Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

[quote="Dubsa"]Vanina il t'ignorais aussi quand tu lui envoyais des sms ?[/quote]
Le truc c est que j ai pas envoyer de sms quand j ai compris quil etait parti en silence.

Mais si sa peut t aider la premiere fois que je me suis fait margier. Je le harcelais un peu legerement pendant une semaine. Il me repondais ou non sa dependais. Et lorsque j ai arreter de le harceler 3 semaines apres il etait revenu

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai deja dit tout cela et il c'est très bien que je regrette mais il n'arrive pas à passer au dessus :(

Je pense que me nier est une façon de se protéger :/ mais je l'ai blessé et un homme blessé c'est pas facile a soigner :'(
Façon c'est silence radio la

C'est un sentiment vraiment étrange de ce sentir bien et en même temps qu'il manque quelques choses.
Je regarde souvent mon téléphone en espérant voir un message de ca part. Pas pour lui répondre pour être sur qu'il pense à moi.
C'est tellement égoïste mais en même temps on a passé 4 ans ensemble en se séparant que 5 soirs en tout. Alors le grand vide que je ressent vient sûrement de la.

Moi le manque il est continue c'est pas juste un besoin de parler. C'est en permanence j'ai un creux dans le ventre, un espace tout vide.
Tous le monde me dir qu'il fait laisser du temps au temps et j'en suis convaincu mais je suis pas patiente pour deux ronds. J'ai hâte d'être dans quelques mois pour voir où je serai... Si je serai mieux... Non en faite je serai mieux

Dans quelques mois on sera mieux c'est certain la on est encore triste! Je suis un peu comme toi msx83 la patience n'est pas mon fort et je supporte mal la solitude :/... Pour avoir déjà vécu une grosse rupture je peu dire qu'avec le temps on va mieux! Il m'a fallu presque un an pour me libérer donc faut être patiente !!! Allais courage j5 de SR presque fini je bat mon record :)

J'espère bien car le voilà j'entame le 6eme c'est vrai que ne pas lui envoyer de message est plus facile car je sais qu'il ne me répondra pas! Parcontre je pense bcp a lui mais bon je suppose qu'avec la maison je vais être super occuper :)! En faite je râle un peu qu'il ne me demande pas et quoi tu as signer... Mais il le sait tout bêtement pas certainement ^^

Je trouve que vous vous en sortez toutes bien !
Bien sûr que d'ici quelques mois ça ira mieux dans tous les cas :)
Je me rappelle aussi que ma dernière rupture je l ai hyper mal vécu, j'étais une larve, maintenant presque deux ans après mon ex revient et ça me fait rien du tout :)

Il n'y a pas de secret, pour chacune de nous il faut du temps. Et le vide qu'on aa en nous il faut le remplir en prenant soin de nous même :D

@Dubsa, il y pense certainement à cette maison et à toi, il s'attend sûrement à ce que tu craques et lui écrive, si tu le fais pas il va tellement s'interroger !! ^^

C'est surmenage qui se passera si tu envoi un message il ne répondra pas et tu seras super triste. Alors ne craque pas.
Je rentre dans mon J5. Et je comprends pourquoi il peut y avoir craquage... En effet c'est les gros doutes pour moi ce matin. Je me dis pas de nouvelle quand même il doit en avoir vraiment rien à faire et ça donne envie de le vérifier.
Heureusement que je suis une vraie tête de mule et que comme j'ai décidé que j'écrirai pas je ne le ferai pas mais c'est quand même super difficile.

