Anouk27 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @msx allez courage, lâche prise, vie pour toi. Les gens évoluent et c'est à ce moment là que les chemins se séparent. Tout comme en amitié. Peut être que c'est une passade son comportement, ou peut être pas, mais ne reste pas figée là dessus. Garde les bons moments, ce qui te font sourire, et ne réagit pas face à son comportement. Il est comme ça peut être aussi parce que votre rupture le touche profondément et qu'il n'arrive pas à y faire face comme il le voudrait. Il pourrait y avoir un milliard d'excuses et d'explications mais tu ne sais pas, tu n'en sais rien. Garde bien cette phrase en tête TU NE SAIS PAS, TU N'EN SAIS RIEN. Elle m'aide à avancer moi. J'arrête de décrypter parce que je ne suis pas dans sa tête. Lâche prise ! Tu vas y arriver. @lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Anouk27"] @lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain ![/quote] au pire tu as droit de te faire plaisir, et ton ex n'a rien a dire de ça. moi je suis à deux doigt de lui envoyer un petit message. il fait les marché à 5h du matin j'avais envie de lui écrire " alors ça y est tu t'es transformé en bonhomme de neige avec ce temps ? ^^" un truc détaché vous voyez. vous en pensez quoi ? j'ai du mal à me dire que le sr peut marché avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Anouk27"]@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.[/quote] non nos échanges n'ont jamais été tumultueux du tt justement, a chaque fois qu'on se voit on rigole ensemble, on ne s'est pas engueulé une seule fois en fait. a chaque fois que je le vois on danse ensemble, on rigole, c'est pour cela que selon moi le sr n'est pas forcément adapté. ce n'est que mon avis hein :) je sais qu'avec lui il faut aller en douceur. lui montrer que je suis une fille simple mm s'il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux ( ce qui été le contraire 3 jours avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Anouk27"]@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.[/quote] du coup je lui ai écris et il m'a direct répondu " lol pas loin :) non ça va il fait pas trop froid pour la saison :) " . alors qu'il est censé bosser ^^ je reste légére dans mes messages pour pas qu'il pense que je cherche a le récupérer. j'essaie de recréer notre complicité. j'aimerai qu'il en arrive à me demander comment je vais et à me poser des questions sur ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @lydie fais simplement attention à la friendzone. C'est ce qui m'a desservi à moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Anouk27"]@lydie fais simplement attention à la friendzone. C'est ce qui m'a desservi à moi ;)[/quote] Oui cesr vrai tu as tt a fait raison. Mais lui et moi avons décidé de ne pas etre amis donc je suis plutôt dabs la exzone mdr. Il a toujours bcp de désir pour moi donc :) mais bon je comprends. Apres il n'écrit jamais de sms a qui que ce soit donc quil mê réponde me rend un peu privilégiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci anouk pour tes conseils ils sont bien précieux. Il est vrai que j'ai du mal à lâcher prise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Coucou, Moi ce qui m'étonnes cest que je lui écris casi tous les jours et il répond tout le temps pourtant je peux vous dire que cest des messages interdits... Pourquoi prend t'il la peine de répondre ?! C'est vmt des mystères ces hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Moi je pense que j'ai arrêter car il ne me répond pas et m'ignore! Je pense que l'indifférence fais très mal et c'est le pire qu'il pouvait me faire mais a force je pense que c est ça qui va m'aider a avancer doucement mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bein je pense qu'il m'enverait bouler ca m'aiderait enfaite mais a par des tu me saoules, ca va me gaver la ... Il continue quand meme de repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Moi il ne m'envoie pas bouler non plus! Juste l'indifférence qui n'aide pas et est douloureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie. Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles. Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict. @msx c'est normal d'avoir cette impression d'avoir une autre personne devant soi, c'est le cas, ils sont différents car on a plus la même place qu'avant. Mais c'est clair qu'ils font pas d'efforts, on les regrettera pas plus tard, on se dira que c'est eux qui ont voulu ça et que finalement c'était peut être mieux comme ça. @Anouk cool pour ton rencard ! :) t'as bien raison, même si ça donne rien il faut essayer de s'ouvrir. Moi je suis dans le même cas que Dubsa en ce moment, envie de rester seule quelques temps. Enfin peut être voir mes amis ou des gens mais pas intéressée pas les garçons, je suis bien trop cassée pour ça. Je me rencontre que ces derniers jours sont pires que tout pour moi, je crois que je me suis pris une claque dans la figure, que j'ai remarqué qu'il ne m'aime plus tant que ça, qu'il fait sa vie sans moi et que c'est sûrement définitif. Mais je lutte au fond de moi pour garder espoir alors que ça n'en vaut pas la peine. On sera tellement mieux sans eux et pourtant c'est si dur de lâcher prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Coucou, Moi ce qui m'étonnes cest que je lui écris casi tous les jours et il répond tout le temps pourtant je peux vous dire que cest des messages interdits... Pourquoi prend t'il la peine de répondre ?! C'est vmt des mystères ces hommes ![/quote] Comment ça des messages interdits ? Je ne sais pas. Le mien aussi me répond tout le temps. Mais nos sms sont très simples... On ne parle pas de notre ancienne relation. Pour moi un ex qui répond Cest plusieurs possibilités : - il n'est pas encore pret a tourner la page et re garde dans les parages. Donc il tient encore a toi ( cesr Ptet la meilleure réponse ) - il est poli et ne veut pas que tu t'énerve sur ne te répond oas ( en ce cas il peut mettre du temps a répondre tt de meme ) mais au moins cesr une Preuve de respect envers toi. Voila pour moi les deux possibilités. Je pense pas qu'il te repondrait sinon. Ou alors il te dirait quil ne veut plus de contact avec toi tt simplement. Mon ex a moi il m'écrit et me répond du tac au tac quasiment. Il n'écrit de sms a personne en General. Il me la encore redis lundi soir. J'essaye de me convaincre que sil ne répond pas ce n'est pas grave. Mais il me répond et je me pose des questions malgré tt ce quil a dit. Et je sais qu'il sait que je ne serais jamais avec lui. Il le sait tres bien il me connaît donc si c'était pour ne pas me faire d'y mal il me dirait tt simplement quil préfére qu'on prenne nos distances et ne m'écrirait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @Lulu c'est encore plus dur quand bos ex font comme ça, mais ne t'attache pas à ça. Il tient à toi peut être et te répond mais tu vas pas le récupérer comme ça. Je me suis rendue compte de ça, par exemple mon ex a des sentiments pour moi, il me répond presque toujours, prend l'e temps, veut me voir etc et pourtant il ne veut pas de moi. Honnêtement avoir des réponses ou même qu'ils aient encore des sentiments, ça sert à quoi si va débouche sur rien derrière ? Là tu vas pas te reconstruire comme ça. Je te dis ça parce que j'ai fais cette erreur de vouloir garder le contact à tous prix depuis 3 mois, j'étais satisfaite au départ quand il me répondait toujours, puis à force ça m'a rendue de plus en plus parano et dépendante de ces échanges. Ça n'a rien de bon à part d'avoir l'impression d'entretenir 'e lien, mais c'est pas le cas, c'est nocif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Ehpourquoipas"]@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie. Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles. Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict [/quote] En fait je voulais surtout lui écrire le message qui disait que javais compris et accepté la rupture. La qd il aura repondu a mon second message ( il devrait rentrer du boulot vers 13h30 et ensuite faire la sieste ) je reprendrais mon SR. En me disant quil va pensé a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine. À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="msx83"]En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine. À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas.[/quote] Cest tt a faut normal. Apres Cest un homme. Ne te focalise pas trop syr ce quil te dit ! Ce soir il sort en boite le mien. Je sais quil ce boire bcp Cest l'anniv de son pote. Jai vraiment envie d'y aller pour voir comment ça se passe. La dernière fois que j'étais en boite avec lui c'dtaut trop bien ... Je sais que quoi qu'il en soit il ne fera pas de conneries avec des filles devant moi. Il me l'a promis. Et qd il a un peu bu il fait des confidences si vous voyez ce que je veux dire. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Du coup je me retrouve à être encore entrain de lui écrire encore et encore alors qu'il répond pas qu'il s'en fou. C'est juste invraisemblable. J'en ai marre de ces moments de faiblesse. Je sais que je vais le regretter en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je pense que tu devrais éviter de t'infliger ca sauf si tu t'en sent la force. Car ça va pas être évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="msx83"]Je pense que tu devrais éviter de t'infliger ca sauf si tu t'en sent la force. Car ça va pas être évident.[/quote] A qui tu as repondu ? :) moi je m'en sens ka force vu que je veux montrer que je suis une femme forte et indépendante et surtout que je n'attends rien de lui. Meme si cesr pas vrai hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'était pour toi oki lydie. Et je suis d'accord avec Lilou c'est pour ça que je disais ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, toujours très actif ce forum dites moi ^^. Alors voilà j'ai du new. J'ai envoyé un petit sms à mon ex pour lui donner une information concernant le snack où il va peut être travailler. S'en est suivi une conversation ma foi fort sympathique où il m'a posé beaucoup de questions sur moi, ce que je fais etc etc (1 sms = 1 question pour sa part) on a un peu plaisanté aussi. Il va faire livreur de pizza et sachant qu'il a un sens de l'orientation catastrophique je lui ai envoyé "Si tu as un besoin d'un copilote tu me dis (sur de se paumer)" pour plaisanter et voir sa réponse. Sa rep : "Ah beh carrément genre pour les noms des rues, les correspondances tout ça tout ça, c'est adorable merci." Ma question : j'ai envie de lui envoyer "ah mais ce n'est pas gratuit Mr" et lui demander qu'il m'invite à boire un verre ensuite. Mais je ne sais pas si c'est un bon truc ou pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 [quote="Lilou6"]@lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher[/quote] Bah il n'a pas repondu a mon deuxième sms :/ en meme temps il n'y acait pas grand chose a répondre. Je savais que j'aurai pas du répliquer et maintenant je suis triste ... Cest les montagnes russes. Je vais me remettre en sr jusqu'à ce quil m'écrive ... J'aimerai tellement me mettre sur off niveau émotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Coucou les filles, Lydielm c'est normal que t'en ai envie d'y aller mais même si tu penses être assez forte il suffit d'un truc pour craquer. @msx c'est pas évident, moi aussi ce qu'il me blesse le plus c'est quand il répond pas ou très tard. Enfin quand on a l'impression qu'ils vivent leur vie sans se soucier de nous quoi... Et les paroles donnent envie d'y croire et d'essayer, mais les actes nous portent à penser qu'ils s'en foutent de nous... @Baka cool pour la conversation mais pour le dernier message que tu veux lui envoyer j'ai peur que ça fasse un peu trop. Ça passe ou ça casse en fait donc à toi de voir. Peut être qu'il répondra sur le même ton mais peut être que tu seras déçue. Et les montagnes russes c'est normal les filles... Mais qu'est ce qu'on aimerait pouvoir contrôler nos émotions. Ces 3 derniers jours je suis particulièrement mal, j'ai l'impression d'être revenue au point de départ. Je lui ai pas parlé depuis hier et ça me semble déjà être deux semaines. Du coup je sors ce soir avec mes amis internationaux mais il y aura les turcs dont son meilleur ami, même si je suis proche d'eux je sais que j'ai tendance à penser à lui quand je les vois. Mais en même temps je pense toujours à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai mon rencard ^^ (enfin .. un petit rdv) Je lui ai sorti ma petite phrase, lui m'a sorti "naturellement on partagera les gains" en pensant que je parlais d'argent. Je lui ai dit que non j'allais pas lui piquer son argent quand même et que de toute façon il y avait 95 % de chance que je sois prise le soir de son essai mais qu'allais boire un petit verre me tenterai bien. Il a été surpris et m'a demandé si je buvais mtn (je ne bois jamais d'alcool), en fait il n'a pas compris sur le coup que je lui proposais d'aller boire un verre ensemble (haha). Pendant que je lui répondais il m'a répondu "oh histoire de sortir ensemble je vois", je lui ai dit oui et il m'a dit "pourquoi pas tu me diras ". J'ai dit que les 2 prochaines semaines j'étais occupée et que ça serait sans doute possible début Janvier. Il m'a dit que c'était parfait parce qu'il ne travaillait pas de tout le mois de Janvier donc il sera dispo. Je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir de lui parler et bonne soirée (c'est moi qui coupe la conversation !) et il m'a dit que le plaisir était partagé. Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Coucou les filles! Je me sent trop mal je sais pas si mon message est passé car je le vois pas dans le fils ... En faite il a changer ses photos couverture et profil sur fb ce qui montre qu'il est bien actif et a reçu mon message mais il a fait le choix de pas lire et pas répondre! Je sais même pas pourquoi mais ça me donne envie de pleurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 @Dubsa il t'a dit pourquoi il ne te répondait pas ? Enfin je veux dire, il y a une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Baka non depuis le début il ne me répond pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tiens ton SR alors s'il ne veut pas te parler il faut éviter de foncer dans le tas. Vous vous êtes disputés avant de rompre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On a rompu suite à notre première dispute et depuis il fuit! :'( j'ai rarement des réponses sauf quand je pique où ça fait mal ... Mais bon 2 mois et demi de rupture donc je pense que le dialogue aurait du revenir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 La dispute c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Par téléphone car il était pas venu a mon anniversaire surprise alors que la meilleure amie avait essayer plusieurs fois de le contacter mais il répondais pas! Évidement je voulais discuter mais il m'évitait et évitait surtout la dispute car il est anti ça... Et a force d'excuse j'ai Peter un plomb par téléphone et j'ai été mauvaise et donc je l'ai blesser ! Je me sui excusée bien un millier de fois mais il ne savait pas si il allait arriver a passé au dessus de mes paroles blessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir les filles pour celles qui ne dorment oas. Je viens de rentrer de mon rencard. Bien sur il était adorable mais il ne me correspond pas du tt. Nous sommes sorti boire un verre apres diner. Il y avait tt les potes de mon ex. Jetais vraiment genee. Bien sur je me doute qu'ils se sont empressés de lui écrire pour lui dire que j'étais avec Qqun .... Les filles qui sont les copines sont venu me voir pour me dire que j'étais tres jolies et me demander si ce jeune homme était mon copain ( cela fait 1 mois demain qu'on est séparé). Bien sur je leur ai dis que non ce n'était quun rencard. Elles m'ont ensuite dit qu'avec ce que m'avait subir mon ex javais bien raison de ne pas me laisser aller. Que mon ex regretterait d'avoir perdu une fille qui lui a tt donner. Ça m'a fait du bien sur le moment .. Mais maintenant j'imagine mon ex en boite à faire de la merde .. Ma copine me racontera demain et je stress ... Meme s'il na pas de compte a me rendre ni moi d'ailleurs .. Entre le sms dhier ou je lui ai dis que jê le remerciais d'avoir rompu ( cf http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faire-reagir-son-ex/) et le fait qu'aujourd'hui ul apprenne que javais un rencard. Je me dis que le mieux cesr de reprendre un sr jusqu'à ce quil me recontacte. Ou en tt cas s'il le fait .. Personnellelent la seule chose dont je suis certaine Cest quil a toujours des sentiments pour moi. Mais je ne pense pas quil reviendra le connaissant ... Meme si j'aimerai ... La je me dis que suite à tt ça, soit il va réaliser qyil est vraiment en train de me perdre et que j'étais pas si acquise que ça et enfin se remettre en question syr nous. Soit il va se dire que j'ai vraiment tourné la page et s'éloigner completement ... C'était un risque a prendre. Mais Meme si ce soir il s'est tapé une fille je me dis qu'il va forcement se mettre a comparer et vu comme il était dingue de moi ça peut peut être jouer en ma faveur ... L'avenir nous le dira. Je vous tiens au courant de sa soirée demain. Priez pour quil n'est pas fait n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou les filles, moi j'ai passé une super soirée avec les amis, j'ai pas pensé à mon ex et je lui ai pas parlé. Je me sentais mieux. Puis comme une idiote là je viens de regarder instagram et j'ai vu qu'il a recommencé à suivre son ex, le type de fille assez sexy qui montre son ventre sur les photos et s'habille comme une bimbo. Ça me fait flipper et en même temps je comprends pas pourquoi il a fait ça. J'aurai envie de lui écrire pour lui dire que j'ai vu qu'il la suit de nouveau, mais bon c'est une mauvaise idée. @Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 [quote="Ehpourquoipas"] @Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :)[/quote] Cest bien que tu ai reussi a ne pas penser a Liu franchement. Tu en es a cb de temps de sr ? Moi je pense que ma situation est foûtu et jzi tellelent aimé que je suis dégoûtée. Oui le vrai silence radio commence. Mes soeurs sont sortirs fans la meme boite que lui finalement. J'espère quelles ont pas foûtu le merde elles sont très protectrice avec moi .. Jai fais des cauchemars sur mon ex toute la nuit. Heureusement toutes mes émotions je les gardes pour moi et pour mes amis très proches qui ne connaissent pas mon ex ... Je sens trop quil a fait de la merde :/ j'ai peur les filles ... Je dois vraiment me le sortir de la tete .. Ça aller bien en plus avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @ Dubsa, Non le dialogue ne revient pas forcément au bout de 2 mois et demi... C'est pas non plus énorme deux mois et demi, c'est juste qu'à toi ça te parait long (logique) sachant qu'avant vous vous parliez tous les jours. @Ehpourquoipas En effet, très mauvaise idée que de parler à ton ex pour lui dire "J'ai vu que tu avais suivi ton ex". C'est pas méchant mais ça fait un peu psycho. Il peut très bien se dire " non mais la fille elle va jusqu'à surveiller mes followers sur insta" Donc surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pitichaa: tu as sûrement raison mais son ignorance me fait croire que c'est définitif et qu'il n'y aura jamais plus de communication entre nous et pour moi plus de deux mois et demi c'est une éternité car nous sommes rester un peu moins de 6 mois ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Coucou les filles. Je pense que voud allez me voir de moins en moins sur le forum. Hier j'ai eu une conversation par message avec mon ex d'abord il m'a appeler ca c'est bien passer. Il m'a dit qu il venait à un concert organiser dans mon village alors que je lui ai demandé de ne pas venir dans les lieux que je fréquente pour ne pas avoir à le voir et être mal ensuite. Du coup par message je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il vienne que ca me dérangeait beaucoup. Du coup sans est suivi des explications et il a finis par me dire qu'on se remetterai pas ensemble parce que mon caractère et mon comportement n'étais pas en adéquation avec sa facon de vivre. Il aura quand même mis 5 mois à me dire un truc qu'il savait probablement depuis notre rupture car je reste persuadé que c'est le genre de chose que l'on sait au fond de soi. Du coup je me sent limite soulagée par cette annonce. Depuis le temps que j'attendais qu'enfin il prenne une décision. Sachant que le plus dur en réalité on l'a déjà passée et que finalement dans le fond je me doutais que notre histoire était vraiment fichu. Je vais enfin pouvoir avancer dans ma vie. Même si je sais que la route pour que je me sent vraiment bien va être encore longue ca ca fortement aller mieux. J'espère que vous ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @dubsa même si ça fait 2 mois et demi tout n'est pas perdu.. Il n'y a pas de règle en matière de rupture tu sais. Et s'il revient, c'est qu'il aurait également eu le temps de se remettre en question et toi de te reconstruire et ce n'est pas plus mal. @msx c'est une bonne chose si ça peut te permettre d'avancer. Donc tu vas nous quitter ça y est ? :( Bon et bien pour ma part j'ai revu hier après midi mon rencard de vendredi soir. J'ai passé une très bonne journée. Il me correspond sur beaucoup de points et quand je suis avec lui, mon ex n'existe plus ! En fin d'après midi il m'a embrassé et en partant également.. Étonnement je n'ai pas pris la fuite et je ne me suis pas sentie coupable. On se revoit mardi. Je laisse faire les choses et je ne compte pas laisser passer ma chance. Pour mon ex et bien 16 jours de SR qui, au vu de la situation, devient définitif pour ma part. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @Anouk27 De sacrées résolutions à ce que je vois ! :) C'est cool, et tu as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Super anouk cnest géniale que ton ex n'existe plus quand tu est avec lui :) moi aussi je pense bien que c'est définitif ce sr sauf que j'hésite à lui envoyer un message apres les fêtes car en faisant mes cartons pour le déménagement j'ai retrouver quelques chose a lui... ( un jeux de balbintone avec filet...) mais je sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer un message en janvier pour ça :/ Anouk depuis combien de temps vous êtes séparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 @pitichaa oui je me suis décidée à ne plus attendre quelque qui ne viendra probablement jamais. Même si dans ma tête tout n'est pas aussi rose, je ne veux pas tout gâcher pour lui. @dubsa s'il veut le récupérer son jeu il saura te contacter.. Si tu le recontactes pour ça il se doutera que c'est une excuse. On est séparé depuis 2 mois et demi également. Et on est resté ensemble 6-7 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui c'est une excuse mais ce sera peut être le seul moyen d'avoir contact avec lui ... Et j'aurais un mois de sr derrière moi ! Enfin je ne sais pas ... Même si dans ta tête ce n'est pas tout rose tu va voir comment ça va te faire du bien :) tu la rencontrer comment ce nouveau rencard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu verras bien ton état d'esprit d'ici là et peut être que tu auras décidé de passer à autre chose. Une rencontre 2.0 ;) sur internet. On parlait vraiment bien donc on a décidé de se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui peut être que apres 1mois de sr je serais dans un autre état d'esprit du moins je l'espère :) Ha ben cnest chouette surtout si ça colle entre vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je ne fais pas de plan sur la comète ! On verra bien. Peut être que ça ne collera pas, mais peut être que si ! Mais j'espère que ça vous redonne un peu d'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui bcp d'espoirs même car tu nous prouve que l'on peut ce relever et encore plaire un peu aussi que sait ce que l'avenir nous réserve ;) J'espère pour toi que cette bouffée d'oxygène va durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bien évidemment, c'est un énorme pas en avant pendant que certaines stagnent encore comme moi, ou que d'autres régressent... Tu as bien raison de t'ouvrir à d'autres choses, et dire enfin oui au bonheur. Moi c'est plus qu'une question de jours, mon ex a fini son semestre et est revenu en France mais dans sa ville natale. Après les fêtes, il montera dans la capitale donc je vais être amenée à le revoir. Si le rendez-vous ne s'avère pas concluant. Je laisse définitivement tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés