Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Après ji croi pas trop car si elle a déménagé cest pas pour revenir ensuite même si elke ma dit sous la colère on.Fait n importe quoi. Et samedi elle a bien dit nous 2 c fini à vie même si je suis triste que je t'aime et que sa va me fair mal de te voir avec une autre mais je peux plus prendre de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ne vous ruinez pas avec ces arnaqueurs !Les vrais voyants... Il y en a, vous les trouverez sur des forums d'ésotérisme et ils vous consulteront GRATUITEMENT. Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @AbîmeMoi j'ai de la chance, c'est gratos, on est VIP dans la famille.Hoooooors de question que je paye.@YounessLe temps n'éloigne pas forcément tu sais, le but de SR c'est aussi de susciter le manque chez le largueur.Tu susciteras aucun manque si tu passes ton temps à lui parler!Rooooooh mais, tu crois sérieusement que "à vie" ça veut dire quelque chose. Qui peut être sûr de ça? Même elle elle le sait pas.Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.comLaisse-la cogiter. Elle en souffre de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est sur mdr. Mais pourquoi m'envoyer chier et me.Dire tout sa. Car elle prend le.risque de me perdre la. Mais sa réaction me semble bizarre. Car elle es jalouse super triste mais sur de son choi. Chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @YounessMais justement fais comme si elle t'avait perdu et tu verras qu'elle va probablement s'en mordre les doigts vu ce que tu me décris. Qu'est-ce que t'as conseillé le coach?Je pense prendre RDV dans la semaine, je sais pas si je dois reprendre un SR ou pas ! Moi aussi mon ex était super triste et pourtant il est resté sur ses positions; faut pas chercher d'explications, ils nous en veulent, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 "Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.com"Dans le topic "je ne veux PLUS récupérer mon ex" xD Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est pas faux...Car à force d'attendre, à la longue y'a de la lassitude qui s'installe, et c'est bien normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Amy ça sert à rien de t'en mordre les doigts, t'as tenté le coup en le recontactant et ça n'a pas marché c'est tout, mais reprends un SR pour le moment et tu verras ce qu'il se passe ^^@Mathou je pense que oui le SR dans un premier temps est nécessaire, surtout pour toi en fait et pour retrouver un peu tes esprits, mais je pense que les SR trop longs ne sont pas bons non plus pour une reconquête. Déjà ton ex a dit qu'il est triste, finalement c'est pas totalement négatif ce qu'il a dit à ta mère. Déjà les gens évoluent constamment, et leurs idées aussi parfois évoluent, donc ce qui est valable maintenant ne l'est pas forcément plus tard. Mais plus tu lui laissera d'espace et plus il se rendra compte de tes efforts, moins il aura peur et moins il sera borné. Franchement moi dès que je me suis calmée, mon ex s'est pas mal rouvert même s'il est encore borné mais bon. @Youness, bon je pense pas que ce soit mort pour toi vu que ton ex est très très triste, mais tu dois prendre un peu de distance et ensuite la recontacter pour une explication calme et posée. Pour le moment laisse lui de l'espace le temps d'apaiser sa colère, et ensuite recontacte là pour la rassurer. Mais là dans l'état actuel des choses elle sera sûrement pas réceptive donc attends.@Abime haha j'aime beaucoup cette phrase ! :p L'amour, les projets etc et au final c'est aussi à ça que la plupart des personnes s'accrochent. " Mais il m'avait dit ça !!" ou "Elle m'aimait plus que tout !!"... Bah oui mais après il y a des problèmes, une perte d'envie ou autre, ça n'enlève rien à ce qui a été vécu, mais ça bloque pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ok les amis :) le coach ma conseiller de fait sr jusqu'à samedi pour lui souhaité un bon anniversaire. Mais j'ai peur que sa fasse le mec relou qui lâche pas l'affaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness oh tu as fait un coaching avec qui si c'est pas indiscret :p et il t'a dit quoi d'autre sur ta situation ?@ptichat ça se passe comment pour toi depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ok les amis :) le coach ma conseiller de fait sr jusqu'à samedi pour lui souhaité un bon anniversaire. Mais j'ai peur que sa fasse le mec relou qui lâche pas l'affaire :( Un "bon anniversaire" n'engage pas à grand chose ^^ Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais si elle m'aime ôtant prkoi ne pas m'écrire ou arrangé les choses calmement. Au lieu de sa elle m'envoi chier et sa la fait souffrir cest vraiment debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @YounessC'est la même situation pour moi, il est parti alors qu'il était amoureux, mais il se dit arriver à un point de non-retour!Tu sais peut-être que pour elle aussi c'est le cas, elle doit sûrement se dire que ce n'est plus possible entre vous, même si ça la fait souffrir. Comme m'a dit mon ex: "Je prends cette décision avec ma tête et non pas avec mon coeur, parfois dans la vie on a pas ce que l'on veut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale Tu sais des fois y'a rien à comprendre...Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle te reproche exactement ? Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés