Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey ça va aller :) c'est normal qu'on sente qu'il y a quelque chose qui manque, un vide...

@Dubsa félicitations pour la maison, ça doit pas être facile mais il faut voir ça comme une bonne chose, tu vas pouvoir en faire quelque chose de vraiment bien :)

@msx a raison, c'est à toi ! :)

Moi je me sens vraiment bien là, ça faut uniquement deux jours que je parle pas avec lui, mais étrangement je me sens mieux car j'ai l'impression de me respecter un peu plus et de reprendre un peu de contrôle :).

Il ne faut rien lâcher les filles, plus on ira mieux en profondeur, plus on aura de chances de les attirer, et dans le pire des cas, de tourner la page. (Je dis bien dans le pire des cas ^^).

Mais je pense que le SR est la meilleure des chances. :) ça fait mal, mais je pense que ça fait plus mal quand on se rabaisse à leur écrire en desesperant et qu'on se fait ignorées ou même envoyées bouler ^^

Vanina il t'ignorais aussi quand tu lui envoyais des sms ?

Le truc c est que j ai pas envoyer de sms quand j ai compris quil etait parti en silence.

Mais si sa peut t aider la premiere fois que je me suis fait margier. Je le harcelais un peu legerement pendant une semaine. Il me repondais ou non sa dependais. Et lorsque j ai arreter de le harceler 3 semaines apres il etait revenu

C'est un sentiment vraiment étrange de ce sentir bien et en même temps qu'il manque quelques choses.

Je regarde souvent mon téléphone en espérant voir un message de ca part. Pas pour lui répondre pour être sur qu'il pense à moi.

C'est tellement égoïste mais en même temps on a passé 4 ans ensemble en se séparant que 5 soirs en tout. Alors le grand vide que je ressent vient sûrement de la.

Moi le manque il est continue c'est pas juste un besoin de parler. C'est en permanence j'ai un creux dans le ventre, un espace tout vide.

Tous le monde me dir qu'il fait laisser du temps au temps et j'en suis convaincu mais je suis pas patiente pour deux ronds. J'ai hâte d'être dans quelques mois pour voir où je serai... Si je serai mieux... Non en faite je serai mieux