Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Abîme

Moi j'ai de la chance, c'est gratos, on est VIP dans la famille.

Hoooooors de question que je paye.

@Youness

Le temps n'éloigne pas forcément tu sais, le but de SR c'est aussi de susciter le manque chez le largueur.

Tu susciteras aucun manque si tu passes ton temps à lui parler!

Rooooooh mais, tu crois sérieusement que "à vie" ça veut dire quelque chose. Qui peut être sûr de ça? Même elle elle le sait pas.

Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.com

Laisse-la cogiter. Elle en souffre de la situation.

@Youness

Mais justement fais comme si elle t'avait perdu et tu verras qu'elle va probablement s'en mordre les doigts vu ce que tu me décris. Qu'est-ce que t'as conseillé le coach?

Je pense prendre RDV dans la semaine, je sais pas si je dois reprendre un SR ou pas !

Moi aussi mon ex était super triste et pourtant il est resté sur ses positions; faut pas chercher d'explications, ils nous en veulent, c'est comme ça.

@Amy ça sert à rien de t'en mordre les doigts, t'as tenté le coup en le recontactant et ça n'a pas marché c'est tout, mais reprends un SR pour le moment et tu verras ce qu'il se passe ^^

@Mathou je pense que oui le SR dans un premier temps est nécessaire, surtout pour toi en fait et pour retrouver un peu tes esprits, mais je pense que les SR trop longs ne sont pas bons non plus pour une reconquête.

Déjà ton ex a dit qu'il est triste, finalement c'est pas totalement négatif ce qu'il a dit à ta mère. Déjà les gens évoluent constamment, et leurs idées aussi parfois évoluent, donc ce qui est valable maintenant ne l'est pas forcément plus tard. Mais plus tu lui laissera d'espace et plus il se rendra compte de tes efforts, moins il aura peur et moins il sera borné.

Franchement moi dès que je me suis calmée, mon ex s'est pas mal rouvert même s'il est encore borné mais bon.

@Youness, bon je pense pas que ce soit mort pour toi vu que ton ex est très très triste, mais tu dois prendre un peu de distance et ensuite la recontacter pour une explication calme et posée. Pour le moment laisse lui de l'espace le temps d'apaiser sa colère, et ensuite recontacte là pour la rassurer.

Mais là dans l'état actuel des choses elle sera sûrement pas réceptive donc attends.

@Abime haha j'aime beaucoup cette phrase ! :p

L'amour, les projets etc et au final c'est aussi à ça que la plupart des personnes s'accrochent. " Mais il m'avait dit ça !!" ou "Elle m'aimait plus que tout !!"... Bah oui mais après il y a des problèmes, une perte d'envie ou autre, ça n'enlève rien à ce qui a été vécu, mais ça bloque pour le futur.

@Youness

C'est la même situation pour moi, il est parti alors qu'il était amoureux, mais il se dit arriver à un point de non-retour!

Tu sais peut-être que pour elle aussi c'est le cas, elle doit sûrement se dire que ce n'est plus possible entre vous, même si ça la fait souffrir.

Comme m'a dit mon ex: "Je prends cette décision avec ma tête et non pas avec mon coeur, parfois dans la vie on a pas ce que l'on veut".

Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale

Putin cesr exactement ce qu'elle m'a dit. Je me vois pas fair marche arrière mtn. C'est dure de quitté une personne mais encore plus dure de quitté l'homme qu on aime. Mais pourquoi me bloquer sur facebook puis me redebloquer. Pourquoi ya 3 jours des que j'ai dit une femme triste va pas sur adopte un mec et depuî la elle y es plus.pourquoi me dire que sa vie avec moi lui manque... J'ai plein de question sans réponse. Elle me dit depuis notre séparation j'ai que du blabla et des belle paroles mais pas d acte.Je peux pas fair des actes vu qu'elle veut pas me voir car à chaque fois elle ce met à pleurer. Ji comprend que dale

Tu sais des fois y'a rien à comprendre...

Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle te reproche exactement ?

Nouvelle vie pour moi :)