@msx, 5 jours ça semble une éternité pour nous mais pour des hommes qui ont parfois une fierté mal placée, il faut tenir le SR plus longtemps ^^
Allez tête de mule ! :D

Pour ma part j'ai aussi eu un gros coup de blues et une envie de craquage. J'ai même relu des anciens messages où il me parlait d'amour éternel et me disait ne pas pouvoir vivre sans moi. ^^ ( stupide de relire ça bien sûr !)
J'ai pris mon petit carnet, j'ai écris, je me suis défoulée, et j'ai évité de peu le craquage ! x)

Mdr toi aussi tu as ton petit carnet!!! Il m'aide beaucoup c'est une copine qui m'a donné le tuyau!
Tu devrai effacer les messages ça fait juste trop du mal. Moi je supprime au fur et à mesure comme ça je suis pas tenté de me faire du mal.
Pas facile cette journée mais on va tenir le choc!!!

Haha oui ça m'aide aussi ! Je l'appelle le carnet de positivité ! Mdr

Et oui les messages ça fait du mal c'est sûr, voir qu'il y a comme un fossé entre avant et maintenant... Mais d'un autre côté j'ai pas encore le courage de supprimer quoi que ce soit le concernant. ^^
On tient, on tient ! :) courage !!

Allais les filles on ce motive !! 5jours c'est pas grand chose quand on vois les témoignages en plus ils sont tellement habitués à ce qu'ont leurs court après que c'est pas en 5 j qu'il vont penser que l'on s'en fou! En plus on leurs a dit aussi qu'on était la !! Alors patience et courage les filles!!! On tient on tient c'est important! Moi aussi j'écris dans un carnet ça me permet de me libérer et puis quand j'y pense mon 1er silence radio avec un ex il lui a fallu 10j pour me contacter du coup ça me rassure un peu :)

Courage les filles

Je suis déterminée à ne pas craquer!!!! mais c'est le morale qui est un peu en vrac!
Il m'a demandé de couper les ponts je me suis jurée que ce serait à lui de revenir et pas à moi. Du coup ça me fait tenir. C'est un cap les 5 jours je pense après on si habitue et ça devient moins difficile! C'est un peu de la désintox ;-)

C'est une désintox! Et oui au bout d'un moment ça deviendra plus facile et on va être forte car pour commencer nous n'avons pas le choix et puis si on veux ne plus être des larves a attendre il faut passer par cette étape! Plus les semaines vont passer plus ça va aller j'en suis certaine même si il nous manque on arrivera à aller de l'avant et cette douleur dans la poitrine s'atténuera jusqu'à disparaître :) et puis on ce soutien! Alors aujourd'hui personne ne craque ;)

J'ai craquémais ca m'a fait du bien. Je viens d'avoir un gros truc de merde au boulot. J'ai juste envoyé une petite phrase sur un de nos délires. Ca m'a fait du bien. En plus j'attends aucune réponse de sa part. Donc ca me mettera pas dans un état pas possible.
J'avais vraiment besoin d'une pensée positive partage. Je pense que ca l'a fait sourir et du coup ça me donne le sourir. Que des excuses de merde, vous allez me trouver nulle.
Je me sent mieux ca a calmé mon anxiété et contrairement à d'habitude je récent pas le besoin dàvoir un retour ni meme d'en dire plus.
Je me demande si je suis pas entrain de m'éloigner de notre histoire au final.

@msx, c'est pas trop grave mais ne ceaque pas d'avantage par contre.
Si tu n'attends aucune réponse c'est déjà bien, mais là il faut éviter de le contacter car même une petite phrase anodine lui montre que tu ne l'oublie pas.

C'est normal d'en avoir envie, aujourd'hui j'ai vraiment failli aussi, et on se rassure en disant qu'une phrase sympa c'est mieux que des reproches ^^ c'est vrai bien sûr mais ça reste une prise de contact alors on évite au maximum les filles ! :)

Par contre c'est bien de sentir que tu te détaches de votre histoire, car c'est quand même une part importante du travail sur soi.

Allez les filles. On se motive ! Moi aussi je suis contente de pouvoir en discuter ici avec vous, finalement ça enlève un certain poids quand même.

Merci tu me rassures!!! j'attends absolument pas de retour à ce mail. Juste un souvenir qui m'a fait du bien. Un peu comme si la tristesse devenait nostalgie....
Je compte pas lui faire de reprocher épouse ma part ce qui c'est passée c'est passée justement on ne pourra pas revenir dessus ni lui ni moi.
J'ai envie d'aller de l'avant et ne plus penser à ce passé qui justement nous a détruit.
J'ai pris beaucoup de recule dans l'épreuve.
J'aimerai qu'il arrive à en faire autant. Et pour cela il a besoin de ne plus avoir de nouvelle de moi. Mais ceci dit une petite pensée à ce qu'on a vécu de drôle entre nous pourra lui faire du bien aussi!

Oui il vaut mieux parler du positif plutôt que du négatif. :)
Du moment que ça reste une prise de contact brève et exceptionnelle de ta part, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

Et je comprends ce que tu veux dire, en fait tu te dis qu'au moins si vous recommencez ce sera sur de nouvelles bases, pour cela il faut plus ou moins tourner la page sur le passé.
Moi aussi mon ex n'est pas prêt à passer au dessus des problèmes qu'on a eu, il a l'impression que c'est insurmontable, et en insistant avec lui j'ai plutot empiré les choses alors là je tâche de laisser du temps aussi ^^.

J'ai pourtant envie de le contacter là car j'ai pris des billets pour aller dans sa ville en Janvier avec une amie, et j'aurais une question d'ordre pratique à lui demander. Mais je crois qu'au fond c'est un prétexte là et que c'est pas nécessaire ^^

Si c'est lui qui ta demandé du temps comme pour pour c'est qu'ils veulent faire le point sur le sort qu'ils nous réservent. Alors il faut leur en laisser le plus possible. Ma sollicitation Ne l'impliquant pas. S'il veut faire une commentaire il peut mais c'était pas l'objectif. Don pas de pression de la pénible. Juste un bon souvenir.
Courage pour ne pas craquer. Et surtout pour ton week-end tu vas le chercher du regard en permanence j'en suis sur!
En faite faut prendre les choses avec légèreté. Fait rien leur imposer.
Puis prendre du temps c'est important pour nous faut qu'on puisse prendre du recul. Lors d'une précédente expérience mon ex est revenu au bout d'un mois on est repartie et ca n'avait pas fonctionner. C'était une réaction épidermique pour le coup.
Cette fois perso je veux faire les choses différemment. Je vous parle de l'homme de ma vie aujourd'hui de celui avec qui on avait un projet bb. Je veux faire les choses bien pour lui.

Oui je vois que tu as l'air de savoir ce que tu veux et ce que tu fais :)
Alors j'espère de tout coeur qu'il reviendra vers toi et que ça ira !
Et oui si tu envoie un message léger qui nécessite pas de réponse déjà ça fait moins mal, et en plus il ne sent pas de pression.
Donc j'espère que ton message a fait son effet. Et je pense que oui !

Pour ma part depuis le début il me dit de laisser du temps , qu'on verra le destin, que tout est flou maintenant pour lui etc. Sauf que j'avais tellement peur que j'ai pas laissé le temps, mais cette fois je suis déterminée :)
Quand j'irais dans sa ville je resterai une semaine. Il a accepté de me voir mais bon c'est dans deux mois alors tout peut arriver d'ici là ^^

Coucou bon un petit craquage ça arrive hein ;) puis craque histoire est différente mtn évite d'en faire une habitude (hop tout les 5j un truc)

Moi aussi j'ai envie juste pour lui dire pour la maison mais au pire il va me féliciter puis plus rien ....
Allais courage les filles les choses vont ce modifier mon horoscope est super positif côté amour ce mois ci :) c'est bête mais je me dis patience et encore patience!!!

Courage les filles cette sensation de mal être nous quittera

Je suis à 2 doigts de craquer les filles! Je me sent super seule abandonner un chiot quoi :/
Je me consolais en me disant que jeudi après mes nuits je sortirais avec des copines mais évidement elles ont toutes annulées :/
J'en ai marre des gens qui te dise courage on est avec toi alors qu'il ne sont pas plus présent qu'en temps normal...je me sent pas du tout soutenue la :'( désoler mais j'ai vraiment le moral dans les chaussette

Faut que tu apprennes à faire ton bonheur toute seule, à t'occuper de toi seule, comme une adulte.

Bien sûr, tu peux appeler ton ex à l'aide. Mais il ne sera pas toujours là pour toi. Personne ne sera toujours là. Il faut apprendre à aller chercher l'aide dont on a besoin là où elle est.

Les autres ne savent pas quels sont tes besoins. Ceux qui te disent "courage, on est avec toi", c'est à toi d'aller les chercher. Tu n'es plus une petite fille que sa maman vient protéger. Tu dois t'occuper de toi.

Dubsa ne lache pas. Nous on est la. Ne fais pas comme moi. Je me sent un peu nul d'avoir craquer. Même si sur le coup ça m'a fait un bien fou.
Ce soir je passe ma soirée toute seule et lui est je ne sais où. Il y a un an on était dans le sud pour le week-end.
J'ai l'impression d'être nostalgie. Et de me rendre à l'évidence il ne reviendra pas. Il est trop fière et aussi trop blessé!
Faut que j'apprenne à vivre seule. Faut qu'on le fasse toute. On peut compter que sur nous meme de manière général dans la vie et surtout pour être heureuse. Les autres au mieux c'est des bonheurs supplémentaires au pire comme maintenant c'est la merde qu'ils apportent.
En faite je suis déçu qu il ne se barre pas ni pour moi ni pour notre relation après 4 ans et des projets d'enfant il aurait dû prendre du recule et chercher à se battre.
Je pense que je me voile la face en croyant qu'il silence radio ou mon absence le fera revenir.
Il a pris une décision je peux pas le forcer à être avec moi.
Je crois que malgré la douleur je vais me résigner...

Je sais que je ne suis plus une enfant ^^ mais me sent vraiment super seule et oui allez chercher les gens c'est deja ce que je fais tout le temps :(! Ca me déçois que cette soirée ne ce face pas :'(
Oui je sais je vois un peu tout noir :/ vive les montagnes russes !!!

Bah oui, ça arrive que les gens annulent... Ou bien tu continues de chercher quelqu'un qui serait dispo, ou bien tu fais quelque chose d'agréable seule de ton côté: Tu peux aller boire un verre dans un endroit que tu connais bien, ou te faire une soirée bain-mousse champagne...

Une rupture amoureuse, c'est une occasion d'apprendre à se faire plaisir à soi-même, de se faire un petit "kit de survie" qui nous servira lors des prochains coups durs...

Et élargir son réseau de connaissances est toujours une bonne chose. Tu pourras plus facilement trouver quelqu'un de disponible quand tu en as envie/besoin.

Pour le bain moussant c'est raté j'ai juste une douche Haha! J'ai un peu peur de débarquer dans un café seule et aller boire un verre seule! Je crois que c'est vraiment ce qui me bloque ... Tous mes amis sont en couple en ce moment et je suis la seule célibataire :/

Vous vivez seule aussi les filles ? Comment vous le gérer au quotidien ? Moi meme me faire a
Manger pour moi seule est pénible en ce moment :/

Bonjour les filles :)

Un nouveau jour de silence radio commence! Bientôt une semaine et vivement que ce soit plus facile! Ce matin je me sent bien... C'est sûrement car je viens de finir mes nuits :)
Et vous comment allez vous ce matin ?

Au programme dodo et ménage je sais rien de palpitant mais c'est pour m'occuper le plus possible... Je pense aussi qu une petite épilation ne serais pas de refus car Négligence totale depuis la rupture ^^
Bonne journée à vous et courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...