Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Biensur il faut etre 2 a vouloir pour qu'un couple fonctionne ;) je ne pleurs que quand on men parle du coup j'ai prévenu tout mon entourage que je ne voulais pas qu'on men parle... Mais j'ai tellement peur qu'il me remplace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pareil je pensais aller mieux, et ce soir à table devant mes parents gros craquage !! Mon père qui fait à ma mère " Tu penses pas qu'elle a un peu maigris ? ", et la j'ai commencé à pleurer !! J'ai rien compris :0 Moi aussi je voudrais une seconde chance, tout recommencer à zéro dans mon couple, mais voilà c'est vrai qu'il faut être 2.. et on ne peut pas le forcer.. Après je me dis il y en a pleins qui reviennent au bout de 3 4 mois.... Alors en mars la je me dirais vraiment que c'est mort je pense ^^ Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pitichaa tu as fais quoi suite a ça ? Des interdits? Tu a essayer de t'excuser ? Moi oui mais sans succès Après les deux mois ou nous ne nous sommes pas parlé j'ai effectivement pris l'initiative de lui envoyer un message, pour disons "prendre la température". Et sans grande surprise, c'était assez tendu, il était froid. J'y suis allé une deuxième fois, peut-être une ou deux semaines après je ne sais plus trop. C'était toujours assez tendu et la discussion virait un peu aux explications, reproches, etc... Donc j'ai coupé court en disparaissant de la circulation. Puis je l'ai rajouté à mon carnet d'adresse (il a du le voir via whatsapp) il à immédiatement relancé la conversation, rebelote ça virait aussi aux explications, reproches. Donc j'ai répondu, très calmement, sans tout lui dire non plus car je réserve ça pour le jour ou il sera près à ce qu'on en discute en face à face (d'ailleurs il m'a dit que ça se fera).Il m'a dit que le passé c'était le passé, qu'il sait pourquoi c'était génial et pourquoi c'est fini (pas si sur), qu'il m'en a voulu d'avoir choisi la solution de facilité, mais que ce n'était plus le cas aujourd'hui, que pour lui on était réconcilié (il est un peu dans l'abus quand même ^^), qu'il ne m'éviterait jamais et qu'il s'inquiéterait toujours pour moi. Petite précision il a une next/plan cul, aie ! Et quand je lui ai dit pour le piquer que je lui souhaitais du bonheur il m'a dit " t'en fais pas c'est bidon, les relations a distance je n'y crois plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ha toi aussi il essaye de te rassurer! Moi un moment j'étais convaincue qu'il avait quelqu'un! Il m'a dit que non et qu'il ne voulais personne! Pourquoi chercher à noys rassurer ? Je ne comprendrais jamais les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pareil !! La semaine dernière je lui dis que je suis passé chez lui pour lui déposer des affaires mais qu'il n'était pas chez lui donc je lui dis " Bon tu dois être surement chez une fille à l'heure qu'il est.." et il me répond " Pas du tout, je suis en soirée avec mes collègues de travail" et je lui dis "tu as rencontré quelqu'un ? dit le moi stp.." il me dit " Du tout, j'ai rencontré personne", donc je me suis aussi demandé pourquoi me rassurer.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi c'est uniquement quand je le pique qu'il répond le reste du temps il meNie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Non pour le coup il n'essaye pas de me rassurer... C'est réellement ce qu'il pense. Il ne croit plus aux relations à distance, donc pour moi c'est juste une fille pour se consoler, car j'ai du mal à croire qu'après seulement deux mois de rupture, il réussit à se mettre en couple à nouveau.Quoi qu'il arrive, et même si ça ne me concerne pas, c'est ce qui m'a fait le plus de mal car ce qui a causé notre rupture est étroitement lié à ça. En gros pour que tu comprennes mieux mon histoire je synthétise, je suis restée 8 mois avec mais depuis le début de notre relation il a eu des pannes sexuelles a répétition. En 8 mois on a du le faire 1/2 fois maximum ou ça a marché et encore pas longtemps. Il n'a jamais su de quoi ça pouvait venir puisque c'était la première fois (d'après ses dires), comment me faire bien perdre confiance en moi... On a jamais trouvé de solution, et moi je restais la sans rien dire avec mes doutes alors que je ne lui mettais aucune pression. Mais ça a provoqué un blocage chez moi, je ne voulais plus de rapport (peur d'être déçue) !Lorsqu'il est parti à l'étranger, j'ai eu peur... On ne se verrait pas pendant un semestre. Je me suis dit qu'il allait potentiellement me tromper, j'avais plus confiance en mon couple, et encore moins en moi... J'ai préféré stopper la relation relation (je l'ai poussé à me quitter, j'ai été lâche) alors même qu'il y avait ce problème la dans notre couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ho comme je te comprend ça doit être frustrant :( Enfin au moins il est honnête et te le dit! Moi je pense qu'il ne veux ped que je sache ^^ enfin voilà j'ai peur qu'il m'oublie dans les bras d'une autre et qu'il ne me contacte pas alors qu'il a le super bon prétexte la maison que j'ai acheter. Que l'on a choisi ensemble et que l'on devais rénover à deux! Mais ça ne l'intéresse plus non plus et moi je galère avec cette maison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi aussi j'ai peur qu'il me remplace ! Je crois que je ne le supporterai pas ! Je trouve vraiment bizarre qu'il ne te contact pas Dubsa, il doit vmt etre fier et tétu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh non non il ne me l'a pas dit ! Je l'ai appris par quelqu'un, c'est assez humiliant ... Lorsque je l'ai su j'étais au plus mal, et c'est une personne ici qui m'a dit mais bon sang, il arrive a donner à une autre ce qu'il n'arrivait pas à te donner à toi alors qu'il t'aimait ! Ou alors le problème c'est moi et je n'y peux rien du tout, ou alors le problème vient de lui et à ce moment la je suis prête à l'accompagner pour qu'on trouve une solution ensemble si il n'est pas trop tard. Voila ce que je compte lui dire avec la forme bien sur quand il reviendra en France. Et oui c'est super frustrant !... Je lui ai fais du mal en le quittant, mais lui n'a pas conscience du mal aussi qu'il m'a fait involontairement avec ces pannes, et qu'il n'ai pas pris l'initiative de me dire "Chérie, on va se faire aider, j'ai peut-être un pb"... Et tout ça je lui dirais à lui aussi, j'ai rien à perdre !Tu sais parfois on fait le mort car c'est facile d'ignorer plutôt que d'assumer et d'affronter. C'est une manière de se protéger soi, et l'autre aussi par la même occasion. Avec le temps il se rendra peut être compte Dubsa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je comprend ce que tu veux dire mais son problème venait peut être justement du faite que toi il t'aimait ... Oui c'est trop bizarre son comportement avec moi mais je pense que je l'ai blesser et qu'il ne passera pas au dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui mais faut savoir pardonner :shock: On fait tous des erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je veux bien, mais si moi j'avais été a sa place, j'aurai tout fait pour régler le problème plutôt que de laisser la situation telle quelle... On avait des projets (appartement) mais c'est pas possible de déjà penser à ça si dans le couple y'a un petit souci.Un jour forcément si car l'erreur est humaine, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour lui... Peut-être que lui applique la technique du SR Dubsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben lui ne sait pas le faire malheureusement! Ben je me disait pareil mais le SR tu le fais pas pendant 2 mois surtout si ton ex gratte pendant 1 mois et demi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pitichaa dommage qu'il ne se soit pas inquiété de ce problème, mais qui te dit vmt qu'il a un plan cul ? Il te dit ca peut etre pour tembeter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés