Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

[quote="Mlledine"]Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?[/quote] Je n'y arrive pas car mon ex a détruite le peu de confiance que j'avais en moi. Alors je me sent mal à l'aise meme si c'est flatteur bien-sûr.
J'imagine que comme tous ca va mieux avec le temps.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="msx83"][quote="Mlledine"]Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?[/quote] Je n'y arrive pas car mon ex a détruite le peu de confiance que j'avais en moi. Alors je me sent mal à l'aise meme si c'est flatteur bien-sûr.
J'imagine que comme tous ca va mieux avec le temps.[/quote]
moi non plus j'ai pas beaucoup confiance en moi.. on se rend pas compte du potentiel qu'on dégage.. En tout cas j'ai jamais étais aussi drague que depuis que je suis célibataire.. Mais rien y fait.. J'en veux pas..

@PrettyLetty je l'ai remercié. Il vit à l'autre bout de la France. Suite à des mutations dans le cadre du boulot je suis partie loin. Et ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu.. 5 ans !

J'ai tenté de lire pas mal de choses sur ma friendzone et il est souvent écrit que c'est une bonne chose pour montrer ses changements.. Vous en pensez quoi ?

[quote="Anouk27"]@PrettyLetty je l'ai remercié. Il vit à l'autre bout de la France. Suite à des mutations dans le cadre du boulot je suis partie loin. Et ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu.. 5 ans !

J'ai tenté de lire pas mal de choses sur ma friendzone et il est souvent écrit que c'est une bonne chose pour montrer ses changements.. Vous en pensez quoi ?[/quote]
Oui en effet ça peut lui montrer que tu as changé et donc ne pas mettre de pressions...

Mais attention à ce que cette amitié lui suffisent

[quote="Anouk27"]Comment faut-il que je fasse à votre avis ? Je suis perdue ![/quote] Te faire désirer déjà?

Et arrêtez les sms survitaminés qui ferait passer la potion d'obelix pour un somnifère?

Parce que pour le coup lui il se dit oh c'est cool la rupture était une bonne chose on est pote maintenant...parce que oui tu passes pour une pote pour le coup...

[quote="Anouk27"]Et on s'y prend comment pour se faire désirer ?
Le SR on oublie ça ne fonctionne pas, ça a eu le mérite de me laisser du temps pour me reconstruire et prendre du recul mais c'est tout ![/quote]
Bah arrêtez de jouer la pote deja... Être dans la seduction... "t'as vu j'ai acheté ce petit haut, tu aimes?" Des trucs de ce genre quoi...

Coucou les filles. Je suis avec un Ami la. J'ai lu les nouvelles et je vous réponds ce soir :)
Du coup suite à la photo publié par mon ex hier je lui ai ecris sur fbk " voleur :) c'est ma photo " et ce matin il mavait "vu" mais pas de réponse. J'étais trop énervée ! L'impression detre ignorée.
Finalement il ma repondu a 9h alors quil bossait au marché " Hihi . heureusement que j'ai récupéré quelque photo avant que tu supprime tout :) :) :) "

Ca m'a perturbé le ton de sa réponse. :( vous en pensez quoi ?

[quote="lydielm"]Coucou les filles. Je suis avec un Ami la. J'ai lu les nouvelles et je vous réponds ce soir :)
Du coup suite à la photo publié par mon ex hier je lui ai ecris sur fbk " voleur :) c'est ma photo " et ce matin il mavait "vu" mais pas de réponse. J'étais trop énervée ! L'impression detre ignorée.
Finalement il ma repondu a 9h alors quil bossait au marché " Hihi . heureusement que j'ai récupéré quelque photo avant que tu supprime tout :) :) :) "

Ca m'a perturbé le ton de sa réponse. :( vous en pensez quoi ?[/quote]

Il rentre dans ton jeu, ce qui est bon signe, tu devrais continuer à créer d'autres petits jeux similaire ( jeu de rôle c'est sympas ), pour créer de la complicité.

Sinon il avance ce SR véritable ?

Une personne charitable pourrait me résumer où en est la personne du topic ?

Merci

S'il ne te désire plus, il n'y a aucun moyen de se faire désirer malheureusement...

S'il t'a réellement friendzoné, qu'il ne ressent que de l'amitié, c'est mort du moins pour le moment.

S'il te désire un peu, il te fera a minima quelques sous-entendus, et c'est là que tu devras "te faire désirer". Pour se faire, c'est simple. Lui faire savoir que tu as des amis et des activités genre - "excuse moi je peux pas te parler là je suis à la gym/avec une copine/au boulot" - évite de parler d'un autre mec, ça le fera plus rigoler qu'autre chose voire le découragera complètement.

Ensuite s'il te propose un RDV, pour se faire désirer... C'est pas compliqué, ne surtout pas lui tomber dans les bras, le faire attendre un petit peu mais pas trop... sortie avec des amis (le mieux pour se faire désirer) puis en tête à tête, beaucoup de dialogue avec l'intéressé, tenue sexy sans être vulgaire, humour et bonne humeur. Comme avec un nouveau. De toute façon après une rupture tout est à reconstruire, c'est comme une toute nouvelle personne.

Coucou petit passage pour vous dire que ce matin ça va pas trop bien.. Hier j'ai vécue une superbe sortie à Bruxelles.. Et le soir je suis sortie pour me vider la tête et ne pas pense.. Je me suis fais drague dans tout les sens.. Et ça m'énerve.. Ca m'énerve de me reveille ce matin et me dire que d'autres me désire mais plus celui que mon cœur à choisir.. Ca m'énerve de me dire que j'aurais tout donné.. Tout change pour lui.. Bref je sais très bien que lui et moi c'est fini pour toujours.. Qu'on ne se reparlera plus jamais mais ça reste dur.. J'aimerais une potion magique pour pouvoir oublier tout ce que mon cœur ressent et qui ne sert " plus à rien "

Tu sais à partir du moment où tu veux l'oublier, tu vas l'oublier. Quand on est résigné, ça va beaucoup plus vite.

Ton coeur l'avait choisi certes, mais nous avons tendance à avoir cette croyance exécrable que seul cet être peut nous comprendre.

C'est faux... Moi je pensais avoir trouvé l'âme soeur, je me suis trompée, mon âme soeur est donc ailleurs... C'est mathématique...

Il est temps de prendre soin de toi et de vraiment accepter que c'est finis. Prend le temps d'être triste aujourd'hui pose toi devant la tv sous ta couette toute la journée s'il le faut. Mais prend le temps d'être triste et de pleurer toute les larmes de ton corps. C'est un pas vers l'acceptation intérieur vraiment.
Et arrete de penser à lui comme tu l'as dit tu étais prête à tout et tu as fais beaucoup de chose. Tu ne peux pas faire mieux. C'est difficile mais malgré toute l'énergie que l'on serait prête à mettre en œuvre en étant la seule à ta battre à part te détruire ça ne mènera à rien.
Mais toute cette énergie dans le deuil te ta relation pour aller mieux. Et oublie pas deux choses essentielles ont ni les premières ni les dernières d'autres on réussi à se relever. Et après la pluie vient toujours le beau temps. Tu seras bientot de nouveau heureuse et cette fois ci grâce à toi!!!!!

J'aurais voulu ne pas oublier, ne jamais avoir à " devoir " oublier.. J'aurais voulu recommence une nouvelle histoire.. Sur des nouvelles bases.. Des bases de confiance.. D'amour.. Mais je me résigne.. Et je réussirais à tourne la page.. Parce que je suis forte derrière cet sensibilite.. Je vais me dire tout les matins " il est parti, il ne t'aime pas assez pour t'accorde confiance et chance de prouve les choses " et je finirais par m'y faire..

[quote="Baka12"]C'est beau l'amour mais je crois que c'est la douleur la plus terrible qu'on puisse ressentir.

Ça va pas fort aujourd'hui non plus...Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête et ça me rend dingue.[/quote]

Non il y a bien pire, perdre son gosse...

Nous c'est de la crème à côté.

Re.. Je suis d'accord sur le fait que l'amour est beau, mais quand il s’arrête c'est une douleur que je n'aurais jamais voulu connaitre.

Aujourd'hui j'ai fais les magasins et je me suis fais plaisir, des robes essentiellement puisque j'ai envie de me sentir belle, et de change de look.. j'ai eu un petit coup de tristesse quand j'ai vu que mes deux copines du forum sont soit avec leurs ex actuellement, soit avec un autre homme, je me suis senti un peu abandonne mais ça va mieux..

Cet semaine je vais partir au coiffeur pour change de tête, j'ai envie d'être une nouvelle personne.. Je commence même à ressentir de la colère, la colère de la personne qui se fait abandonne alors qu'elle était amoureuse.. Est ce le debut de l'acceptation? la suite logique aprés les pleurs?
Je me suis même dit que le prochain mec qui voudra venir dans ma vie, il aura interet à s'accroche et me montre qu'il me veut, Je compte pas subir un Nouvel echec amoureux par la suite, le prochain se serra soit le bon, soit rien du tout, les amourettes c'est pas pour moi..

[quote="Mlledine"]J'aurais voulu ne pas oublier, ne jamais avoir à " devoir " oublier.. J'aurais voulu recommence une nouvelle histoire.. Sur des nouvelles bases.. Des bases de confiance.. D'amour.. Mais je me résigne.. Et je réussirais à tourne la page.. Parce que je suis forte derrière cet sensibilite.. Je vais me dire tout les matins " il est parti, il ne t'aime pas assez pour t'accorde confiance et chance de prouve les choses " et je finirais par m'y faire..[/quote] Tu ne peux pas te battre seule pour ton couple comme tu le dis dans ton poste suivant.
Il est partie il a pas assez de force pour reconstruire c'est finis.
C'est pas simple de m'admettre quand tu es une éternelle bâtante mais crois moi il fait vraiment que tu cesses de te battre dans le vente et que l'on abdique. Je suis comme toi je me suis et me serait battu corps et âme pour lui, pour nous. Mais ça ne fictionne pas comme cela.

[quote="msx83"][quote="Mlledine"]J'aurais voulu ne pas oublier, ne jamais avoir à " devoir " oublier.. J'aurais voulu recommence une nouvelle histoire.. Sur des nouvelles bases.. Des bases de confiance.. D'amour.. Mais je me résigne.. Et je réussirais à tourne la page.. Parce que je suis forte derrière cet sensibilite.. Je vais me dire tout les matins " il est parti, il ne t'aime pas assez pour t'accorde confiance et chance de prouve les choses " et je finirais par m'y faire..[/quote] Tu ne peux pas te battre seule pour ton couple comme tu le dis dans ton poste suivant.
C'est pas simple de m'admettre quand tu es une éternelle bâtante mais crois moi il fait vraiment que tu cesses de te battre dans le vente et que l'on abdique. Je suis comme toi je me suis et me serait battu corps et âme pour lui, pour nous. Mais ça ne fictionne pas comme cela.[/quote]
Pendant 3 mois je m'en suis énormément voulu parce que tout est essentiellement de ma faute.. Maintenant je lui en veut à lui parce qu'il ne veux pas me faire confiance.. Mais voilà j'abdique.. J'essaye heures apres heures de me dire que c'est fini.. Et ça finira par être naturelle.. Et je finirais par vraiment l'oublier et refaire ma vie.. Déjà j'ai plus mes doigts qui brûle d'envie de le sms.. Parce que j'ai supprime mes faux espoirs de ma Tete.. J'ai mis tout les souvenirs qui me rappelle lui dans une boite pour faire en sorte de ne plus pense à lui chez moi.. Et je suis fière Car j'ai pas regarde son Facebook depuis 48h.. Je ne sais pas si il a ajoute des ami(e)s ou supprime nos photos ( j'évite pour ne pas me faire du mal )

[quote="Mlledine"][quote="msx83"][quote="Mlledine"]J'aurais voulu ne pas oublier, ne jamais avoir à " devoir " oublier.. J'aurais voulu recommence une nouvelle histoire.. Sur des nouvelles bases.. Des bases de confiance.. D'amour.. Mais je me résigne.. Et je réussirais à tourne la page.. Parce que je suis forte derrière cet sensibilite.. Je vais me dire tout les matins " il est parti, il ne t'aime pas assez pour t'accorde confiance et chance de prouve les choses " et je finirais par m'y faire..[/quote] Tu ne peux pas te battre seule pour ton couple comme tu le dis dans ton poste suivant.
C'est pas simple de m'admettre quand tu es une éternelle bâtante mais crois moi il fait vraiment que tu cesses de te battre dans le vente et que l'on abdique. Je suis comme toi je me suis et me serait battu corps et âme pour lui, pour nous. Mais ça ne fictionne pas comme cela.[/quote]
Pendant 3 mois je m'en suis énormément voulu parce que tout est essentiellement de ma faute.. Maintenant je lui en veut à lui parce qu'il ne veux pas me faire confiance.. Mais voilà j'abdique.. J'essaye heures apres heures de me dire que c'est fini.. Et ça finira par être naturelle.. Et je finirais par vraiment l'oublier et refaire ma vie.. Déjà j'ai plus mes doigts qui brûle d'envie de le sms.. Parce que j'ai supprime mes faux espoirs de ma Tete.. J'ai mis tout les souvenirs qui me rappelle lui dans une boite pour faire en sorte de ne plus pense à lui chez moi.. Et je suis fière Car j'ai pas regarde son Facebook depuis 48h.. Je ne sais pas si il a ajoute des ami(e)s ou supprime nos photos ( j'évite pour ne pas me faire du mal )[/quote]
Continuons comme cela et on trouvera un jour quelqu'un qui souhaiterai s'investir à la même hauteur que nous et ca en vaudra vraiment la peine à ce moment là!!!

[quote="Baka12"]Ça reste souffrir par amour pour moi, je parle pas que de vie de couple, mais tout.[/quote] Oui.

Comme perdre l'amour de sa vie après 40 ans de mariage...

les enfants c'est un amour très particulier, autant me remettre d'une rupture, je peux, autant perdre mon gosse je ne pourrai jamais survivre à ça, comme tout parent

mais perdre son conjoint après des décennies, je pense que c'est un deuil très, très délicat...

reste que perdre un conjoint qui voulait plus de moi, je pense que ça va le faire pour ma part ><

[quote="msx83"][quote="Mlledine"][quote="msx83"] Tu ne peux pas te battre seule pour ton couple comme tu le dis dans ton poste suivant.
Pendant 3 mois je m'en suis énormément voulu parce que tout est essentiellement de ma faute.. Maintenant je lui en veut à lui parce qu'il ne veux pas me faire confiance.. Mais voilà j'abdique.. J'essaye heures apres heures de me dire que c'est fini.. Et ça finira par être naturelle.. Et je finirais par vraiment l'oublier et refaire ma vie.. Déjà j'ai plus mes doigts qui brûle d'envie de le sms.. Parce que j'ai supprime mes faux espoirs de ma Tete.. J'ai mis tout les souvenirs qui me rappelle lui dans une boite pour faire en sorte de ne plus pense à lui chez moi.. Et je suis fière Car j'ai pas regarde son Facebook depuis 48h.. Je ne sais pas si il a ajoute des ami(e)s ou supprime nos photos ( j'évite pour ne pas me faire du mal )[/quote]
Continuons comme cela et on trouvera un jour quelqu'un qui souhaiterai s'investir à la même hauteur que nous et ca en vaudra vraiment la peine à ce moment là!!![/quote]
Tu sais ce qui me desole cest qu'il s'engager à 200% dans la relation.. Il voulait vraiment construire avec moi et se projeter peut être même plus que moi.. Avant que je gâche tout.. Je realise maintenant en lisant certain sujets sur le forum que j'ai eu la chance d'avoir un mec/ex respectueux, affectueux, et aimant auprès de moi.. Autant pendant que dans l'après.. Il a toujours était doux et sympa.. Je garderais que du positif de cet homme !

)[/quote]

Continuons comme cela et on trouvera un jour quelqu'un qui souhaiterai s'investir à la même hauteur que nous et ca en vaudra vraiment la peine à ce moment là!!![/quote]
Tu sais ce qui me desole cest qu'il s'engager à 200% dans la relation.. Il voulait vraiment construire avec moi et se projeter peut être même plus que moi.. Avant que je gâche tout.. Je realise maintenant en lisant certain sujets sur le forum que j'ai eu la chance d'avoir un mec/ex respectueux, affectueux, et aimant auprès de moi.. Autant pendant que dans l'après.. Il a toujours était doux et sympa.. Je garderais que du positif de cet homme ![/quote]

que tu gâches tout ?

mais tout se pardonne... Les torts ne sont jamais unilatéraux

@abime ça ne touche pas que lui et moi.. Sinon je pense qu'il aurait réussi à me pardonne mon caractère de mèrde.. Mais voilà dispute avec son frere et ça a cree des complications qui font qu'il a sûrement peur de se lànce avec moi.. Peut être à t'il peur Que sa recommence.. Peut être il a peur de me faire confiance.. Fin tant de peut être qui ne mène à rien.. Il a fait son choix.. Et qu'importe combien je sais que j'aurais tout fait pour que tout se passe bien maintenant que j'ai compris tout mes tords.. Et erreurs.. Il est plus la.. Il a fait le choix de me laisse.. De partir.. À moi d'oublier.. Je ne pourrais pas refaire l'histoire.. C'est fait.. Mais j'ai appris grâce à ça..

@Mlledine hého ça suffit la culpabilisation, un couple c'est deux personnes il a ses torts autant que toi. :)

Pour ma pars aujourd'hui c'est ma 2 ème semaine de SR et j'ai eu 2 contacts de son initiative pendant ce laps de temps (à voir si j'en aurais d'autres).

Je commence à aller mieux à penser à moi et mon avenir (même si je me doute qu'autant demain je serais plus bas que terre encore une fois mais bon le moral ça va, ça viens).

Affaire à suivre.

[quote="Baka12"]@Mlledine hého ça suffit la culpabilisation, un couple c'est deux personnes il a ses torts autant que toi. :)

Pour ma pars aujourd'hui c'est ma 2 ème semaine de SR et j'ai eu 2 contacts de son initiative pendant ce laps de temps (à voir si j'en aurais d'autres).

Je commence à aller mieux à penser à moi et mon avenir (même si je me doute qu'autant demain je serais plus bas que terre encore une fois mais bon le moral ça va, ça viens).

Affaire à suivre.[/quote]
tu as de la chance d'avoir des contacts Malgres tout.. Je pense beaucoup à lui moi.. Mais je vais bien jai pas le choix :)

[quote="Mlledine"][quote="Baka12"]@Mlledine hého ça suffit la culpabilisation, un couple c'est deux personnes il a ses torts autant que toi. :)

Affaire à suivre.[/quote]
tu as de la chance d'avoir des contacts Malgres tout.. Je pense beaucoup à lui moi.. Mais je vais bien jai pas le choix :)[/quote]
Aller mlledine on se reprend il est partie il veut pas ce battre c'est finis.
Pardonne toi et concentre toi sur toi. File chez le coiffeur et file faire du shopping. Fais toi belle et trouve toi belle!
Tu vas être bientot très triste et après ça ira mieux. Abdique il ne mérite pas toute l'énergie que tu as mise pour lui.

@Mlledine pour moi ce sont des contacts vides de sens malheureusement. Il me dit juste ce qu'il a à me dire et basta il engage pas de conversation derrière.

Il n'y a aucun signe positif là dedans. Je commencerai à me poser des questions si les msg ou les appels en question montre un éventuel regret de sa pars et ce n'est pas le cas.

[quote="Mlledine"]Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!!

[quote="msx83"][quote="Mlledine"]Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!![/quote]
[/quote]
Non je vais tenir ! De toute façon je peu pas lui imposé ma présence éternellement.. Mais tu vois avant dans mes SR je disais genre je parle plus jusqua tel ou tel date.. La se dire que c'est sans retour.. Sans issue cest plus complexe.. Mais ça ira.. Sinon moi je suis du nord et vous ?

[quote="Mlledine"][quote="msx83"][quote="Mlledine"]Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!![/quote]
[/quote]
Non je vais tenir ! De toute façon je peu pas lui imposé ma présence éternellement.. Mais tu vois avant dans mes SR je disais genre je parle plus jusqua tel ou tel date.. La se dire que c'est sans retour.. Sans issue cest plus complexe.. Mais ça ira.. Sinon moi je suis du nord et vous ?[/quote]

Sisi, l'issue c'est vers soi-même et accessoirement, vers un nouveau conjoint.

Coucou les filles. Je ne suis plus trop active sur le forum désolé mais je vous lis toujours :) depuis qq jours je reparle acec mon ex. Le contact est à mon origine mais on devient complice et avons de vraies discussions :) je lui lance des petites piqûres de rappel de nos souvenirs. C'est agréable car je n'attends rien de lui en faut. Par contre Jai vu quil avait ajouté une fille et ça ça me fait jalouser un peu ...

Par contre je pense que je suis avec Remy depuis samedi :) je ne m'avance pas hein mais je l'apprécie bcp. Il me fait craquer. Il m'a embrassé dimanche c'était destabilisajt et tellement tendre. Je ne m'en sentais pas capable. Je pensais meme que ce serait tromper mon ex ... Mais je me rends compte que lui et mon ex Cest le jour et la nuit. Tantôt mob next veut vraiment sengager et construire acec qqun. Tantôt mon ex a rompu a cause de ça ...
Je ne me projette pas hein mais bon. Mon next m'a dit que c'était trop con detre sur la retenu lub envers lautre par peur de nos ex alors qu'il est si rare de tomber sur qqun de bien et d'intéressant. Il m'a dit taleur quil avait peur que mon ex revienne et que je coupe les ponts acec lui. Il est convaincu quil va revenir et moii convaincu du contraire.
Voila les News je syus un peu paumer entre tt ça mais le temps que je passe avec mon next na pas de prix. Je suis sincère acec lui. Lui aussi vient de rompre mais un peu plus récemment que moi. Dans 15 jours ça fera deux mois de separation deja ...