Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@pitichaa au fait tu te souviens de vanille ? tu sais comment ça c'est goupillé pour elle ?

Oui je me souviens très bien d'elle car je discutais par message avec elle mais à vrai dire non... Je ne sais pas ce qu'elle devient car elle ne me donne pas de nouvelles et qu'à chaque fois c'est moi qui allait lui parler !

J'en déduis que tu ne sais pas non plus du coup ...

Coucou les jrme

Je viens prendre de vos nouvelles .. Comment ça va avec le SR???

Alors moi âpres avoir reçu les messg méchant je fais le SR strict ... Dur dur je cogite cogite au taff c'est pas ma peine je suis pas du tout dedans ...

J'aimerais vos petites méthode pour pas craquer et loin souffrir parceque la c'est pas la peine je remonte pas ma pente ..

@Mathou pas de méthode spécifique, tu t'éloignes le plus possible de tout ce qui te fait penser à lui, t'essaye de t'imaginer dans genre 6 mois, heureuse et épanouie.

Moi je me dis souvent que c'est temporaire et que tout ira mieux bientôt, j'essaye de continuer à rêver et à imaginer ma vie. J'essaye de penser à des choses qui me rendraient heureuse en dehors de lui.

Et puis tu t'occupes, tu fais des activités qui te plaisent si possible.

T'auras des coups de blues mais essaye de les balayer rapidement.

Pas facile, tout ça n'enlève pas la tristesse, on ne peut pas la faire disparaître comme ça, mais il y a des petits trucs qui la calment, puis le temps surtout et l'espoir d'un futur plus joyeux quoi qu'il arrive. Surtout se motiver et garder l'espoir.

Essaye de te dire que tu dois faire ce qu'il y a de bon pour toi, indépendamment de lui. Détache ton identité de lui, retrouve toi !

pareil pour toi Youness. Les débuts sont vraiment difficiles mais le temps apaise les maux.

Je suis tombe sur une chanson à la radio de Keen'V " rien qu'une fois " et je ne sais pas comment ni pourquoi mais ça ma fais mal au cœur.. Il me manque.. Meme si je vais de mieux en mieux.. Que mon manque de confiance s'estompent et Que je me retrouve comme je m'aime.. Au fond il me manque beaucoup.. Je pense qu'il restera encore longtemps un petit vide dans le cœur.. Mais je me reconstruit.. J'aime ce que je deviens.. J'aspire à une vie paisible.. Sans embrouilles.. Sans cris.. Sans haine.. Juste du plaisir.. Mais j'ai hate qu'on me reprenne dans les bras.. Qu'on me caline.. J'ai tellement envie de construire ma vie.. Tout ça m'aura vraiment beaucoup appris.. Enfin bref j'espère que lui va bien.. Qu'il se reconstruit aussi et qu'il est heureux.. C'est tout ce que je lui souhaite.. Le meilleur.. Tout ce dont je n'ai pas réussi à lui donne à 100%. Mais je ne m'en veux plus, il est bon de se pardonné à soit même :-)