Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

Paige: tu me fais rire moi lol oui tu est agressives mais réaliste^^

Moi Ben je vais vous dire hier j'aurais bien du me taire car oui mon ex était entrain de revenir et que fb et la réalité son deux choses différentes ^^
On avance toutes avec nos espoirs même en mode bisounours on a peut être besoin de ça pour le moment ^^

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien moi il vient de me dire que je corresponds a ce quil attend mais je trouve ca bizarre. Donc je vais voir de quoi il est capable si il veut vmt réessailler ... Je lui ai "prouvé" assez et je pense qu'il faut que j'inverse un peu les roles là.

@lydielm c'est quand on sy attend le moins qu'ils font surface.

Ben j'ai Peter un plomb en disant que j'avais vraiment été conne que je me tracassais pour lui ... Et que je voyais que tout va bien que je le félicite pour lui et son ex qu'il c'était bien foutu de ma geuele!! Alors évidement c pas une photo du réveillons et que oui il a été manger un bout avec son ex car il a bosser chez elle et ses parents et pour le remercier il lui envoyer un Resto enfin moi j'ai continuer mon délire et il m'a dit comme d'habitude tu me crois pas la même envoyer des photos de son réveillons pour me prouver! Je lui ai dit que je le crois Ou non ne changeais rien et il m'a répondu que ça changeais justement encore une fois tout ... Et que si c'était pour encore ce prendre la tête sans raison il valait mieux pas ce remettre ensemble

Coucouuu, moi j'arrive quand la guerre est finie, ça c'est cool ! :D

Bon, je trouve aussi que Paige lance parfois des bombes hahaha mais je pense aussi que des avis divers et variés sont nécessaires. Elle veut faire réagir et elle n'a pas tort, moi personnellement même si j'ai encore un peu d'espoir, les personnes qui me mettent une bonne claque dans la figure m'aident aussi car je me rend compte que chacune de nous prend le risque de foncer dans le mur.
Moi je dirais que la solution n'est pas forcément de ne pas tenter, mais de savoir à quoi s'en tenir et de porter une belle armure qui amortira les coups.
C'est pour ça que foncer quand on est désespérée et mal ça sert à rien, le mieux c'est de prendre ses distances et d'aller mieux avant tout.
Msx est un bon exemple, c'est plutôt ce qu'elle a fait :)

Sinon je suis d'accord avec Paige que nous on essaye souvent de sauver notre relation en parlant au "nous" comme pour y arriver ensemble. Et nos ex c'est plutôt " tu sais ce que j'attends de toi alors " ^^. Il y a un certain déséquilibre là dedans.

Dans mon cas j'ai encore un petit espoir car je vois mon ex dans une semaine, qu'il est affectueux etc, mais je sais aussi qu'il est assez égoïste, et que ce que lui appelle "amour" ce n'est pas vraiment l'amour que je recherche. Lui il m'aime mais me reproche tant de choses sans se remettre en question, il ne m'accepte pas, il en attend trop de moi sans me donner ce que moi j'attends.
Il changera sûrement pas et le récupérer ne rime sûrement pas à grand chose, mais en même temps je me dis pourquoi pas, je vais voir ce qu'il se passe et essayer d'éviter le mur. C'est pas un chemin bien tranquille, je peux pas l'emprunter avec une voiture de ville mais avec un quad y'a moyen :D
Quand Paige dit qu'on est dans le déni je suis pas sûre que ce soit le cas pour nous toutes. Enfin au début on l'est, moi je l'étais mais je n'y suis plus. Par contre c'est clair qu'on reste bornées, on sait qu'il y a peu de chances que ça marche mais on y va quand même. Et pourquoi pas ? (Comme mon pseudo hehehe) Si on se sent prêtes à supporter un éventuelle échec ;)

Et sinon pour lulu franchement c'était flou son message, moi je l'aurai mal interprété, t'as bien fait de demander plus d'explications, mais il n'en reste pas moins vrai qu'il n'est toujours pas clair ^^

@Dubsa en même temps il te dit "puisque c'est comme ça c'est peut être mieux de pas se remettre ensemble" mais il faisait pas vraiment d'efforts non plus jusque là, c'est facile de remettre toujours la faute sur l'autre...

@lydie bon détache toi alors mais pour toi, par contre si un jour il y a un truc positif ne cours pas vers lui. Moi j'ai fais ça, un coup "j'abandonne" et un coup "oooh là y'a moyen !" hahaha dur de prendre cette décision et de s'y tenir.

@msx oui mon histoire c'est un film lol, c'est n'importe quoi. En fait avec mon ex j'ai l'impression de faire le grand écart, je suis pas fixée. Mais je vais mettre tout sur le tapis quand je le vois. A mon avis je vais avoir cette éternelle réponse "je t'aime mais c'est trop compliqué en ce moment, vis ta vie et on verra le destin " ^^ mais cette fois je me sens plus forte, moins vulnérable.
Mais je pense que je vais devoir laisser tomber, il veut que je laisse ma porte ouverte pour lui mais il compte pas revenir mtn et reviendra peut-être jamais.
Cette rencontre sera ma réponse je pense.

Et pour ton chéri, allez tranquillement, je pense que ça va revenir quand même rapidement et naturellement votre complicité et tout ce qui va avec.
Pas besoin d'aller trop vite ou de vous mettre la pression.

Ehpourquoipas: il ne me reproche rien je pense juste qu'il est déçu de voir que je suis toujours la même !! Je pense qu'il est pas bien dans sa peau! On ne perd pas 8kg juste pour des soucis familiaux du moins je pense pas ... On verra si il vient s'excuser ... Le soucis chez lui est la remise en question il y a toujours une bonne excuse aux actes :/

@Dubsa oui mon ex c'est pareil, pour me dire que moi je change pas et que j'ai des choses à améliorer il est le premier, mais pour se remettre lui en question alors c'est dur.
Mais cherche pas non plus trop d'excuses à ton ex quand même, là faut qu'il bouge un peu son petit popotin, pas toujours à toi d'aller vers lui.

Bonjour à tous,

Bonne année à toutes et à tous,

Pour ma part, il m'a recontacté le 30 décembre pour une futilité (pour me demander si j'avais raconté des trucs sur lui à une amie - il était très courtois et respectueux mais bon-) et il ne m'a même pas souhaité la bonne année. Bref, un peu déçue quand même pour la bonne année... Après, je pense que ça ne veut rien dire ce "non souhait" mais bon...

@Posedonias, bonne année !
Ah oui bizarre la prise de contact. Pourquoi il pense que tu as raconté des trucs ?

Et par contre pour le souhait de la bonne année je pense que ça ne veut rien dire. Il y a pleins de gens qui n'accordent pas d'importance au fait de souhaiter la bonne année.
Je pense qu'ici on y accorde de l'importance parce qu'on a envie d'avoir un message de nos ex, mais sinon bon c'est pas ça qui va faire avancer nos histoires.
Si je me souviens bien pour toi ton ex a une next mais il te recontacte souvent et toi tu lui mets souvent des vents ? Et la dernière fois que tu as écris c'est quand tu as vu qu'il t'avais envoyé une photo de toi faisant une grimace ?

J'essaye de me souvenir car parfois un peu dur de se souvenir de chaque histoire ^^

[quote="Ehpourquoipas"]@Posedonias, bonne année !
Ah oui bizarre la prise de contact. Pourquoi il pense que tu as raconté des trucs ?

Et par contre pour le souhait de la bonne année je pense que ça ne veut rien dire. Il y a pleins de gens qui n'accordent pas d'importance au fait de souhaiter la bonne année.
Je pense qu'ici on y accorde de l'importance parce qu'on a envie d'avoir un message de nos ex, mais sinon bon c'est pas ça qui va faire avancer nos histoires.
Si je me souviens bien pour toi ton ex a une next mais il te recontacte souvent et toi tu lui mets souvent des vents ? Et la dernière fois que tu as écris c'est quand tu as vu qu'il t'avais envoyé une photo de toi faisant une grimace ?

J'essaye de me souvenir car parfois un peu dur de se souvenir de chaque histoire ^^[/quote]
Merci, bonne année à toi également Ehpourquoipas!

Apparemment, on lui a raconté que j'aurais dit des trucs sur lui. Il m'a donc contacté pour savoir si on lui avait menti ou pas. J'ai dit la vérité sobrement et il a eu l'air de me croire et il s'est excusé de m'avoir dérangé pour ça. Après, je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête...

Voilà, c'est tout à fait ça... Après, je ne sais pas s'il est encore ou non avec sa nexte puisque je suis en silence radio. J'espérais avoir un message, mais effectivement a ne veut rien dire... On verra le prochain épisode, s'il y en a un...

Bon il a tout de même l'air de te contacter régulièrement, il y aura sûrement un prochain épisode. ^^
Et c'est bien que tu sois restée sobre, pas besoin de rentrer dans ce genre d'histoire, tu dis la vérité et puis c'est tout.

Pour le nouvel an, c'est passé, ça ne veut rien dire, continue ton silence radio et tu verras bien :) tu t'en porteras pas plus mal de toutes façons, et puis tu es déjà bien forte.
ça fait combien de temps que vous êtes séparés déjà ?

[quote="Ehpourquoipas"]Bon il a tout de même l'air de te contacter régulièrement, il y aura sûrement un prochain épisode. ^^
Et c'est bien que tu sois restée sobre, pas besoin de rentrer dans ce genre d'histoire, tu dis la vérité et puis c'est tout.

Pour le nouvel an, c'est passé, ça ne veut rien dire, continue ton silence radio et tu verras bien :) tu t'en porteras pas plus mal de toutes façons, et puis tu es déjà bien forte.
ça fait combien de temps que vous êtes séparés déjà ?[/quote]
Il y a un an et demi environ. Au début, on a essayé de rester amis, mais j'avais toujours des sentiments et en m'en rendant compte, pendant plusieurs mois, j'ai commis des interdits. J'ai décidé de coupé les ponts il y a 4 mois et de faire un silence radio. Là, je pense être sortie de la friendzone. Je suis dans la "no zone". Je le laisse vivre de son côté, et pendant ce temps, je m'améliore, je fais des rencontres et peut-être qu'un jour il se repassera un truc. J'espère car au delà de l'amour que j'ai pour lui, on se ressemble trop pour en rester là.

Ah oui c'est bien car tu ne t'empêches plus d'avancer pour lui, il se passera peut-être quelque chose mais si ce n'est pas le cas tu t'en sortiras malgré tout.
On a tous l'impression de ne pas être allés jusqu'au bout des choses avec nos ex, on a des regrets, mais il ne faut pas trop s'attarder dessus.
Continue à prendre la vie comme elle vient et à voir ce qu'elle te réserve :)

[quote="Ehpourquoipas"]Ah oui c'est bien car tu ne t'empêches plus d'avancer pour lui, il se passera peut-être quelque chose mais si ce n'est pas le cas tu t'en sortiras malgré tout.
On a tous l'impression de ne pas être allés jusqu'au bout des choses avec nos ex, on a des regrets, mais il ne faut pas trop s'attarder dessus.
Continue à prendre la vie comme elle vient et à voir ce qu'elle te réserve :)[/quote]
En effet, et il est très jeune..et je pense quand même lui manquer un peu... Enfin, j'espère... Ah non, car m'empêcher d'avancer, ça serait renoncer à tous les autres mais aussi à lui. En outre, s'il se repasse quelque-chose un jour, ça sera un autre chapitre... D'où l'important de fermer celui qui s'est arrêté il y a quelques mois. Allez, j'ai espoir et je suis certaine que l'on se retrouvera... Le fait qu'il m'ajoute sur Facebook me laisse penser qu'il ne compte pas non plus en rester là.... Il y aura une suite. J'en suis convaincue.

Il a quel âge ? Le mien est plus vieux que moi de 2 ans et pourtant pas plus mature :p
T'as raison, mais parfois on se tue à la tâche en tentant tout :). Mais maintenant que tu te sens assez forte pour ça c'est déjà mieux.

Bon moi ce soir je suis pas au top de ma forme, je pense que je vais trouver un truc pour me détendre, je trouve pas le sommeil et dans mon lit je rumine. Je vois mon ex dans 6 jours, ça va bien se passer je pense mais la situation est ambigu, j'ai du mal à croire qu'il reviendra vraiment un jour.
Je manque sûrement encore de recul contrairement à ce que je croyais. Je suis pas aussi détachée et forte que ça finalement ^^

[quote="Ehpourquoipas"]Il a quel âge ? Le mien est plus vieux que moi de 2 ans et pourtant pas plus mature :p
T'as raison, mais parfois on se tue à la tâche en tentant tout :). Mais maintenant que tu te sens assez forte pour ça c'est déjà mieux.

Bon moi ce soir je suis pas au top de ma forme, je pense que je vais trouver un truc pour me détendre, je trouve pas le sommeil et dans mon lit je rumine. Je vois mon ex dans 6 jours, ça va bien se passer je pense mais la situation est ambigu, j'ai du mal à croire qu'il reviendra vraiment un jour.
Je manque sûrement encore de recul contrairement à ce que je croyais. Je suis pas aussi détachée et forte que ça finalement ^^[/quote]
Il a 22 ans. C'est donc jeune...

Je ne trouve pas le sommeil non plus, je rumine, je rumine et je rumine.

Déjà ton ex accepte de te voir. C'est déjà un très bon point. Ne commets aucun interdit et sois naturelle. Pars du principe que rien ne se passera ce jour là. C'est le meilleur moyen pour qu'il y ait un déclic de son côté. Si tu surjoues, il le verra; et si tu stresses trop aussi. Je suis convaincue qu'au bout de quelques minutes tu seras à l'aise et donc toi même. Tout se passera bien ! Tu n'es peut-être pas encore totalement détachée, mais tu m'as l'air d'être très intelligente et mature et crois-moi ce n'est pas donné à tout le monde.

Ah et toi tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? :p
Après l'âge ne fait pas toujours la maturité, ça dépend aussi des personnes. Mais le tien il a l'air d'avoir besoin d'encore un peu de temps. :)
Et pourquoi tu rumines ce soir ?

Oui, mon ex accepte de me voir et de passer quelques jours avec moi, il me dit qu'il m'aime encore et tout ça mais il m'avait aussi dit il y a un moment que l'amour ne suffit pas toujours et que je suis pas une très bonne copine ( et c'est pas cool de me dire ça après tout ce que j'ai fais pour lui ^^). Et en fait il se passera sûrement quelque chose, et ça se passera bien je pense, mais c'est surtout l'après qui me turlupine. Le fait que je pense pas qu'il aura un déclic.

En fait je serais sûrement à l'aise, mais je suis triste car je pense que même si on passe un bon moment, mon ex est trop borné pour revenir, et la situation tellement compliquée. Il vit en Turquie et sera steward, c'est pas terrible comme situation.

Et merci vraiment ça me rassure ce que tu dis. Souvent je culpabilise parce que je ne suis pas assez détachée et que j'ai pas tourné la page, que j'ai commis pas mal d'interdits et que j'en fais encore de temps en temps. Je pense avoir plutôt la tête sur les épaules mais parfois les émotions, les sentiments sont plus forts et nous emportent.

[quote="Ehpourquoipas"]@Dubsa oui mon ex c'est pareil, pour me dire que moi je change pas et que j'ai des choses à améliorer il est le premier, mais pour se remettre lui en question alors c'est dur.
Mais cherche pas non plus trop d'excuses à ton ex quand même, là faut qu'il bouge un peu son petit popotin, pas toujours à toi d'aller vers lui.[/quote]
Ben en faite, il ne le dit pas mais le fait comprendre car avec mon caractère explosif c'est ni facile pour lui mais même pour moi :(

Mais oui tu as raison c'est moi qui doit aller vers lui sauf quand il a décider de répondre au message plus d'une semaine après et me raconter un peu sa vie ça faisait des mois qui ne m'adressait pas la parole et la d'un coup monsieur s'exprime et a envie de me parler!!

Enfin, je pense que 2016 est l'année où je vais réussir à tourner la page! Si il ne ce bouge pas le cul j'ai pas l'intention de le faire! D'ailleurs je vais un peu profiter et oui fin de sem je sort moi!!! J'ai décider de me bouger le cul et me reprendre en main :)
Bientôt le départ pour toi ? Tu te sent comment a l'idée de le revoir ?

@Dubsa je suis contente de voir que tu as envie de te reprendre en mains ! tu sembles aller mieux :) Tu vas sortir avec tes copines ?
Et oui tu vas tourner la page cette année ! moi aussi d'ailleurs s'il ne revient pas bientôt !
là t'es de nouveau en SR du coup ?

Moi ça allait pas trop mal, j'étais confiante et puis il me redonnait confiance en me disant qu'il était pressé de me voir et que je lui manquai. Puis ce soir on parlait bien et j'ai pris la confiance, j'ai envoyé un message que j'aurai pas du envoyer et il m'a donné une réponse qui m'a refroidis. Du coup là je stresse un peu pour les rencontres. Une dans 6 jours normalement, et ensuite le 15 et le 16. J'ai peur de pas être assez solide et détachée.

[quote="Ehpourquoipas"]@Dubsa je suis contente de voir que tu as envie de te reprendre en mains ! tu sembles aller mieux :) Tu vas sortir avec tes copines ?
Et oui tu vas tourner la page cette année ! moi aussi d'ailleurs s'il ne revient pas bientôt !
là t'es de nouveau en SR du coup ?

Moi ça allait pas trop mal, j'étais confiante et puis il me redonnait confiance en me disant qu'il était pressé de me voir et que je lui manquai. Puis ce soir on parlait bien et j'ai pris la confiance, j'ai envoyé un message que j'aurai pas du envoyer et il m'a donné une réponse qui m'a refroidis. Du coup là je stresse un peu pour les rencontres. Une dans 6 jours normalement, et ensuite le 15 et le 16. J'ai peur de pas être assez solide et détachée.[/quote]
Qu'est ce que tu as envoyer ? Moi je suis sur que tu va réussir à être forte devant lui! Tu t'écroulera sûrement après mais devant lui tu va gérer :) car tu est une battante!!

Pour répondre à ta question au sujet du silence radio j'en sais encore rien figure toi car ce serais me remettre dans une position inconfortable et dans l'attente malgré moi de quelque chose! En faite j'ai vraiment envie d'être fixer! Donc oui peut être que je vais lui demander cash je ne sais pas encore mais pour tourner la page je dois absolument savoir!! Donc la je suis perdue et je ne sais pas comment je vais procéder mais ça va venir je pense

Merci <3 En fait oui je pense que le voir va me faire plaisir et que je peux arriver à être forte et séduisante, et je sais qu'on va passer un moment. Je pense ne pas parler de nous d'ailleurs, pour ne pas craquer.
Mais après, quand je vais revenir, je pense que je vais craquer, car je suis quasiment sûre qu'il ne reviendra pas. Il lui faudrait beaucoup beaucoup plus de temps pour qu'il revienne et moi je n'ai pas vraiment envie de l'attendre encore des mois et des mois.

Je lui ai dis que je comprenais bien qu'il pensait que l'amour ne suffisait pas toujours et qu'il pense que les problèmes ne seraient pas facile à régler, mais que j'espérais avoir l'occasion de lui montrer avec le temps mon évolution et ma volonté d'arranger les choses et de le soutenir dans sa vie. Que je voulais pas insister ou lui mettre la pression mais que quand on se verrait j'aimerai bien qu'on parle un peu calmement et tranquillement et qu'on voit s'il y avait éventuellement une possibilité pour nous à l'avenir, sans prendre une décision immédiate.

Enfin je l'ai même dit de manière plus subtile mais là je résume, et il m'a répondu qu'on parlerait toujours des mêmes choses, et qu'en disant ça j'insiste et je lui met la pression.
Bon en fait il a pas tort. J'ai beau avoir essayé d'enrober ça de manière à ce que ça semble léger, au final ça montre que j'attends encore quelque chose de lui.
Bref du coup je culpabilise un peu car je repense à toutes les erreurs que j'ai faites depuis le début.

Et oui je te comprends, je suis aussi dans ton cas, où j'en ai marre de tourner en rond et j'ai besoin d'une réponse. Mais souvent quand on y va cash ils donnent même pas une réponse fixe ou bien ils répondent même pas. Je sais pas, être clair ça semble très dur pour eux lol.
Enfin attends un peu encore peut-être, pour essayer de le faire de la bonne manière. Mais c'est clair que cette posture d'attente faut qu'on en sorte, elle est tellement inconfortable, elle nous permet pas d'avancer pleinement. Et tu es une battante aussi Sarah!

Salut les filles. Hier soir je suis sorti acec les potes de mon ex et ma nouvelle copine de soiree. C'était top. J'ai vu plein de monde que je connaissais. Jai dansé ça m'a fait tellement de bien. En boite j'ai vu le petit cousin de mon ex, il etait trop chou il me prenait toujours dans les bras ( il fait 1.95) pour me "protéger" il disait car je suis de la famille. Ça m'a touché :) Meme si il etait sec lol. Mais je l'aime bien ce petit gars.
On ne m'a quasiment pas parlé de mon ex si we n'est deux copines qui avaient apres la nouvelle et qui étaient choquées tant elles nous savaient complices et heureux. J'avoue que toute la soiree je le cherchais dans la foule. Alors que je savais tres bien quil serait pas la.
A un moment un gars m'a bien plus, il me faisait des signes trop chou quoi. Pas lourd ni rien. Javais un doute sur son âge je lui ai fais sortir son permis mdr. 28 ans parfait !! J'en ao 26 il ma pas cru non plus. Pendant qq minute cesr mui que je cherchais et plus mon ex et ça m'a fait du bien.
Par contre ça a déclenché une sacrée crise de jalousie aupres des potes de mon ex et de son cousin qui m'a attrapé pour me dire " il veut quoi lui sérieux ? On touche pas a la famille " je lui ao dis " tu sais Cest ton cousin qui s'est barré pas moi ". Bref Voila un peu l'histoire et mes potes étaient aussi jaloux c'était flag.

Jai Qd meme donner mon num au jeune homme :) il s'avère quil vient aussi de rompre.

Sinon hier j'étais de bonne humeur alors Jai ajoute mon ex sur fbk. Il a pas accepté pour l'instant. Je vois pas de raison quil ne le fasse pas. Apres tt Cest LUI qui voulait qu'on devienne amis ( la blague ). Et j'estime ne pas mui avoir manquer de respect une seule fois et m'être assez battu pour lui.

J'hésite a écrire un message a mon ex lui disant que je suis prête a ce qu'on devienne amis comme il me l'avait proposé. Un truc un peu léger qui lui fasse comprendre que je cherche pas a le récupérer. Je suis sur que ça le surprendrai lui qui est certain que je suis accro a lui. Je veux vraiment quil se dise suil est en train de me perdre comme copine pour de bon.
Ca m'énerve un peu quil ait toujours pas accepte mon invitation. Alors quil na pas de raison merde. J'attend ce soir deja.

Coucou lydielm tu est sur que tu veux devenir amie zvec ton ex ? Oui la tu est bien sur un petit nuage car hier tu t'est fais draguer mais faut faire bien attention et avec fb aussi car si lui peut interpréter des choses toi aussi et ça monte vite a la tête ^^ combien de temps que tu ne parle plus a ton ex ?

Bonsoir les filles, et excellente année à vous toutes ! :)

Je suis partie en long week end au ski pour les fêtes de fin d'année donc je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais j'ai pris le temps de vous lire.

Je vois que certaines avances vraiment et qu'il y a toujours des notes d'espoir par ci par là. Vous êtes courageuses et fortes les filles !

J'ai également lu les postes de Paige et effectivement elle n'a pas tord non plus et m'a fait beaucoup rire.

Je vais vous donner quelques nouvelles de mon côté. Je suis donc partie en long week end en montagne avec des copines et mon next. Résultat je ne me sens pas bien avec lui et je suis passée à côté de mon séjour.. Donc ce soir je suis anéantie.

Mon next s'attache à la vitesse de l'éclair. C'est l'homme idéal : 29 ans (j'en ai 25), ambitieux (propriétaire de sa maison), curieux, touche à tout, indépendant, beau avec un corps identique à ceux des mecs des pubs de parfum, il s'habille très bien, souhaite du sérieux.. Bref rien ne cloche. Mais je bloque. Il est trop sur moi tout le temps, étouffant du coup.. Et je ne sais plus quoi faire.. On en a parlé mais rien ne change !

Concernant mon ex, aucun message pour la nouvelle année. Et demain 1 mois de SR strict..

Voilà voilà..

@anouk ma pauvre et en meme temps tes folle !!! Mais je te comprends :( Ca va Surement trop vite pour toi et cela t'effraie. Le deuil de ton ec n'est pas encore effectué ça se ressent.
Tu pense rompre acec ton next ? Essaie de lui parler avant. Lui expliquer de ralentir un peu, que tu sors tt juste d'une relation compliquée. Il a 29 ans il devrait pouvoir comprendre.

Sinon moi mon ex que javais gentiement ajouté sur fbk hier Parce que javais prod de bonnes résolutions hein ! Ne m'a toujoird PAS accepté. Et il vient de changer sa photo de couverture. Donc ça m'a fait monter les nerfs. Il s mis sa voiture devant la station thermal ou on devait aller tout les deux. Ce qui me fait "rire" Cest que Cest un cabriolet et que dedant on voit son petit frère. Donc pas de sorti en amoureux acec une fille pour lui :))
Et du coup je lui ai ecris un message. Oui mais un gentil message jzi reussi a me contrôler.
" Coucou comment vas tu ? J'ai repensé a tt ce qu'on s'est dit depuis la séparation et j'ai envie d'aller de l'avant :) Je suis d'accord qu'on devienne bons amis :) Après tt on s'entend très bien et j'ai pas de rancœur. Je garde les bons souvenirs :) ami ? "

Voila Voila je vais etre énerver toite la soiree s'il me répond pas je sens :D Parce que fraichement si il fait ça, si il m'ignore la ça va vraiment m'énerver. Il est hors de question quil joue au plus con avec moi. Il n'a aucune raison de m'ignorer. Et surtout Cest lui qui a voulu qu'on soit amis.
S'il commence comme ça cesr quil a forcement un pb ou quoi.

@lydielm mauvaise idée de lui avoir envoyé ca, si tu sais deja que tu vas être énervé si il ne te répond pas c'est que tu n'étais sûrement pas prête ...

Moi de mon côté, je suis quasi a deux semaines de sr, il m'avait toujours recontacté avant pas cette fois. J'avoue que j'espérais vraiment qu'il me recontacte, même si clairement ma dépendance affective est encore trop forte .. Ca m'aurait permis d'arrêter d'avoir l'impression d'avoir tout gâché suite au dernier rdv mais apparement cette fois ne plus avoir de nouvelles lui convient ...

@lilou non mais ce qui m'énerve Cest s'il commence a jouer les gamins tu vois ? Jai bcp bcp prie sur moi ce dernier mois. J'ai jamais ete casse couille ni rien. Je resoecte sa dexision de rompre Marie Cest lui qui m'a toujours dis quil voulait pas quon se perde, quil tenait bcp a moi et quon puisse devenir amis. Pour le nouvel an il a repondu direct a mon message. Je fais un pas vers lui. Je prends sur moi pour proposer l'amitié a une personne que jaime plus que tt et que Jai accepté de laisser partir. J'attends donc en retour quil y mette un peu du sien. Apres tt mui et moi on est pas en guerre le moins du monde. Mais s'il commence comme ça je me demande Dailleurs si lui est pret de son côté a m'oublier en tant que copine et à accepter que je ne puisse etre qu'une amie. Une amie aui se fait draguer. Une amie quii pourrait avoir un next.

Tu en es qu'a deux semaines de SR donne lui encore un peu de temps. Avant il revenait Ya pas de raison que cette fois ce soit pas le cas. Cesr Qd tu vas oublié de compter quil te reviendra si ça se trouve :)

@lydielm hum oui peut être qu'il n'est pas prêt, qu'il ne veut/peut pas être ami avec toi pour l'instant. Peut être qu'il réfléchit à savoir si c'est un bonne idée ou pas. En tout cas ne renvoie pas de sms !

Oui mais sur ce coup la j'ai bien merde, peut être qu'il se dit que je changerais jamais que c'est plus la peine de me recontacter. Foutu dépendance affective je sais pas comment m'en sortir de ca

@lilou tu t'en sortiras avec le temps. Tu en as deja pris conscience Cest bien :) le plus dur czst d'admettre qu'on a un pb

Non je lui réécrirais pas. Il m'a toujours repondu jusque la. Meme il y a deux jours. Franchement s'il commence a jouer les petits cons Cest bien quil na pas tourner la page.

Mais impossible de le gerer ce problème ! 4 mois à tout ressasser il y a un soucis ! Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment pris de distance pas plus de 2 semaines sans contact

Si il ne te répond pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et que tu n'as plus rien à espérer, comme moi si il ne me recontacte pas c'est qu'il a ou veut tourner la page définitivement

Il serait idiot. On a tous nos potes en cimmun. Il est ami avec ses deux autres ex. Je trouve ça chelou apres qu'en plus il ait repondu a mon message de bonne annee. Je l'avais oublié mais chez ses parents rien ne capte... Attendons demain pour le Sms.
Mais pour fbk il a forcement vu mon invitation. A mon avis il sait pas quoi faire la. Je suis pas dans sa tete hein. Mais avec tt ce qu'il se passe je commence de pkus en plus a me demander s'il a tant que ça tourner la page.

Lilou tu es sur la bonne voie crois moi. Le SR Cest la vie !

Peut être, je vais passer au delà des 2 semaines de sr, c'est l'inconnue et peut être que j'aurais le déclic et que je lâcherais enfin prise ! J'en ai marre la j'ai envie de passer à autre chose, d'être bien seul et de le sortir de ma tête !

Dis moi tu espères qu il te réponde quoi ? Vraiment?

Tu sais moi Jai fais deux semaines de SR tt pile et Jai ecris poir le nouvel an et il m'a repondu direct ..

Qu'est ce que j'attends quil me réponde ? Quil est d'accord pour qu'on retrouve notre complicité, d'accord pour ne pas se dire que si je reviens vers lui cest poir le reconquérir ...
Mais en vrai j'aimerai quil me dise quil ne se sent pas pret car Jai troi compter dans sa vie. Quil ne s'imagine pas voir la fille qu'il a aimé avec un autre. Et quil ne s'imagine pas me voir que comme une amie.

Mais je veux pas qu'il réponde ça car je veux pas d'espoir. J'aurai prefere quil me réponde direct comme a son habitude " coucou ça va très bien et toi :-)? Je suis d'accord poir quon devienne amis oui :-) moi non plus je t'en veux poir rien. Bisous bonne soiree :-)"

Cest typiquement le genre de message auquel je me serais attendu de sa part.

Bah je sais que si je lui parle il me répondra, mais la il a eu des News de moi par une amis commun qur j'ai revu qui lui a dit qu'on avait fait une connerie (c'est son avis Elle trouvait qu on était le couple parfait même si c'est pas du tout le cas) du coup c'est peut être pour ça qu'il reprend pas contact il sait que je suis toujours la a attendre ou il s'en fout bref le temps me le dira

Mais imagine il te considère vraiment comme une amie ? Il te parle de ses rencontres etc. C'est dur à grrr comme situation et tu te fermes à d'autres rencontre potientiel du coup

Le pb avec les amis Cest que ça a tendance a foutre la merde dans nos plans. Le mieux a faire Cest de poursuivre ton SR lilou ... Pas le choix et de continuer a travailler sur ta dépendance affective.

De mon côté je ne pense pas que mon ex me parlera de ses conquêtes Cest meme certains. Deja faut encore quil accepte mon amitié et ce n'est pas fait. Je ne me ferme pas a d'autres hommes loin de la. Celui d'hier ma d'ailleurs dit quil se sentait pas pret pour refaire connaissance avec qquk. Comme quoi Cest aussi dur des deux côtés et de toute façon je m'en doutais fraichement :)
Mais Qd tu dis que ton ex te repondra et que tu en es sur Cest ce que jzi toujours dis poir mon ex. La seule fois où il ne m'a pas repondu cesr Qd je lui avais dis que j'étais prête a l'attendre quil prenne son tempe mais c'était ya 1 mois et il m'avait dit quil n'avait pas su quoi répondre. Je me demande s'il est pas ENCORE en train de le refaire le coup.
Son frère s'en va jeudi Cest con mais je compte sur ça quil se retrouve seul avec lui meme. Il ne pourra pas fuir la rupture éternellement.

Oui je sais qu'il vaut mieux pour moi de m'éloigner quelque temps ...
Oh il m'a toujours répondu, il a répondu à notre amie quand elle lui a parlé de moi. Elle lui a demandé de m'inviter à sa soirée de nouvel an elle est folle, elle a sûrement gâché tout l'effet de mon sr mais ca partait d'un bon sentiment de sa part.

Moi aussi je me dis qu'avec les fêtes il a pas du se sentir seul et a pas eu le temps de cogiter mais honnetement c'est leur chercher des excuses. On doit accepter qu'ils ont peut être pas envie de repondre