Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hey les filles pour rigoler... votre ex quand il a rompu avec vous, vous a-t-il demandé de le frapper ?je repense à ça là maintenant, il m'a demandé de le frapper et moi en larme j'ai commencé à rigoler en lui sortant "mais je vais pas te frapper espèce de sado". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ha non moi il m'a dit je vois que tu commence déjà à me détester :( il avait les larmes aux yeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi ça faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble et il est parti à cause de pleins de problèmes ( Travail, argent, santé.. ) + les disputes à cause ne partie de tous ça .. Et non il ne m'a pas dit de le frapper mais m'a dit qu'il réalisait ce qu'il faisait et qu'il ne pourrait plus jamais me regarder dans les yeux.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mmmm je ne sais pas, le fait de penser aux petites choses marrantes lors de la rupture (bon il n'y a rien de fun là-dedans et pas trop de choses "drôle") mais ça me permet de relativiser. Je sais que ce moment-là nous a fait sourire moi et mon ex alors que nous étions en larme tous les deux. La fois où je suis allée chez lui aussi on avait une bonne complicité mais quand je lui ai fait remarqué il m'a dit qu'il avait peur que justement si on se remettait ensemble cette complicité s’efface (c’était le cas lors de notre dernier mois).Je ne sais pas si c'est un bon point dans la reconquête de voir qu'on s'entend toujours bien et qu'on peut rigoler ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui c'est sur.. Tu vois tu as clairement une ouverture enfaîte, il dit bien "si on se remettait ensemble" donc cela veut dire qu'il l'envisage aussi dans le fond.. Je me dis vraiment que peut être qu'il peut revenir alors.. lol je sais je suis obstiné ^^ Et au contraire, je pense que c'est que du positif pour une reconquête ou plutôt je préfère dire une re séduction ! Après faut trouver un juste milieu car je vois pas pourquoi vous auriez de la complicité en étant séparé et plus du tout si vous vous mettez ensemble.. C'est toujours plus attirant de se mettre avec une fille ex avec qui on rigole plutôt que l'inverse après c'est que mon avis. :)J'espère pour toi que tout va se délier en tous cas et que tu seras heureuse :) Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ça ne va pas du tout aujourd'hui, je pleure car j'ai mal très mal.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Courage vraiment plus les jours vont passer mieux tu iras. Sort bouge ne reste surtout pas chez toi. Ca au ciné sort avec des copines etc et force toi à ne pas parler de lui pend ah un certain temps.Ça te fera du bien. La douleur finis par s'apaiser crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Aujour'dhui j'ai pas eu de nouvelle et comme hier c'est moi qui ai écris la première je n'écris pas s'il écrit pas en premier. Je suis épuisée de ma soirée d'hier soir du coup je vais me faire un sieste. Je suis toute seule chez moi et je suis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci vanille j'espère que tu seras heureuse aussi ^^,Je ne le prend pas trop comme une ouverture perso. Le truc c'est qu'il m'a sorti aussi "je t'aime profondément mais je ne suis plus amoureux" ou encore "tu es la personne la plus importante de ma vie, plus que ma famille" et il n'est pas revenu :). Et quand je lui disais qu'il ne tenait pas vraiment à moi il s'énervait.Si je ne le contacte pas ce n'est pas lui qui vient me demander comment je vais. Quand je lui ai fais la remarque il m'a dit "c'est logique que je ne te contacte pas je ne veux pas te faire du mal"Enfin bon, il m'énerve :ugeek: . Pleure pas vanille sort, va courir ou faire du vélo ça calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Après ma rupture je n'avais envie de rien, et ça se voyait. Je suis une personne de nature très enjouée, blagueuse etc. Ben j'avais une sale tête défraichie, j'étais pas marrante du tout lol ! Heureusement que j'ai des amis extra, qui m'ont sortie de la, et m'ont obligé à me bouger. Ils venaient me chercher jusqu'à chez moi pour sortir et me changer les idées. Et même si j'avais pas envie, je me forçais. Ils m'ont ouvert les yeux, et m'ont fait comprendre que rester chez moi à broyer du noir ça ne servait strictement à rien. Je faisais peine !Depuis que j'ai repris le sport et la danse, en plus de mes études et mon travail, je sens que mes journées sont certes épuisantes car bien remplies, mais je me sens mieux. Honnêtement j'y pense moins. J'ai repris goût aux sorties, soirées,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut les filles, Moi je commence à me sentir vraiment perdue :/ je me sens pas mal mais je sais pas quoi penser. Depuis quelques jours mon ex et moi on flirte, il m'a dit que si il a supprimé tout de moi sur son facebook c'est parce que ça lui fait mal et qu'il m'aime. Il me dit que quand on va se revoir dans un mois ( en Turquie chez lui) il va pas pouvoir résister, que là il arrive à être distant juste parce que je suis loin de lui. Il dit qu'il pense qu'à moi, que je suis la plus belle pour lui etc. Mais il m'a dit tellement de fois qu'il veut se concentrer sur sa vie et son travail que je pense qu'il changera pas d'avis. En plus il a quitté son travail là pour devenir steward, dans quelques mois il le sera normalement et espère faire ça pendant 10 ans. Même si on se remet ensemble je vois pas comment être avec un steward. Déjà la distance c'est chaud, mais en plus avec un steward qui sera toujours en voyage... Bref je sais plus trop ce que je veux du coup et je sais pas ce que lui veut non plus. Pourquoi c'est toujours si compliqué ? Pourquoi on galère toutes comme ça au lieu de trouver un mec qui nous correspond vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ehpourquoipas garde le cap. Ils disent les psy qu'on s'attache à des personnes et des relations impossible nous les dépendants affectifs. C'est probablement que tu es entrain de réaliser que votre histoire est terminé. C'est le plus difficile. Mais vu le chemin que tu as parcouru jusqu'ici Ca va aller j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi j'ai craqué j'ai écris un petit message gentil et pas de réponse. Je me demande si je vais y arriver..... Je vais bien mais j'arrive pas à la laisser en paix. J'arrive pas à couper le lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai passé la journée en famille ca m'a fait du bien mais voila retour a la maison et j'ai qu'une envie cest de lui envoyer un message ... Fin du 6 eme jour dans 5h ^^ oui oui je suis précise ... Et je m'offre un petit cadeau au bout de la 1ere semaine de SR... J'aime les défis ! Mais c'est dur et plus ca va moins je crois qu'il reviendra ! En plus je n'ai pas de moyen de savoir comment il se sent ! Tu lui as envoyé quoi msx83 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @msx je te comprends, moi c'est pareil, même si je vais mieux j'arrive pas à couper le lien :/ T'as envoyé quoi comme message ?Et oui je commence à me dire que ça marchera pas, mais en fait c'est surtout parce qu'il va devenir steward et que je sais pas à quoi m'en tenir. Ça me frustre que tout change, et je suis très jalouse. Je l'ai connu étudiant, puis il était soldat, puis dans le managment, et maintenant steward. Je m'y retrouve plus, j'ai du mal à imaginer une relation stable avec lui du coup. Mais quand l'amour est là c'est dur de lâcher prise, on s'en rend toutes comptes, couper le lien c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés