Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part il y a eu des signes jusqu'à il y a quoi 3jrs! Whaaa je suis à trois jours de SR sans compter les messages très bref et cordiale pour échanger le chien. Sinon on a rompu il y a trois mois. On a continuer à se voir. Ça allait plus ou moins moi je croyais qu'on allait repartir et j'ai du lui mettre la pression. Du coup bas il a pris peur. Le SR est à sa demande. Mais je suis quand même satisfaite qu'on en soit la. J'en ai fait un premier de 5jours où il est revenue en courant début septembre mais je me suis laisser avoir. Et je suis repartie en rampant comme d'habitude.

Aujourd'hui les choses sont différentes. J'appréhende de lui rendre le chien je vais devoir le voir et j'ai peur de ce que ça va me faire après car je sais que je vais pouvoir rester de marbre devant lui. Du coup j'ai prévu un ciné avec une copine pour me changer les idées. Cette après midi avec le beau temps j'ai pris du temps pour moi et j'ai commencé un livre "et si on décidait d'être heureux". Ça tombe bien c'est l'idée du moment. Du coup ce livre m'a fait me sentir mieux. Après je suis toujours dans l'appréhension car je sais que les moments où on est bien et où on y pense pas son très bref.

Je pense que le fait que j'observe son SR le surprend. Avec ce que j'ai montré ces 3 derniers mois (d'être toujours là à la demande) va beaucoup me surprendre. J'espère qu'il aura le déclic et qu'on pourra enfin envisager un plan de reconstruction. Car je n'envisage pas de me remette avec lui pour me remettre avec lui. Si on se remet ensemble c'est sous certaine condition avec des engagements des deux parties pour que ça fonctionne.

Bref je suis pleine d'espoir et j'ai aussi envie d'aller mieux. J'en ai marre de la moi toute triste, angoissé et qui vie complètement dans l'attente.

Les girls on se motive le SR va nous faire aller bien même si c'est pas gagné. On va se sentir mieux. On est forte!!!!!!

@msx je suis exactement comme toi haha :)

A chaque fois que mon ex me montre un signe ou me donne de l'espoir je saute dessus ^^

En fait on est encore trop fragiles pour se contenir, on laisse nos émotions nous embarquer et c'est après qu'on pense " j'aurai fubfqire comme ça ".

C'est pour cela qu'un SR est bon pour nous, pour nous permettre de prendre du recul, de bien prendre en compte la situation et de réfléchir.

Là il faut clairement aller mieux, c'est l'étape primordiale ! :) et on va y arriver ! :) et pas aller mieux pour un jour ou deux, mais aller mieux vraiment.

C'est vrai que ça doit être dur pour toi de le revoir pour le chen, mais imagine si après tu ne lui envoie aucun message sur vous ou la rencontre, il va être bluffé ! :)

Laisse lui croire que t'as vraiment décidé d'aller mieux et de tourner la page, il finira par s'inquiéter et se poser des questions :)

Mo aussi j'en ai marre de la moi triste et désespérée qui se laisse aller et oublié de vivre. Je passe mon temps à attendre.

Par contre je me rend compte que faire du sport avec de la musique motivante me fait du bien et je me sens beaucoup mieux. Il faut trouver des petites choses comme ça qui nous font sentir mieux et nous empêche de craquer :)

On est ensemble dans le même bateau, restons tous forts les amis :)

Et ce site nous permet d'arrêter de saouler notre entourage haha. Mon frère m'évite en ce moment tellement je parle des mêmes choses, il en peut plus de moi le pauvre ^^

Tu as raison avec du recul on va aller mieux :) je l'espère aussi! Il va falloir tenir c'est vrai que tu va avoir dur d'être de marbre devant lui mais va falloir être forte faire la fille qui est souriante amusante et qui ce reprend en main ... ehpourquoipas oui je pense que mon meilleur atout est de faire la morte c'est la meilleure des solutions mais je me met a rêver qu'il me contacte! Déjà quand il apprendra que j'ai la maison car c'est un projet ou il c'est énormément investit ça devais être notre nid on devaient emménager dedans tout les 2! Enfin voilà on va tenter de garder le moral et surtout de nous dépasser car 5jours de silence radio max pour moi je trouve que c'est très peu du coup stop cette volonté de moule et stop de faire la carpette!!

J'espère que le dicton de Vavina est juste ;)

Il a commencer par pinailler sur l'heure où je déposais le chien a 15 minutes prêts.... Comme si on était à 15 minutes prêts.

Il m'a enlevé une nouvelle épine du pied edroit me demandant pour le week-end prochain pour le chien du coup j'aurai cas faire un message vendredi à 18h. C'est parfait pour la semaine de SR. Je suis motivée comme jamais. Je veux être bien pour être capable de partager avec lui ou un autre plus tard.

Pour ta maison ne réfléchie plus ca ce que vous auriez fait mais à ce que tu veux et tu aimes. C'est ton nid. Il l'a quitté tant puis. Il ne faut pas que si un jour il passe il voit que tu as fais les choses en fonction de vous. Mais bien de toi.

On est remonté à bloc en ce dimanche soir c'est super encourageant car c'est le plus difficile.

On va traverser cette épreuve ensemble et on gagnera le jeu peut importe si c'est avec eux ou non mais on sera des femmes fortes et fières de nous... En somme des femmes désirables qui pourront construire leur vie sereine!!!!!

Et oui j'espère bien qu'une belle semaine de silence radio nous attend et que même si cbest les montagnes russe nous allons tenir :)

Puis voilà comme tu dit nous serrons des femmes forte et attirante ...

J'ai envie de sortir et me changer les idées seulement ce n'est pas le bon plan car je suis du genre quand je suis céliba a fréquenter toute les semaine le même café alors appart user mes sous ça ne sert pas à grand chose je dois dire ... Mais voilà le faite de voir du monde et de plaire ça réconforte l'égo et même si d'un coter je ne trouverais rien de bon la bas ! Enfin,mon ex je l'avais quand même rencontrer la :/

Oui les filles, je trouve que ce soir le dialogue est plutôt positif ! :)

Il faut se dire que quand on veut ou peut :) c'est possible de tenir les SR, et ça fera du bien !

@Dubsa, c'est pas trop grave si tu sors et rencontre des personnes, du moment que tu sais ce que tu veux, si ça peut faire du bien :)

Je plais à quelques garçons en ce moment, et bien que je veuille aucun d'entre eux, ça permet de retrouver un peu la confiance qu'on a laissé de côté après une rupture.

Fais ce qui est bon pour toi :) mais pas de bêtises que tu pourrais regretter ^^

C'est super positif de voir qu'on a toute envie d'avancer pour nous!!!! Ils sont qu'un élément sur la route au final.

L'essentiel est qu'on se retrouve en tant que femme qu'on puisse être heureuse avant de pouvoir rendre heureux quelqu'un d'autre.

Les filles la semaine de SR sera rude, difficile et semé d'envie d'écrire pour dire qu'on est toujours la qu'on y pense mais NON.... On ca le tenir ce SR parce qu'on est forte, qu'on a du respect pour nous meme êt qu'on veut être heureuse!!!!

Oui on va le tenir !! :D

Bon on sait bien qu'au fond on espère toutes un retour à la fin. Mais c'est bien qu'on ai l'envie d'aller mieux pour nous avant tout.

Car c'est clair qu'on ne peut pas continuer à se faire ce mal. En insistant on enfonce le couteau dans la plaie, alors qu'en se détachant un peu on essaye de reprendre un peu le contrôle :)

On va y arriver ! Le plus dur était de trouver l'envie d'aller mieux, on est sur la bonne voie :)

Je pense aussi que nous sommes sur la bonne voie il va juste falloir ne pas craquer cette semaine et j'aurais battu mon record :) déjà demain ça sera le 5ème jour je pense donc mon maximum! C'est vrai que dans une semaine j'aimerais qu'il se dise ho c'est bizarre Sarah ne pas envoyer de message !! Aujourd'hui j'ai fais comme lui et supprimer nos photos de fb et arrêter de mettre des photos de couverture déprimante lol

Courage les filles on va tenir

Allez tiens encore un peu ! :p est ce que tu te sens mieux déjà ? :)

Il se le dira sûrement que c'est bizarre, mais bon parfois certaines personnes ont besoin d'encore plus de temps.

En réalité les premiers jours de SR sont les plus difficiles, après on prend plus ou moins l'habitude.

Et bien joué pour les photos ! :D je te félicite :) et pour les photos de couverture aussi haha.

Petit à petit l'oiseau fait son nid :)

Ils vont forcément trouver ça bizarre. Après ça prendra du temps ils vont faire le fière et puis dans quelques temps probablement qu'ils auront envie de savoir ce qu'on devient êt ce qu'on fait.

Pour ma part ce matin ca va bien. La moral est bon mais j'ai la sensation d'avancer avec un bout de moi en moins. Pas des plus agréable mais ca va aller. Cette aprèm je serai à j+4 de SR!!!! Je suis assez contente de moi!

Comment ça va vous les filles ce matin?

Coucou Ben non je me sent pas spécialement mieux car je pense bcp a lui mais je trouve que j'ai un peu moins de pulsions qui me ronge! J'ai l'impression d'avoir plus de motivation! Et toi tu te sent mieux ?

Voilà propriétaire les filles, j'ai un petit coup de mou car j'avais envie de partager ce moment avec lui au lieu de ça j'étais seule ;(