Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zéro... Je l'ai enlevé de tous les réseaux sociaux ou je l'avais ajouté (whatsapp, fb, skype, snap, insta, etc ça fait un paquet hein ^^). D'ailleurs lorsque je l'ai fait il m'a dit que j'avais été nulle de faire ça, et qu'il ne comprenait pas. Mais sur le coup j'en avais rien à faire. Je préférais 100 fois l'avoir nul part, pour tenter d'oublier, de moins souffrir et aussi pour pas qu'il pourrisse la dans une liste de contacts, j'ai absolument pas envie de devenir ami avec puisque mon objectif premier est de le reconquérir.

Pour répondre à la question que tu m'as posée je dirais que la souffrance peut-être une des conséquences d'un silence radio. Du jour au lendemain on est comme deux étrangers l'un pour l'autre ça n'a rien de drôle. Si ça s'avère être insurmontable, ne continue pas, t'es pas maso non plus. Car il faut penser à toi avant tout, je ne connais pas ton histoire et donc je ne comprends pas ce qui te fait dire que tu n'auras pas de nouvelles non plus... Mais si tu en es réellement convaincue, et si tu penses que le SR ne te sera d'aucune utilité si ce n'est de te faire souffrir alors arrête...

Pas sur que je comptais moi depuis le début c'est limite s'il ne m'ignore pas! Enfin si la plupart du temps il m'ignore et répond seulement quand je suis désagréable :/

Mais le faite que je le contact okus ne change rien et le soucis c'est que ça commence a devenir trop dur voir une obsession et je me sent frustrée de ne pas le contacter :'(

Je me suis lancée le défis de tenir 1 semaine entière. Et de lui envoyé un message neutre la semaine prochaine aucun rapport a notre rupture ni notre couple. Enfin ptete que je ne le ferais pas... Mais si je suis mal je le ferais. je n'attendrais pas de réponse de sa part donc je pense que s'il repond c'est qu'il ne s'en fiche pas vraiment.

Alors mon histoire est celle de la première page du poste! Pour résumer, relation courte durée 5 mois de relation on s'entendait super bien,il m'a aidée à trouver une maison que l'on devais retaper nous deux ... Il c'est vraiment super investit, plan contact...puis on c'est disputer car il n'a pas été présent à mon anniversaire surprise ( ma meilleure amie a essayer de le contacter mais il ne lui répondait pas ) donc la je lui avait dis il faut qu'on parle mais il a repousser à chaque fois! Excuse sur excuse j'ai fini par Peter un plomb au téléphone et j'ai pas été très gentille voir pas du tout! J'ai été blessante! Il est venu chercher ses affaires sans un mot! Après l'avoir harceler il est venu parler! Et la il ma dit qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus de cette dispute :(

Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas :(

Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ...

Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais

Personnellement je ne dirais pas qu'aujourd'hui tout est réglé. Je vais certes mieux, mais je n'affirmerais pas que je vais bien.Ce serait mentir puisque la blessure n'est pas totalement refermée.

J'étais comme cul et chemise avec mon copain, et paradoxalement, le fait d'avoir eu cette coupure de deux mois, ça m'a aidé à aller mieux. Attention je ne dis pas que ça a été une partie de plaisir, je dis juste que ça m'a aidé. Je ne me torturais plus l'esprit avec toutes mes questions, à devoir interpréter ceci cela, et j'en passe. Il n'était plus au centre de mes pensées, de mes actions, etc. Et je me suis occupée de moi, je me suis remise au sport, et même à la danse !

Ca permet aussi de réfléchir, c'est pour cela que je vous parlais de prendre du recul dans mon premier message... Avec le temps, grâce à ce site aussi il faut le dire, et à mon entourage, j'ai su réellement comprendre et mettre des mots sur ce qui n'allait pas dans mon couple.

Alors mon histoire est celle de la première page du poste! Pour résumer, relation courte durée 5 mois de relation on s'entendait super bien,il m'a aidée à trouver une maison que l'on devais retaper nous deux ... Il c'est vraiment super investit, plan contact...puis on c'est disputer car il n'a pas été présent à mon anniversaire surprise ( ma meilleure amie a essayer de le contacter mais il ne lui répondait pas ) donc la je lui avait dis il faut qu'on parle mais il a repousser à chaque fois! Excuse sur excuse j'ai fini par Peter un plomb au téléphone et j'ai pas été très gentille voir pas du tout! J'ai été blessante! Il est venu chercher ses affaires sans un mot! Après l'avoir harceler il est venu parler! Et la il ma dit qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus de cette dispute :(

Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas :(

Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ...

Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais

Je retrouve un peu de ton histoire dans mon histoire... Pour moi aussi la rupture s'est faite par message, car il était à l'étranger. J'étais froide, ça a provoqué une dispute, j'ai été méchante dans mes propos. Et je l'ai poussé a me quitter en quelque sorte de part les mots que j'employais. Je l'ai dégouté !... Il a envoyé ses amis récupérer ses affaires chez moi.

Pitichaa jai également fait le point sur ce qui n'allait pas et voila mnt je sais ce qu'il clochait je suis prete a une 2eme chance, maintenant la, desuite ... Mais je reve :) si je suis mal c'est parce qu'il ne veut pas maintenant, peut etre meme jamais. Je ne comprends pas qu'on puisse arreter une relation quand il y a des sentiments !

Dubsa c'est la politesse et pareil tu n'attends rien en retour, ca peut etre un pretexte pour reprendre contact au fur et a mesure... En douceur :)

Malheureusement et heureusement aussi, on ne peut pas contraindre une personne à faire ce dont elle n'a pas envie. Pour se donner une seconde chance, sur ce coup il vous faudra être deux à en avoir envie...

Les sentiments c'est certes le ciment du couple, mais ça ne fait pas tout ! Sinon on ne serait pas la entrain d'échanger toutes autant que nous sommes à l'heure actuelle, mais on serait encore avec eux lol ^^ . Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Perso j'ai déjà assez pleurer !

Patience, patience... Et puis même en s'accordant une seconde chance, il faudra du temps pour repartir sur de solides et durables bases ! Le but c'est pas que dans quelques mois ce même schéma se produise à nouveau...