msx83 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Et oui un dimanche pluvieux c'est toujours galère pour le moral! je me surprends à avoir peur de le voir. De tomber sur lui par hasard tellement je n'en ai pas envie. 1 mois de SR le 4. À part quelques petits coups de bleues ça va bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Et oui un dimanche pluvieux c'est toujours galère pour le moral! je me surprends à avoir peur de le voir. De tomber sur lui par hasard tellement je n'en ai pas envie. 1 mois de SR le 4. À part quelques petits coups de bleues ça va bien mieux!Toi tu as peur et moi j'ai reve cet nuit Que je lui avais offert une nuit d'hôtel spa pour la saint Valentin, et c'était génial.. ( oui je vie une vie palpitante dans mes rêves Mdrrr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonjour :) Coup de blues, j'arrive vraiment pas à accepté cette rupture elle me manque. Je suis rendu à 5 mois de SR, est j'ai du mal à tenir en ce moment. Je suis au point de craquer snnif :( est une petite question pour la fin à propos de Facebook est ce que je devrais pas clairement arrêté de mètre des nouvelles pour que mon ex s'inquiète "peut être" car je pense elle dois regarder sur son compte ou lui de sa cousine ? Modifié le 1 février 2016 par Blond17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Craque pas courage je sais que c'est pas facile mais hélas on doit tenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Craque pas courage je sais que c'est pas facile mais hélas on doit tenir :( Regarde un peut plus haut j'ai modifier mon texte, est merci mais c'est très dure j'espère qu'on va arriver.... Modifié le 1 février 2016 par Blond17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le.mieu c'est de rien mettre et de fair le mort poir créé le manque. Après ya 2 possibilité soit elle t oublie ou soit tu lui manquera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Le.mieu c'est de rien mettre et de fair le mort poir créé le manque. Après ya 2 possibilité soit elle t oublie ou soit tu lui manquera :( Oui voilà, on va bien voir !!! Modifié le 1 février 2016 par Blond17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Moi aussi je n'arrive pas à dormir er je pense meme à lui envoyer un sms mnt mais ca fait la fille deseperée. J'ai tellement mal qu'il veuilme foutre en l'air notre amour :( je suis en SR que depuis samedi soir donc x'est tres dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Moi aussi je n'arrive pas à dormir er je pense meme à lui envoyer un sms mnt mais ca fait la fille deseperée. J'ai tellement mal qu'il veuilme foutre en l'air notre amour :( je suis en SR que depuis samedi soir donc x'est tres dur :( Jamais facile de le faire moi aussi j'ai même pas arriver à dormir, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est la chose la plus dure le sr car tu te dit que l autre nous oublie peut être avec notre silence. Après tout dépend des sentiments de l'ex. Mon ex m'aime et souffre beaucoup elle fait que pleurer. Mais hélas elle a plus confiance en moi et veut plus prendre le risque d'être trahi car j'ai parler avec des filles derrière son dos et pour elle c'est une tromperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Penses-tu que je dois lui parler? Il m'a dit qu'il avait besoin de reflechir à notre relationbalabalab. Par fierté : j'ai dit pas besoin que tu reflechisses j'ai bien compris et depuis pas de news. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/lache-jour-lendemain-t56755.htmlJe suis perdue, j'ai ma fierté qui me dit non et d'un autre coté j'ai l'impression de baisser les bras et pas me battre pour notre amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 En général des que les exs disent j'ai besoin de temp c'est pas bon signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est la chose la plus dure le sr car tu te dit que l autre nous oublie peut être avec notre silence. Après tout dépend des sentiments de l'ex. Mon ex m'aime et souffre beaucoup elle fait que pleurer. Mais hélas elle a plus confiance en moi et veut plus prendre le risque d'être trahi car j'ai parler avec des filles derrière son dos et pour elle c'est une tromperie Moi je dis que y'a des chances que vous revenez ensemble, j'y crois fortement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 @younes : l'histoire avec ton ex j'ai lu et je te dit dans ton cas il ne faut pas de SR il faut lui prouver que ce que tu as fait c'est n'importe suoi et que c'est elle que t'aime. Elle a besoin d'etre rassurée! La plus tu lui parles pas plus elle se dit : il s'en fout il doit etre avec une autre balbalbalab. C'est comme ca qu'on reflechis nous les filles. Meme si elle va jouer la fiere si elle pleure c'est qu'elle t'aime et a besoin que tu lui parlers et que tu sois patient. Va acheter un bouquet de fleur et va la voir en t'excusant. Je t'assure que si elle t'aime elle craquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond17 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Penses-tu que je dois lui parler? Il m'a dit qu'il avait besoin de reflechir à notre relationbalabalab. Par fierté : j'ai dit pas besoin que tu reflechisses j'ai bien compris et depuis pas de news. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/lache-jour-lendemain-t56755.htmlJe suis perdue, j'ai ma fierté qui me dit non et d'un autre coté j'ai l'impression de baisser les bras et pas me battre pour notre amour. Moi je dis laisser vous un petit peut de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés