Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Ça montre mon attachement non ? Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages..[/quote] Et il a l'habitude de te voir? Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?[/quote] Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas.. Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"][quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Ça montre mon attachement non ? Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages..[/quote] Et il a l'habitude de te voir? Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?[/quote] Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas.. Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir..[/quote] Ah ok et tu as encore envie de proposer? En plus tu te montres hyper enjouée dans ton sms c'est pour ça que je te demandais si vous aviez l'habitude de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 coucou les filles anouk27 moi je ne lui proposerais perso et je continuerai mon sr. je te trouve trop gentille avec lui limite mais ce n'est que mon avis baka12 je sens aussi une pointe de deception dans son sms et qu'il s'attendait à autre chose. j'espére que ça l'a pas refroidi mais en mm temps c'est pas plus mal qu'il comprenne que tu as une vie et que tu n'es pas acquise. mlledine je suis tout à fait d'accord occupe toi et fais toi chouchouter ça va te faire du bien et à l'égo et à ton esprit. lilou06 tu en es ou de ton coté toi ? moi toujours en " silence radio" enfin si on peut appeler ça comme ça puisque je ne lui écris plus en fait mais bon mon fbk reste open. cette nuit je me suis fiancée avec aladdin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Mlledine"]@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi.. @Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi.. @Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire.. Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes ![/quote] Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?[/quote] Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ? Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ? @Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 mlledine tas bien raison on est ici pour t'aider, moi c'est pareil depuis que je suis ici j'ai plus jamais craquer devant mes amis bon faut dire que je les ai pas trop trop vu hein. d'ailleurs ce soir diner avec eux :/ j'apréhende un peu. pareil je me refuse de lui laisser voir que parfois il me manque, je ne lui ferais pas le plaisir de lui accorder de l'importance ( bon si ce n'est ici hein ). puis tu sais dine peut être que ton futur chéri sera carrément mieux que ton ex !! oui oui c'est tt à fait possible !! be positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ? Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ? @Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts..[/quote] Non pas froide non plus mais on va dire qu'il y a trop de positif à mon sens dans ton sms... Le truc c'est est ce que lui va répondre de la même façon... Tu peux lui proposer mais de manière plus naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je veux bien que tu me soumettes un exemple parce qu'en effet, peut être que je m'enflamme un peu dès le premier SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Mlledine"][quote="PrettyLetty"][quote="Mlledine"]@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi.. @Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi.. @Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire.. Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes ![/quote] Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?[/quote] Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long..[/quote] Bon ok alors si tu penses qu'il ne te lira plus parce qu'il te l'a dit alors ok... Mais sache qu'on a eu le même cas sur ce forum il y a quelques semaines et la femme avait promis de ne plus lire son ex et l'ex s'est rendue compte que l'autre continuait à la lire... C'est pour ça que je te dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Qu'est ce que vous pensez de mon SMS : "Bonjour :) Je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonnes nouvelles et de rebondissements. J'ai la possibilité d'avoir 2 places pour aller voir un match de X contre une équipe slovène, alors si ça te dit de m'accompagner, ce serait avec plaisir. Pour info c'est mardi prochain à 20h. Tiens moi au jus. Bisous."[/quote] Bonjour, je te souhaite déjà une bonne année et bonne santé, mais je te contacte surtout pour savoir si tu serais intéressé pour venir avec moi voir un match de x contre la Slovénie? Ce sera mardi à 20h... Tiens-moi au courant, bonne soirée. Un truc de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant. Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui. @Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol @PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle.. C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Mlledine"]@Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant. Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui. @Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol @PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle.. C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ?[/quote] Je ne me souviens plus du pseudo mais c'était en octobre ou novembre mais la personne a décidé de quitter le site puisqu'elle disait qu'elle ne pouvait plus se confier librement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Non t'inquiète je pense pas qu'il s'intéresse plus que ça à ce site.. Il était juste venu voir si ses " sms " était mis ici.. Je regrette d'ailleurs mais bon je voulais que vous m'aidiez a decrypte les choses car j'étais vraiment perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote]@nosig donc tu penses qu'il faut que je reste en SR pour mon bien être ? Je pense tout de même pouvoir être assez forte même si j'essuie un refus. En fait, pour que je lache vraiment prise il faudrait que je prenne une grande claque. Parce que pour le moment ça n'a pas été le cas donc j'ai l'impression de replonger très souvent.. Et c'est dingue mais au fond de moi je sais qu'il y a un espoir de le récupérer. J'en suis sûre, je le sens. Mais j'ai peur du chemin à parcourir pour en arriver là..[/quote] La question est : est-ce que ça en vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je lui ai envoyé le fameux message.. Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal ! Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc. Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Je lui ai envoyé le fameux message.. Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal ! Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc. Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi..[/quote] Il ne te considère pas comme une amie quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :([/quote] Vous vous êtes dit que vous serez amis? Si c'est le cas il est probable que lui le pensait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Friendzone bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :([/quote] Vous vous êtes dit que vous serez amis? Si c'est le cas il est probable que lui le pensait[/quote] En fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par SMS où je lui expliquais que je voulais plus.. Et lui non parce qu'il avait sûrement peur. Et voilà.. On en est resté là.. Quoi penser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"][quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :([/quote] Vous vous êtes dit que vous serez amis? Si c'est le cas il est probable que lui le pensait[/quote] En fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par SMS où je lui expliquais que je voulais plus.. Et lui non parce qu'il avait sûrement peur. Et voilà.. On en est resté là.. Quoi penser ???[/quote] Mouais je ne sais pas... Pour moi ça a l'air un peu amical tout ça... Donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est même certain.. Je m'en veux.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]C'est même certain.. Je m'en veux.. ![/quote] Je ne sais pas à ta place je remettrais tout ça a plat avec lui et si il dit qu'il ne veut rien alors tu ferais mieux de stopper la et ne plus le contacter... La au moins si il venait à te contacter il saurait quelles sont tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Quand on se verra tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Quand on se verra tu veux dire ?[/quote] Avant ou après le rendez-vous si tu ne veux pas gâcher le rendez-vous... Mais fais-le au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je lui ai dit que j'avais réservé les 2 places et que je lui souhaitais une bonne soirée ! J'attends de ses nouvelles maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Je lui ai dit que j'avais réservé les 2 places et que je lui souhaitais une bonne soirée ! J'attends de ses nouvelles maintenant ![/quote] Bah il a dit dimanche ou lundi ou je ne sais plus quel jour... Donc attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 fais attention quand même à pas être friendzone en effet. J'ai peur....j'ai peur de me retrouver face à un mur d'indifférence, j'ai peur de ne pas être à la hauteur si seulement il me disait une chose gentille pour me rassurer un signe quelque chose je ne sais pas n'importe quoi. J'ai peur également qu'on ne se remette pas ensemble, j'ai peur que si on se remet ensemble ça n'aille pas et qu'on se resépare, je me sens faible... Bref, je vous ai dis que j'avais peur ? (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Maya Angelou a dit ceci: 'J'ai appris une chose c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même, et demain ira mieux.' 'J'ai aussi appris qu'on peut dire beaucoup sur une personne à sa façon de voir trois choses: une journée pluvieuse, beaucoup de bagages et des lumières de Noël entremêlées. ' 'J'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lorsqu'ils ne seront plus dans ta vie. ' 'J'ai appris que 'gagner sa vie' est bien différent de 'faire sa vie.' 'J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance.' 'J'ai appris qu'on ne devrait pas traverser la vie avec un gant de baseball dans chaque main, il faut parfois être capable de renvoyer quelque chose.' 'J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision.' 'J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une.' 'J'ai appris qu'à chaque jour on devrait tendre la main à quelqu'un. Les gens aiment qu'on les serre dans nos bras ou qu'on leur donne une petite tape amicale.' 'J'ai appris qu'il me restait encore beaucoup à apprendre.' 'J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lorsqu'ils ne seront plus dans ta vie. ' Pas valable pour les gosses violés par leurs parents -_- *minute glauque* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon il a publié sur fbk une photo de nos vacances ... Ça m'a tué. Cest nos souvenirs de vacances. 2 jours apres on se séparait. Et comme une grosse idiote je lui ai ecrit sur fbk " voleur :) cesr ma photo de vacances " oui Parce que Cest moi qui lait pris. Je me soivenais meme pas lui avoir envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]C'est même certain.. Je m'en veux.. ![/quote] Je ne sais pas à ta place je remettrais tout ça a plat avec lui et si il dit qu'il ne veut rien alors tu ferais mieux de stopper la et ne plus le contacter... La au moins si il venait à te contacter il saurait quelles sont tes attentes.[/quote] Hum moi j'avais essayé de mettre les choses au clair suite à mon rdv et tu m'avais dit que c'était une erreur, que j'avais du le brusquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon les filles apres mes 5 minutes de leger bad quil ait publié une photo de nos vacance en amoureux je suis allée rejoindre Remy le jeune homme ( pas si jeune ) de samedi. Et c'était juste trop bien ..: il est si beau si intéressant .. On s'est pas embrassé mais j'en avais enormement envie. Il ma dit quil chercher a se poser, tous ce que j'ai envie Moi aussi. Il est plus vieux que mon ex ça se ressent bcp dans sa facon de parler du futur. Apres je me fais pas de film hein. Mais il me plait bcp :) et je pense meme quil pourrait me donner envie de me remettre avec qqun. Qd je fais le bilan de mon ancienne relation je realise bcp sur mon ex a vraiment eu peur d'assumer ses desirs de se projeter avec moi. Et Cest pas ça que j'attends d'une relation. Concernant je photo je me dis qu'il a du relire nos conversations pour la retrouver car je l'ai envoyer sur son tel il me semble Qd on etait la bas en novembre. Cest evident meme Dailleurs. Ya que moi qui avait cette photo elle date de la veille de Ia rupture. Et apres notre rupture on s'est jamais envoyer de photo. Bref je me rends compte de plus en plus de chose. Et a quel point son comportement m'a déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Lilou6"][quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]C'est même certain.. Je m'en veux.. ![/quote] Je ne sais pas à ta place je remettrais tout ça a plat avec lui et si il dit qu'il ne veut rien alors tu ferais mieux de stopper la et ne plus le contacter... La au moins si il venait à te contacter il saurait quelles sont tes attentes.[/quote] Hum moi j'avais essayé de mettre les choses au clair suite à mon rdv et tu m'avais dit que c'était une erreur, que j'avais du le brusquer[/quote] Oui et? C'est quelque chose qu'ici vous avez du mal à comprendre: Vous êtes tous largués mais vos histoires ne sont pas les mêmes.. Et l'histoire d'anouk n'a STRICTEMENT rien à voir avec la tienne puisque deja elle a de bons rapports avec son ex. Mais après je ne dis pas detenir la vérité je ne fais que donner des conseils donc si tu as envie de t'expliquer avec ton ex fais-le, je ne t'ai pas obligé à m'ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Matin tristounet pour moi. Hier j'ai passé une super soirée avec une copine. Fin de semaine très positive sur le plan pro. Cette nuit j'ai rêver de lui. Avec une next. Que la rupture se produisait à cause d'elle. Que j'étais là dans la maison qu'il avait acheter pour elle. Une maison qu on avait repéré ensemble. Et que j'étais effondrée j'arrivais pas à partir. Des souvenirs me revenais dans se rêves c'était vraiment horrible. Et là je me reveil trempée triste à en mourir. Les montagnes russes vont finir par avoir raison de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ca fait combien de temps que tu fais ce genre de cauchemars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pour moi ce matin ça va.. Espérons que ça dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @msx83 les cauchemars cesseront un jour t'en fais pas. Je vais peut être vous faire rire avec mon rêve. J'ai rêvé que je sortais avec un garçon que je connaissais au collège et qui me plaisait beaucoup à l'époque (et même maintenant physiquement malgré que j'ai perdu contact avec lui depuis des années mais qu'on s'est croisé il y a 2ans) bref. Petit scène érotique avec le Mr et j'hésite à envoyer un sms à mon ex pour lui dire que je vais passer à l'acte et que s'il veut me récupérer c'est maintenant ou jamais. Finalement je n'envoie pas le sms et je fais mes petites affaires (malheureusement dans mon rêve le mr se transforme en mon ex). Changement de décor je me retrouve face à mon ex. On parle et je lui avoue donc ça. Lui reste super bête il est triste etc et puis aller chercher à comprendre pourquoi mais il se transforme subitement en ...cachalot...(j'ai vu au cœur de l'océan hier soir ça y joue) Enfin voilà ça m'a fait rire ce matin au réveil et du coup je suis de bonne humeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les filles, Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien. Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien. Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça ! Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui. Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui. Je verrai s'il a une quelconque réaction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Abîme"]Ca fait combien de temps que tu fais ce genre de cauchemars?[/quote] Ça fait deux nuits. C'est pas vraiment des cauchemars il y a pas de peur mais beaucoup de tristesse. J'hésite à reprendre mes somnifère. Il m'empêche de me souvenir de mes rêves et en même temps après je me sent vaseuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Bonjour les filles, Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien. Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien. Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça ! Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui. Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui. Je verrai s'il a une quelconque réaction..[/quote] Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Lol ton reve @anouk. Moi aussi je reve souvent de lui mais c'est toujours des rêves ou je passe des bons moments avec lui.. Je n'ai eu que très rarement des mauvais rêves de lui.. Genre je rentre du boulot et je le vois devant ma porte qui m'attend pour me dire que je suis la femme de sa vie.. Fin bref des VRAIES RÊVES IRRÉALISABLE ! Mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi je pense me recentrer sur moi-même un temps afin de déjà, savoir ce que je veux réellement. Je réfléchis beaucoup en ce moment, je m'interroge sur ce qui s'est passé avec mon ex, sur la meilleure façon de rebondir maintenant sur moi, mes besoins, mes envies tout à l'heure je dois sortir avec un type rencontré récemment, prendre un café puis ciné j'ai besoin de temps, de réfléchir, de me reposer, de m'abstraire dans mon monde, de relativiser aussi j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour cette personne, et d'avoir beaucoup à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Bonjour les filles, Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien. Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien. Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça ! Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui. Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui. Je verrai s'il a une quelconque réaction..[/quote] Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret?[/quote] Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas. Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement. Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Anouk27"][quote="PrettyLetty"][quote="Anouk27"]Bonjour les filles, Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien. Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien. Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça ! Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui. Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui. Je verrai s'il a une quelconque réaction..[/quote] Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret?[/quote] Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas. Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement. Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc.[/quote] Ah et le second bouquet c'est aussi l'ancien collègue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui oui ! Donc un le lundi et un le vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Anouk27"]Oui oui ! Donc un le lundi et un le vendredi..[/quote] Ah oui quand même, il s'est montré intéressé par toi dans le passé? Bon ça fait toujours plaisir même si c'est vrai ça met le moral en berne en se disant pourquoi c'est pas celui qu'on aime mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique. @Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 [quote="Anouk27"]@PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique. @Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que ![/quote] Tu n'as peut-être jamais fait attention vu que tu étais amoureuse. Moi combien de fois j'ai des amis qui me disaient "oh le rentre dedans qu'il te fait le gars" bah je disais "ah bon? Bah non je pense pas il est poli c'est tout"... Mais bon tu lui as déjà répondu lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés