guillaume se montre dur parce que prendre des pincettes ne semblent pas avoir effet sur toi. Et du coup tu reposes encore les mêmes questions qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonne continuation a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous[/quote] Tu te doutes bien que ton Ex ne veut pas te voir dans cet état est débarqué comme cela. Le silence radio c'est justement pour que tu te proteges de tout cela. Que tu te retrouves, que tu fasses deuil de ta séparation et aussi pour protéger ton image... parce que je te l'ai dis hier redeviens la fille sexy qu'il a connu et pas la fille qui lui pose la meme question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Mathouvictoire"]Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous[/quote] Alors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place. Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier. Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi. Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir. Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Mathouvictoire"]Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous[/quote] Alors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place. Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier. Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi. Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir. Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.[/quote] Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE. Elle comprendra en grandissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Baka12"]L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit. C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir. Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur ! Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.[/quote] Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé. Après je pense pas que Guillaume soit Maso, il à d'autres chats a fouetter que de se prendre la tête virtuellement avec des inconnus, et faire preuve de méchanceté gratuite. Mais la, il fallait clairement la bousculer un peu, car elle fonce droit dans le mur en faisant ça. C'est par pour autant qu'on ne comprend pas sa peine ou ce qu'elle vit actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Guillaume n'est pas un pauvre type... Et justement il n'est pas détruit par son ex, il est en mesure de réfléchir à ce genre de choses. Il a compris des trucs. Il a fait du chemin. Et moi non plus je suis pas une pauvre fille. Je blesse jamais les gens gratuitement. Si tu crois qu'on te dit tout ça pour te faire chier... Te blesser ou autre. Tu te trompes grandement. [b][u]Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change. [/u][/b] On te juge pas... On t'explique comment faire, et on te dit exactement, ce que tu fais, ce que ça provoque chez ton ex. Si t'es pas en état de comprendre ben tant pis. mais tu sais on a TOUS été dans ton cas. On a tous failli faire n'importe quoi et c'est ce forum qui nous a aidés au moins à garder notre dignité. On te dit pas ce que tu veux entendre certes... Mais on n'est pas là pour ça. Et crois-moi, te barrer, c'est une grosse connerie, mais t'es libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Guillaume17400"][quote="PrettyLetty"][quote="Mathouvictoire"]Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous[/quote] Alors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place. Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier. Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi. Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir. Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.[/quote] Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE. Elle comprendra en grandissant.[/quote] Oui mais sa souffrance se sentait puissance 1000 je me suis dit je peux pas lui dire "bouge-toi" mais crotte quoi... Je m'attendais au pire à un mail... Mais pas à quemander l'amour au bas de l'immeuble où il bosse. L'amour rend dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est pas de l'amour là c'est n'importe quoi. Par amour on fait des choses irrationnelles certes, mais aller se foutre plus bas que terre, ça n'a jamais été une preuve d'amour si ce n'est de mésestime de soi. Pour récupérer son ex, la plus grande preuve d'amour est déjà de lui laisser l'espace dont il a besoin. De le laisser partir s'il en a besoin. C'est ça le vrai amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="pitichaa"][quote="Baka12"]L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit. C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir. Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur ! Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.[/quote] Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé. Après je pense pas que Guillaume soit Maso, il à d'autres chats a fouetter que de se prendre la tête virtuellement avec des inconnus, et faire preuve de méchanceté gratuite. Mais la, il fallait clairement la bousculer un peu, car elle fonce droit dans le mur en faisant ça. C'est par pour autant qu'on ne comprend pas sa peine ou ce qu'elle vit actuellement.[/quote] Guillaume a raison dans ce qu'il dit. Par ailleurs, quand on donne des conseils à quelqu'un et qu'il s'en fout, on a envie de le baffer virtuellement ensuite, ça c'est humain. C'est normal qu'on dise les choses à la mesure de ce qu'elles sont... Une humiliation, du n'importe quoi. Après si la personne veut pas comprendre, bah nous au moins on a fait ce qu'il fallait : dire les choses. Quoi faudrait en plus prendre des gants ? Pour qu'elle comprenne encore rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote]Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change. [/quote] Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela. Ici oui moi le premier quand je suis arrivé fin juillet je me suis dis "mais qui sont tous ces c@@@@@@@@@ à me parler comme cela". - je tairai les noms mais je les apprécie et ils m'ont aidé au final:) - Et après on récupère son ex et on se casse la gueule et on comprend, et on vient donner des conseils partager nos expériences et en apprendre d'autres. Oui c'est dur, pas cool mais pas d'hypocrisie. Même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon je crois qu'elle est vexée elle ne reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Guillaume17400"][quote]Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change. [/quote] Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela. Ici oui moi le premier quand je suis arrivé fin juillet je me suis dis "mais qui sont tous ces c@@@@@@@@@ à me parler comme cela". - je tairai les noms mais je les apprécie et ils m'ont aidé au final:) - Et après on récupère son ex et on se casse la gueule et on comprend, et on vient donner des conseils partager nos expériences et en apprendre d'autres. Oui c'est dur, pas cool mais pas d'hypocrisie. Même si c'est dur.[/quote] L'entourage ne veut pas nous blesser. Ils veulent qu'on soit bien. Parfois, on a un conseil bien du genre "NE RAMPE SURTOUT PAS !" Mais avoir des avis aussi directs, par des proches, c'est rare. On a surtout de la compassion et c'est leur rôle. Mais le rôle de ce forum c'est de te jeter à la gueule ce que tu dois comprendre... Je pense que la personne concernée par tout ça n'a pas la maturité suffisante pour comprendre ce qu'on lui dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"]Bon je crois qu'elle est vexée elle ne reviendra pas...[/quote] Bah tant pis pour elle. Qu'elle continue à aller le harceler au boulot. C'est pas comme ça qu'elle évoluera, et encore moins qu'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur". Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère). Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci baka ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Elle veut pouvoir le contacter pour lui crier son amour mais elle le poussera davantage dans les bras d'une fille qui a l'air tempéré. Je comprends qu'elle soit au plus bas mais qu'elle n'accuse pas ceux qui veulent l'aider de vouloir la descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 [quote="Baka12"]Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur". Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère). Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir.[/quote] Baka tu peux lire ce que je lui ai mis hier... J'ai été d'une gentillesse infinie... Moi qui ait tendance à parler sèchement (c'est pas ma faute je mets des smileys mignons partout pour adoucir la chose) j'ai vraiment fait en sorte qu'elle ne se sente pas agressée. Et pour le coup j'ai l'impression que ma gentillesse d'hier a eu l'effet inverse sur elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Donc voila. On répète ce que l'on te dit. SILENCE RADIO pour toi. Et évidement tu vas recracher. Mais tu ne veux pas donner CETTE IMAGE de toi à ton ex? Tu es d'accord avec nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés