Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

C'est dingue en vous lisant comme on se rends compte que toutes les histoires se ressemblent !

Quelque part ça rassure sur nos émotions et nos comportements, on est normal lol

Si seulement il y a quelques mois j'avait tenu compte des commentaires comme ceux-là mais bon on croit toujours que notre histoire est differente et qu'on ne pas être compris. En réalité le chemin est le même pour tout le monde.

Profiter du retour d'expérience des autres c'est s'éviter une perte de temps et des souffrances inutiles.

Mais bon si tout ça pouvait se contrôle ça se saurait.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci incomprise06

J'ai voulu ranger mes affaires qu'il m'a apporter et j'ai trouver des cheveux qui ne sont pas les miens sur la brosse

Je sais même pas quoi en pensé

Je l'ai appeler direct

Pour lui demander ce que sa voulais dire

Il me répond je sais pas il juré sur sa vie la vie de sa mere mais bon là ...

Il vit en collocation avec son pote mais il a pas de meuf donc allez comprendre

Il m'a dit qu'il me rappèlerait

J'attends ...

Iness je sais que c'est dur mais essaye de ne pas lui prendre la tête avec ça et de ne pas céder à tes pulsions! On sais pas si son coloc a pas ramener un coup d'un soir ^^ et en lui faisant une crise tu l'éloigne :/ faut vraiment être forte et dire non à ces pulsions mais au début c'est limite impossible!

Je vois aussi qu'on passe toute par les mêmes étapes et que les ruptures ce ressemble! Seule différence moi il est dans l'ignorance, le silence et peut être même l'indifférence!

Aujourd'hui c'était l'enterrement je crois que jusqu'à ce que je me mette au lit je vais devoir lutter contre cette pulsions de le contacter!

D'un côté je sais que ça va me permettre d'aller mieux mais d'un autre côté je le test aussi pour voir si en faisant la morte il ne me contacte pas lui ! Et voilà je suppose que ce mini espoir ca finir par s'évaporer avec le temps :(

Oui je tiens mais j'ai hâte que la journée ce termine et aussi que le temps face son effet...

Même si il me répond appart me dire condoléance c'est pas pour autant qu'il va revenue et que je vais me sentir bien!!

J'ai toujours cette attente de nouvelle et je pense que ça me fera du bien le jour ou lui viendra en chercher mais il ne le fera pas et je ne dois pas m'accrocher à cette espoirs :/

Il vient de m'appeler

Bon On a parler de tout est de rien il y a eu bcp de blanc et jai enchaîné en lui disant que j'ai peur comme lui qu'il m'a apporter tellement que je le veut cest lui cest ma personne mon soleil

Il m'a dit que moi aussi je lui apportais bcp qu'il a le béguin lol pour moi je lui ai dit T tjr amoureux tu m'aime toujours il m'a dit que oui

Mais qu'il a perdu pieds et qu'il lui faut du temps qu'il nous faut du temps qu'on peut pas repartir d'un coup comme ça donc le temps fera les choses il m'a dit que j'étais belle que j'avais tellement de qualité

Je lui ai dit reste alors reste si je suis si bien in est tellement fusionnel et je lui ai dit on l'est n'est-ce pas il me dit que oui il y a ce truc entre nous sinon il me parlerais pas

Il m'a dit prend soin de toi ne te met pas dans ses états de profiter de ma famille pendant les vacances et voila il m'a dit je te fais un bisous je lui ai répondu ou?! Il m'a dit tu as le Demon en rigolant il m'a dit passe un bon week end et voila

Jai pas parler de la brosse

Mais la petite voix dans ma tête me dit il va passer la soirée avec elle

Je crois que je suis folle

C'est positif tout Ca. Le plus dur est à venir pour toi va falloir que tu sois patiente et surtout que tu lui laisse de l'espace ne lui demande pas de te rendre des comptes sur qu'il fait pourquoi etc il ne veut pas de pression ne lui en mets pas sinon il va faire. Crois moi le plus dur c'est maintenant. Rien est perdu alors ne fait pas de conneries qui pourraient tout gâcher.

On a parlé de tout et de rien avec mon ex.

C'est fou depuis que j'ai accepter que c'était finis bien moins de pression sur moi quand il est la.

Je sent bien meme sachant qu'il est partie pour sortir avec des amis. Je suis meme contente pour lui. Moi je suis tranquille chez moi je fais ma vie.

J'en aurai été incapable il y a quelques semaines j'aurais envoyer des messages car Ca m'aurait fait mal au cœur de le savoir sortie sans moi...

On évolue on avance les filles bientot cette dépendance ne sera qu'un vieux cauchemars !

Mais ça va te faire du bien d'être un peu seul. Moi ce soir je suis toute seul chez moi je suis sur un livre et sur ma tablette. Jamais de ma vie je n'avais été capable de Ca et surtout d'être seul chez moi et d'être bien. D'être sereine calme. Comme ça fait trop du bien.

Je suis quelqu'un de très énergique genre toujours énerver speed quand je parle je parler tellement vite que la dernière fois au travail on m'a dit que ça pouvait être perçu comme de l'agressivité. J'ai toujours été un peu en colère au fond de moi sans savoir pourquoi.

Et là je me sent trop bien. Poser. Je suis libre. J'ai besoin de personne pour me sentir bien. C'est tellement une révélation. Je sais qu'il y a des moments où c'est plus difficile et ce sera plus difficile mais j'ai la sensation de me suffir. Que les autres Ca pourrait être que du plus ...

Travail sur ta dépendance affective regarde des articles ça va t'aider.