Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Pour ne pas être trop déçue il faut je pense savoir relativiser, prendre du recul par rapport à tout ça.

Depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je parle avec des gens, j'ai réellement compris que d'être dans l'attente ce n'était pas bon. Alors oui on on y pense, on se pose des questions, et c'est humain... Surtout ne pas en faire une obsession, sinon on ne vit plus vraiment. C'est plus facile à dire qu'à faire, ça je vous l'accorde. Courage a vous :)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lulu tu sais si on est déçues c'est parce qu'on espère trop, on attend trop.

Il faut qu'on arrive à se contenter de petites choses. Quand on y pense ils n'ont plus d'obligations envers nous, alors faut essayer de prendre du recul et de de faire à l'idée que si on veut qu'ils reviennent, il faut recommencer quelque chose de nouveau et pas s'accrocher au passé.

Exactement, on va toutes prendre notre temps pour aller mieux. Il ne faut pas attendre qu'ils reviennent vers nous la bouche en cœur en disant qu'ils sont désolés. Ils ne le feront jamais.

Juste tenter de renouer une complicité et de raviver leurs sentiments plus tard. Comme quand on les a rencontrés ^^

Mon ex m'a également sorti " on a vécu 1 an ensemble, on ne pourra plus être ensemble on se connaît par cœur"

Il va voir de quoi je suis capable, mes défauts je vais les corriger et je vais devenir une superbe femme ! xD

Je suis restée 8 mois avec mon ex Lulu, tu sais je pense que tout dépend... Comme on le dit souvent chaque histoire est unique.

A première vue on pourrait se dire que lorsqu'on a pas dépassé les un an de relation c'est peu. Pourtant en 6 mois il a pu s'en passer de belles choses. Mais seule toi connait réellement ce que vous avez partagé. Je pars plutôt du principe que lorsqu'on a sincèrement aimé l'autre, on ne peut pas effacer tout ce qu'il y a eu en un claquement de doigt.

Oui donc si il était sincère en me disant qu'il n'avait jamais resenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un ( il parait aussi qu'il m'a confié des choses qu'il n'a jamais dite à aucune de ses ex) il ne m'oublit pas en 1 mois ?! Mais pourquoi je ne lui manque plus alors... L'amour c'est vraiment compliqué !

Et ca fait combien de temps que c'est fini votre couple pitichaa ?

Oui moi je suis de l'avis de Pitichaa, Je suis restée plus de 2 ans avec mon ex la, et on a eu le coup de foudre, et je lui disais déjà je t'aime un mois après et je le pensais du fond du cœur.. Donc pour moi la durée d'une relation ne compte pas et on peut très bien avoir eu une relation passionnelle et inoubliable de 6 mois ça ne veut rien dire quand on tombe amoureux ça nous tombe comme ça et donc on peut aimer de fou quelqu'un même si la relation n'a duré que 6 mois !

Mais dans tous les cas vous avez raison, avant tout on doit NOUS aller bien, et apprendre à être heureuse SEULE pour espérer une reconquête par la suite..

On va y arriver !! :D

Cha

Honnêtement je te répondrais que non il ne t'a pas oublié en 1 mois Lulu. Peu importe la durée de la relation, c'est ce qu'on à vécu qui importe vraiment et surtout si c'était sincère encore une fois.

Et je rejoins à mon tour Vanille lorsqu'elle évoque le coup de foudre.

Il t'a dit mot pour mot que tu ne lui manquais plus ou c'est toi qui interprète ? Oui l'amour c'est pas tous les jours évident et parfois même très compliqué...

Moi c'est un peu compliqué, on s'est séparé à distance, et ça fait déjà 3 mois qu'on est plus ensemble ...

Je suis aussi de l'avis que peu importe la durée de la relation, ça dépend de la relation. Et ce qu'il t'a dit quand vous étiez ensemble il le pensait. Moi aussi j'ai passé un an avec mon ex et il m'a dit qu'il pourrait jamais m'oublier, mais parfois on dirait qu'il s'en fou et m'oublie.

Je pense qu'au final ils essayent et c'est pour ça qu'ils s'éloignent, ignorent etc, pas parce qu'ils aiment plus mais parce qu'ils pensent que c'est finit et qu'il faut vraiment nous oublier.

C'est pour cela qu'il faut redevenir des filles attirantes et épanouies.

@Baka t'as raison il faut leur prouver ! Mon ex aussi m'a dit " mais tu changeras pas, il y avait des problèmes vraiment, je sais pas si tu peux changer " etc etc. Il pense qu'on peut pas passer à dessus des problèmes, alors il faut prouver qu'on peut.

Mais pour cela le travail le plus gros à faire c'est sur sou même, et après on pourra de nouveau attirer nos ex :)

Dubsa si tu te demandes pourquoi tenir, j'ai envie de te demander pourquoi faire un SR alors ? Ne jette pas l'éponge aussi vite ! 2 semaines c'est tôt.

Pour te donner un exemple, qui est le mien (le tout à distance), je n'ai pas échangé un seul message avec mon ex durant deux mois suite à notre rupture. J'ai cassé le SR une première fois, puis je lui ai parlé à nouveau, et il est aussi revenu me parler une fois. Et rien depuis deux semaines... La réconciliation prend du temps. J'attends de le voir en vrai pour réellement discuter.

Aucune nouvelle pendant deux mois ? Ouf moi je pense que j'en aurais tout simplement pas! Je fais un SR car j'ai envie d'aller mieux! Une petite partie de moi a évidement envie que ça lui fasse quelque chose! Mais c'est principalement pour moi qui je le fait mais si celui-ci devient une vrai souffrance ?! Je sais pas si il faut continuer quand ça nous ronge de l'intérieur ?