Gillesdharma Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mdr oui c'est vrai je vais m occupé au maximum pour plus y penser car la je me fais du mal pour rien je le vois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mdr oui c'est vrai je vais m occupé au maximum pour plus y penser car la je me fais du mal pour rien je le vois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Coucou les filles, Ça fais vraiment super longtemps que je ne suis plus venue ... Alors vous me faite un petit résumé de ce qui ce passe pour tout le monde ???Moi toujours dans la maison sans internet :/ mais bon je fais avec et je m'habitue à cette solitude ;) J'espère que vous allez toutes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Coucou toi ! Tu vas bien? Ben pour ma part je suis très satisfaite de moi et de mon évolution.. Au sujet de l'ex.. On se parle de temps en temps.. Rien de régulier.. Je ne sais pas si je le reverrai un jour mais c'est pas très grave.. L'important c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux selon son choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ho oui je vais bien, moi aussi l'évolution est bonne je ne lui parle plus du tout!! J'ai réussi à sortir de cette période d'harcèlement envers lui ce qui est bien je trouve :) maintenant je l'ai bloqué sur Facebook ... Il est toujours avec sa next qui est son ex mais voilà ça me fais pas si mal que ça ...Je me dis que si ils ont réussi a trouver quelqu'un et refaire leurs vie pourquoi pas moi ?! Je mérite mieux que ça quand même :)Il y a toujours des jours où c est plus difficile mais dans l'ensemble je me sent bien ;)Je vois que tu as super bien évoluée ;) déjà de lui souhaiter du bonheur c un grand pas en avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'ai beaucoup de respect pour lui.. Autant que de l'amour.. Alors oui je lui souhaite le bonheur :-) contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hello ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hello Dine, comment vas tu? Tu es toujours sur ta super dynamique? Pour ma part il y a eu un très très bas. J'ai touché violemment le fond. Maintenant ça va mieux. Je remonte petit à petit. L'idée est bien encrer que plus jamais je ne le récupérerai. Maintenant je laisse faire le temps pour faire passer tout ca. Reste qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres mais globalement ça va bien bien mieux :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Cc tous le monde Comment ce passe votre sr ? Perso sa fait 6 jours et c'est juste horrible car j'ai l'impression que l'ex nous oubli peu à peu. Je sais que je me répète dans plusieurs topic mais c'est vraiment dure en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Coucou, le sujet est beaucoup moins animé qu'avant, je suppose que vous avez toutes avancées depuis.J'espère pour celles avec qui j'avais discuté et qui fréquente encore le forum que vous allez bien ^^Pour ma pars...mon ex et moi nous nous sommes remis ensemble ! :DEn espérant que cette fois ci on aura pas de nouvelle grosse crise, même si maintenant je ne me voile plus la face.Une personne n'est jamais acquise et on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Profitez du moment tant que vous le pouvez !Voilà bon courage et bonne continuation à vous et merci pour tout !Des bisous !! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ca c'est une vraiment bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi!!! Profite à fond san te prendre la tête!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 salut les filles :)même si le post est un peu mort... moi aussi je me suis remise avec mon ex il y a déja 2 mois de ça et pour le moment tous ce passe super bien :Denfin voila bisoux a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Géniale ! Raconte nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ben j'avais juste décider d'arrêter mes conneries, plus de silence radio, plus de pression, j'avais plus envie de le contacter du tout!!Puis on c croiser dans un café et voilà apparemment il était vraiment trop mal de me voir et tous les sentiments qu'il avait nier depuis 5 mois lui sont bien remonter à la tronche. ce jour là j'étais fière car j'étais accompagner et en plus super apprêter... je suis passée devant lui sans même lui jeter un regard ^^ j'ai danser, flirter avec mon prétendant... pendant ce temps là lui accumulait les verres de whisky...au petit matin un message : Désoler de t'avoir croiser...s'en ai suivi une conversation ou lui était tout love et moi en mode rien à foutre ... on c disputer et on a décider de se donner enfin des explications... on a passer finalement la soirée a boire deux bouteille de vin, à s'engueuler et a rigoler (genre ami).Quand je suis partie il m'a embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés