Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers.

J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou.

Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?).

Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ?

Bonjour trucmuche, ca fait un moment que l'on ne s'est pas contacté, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas?

Je sais pas c'est simple et ça va droit au but...

Petit coup de blues du soir.. J'ai rangé et trier mes affaires.. J'ai retrouvé une photo de moi et lui qui date de septembre.. J'ai eu un pincement au cœur.. Il était vraiment trop craquant, vraiment tout ce qui me plaisais chez un homme.. Mais bon il faut allez de l'avant ! Bon début de semaine à tous !

@Amy coucou !! <3 Bienvenue ici ! :)

Pour le médium si tu le connais bien alors tu peux tenter, au final pourquoi pas, mais si t'es terre à terre c'est pas plus mal, faut prendre du recul quand même :)

Moi je suis un peu de l'avis de Baka, même un médium qui me dirait vraiment mon avenir ça me tenterait pas trop, je préfère vivre et voir par moi même.

Et tu sais, je pensais aussi au départ que la reconquête serait facile, mais un mec convaincu et lassé d'une situation, il a beau avoir encore des sentiments, c'est quand même difficile de lui faire changer d'avis.

J'ai l'impression qu'en fait la personne qui prend la décision de la rupture a besoin de pas mal de temps pour s'ouvrir à l'idée de retenter une nouvelle fois, et surtout besoin de concret. Ils savent qu'il faut plusieurs mois pour changer et évoluer.

Tu sais, mon ex commence seulement à me dire " je vois que t'as changé vraiment, mais tu dois encore changer un peu", mais au début il me disait " tu changeras jamais ! c'est dans ta nature d'être comme ça". Tu peux remarquer une évolution positive de son discours malgré tout ! haha

@Baka oui quelque chose de simple, court, efficace comme a proposé Littlepretty.

Et je suis aussi de l'avis que ça risque d'avoir encore un effet nocif sur toi, de te faire de la peine ou de te perdre un peu, mais je pense que ton ex te répondra et sera gentil. Tant que t'en attends pas trop ça va, faut juste que tu ne te raccroches pas trop justement s'il est gentil.

@Dine avant ce genre de choses te faisaient sombrer, tu étais tellement mal, maintenant tu as des coups de blues. Tu vois la différence ? :)

Tu as fais du chemin et tu en feras encore dans tous les cas, quoi qu'il arrive.

@Mathou explique comme tu as craqué. Mais en tous cas le fait qu'il campe sur sa décision prouve bien qu'il ne faut pas que tu craques de nouveau. T'obtiendra rien de lui pour le moment, c'est trop tôt et toi t'as pas eu le temps de te reconstruire. Concentre toi sur ça avant tout, là le recontacter ça n'aura aucun effet positif ni pour toi, ni pour lui, ni pour votre relation.

@Mathouvictoire

T'inquiètes poulette, moi aussi il m'a dit la même chose et c'est pas pour autant que je perds espoir!

Ne réfléchis pas à l'instant T, vois plus loin! Qui te dit pas qu'il changera d'avis? Comment veux-tu qu'il tourne la page en aussi peu de temps? Une amie m'a proposée une belle définition de tourner la page ; ça veut dire ne plus penser à la personne, ne plus s'en soucier etc. Est-ce réellement le cas pour ton ex?

Tu sais mon ex-ex m'avait dit la même chose et deux mois plus tard il est revenu en pleurant : "Ouin ouin tu me maques trop, je regrette ma décision", sauf que cette fois c'est moi qui avait tourné la page :mrgreen:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

C'est trop frais encore, ne te morfondas pas!

@Ehpourquoipas

Ahah moi ça me rend curieuse de savoir ce qu'il peut me dire! T'inquiètes je vais pas boire ses paroles en mode "Owi vous avez totalement raison Mr.Le médium"

Aaaaaah oui, je vois bien que ça va être difficile de le faire changer d'avis, ça c'est sûr!! Surtout quand il est comme le mien : borné x)

Mais oui, ta reconquête a l'air plus que positive baby! Je sens que ça va bien se passer!

C'est clair quand je suis arrivée avec mes gros sabots au bout d'un mois, il a du se dire que non, elle a pas changé, en un mois c'est pas possible. Je me maudis quand même j'aurais du attendre plus d'un mois!

Je suis dans la même cas que toi. Je suis plus avec ma.copine depuis 1 mois et demi car j'ai parlé avec des filles et poir elle c'est une tromperie. Elle fait que pleurer, je lui manque et sa vie de couple aussi mais elke es super énervé aussi. Le sr c'est le mieu même si je pense que c'est le meilleur moyen.pour que l'autre nous oublie hélas :( si ta besoin de parler dans les dures moment vien en privée je serai là. Courage

C'est le bordel le sr car soit ton ex et content de plus avoir des nouvelles ou soit tu lui manque mais ce dit il m'écrit pas donc pourquoi je lui écrirait. Après chacun a son histoire c'est sur. Mais bon je comprend pas mon ex copine car elle m'aime pleure des que je la vois et je lui manque mais ne compte pas revenir avec moi car elle a plus confiance. Elle me.bloque puis me.debloque de Facebook c'est chelou. Le coach ma.dit fait un sr jusqu'à samedi puis envoi un sms pour son anniversaire. Ensuite on verra ce qu'elle répond et on avisera. Mais bon je vois pas pourquoi elke changerai d'avis maintenant. J'ai tout essayé et elle a lair buté sur son choi.

@Youness

Faut lui laisser du temps aussi, si elle t'aime c'est déjà une bonne chose hein.

Elle se rendra sûrement compte d'elle-même que ce n'est pas si grave et si tu lui manques autant elle revendra d'elle-même.

A mon avis tu lui manques mais elle t'en veut tellement qu'elle ne sait plus quoi faire, ça me parait assez évident aux vues de sa réaction :mrgreen:

Tu as contacté un coach de JRME?

Mais oui; évidemment, ils sont tous butés dans leur choix au départ, faut leur laisser du temps avant qu'il ne réalise leur connerie :mrgreen: Visiblement ta copine a toujours pas digéré le coup que tu lui as fait!