Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui surtout qu'il ne l'a pas du tout été pour toi quand t'en avais besoin. Maintenant il faut trouver un juste milieu avec lui, être ni trop gentille, ni méchante. Et oui 19/20 ça va c'est presque parfait ! :D vraiment je suis sûre que ce sera un beau rendez-vous Baka t'inquiète pas :) tu vas bien te préparer et gérer ! Et le temps va passer vite :) en fait t'as une date précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Lilou6"]Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi[/quote] c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @dubsa je suis tres vontente pour toi ! Il se confie a toi Cest vien ! Les hommes a la différences des femmes ne se confient pas facilement. Ils le font a des personnes de confiance. Encourage le. Ne le prends pas en pitié. Montre lui qu'a tes yeux il est un homme. Mais reste détachée :) tu avances vien bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) [quote="msx83"]Hello les filles didonc ca a pas mal bavardé hier!!! Lydie pour répondre à ta question les 3 premiers mois après la rupture on a continué à se voir très régulièrement à avoir des rapports le premier mois il me disait encore que je lui manquait et qu'il m'aimait et puis au fil du temps ca c'est estompé. J'ai pris un appart en novembre je lui disait souvent de venir manger chez moi mais il trouvait toujours une excuse. Genre il sort pas trop la semaine car après il est fatigué. Un matin j'ai vu qu'il avait publié une photo sur Facebook a plus de 22h d'un repas chez un pote. Alors qu'il va jamais sur Facebook et qu'il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir manger chez moi. Du coup j'ai Peter les plombs et il a coupé les ponts. Je suis passée par tous les interdits. Puis j'ai eu un déclic. Et la pendant une semaine quand il a vu que j'allais bien il m'a envoyé des messages de regret par rapport à notre histoire des photos de nous. En plus d'un mois il m'a fait le coup de fois. À chaque fois que je trouvais un nouveau souffle il me faisait replonger. Quand je deviens méchante comme samedi il essait de me faire culpabiliser. Pour autant il sait pas s'il veut se remettre avec moi. J'en ai eu marre de cette situation qui n'avançait pas du coup je l'ai un peu secouer et il m'a dit que mon caractère était pas compatible avec le sien et qu'on se remetterai plus ensemble. Ça me permet vraiment d'avancer. Sinon je vais évidemment envoyer un message à ma belle mère. J'estime qu'elle a rien à voir avec l'histoire puis j'ai quand même passer 4 ans avec elle dans ma vie alors ça me paraît être logique et respectueux. Sinon la journée va être un peu sport pour nous toutes va rien falloir lâcher aujourd'hui pas de message ca nous permettra de voir qui sont les mecs qui écrivent et avec qui à mon sens tout est pas perdu et les autres.[/quote] Ah d'accord :/ oui aujourd'hui ça va être sport. Demain aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si je vais écrire a ma belle mère du coup. Je vais y réfléchir. Tu as raison nos belles mères n'ont rien a voir avec le comportement de nos ex. Mais lui rien Cest CERTAIN ! Mais meme s'il ne m'écrit pas pour moi Cest juste quil ne s'est pas encore remis en question la rupture. Ca ne fait qu'un mois, il bosse, son frère est rentré du Canada. Il ne pense pas a moi :) ou trés peu ! Je compte bien lui faire regretter a ma manière. Modifié le 24 décembre 2015 par Marie05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="lydielm"][quote="Lilou6"]Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi[/quote] c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp[/quote] Il a juste dit "mauvaise idée", je pense qu'il a encore en tête la dernière fois ou on s'est vu, j'en attendais trop, et il était trop ambigüe ca m'a perturbé donc je lui ai dit que je pouvais pas le voir comme si il n'y avait aucun sentiment et attirance Bref au moins ca m'a fait comprendre que notre relation ne reprendra jamais. Que si on devait se remette ensemble on devrait tout recommencer à zéro, et donc passer par cette étape de rendez vous ambiguë. Bref si il veut jouer a ca, maintenant je m'en sens capable. Mais en attendant la balle est dans son camp. Il est toujours revenu après pile 2 semaines de sr on verra cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Coucou :) ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé. Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date. Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @lilou je te souhaite alors qu'il revienne. Le Rdv est pris pour dans 2 semaines ! Ça me rappelle lundi Ya 10 jours qd Jai zu mon ex au tel. Je lui demande si dy coup on va qd meme voir star wars ( il venait de me dire qull ne m'aimait plus ). Il me dit qu'à deux non ça serait trop dur. Mais a 5 pk pas. Non mais n'importe quoi. Comme quoi il sait qu'il peut céder ! S'ils étaient sur d'eux ils accepteraient. C'est pas l'envie qui leur manque. C'est le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Baka12"]Coucou :) ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé. Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date. Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr ![/quote] Baka ne cède pas hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non non tkt mais c'est pas l'envie qui me manque :p Au moins attendre le premier rdv avant de foncer dans le tas et de tout gâcher haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Baka je ressens la même chose haha mais c'est la pire chose à faire je pense, et je crois qu'il faut attendre qu'il reviennne un peu vers toi et y aller par petites touches. C'est ce que je compte esayer de faire avec le mien. J'ai une stratégie mais bon j'essaye de m'adapter aussi aux changements de situations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul. Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Baka12"]Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul. Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^[/quote] On dit toute ça mais on aimerait trop qu'ils nohs écrivent :/ sauf que s'ils pensent comme nous lol on est pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Baka12"]@lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête.[/quote] Idem je suis certaine quil ne m'enverra eien. Dzilleurs je sais aussi que je naurai aucunes nouvelles avant des semaines et des semaines. Je le connais trop bien. Il sait aussi que j'adore les fêtes. Mais il ne m'écrira pas pour autant. Il n'a meme pas encore reflechi a la rupture le connaissant. Mais cela n'est pas ma stratégie de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dur dur depuis lundi, je suis dans un état qui ne me ressemble pas, je fais que pleurer et penser à lui, lundi jenvoi un message a mon ex on échange quelques messages puis il finit par me dire tu me saoul je lui demande de me bloquer sur son téléphone, il le fait car je lui ai envoyé un message pour vérifier, 2 jours plus tard je lui envoi un message en pensant que je serais toujours bloquée je le préviens que je vais faire une thérapie pour me comprendre ... Et la message distribué puis lu ... Mais pas de réponse d'ailleurs je n'en voulais pas... Pourquoi me débloquer si je le saoule !! Bref l'homme est un mystère. j'attends un message de sa part pour noel mais je rêve ... Je sais que cest fini mais j'arrive pas à accepter complétement :/. Puis noel ce soir il va falloir que je face semblant daller bien mais jai de plus en plus de mal a cacher, jai une poussée de boutons, mal aux dos (le kiné ma clairement dit que cétait de la tention nerveuse...) et des plaques de stress dans le cou, 4 kg en moins, des nuits agitées. clairement je déprime et n'arrive plus a vivre seule. J'ai rdv en janvier chez un psy j'ai hate, car j'ai vmt envie daller mieux et rapidement... Bon réveillon à vous toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Baka12"]Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ?[/quote] Lol ma stratégie. Je vais vous dire un peu. Sachant quelle évoluera forcement entre les " Jai plus envie de le récupérer ". Je ne lui ai plus écris depuis le 19. Le 4/12 on etait dans les bras l'un de l'autre a coup de je t'aime ne pars pas de sa part. Plus de sms. Plus d'appel de ma part rien. Silence radio complet. Je compte bien devenir la femme dont il rêve. Je passe mon permis moto. J'emménage dans mon nouvel appart donc encore qqch quil ne connaît pas. Dzilleurs jemmenage dans plus petit a 50m de chez lui mdr. Je sors et je me fais toujours trés jolie. On sort dans les mêmes Endroits. Qd je le vois je lui souris comme si de rien n'était et je danse je m'amuse. Attention jamais je n'embrasse qqun devant lui par contre j'accepte de me laisser draguer st je reste tres entourée ( bah oui tt le monde veut sortir avec moi quoi "lol"). Je suis une fille sympa qui ne se prend pas la tete. Je suis indépendante, je fais du sport, Jai un métier qui me passionne, je fais de la danse orientale. Je sais pertinemment quil s'attend a ce que je lui écrive. Il sait bien que je l'aime. Mais je lui ferais pas ce plaisir. Donc ma stratégie Cest d'etre heureuse sans lui, désirable et surtout inaccessible. je pense que le plus beau pied de nez qu'on peut faire a nos ex C'est de leur montrer qu'ils ne sont pas notre raison de sourir, notre raison d'être belle. Apres tt avant eux on l'était et C'est ce qui leur a plus. Je compte donc redevenir moi meme mais en mieux et surtout pas la fille accro a son ex qu'il a laissé tomber. J'ajoute juste un cote plus épicée en devenant une motarde ( mon reeeeveeee). Et Voila et meme s'il ne retombe pas sous mon charme. Peut être qu'entre temps j'aurai rencontré un beau jeune homme qui lui sera pret a me donner tt son amour. Et vous les filles :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sensiblement pareil sauf que je ne sors pas autant que j'aimerais :/ je n'aime pas trop danser. Par contre je suis en pleine réflexion sur ma personne j'essaye de redevenir la femme qu'il a connu celle qui était adorable et qui ne se prenait pas la tête mais en boostant ma confiance en moi. Je fais beaucoup de sport, me cultive, me repose aussi (important), philosophe sur l'amour. J'ai des nouvelles passions mais mon plus gros problème c'est que je ne sais toujours pas ce que je veux véritablement pour ma vie professionnel et ça me perturbe vraiment. Je pense que je vais aller voir un psy pour me débarrasser de tout les bagages que je trimbale depuis que je suis jeune histoire de devenir épanouie à 1000%. Je m'interessse aussi à de nouvelle chose, et également à ce qu'il aimait lui, chose que je n'avais pas pris la peine de faire quand on était ensemble parce que ça me "gonflait". Je vais me procurer une petite 125 l, pas une vraie moto parce que je ne me sens pas encore prête pour en conduire :| J'ai hâte de le revoir et j'appréhende un peu aussi. J'aimerai que ça lui fasse un électrochoque de me voir vu que ça fera 1 mois qu'on ne se sera pas vu. @Lululgdc pas de déprime pour les fêtes tu vas les passer avec des gens qui t'aiment donc on souri et adieu la déprime au moins pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon les filles je vous souhaite des joyeuses fêtes de noël :D Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Lydielm au top ta stratégie ! Moi aussi je sais qu'il ne m'enverra pas de sms pour Noël, il s'attend trop a ce que ca soit moi qui lui envoie. Il rêve oui Aha ! Joyeux noël les filles ! Un peu de champagne Du foie gras et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @ lilou merciiiii Oh les filles j'étais en train de faire ma valise en mode cool je vais passer une bonne soirée et la en choisissant mes colliers je tombe pas sur un bijou qui le m'appartient pas !!! La chaîne en argent de mon ex. Je suis certaine que ce bijoux n'est pas a moi. Il me dit rien. Par contre la chaîne et lui oui ! Moi qui croyait lui avoir tt rendu jusqu'aux coquillages quil avait galerer a me ramasser sur la plage 2 jours avant notre rupture looool quelle ironie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël ! :D moi je n'attends pas de message, je pense qu'il s'est même pas rendu compte que c'est Noël haha Vos stratégies sont bonnes, moi aussi j'essaye de travailler sur moi, je fais du sport et je prends soin de moi, j'ai perdu 8 kilos depuis la denfkeree fois que je l'ai vu (j'étais légèrement rondelette ^^). J'apprends aussi mieux le turc pour l'impressionner quand j'y vais. Et pour la rencontre je vais essayer d'être détachéeadétachéeaus sexy :D je lui ai aussi écris une lettre que je lui donnerai et dont je suis assez contente ^^ @Baka moi aussi mon avenir est flou, je suis en master 1, j'ai 23 ans et j'ai jamais travaillé. Je sais pas quoi faire mais bon on a pas besoin d'avoir un avenir tout tracé je pense. ^^ Toi tu fais quoi en fait ? @Lulu il t'as débloqué parce qu'il ne s'en fout pas de toi, mais évite quand même les messages pour ne m'as arriver à un point de non retour. Ne te laisse pas aller, ressaisis toi, il faut absolument aller mieux pour ne pas passer à côté de bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hôtellerie en réception ... pas la joie. Mais je viens d'avoir un flash ! Je veux devenir tatoueuse :| j'ai toujours voulu faire un métier artistique et toujours été passionné de tatouage, maintenant que j'ai du temps pour me focaliser sur autre chose que l'amour c'est l’occase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon Noël les filles. Je suis complètement dans l'aprehension. J'étais en ville avec une copine je l'ai chercher partout mon ex. J'avais envie de me mettre des gifles. Je suis trop triste ce soir. Moi qui aime tant Noël. J'espère que e vais réussir à ne pas perdre la face devant mes parents et mon frère. Je me sent vulnérable juste parce que c'est noël. Je ne compte pas écrire non plus. Je sais qu'il n'écrira pas meme si j'ai encore de l'espoir parce qu'à noël tout est possible. Mais je pense que je rêve. Par contre lui doit se dire que la fille qui est accroc à lui, l'ancienne moi, va écrire. Mais e vais pas lui faire se plaisir. Sinon la stratégie c'est la meme que Lydie. Elle est très bonne. Je suis en mode body revenge. J'ai perdu beaucoup de poids 8kg a peu prêt et je me suis très affinée grâce au sport. Je remarque que les regards se retourne beaucoup plus sur moi. Ça donne trop confiance c'est parfait. Je sais que je suis quelqu'un de bien et il regrettera un jour toutes les choses méchantes qu'il m'a faite et dite. Je m'en fait la promesse. ;-) Passez un bon réveillons les Warrior girls et un bon Noël j'espère que vous serez bien hâte!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai faillie craquer ce matin en lui écrivant ... Pfff c est difficile de tenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il le faut. On craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="msx83"]Il le faut. On craque pas[/quote] Nan on craque pas !!! On tient le coup !!! :D C'est bon de vous lire !!! Ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sur cette conçu tu peux y aller on a toute des parcours différentes on en est toute pas au même stade mais on se soutien et on est toute passer par les mêmes galères. Quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non je ne craquerais pas car ca montrerait que je ne change pas ... Et faut que je change ! Et oui ce site est top on se soutien et se remotive... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="msx83"]Sur cette conçu tu peux y aller on a toute des parcours différentes on en est toute pas au même stade mais on se soutien et on est toute passer par les mêmes galères. Quelle est ton histoire?[/quote] Relation fusionnelle pendant 4 mois et rupture depuis 1 mois et demi Alors que l'on cherchait à vivre ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Courage et ne craque pas ca lui fera les pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="msx83"]Courage et ne craque pas ca lui fera les pieds ![/quote] Le problème c'est qu'il y a une semaine et demi j ai rompu le SR involontairement en chargeant une application qui avait conservé un historique d'échanges et un message que j avais envoyé... Du coup quelques échanges où je me suis sentie obligée de me justifier et ses réponses j'arrivais pas à savoir si je devais espérer ou pas ... Du coup j'ai désinstaller l'appli lundi dernier après des échanges avec lui car cela me faisait trop mal de le lire et de ne pas savoir si je devais espérer ou pas. En lui faisant savoir que je supprimais l application (j ai nourri l'espoir qu'il m'écrive ...) Mais depuis lundi après midi rien... Alors là je suis pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 @Baka tatoueuse ! Ça changerait de l'hôtelerie :D mais justement le célibat c'est l'occasion de se consacrer davantage à ce qu'on aime et à ce qu'on veut devenir. :) Et les filles c'est difficile c'est sûr, mais personne ne craque ! Moi je pense à la chanson " vive le vent d'hiver" et je me dis que si j'envoie un message je me prendrais un vent haha :D en fait il répondrait mais faut bien trouver un truc pour se convaincre ^^ Je vais passer quelques jours avec ma soeur et mes neveux, ils vont m'épuiser les petits monstres :D Bon courage et gros bisous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu as raison ehpourquoipas c'est finis on et plus avec eux et on a survécu et on va meme aller super bien. C'est une question de jour de moi ou de déclic pour chacune d'entre nous. Alors on ne lache pas l'affaire. On reste en SR on ne me brise pas pour quelqu'un qui ne me briserai pas pour nous. Finis les mauviettes carpettes rampettes!!!! Bonne soirée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 [quote="Baka12"]Hôtellerie en réception ... pas la joie. Mais je viens d'avoir un flash ! Je veux devenir tatoueuse :| j'ai toujours voulu faire un métier artistique et toujours été passionné de tatouage, maintenant que j'ai du temps pour me focaliser sur autre chose que l'amour c'est l’occase ![/quote] Alors lances toi vas au bout de tes rêves :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Vous me mettez du baume au coeur les filles. Ce soir on est toutes pareils. On pense toute la meme chose ! On résiste !!! Ce soir on leur montre qu'il est plus forte qu'ils ne le pensent ! Et on réitère au nouvel an :) en plus je suis avec ses potes pour le nouvel an donc Cest encore mieux. Donc le connard d'ailleurs mais s'il l'ouvre je pense que mes copines vont lui explosée la tete. @ehpourquoipas pareil que toi je sais que si je lui écris il me répondra. Mais je n'en ai aucune envie ! Je ne lui donnerai pas cette satisfaction !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai reçu un message de mon ex. Une photo du chien avec écrit J et x vous souhaite un joyeux noël. Alors je me suis demandée s'il avait fait une diffusion en masse ou alors si le vous était destiné à ma famille. J'étais agréablement étonné et en même temps très septique. Du coup j'ai pas répondu. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Nous sommes le 25 alors officiellement je vous souhaite un joyeux noël!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël :) Pas de message non plus pour me le souhaiter par contre il ma envoyer vers 16h : et toi comment ça va les travaux tu arrive à avancer un peu ? Je viens de répondre Ben j'ai pas trop le choix mais oui ça va et ça avance Enfin pas de joyeux Noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Euh ben moi pas de sms, comme prévu ! Je crois que cette fois il va s'en passer du temps avant qu'il ne me recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pas de sms hier soir non plus... Est-ce que l'on peut selon vous l'envoyer encore aujourd'hui ? Après tout c'est souvent le matin lorsque tout le monde se réveille et que l'on va au pied du sapin que l'on se souhaite un joyeux noël non ? J'avoue être déçue je tente de m'accrocher là .. :cry: Vous l'aurez bien vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pas de message non plus et soirée en famille avec bcp de moment d'absence pour moi. J'ai gout a rien ca me fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Pas de message non plus et soirée en famille avec bcp de moment d'absence pour moi. J'ai gout a rien ca me fait peur :/[/quote] Je te comprends j'ai plus goût à rien non plus... J'arrive pas à me bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il faut se dire qu'ils nous doivent plus rien, on est plus avec, on ne doit rien attendre d'eux ! Est ce que votre ex avait l'habitude de souhaiter joyeux noël à tout le monde ? Êt si il ne l'a pas fait, est ce que ca veut dire qu'il n'a pas pensé a nous ? Moi aussi ça me saoule de ne rien avoir reçu mais il faut qu'on arrête d'attendre des choses de nos ex, on se rend malheureuse toute seule quand ils ne le font pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je viens de lui envoyer un message... Il m'a encore rebloqué ! Il senfou définitivement c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Je viens de lui envoyer un message... Il m'a encore rebloqué ! Il senfou définitivement c'est dingue ![/quote] Tu lui as envoyé un message via quoi ? Facebook ? SMS ? Comment tu sais qu'il t'a bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec l'iphone quand le message est envoyé il y a marqué distribué et la rien et je sais que ca fait ca quand cest bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah ok oui parce que lui a un Iphone aussi... Car moi il n a pas d'Iphone donc je ne peux pas savoir contrairement à toi. Je peux comprendre ce que tu ressens... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur ![/quote] Bien surprend le ... Ne le contacte plus du tout. Ainsi il se posera des questions sur tes SR Et s'il ne s'en pose pas et ne reprend pas contact et bien ce sera à toi de voir ce que tu souhaites à ce moment là .. Mais tu devrais essayer de tenir quelques semaines de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés