Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui c'est sur. Mais je persiste car c'est bete d'aimer une personne et ne pas vouloir retourné avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tout dépend de la définition de l'amour que l'on a.... dans ton cas et le sien, je ne pense pas que ce soi la même ...Comme dit plus haut et répété à bon escient, les faits sont là...elle est partie, point.Si elle veut revenir ce sera de SON fait et tout ce que tu feras pour la faire revenir n'aura que conséquence de la faire partir encore plus loin....Si tu ne comprends pas que non , on ne part pas sur un "coup de gueule" sans qu'il y ait quelque chose de plus profond derrière, (sans aucun mauvais jeu de mot) c'est que tu n'as pas pris du recul (loin de là) sur la situation .Même si vous vous remettiez ensemble là, maintenant, ça clashera encore dans quelques temps car rien n'est réglé ..Occupes toi de régler les problèmes que tu peux gérer (donc les tiens) et laisse filer le temps.... c'est ton allié malgré tout ce que tu peux penser...Un SR ne la fera pas t'oublier si vraiment elle a des sentiments pour toi (ça a été maintes et maintes fois prouvé) par contre, rester dans son entourage alors que les choses s'enveniment risque d'être la pire des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui le pire cest que je sais que vous avez tous raison. Et comme j'ai dit j'ai tout fais il reste juste le sr et voir ce que sa peut donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut Youness,Comme dans ton cas, mon ex est partie car elle n'avait plus confiance mais encore beaucoup de sentiments. Comme pour toi, j'ai relancé maintes et maintes fois, demandant qu'on se voit (m'énervant quand elle refusait). Bref, tout ce cinéma n'a fait que l'éloigner progressivement. Alors à un moment, j'ai laissé "couler", elle a dans sa tête les mauvais moments, les reproches formulés contre moi (sur lesquels j'ai bossé) mais elle a aussi les bons moments.Moi aussi j'ai balancé, je coupe contact et elle répondait que je ne comprenais rien, qu'elle ne voulait pas ça. Vu ta situation, c'est elle qui prendra la décision de revenir pas à toi. Plus de vas aller vers elle, plus elle va s'éloigner.Je sais que c'est chiant, que tu attends toujours un SMS, un appel qui ne vient jamais et que tu te dis qu'elle te zappe mais ce n'est pas le cas. Et pars comme dans mon cas qu'elle ne reviendra pas, j'ai fait ce constat à un moment et lorsque j'ai commencé à voir les points possitifs et son retour, ça faisait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ta complètement raison mais ce qui me fait peur c'est qúelle es sur un site de rencontre non stoppe. Ensuite elle es pas très claire car elle me dit oublie moi etc. Et des que j'ai dit j'aimerai te voir pour vraiment passer à autre chose et ensuite je t'écrirai plus, elle a refuser. Car elle sait que javai dit cela a la mère de mon.ex et des que je les vue je les complètement zapper. Min ex actuel ma dit tes complètement à côté de la plaque tu pense que jtm pas, que je rencontre des mecs etc tu comprend rien. Revien me parlé des que tora changer ton comportement et arrêté d'être un gamin.pourquoicme dire tout sa sachant que pour elle c'est terminé à vie comme elle le dit... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu sais, si elle a envie de se taper plein d'autres gars, c'est son droit et tu n'y peux rien ...Que ce soit le ca sou non peu importe, vous n'êtes plus ensemble bordel !Essaie d'enlever un petit peu les œillères que tu as !Qu'elle soit claire ou pas, ça ne changera RIEN elle ne reviendra pas, et surtout si tu restes dans cet état d'esprit !Bouges toi, fait des choses qui te plaisent et relativise un peu tu n'es pas gravement atteint d'une maladie, non ? alors keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mdr faut pas être négatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Négatif ? non objectif? peut-être...Mais si tu ne te sors pas le doigt du Kiou, la situation ne risque pas s'arranger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui je sais ce que j'ai à fair maintenant. Un sr puis on verra si elle reviendra ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Non mais sérieux Youness, t'es encore en train de chouiner sur un autre topic !!!C'est bien beau de dire "oui, oui, je vous écoute, vous avez raison", de la même manière que tu as dû lui dire à elle, "oui, oui, j'ai changé, je sais que j'ai déconné". Tu nous parles d'elle à toutes les sauces, pour ne dire que les mêmes choses au final. Mais concrètement, tu fais quoi toi au-delà de tes mots, pour toi, pour te bouger le popotin ?C'est clairement pas avec ton attitude passive à t'obstiner de refuser de te prendre vraiment en mains, que tu vas la récupérer ou que tu vas attirer la moindre gonzesse.Elle est où la version 2.0 de Youness ? Allez bordel !, renais de tes cendres et prouve toi de quoi tu es capable ! Deviens adulte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Wouha quel beau message merci. Au début jetait juste venu dire mon approche du silence radio à pas pour pleurer ;). Merci poir vos commentaires en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Vraiment ?, et pourtant ça fait 4 pages que tu rabâches toujours la même rengaine que tu as déjà raconté à de multiples reprises sur le forum. Et que les mêmes choses te sont répondues. Tu sais, c'est pour toi, après tout, chacun a déjà sa galère à manœuvrer...Du coup, je me demande si tu te complairais pas un peu dans ton impasse ? Sérieusement tu n'as pas envie de t'en relever, de t'en sortir ? Tu es heureux dans cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Franchement non sa me fatigue d'être dans cette état la à chercher des réponses et des moyens pour la récupéré. Je veux mâcher prise et être de nouveau heureu dans ma vie sans me soucié de mon ex ou de ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui je sais bien et je le ferai pour mon bien. En tous cas merci à tout le monde d'avoir répondu vous avez tous le même avis et je doit me réveiller maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés