Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer.

Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :)

Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte.

C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal.

Bisous ma belle <3 <3

de toute façon dans tout les cas de figure je ne me serais pas remis aussi rapidement avec un autre mec.. Je peu pas m'imagine dans des bras différent.. Aussi rapidement ( meme si 4 mois ca semble énorme ) puis j'ai vraiment étais amoureuse donc il me faudra du temps quand même pour oublier cet petite flamme dans mon cœur lol.. En tout cas oui je reproduirais plus ce shema maudit dans ma prochaine relation avec lui ou un autre.. Enfin bref comment allez vous ?

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde ...

Comment vous aller ? Moi je tiens 4 jours de SR c'est dur je penses beaucoup beaucoup a lui a ce qu'il fait bon et il y en a eu des séparations mais la je ressent qu'il ne reviendra pas je ne sais pas l'expliquer comment vous faites pour ne pas penser a la rupture ? Et aller de lavant besoin d'aide je suis a de doigts de craquer je le veux pas pourtant tellement dur

On ressent toutes plus ou moins qu'il ne reviendront pas.. Enfaite pour ne plus trop y pense ( plus du tout c'est compliqué) faut que tu arrêtes de te focaliser dessus.. Je l'ai compris que depuis cet semaine.. Faut que tu arrêtes de te poser ses 100 000 questions dans ta Tete.. Que tu penses à toi.. Tu es triste ? Sort ? Il te manque ? Pense à autre chose.. C'est ce que je fais et ca m'aide à allez de l'avant.. A pensé à moi et plus à " nous " ! L'amour ne s'en ira pas en 4jours de SR moi meme apres 4 mois je l'aime encore très fort.. Mais il faut que tu deviennes une femme.. Une vraie.. Indépendante et heureuse et si un jour ton ex voudra de nouveau de toi il sait où te trouve.. La vie continue ;)

@Mathou oui Dine a raison, on est tristes quand on se focalise trop dessus, quand on pense qu'à ça et qu'on désespère qu'ils ne reviennent pas et qu'on aille pas mieux.

Le mieux à faire c'est de se dire "ok je vais aller mieux, je vais être magnifique et incroyable déjà pour moi même, et peut-être qu'il reviendra, sinon tant pis pour lui". Essaye de te dire que lui aussi perds beaucoup dans l'histoire, qu'il s'en rendra compte un jour.

Moi ça me réconforte de penser qu'un jour mon ex se dira " mais Morgane était quand même géniale..." et je suis sûre qu'il pensera ça ;)

Et moins tu feras d'erreurs, plus tu seras forte, et plus tu renverras une image positive de toi même. Et c'est ton regard sur toi même aussi que tu dois changer, et tu dois penser et agir comme celle que tu veux être, et pas comme la fille en détresse que tu es maintenant.

Quand je vais mal, je me dis " qu'est ce que je ferais si j'étais déjà celle que je veux devenir ? " et j'essaye de faire comme ça. Par exemple, la fille triste a envie d'écouter des musiques tristes et de pleurer dans son lit, mais si je pense à la fille que je veux être, celle-ci trouverait quelque chose à faire, se détendrait, verrait des amis, apprendrait quelque chose, ferait du sport. Tout pour arrêter de déprimer.

Honnêtement, la plupart de nos ex ne reviendront pas, mais nous on ne sera pas toujours malheureuses, on passera à autre chose aussi, alors vois plus loin que ta douleur actuelle, ne te focalise pas sur cette situation qui te fait si mal, essaye de penser que tu retrouveras le bonheur, et que plus vite tu te ressaisiras et plus vite tu l'auras.

(Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!)

@Mathou

Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!)

Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin.

Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen:

Salut .. Je ne sais pas si c'est fiable j'en ai appeler pleins car je suis une folle lol ils mont tous dis qu'il aller revenir

...

Pourtant j attend rien de rien appel et tu verra bien a la limite dis moi ce qu'il te dis .. J'aimerais bien savoir ^^

C'est sur mais bon je lai eu au tel aujourd'hui j'ai craquer et il campe ...

(Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!)

@Mathou

Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!)

Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin.

Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen:

Ne deviens pas accro à ce truc... Beaucoup sont des gens qui utilisent la logique et te font sortir des trucs au hasard...

J'en ai connu un qui m'a sorti deux trucs improbables à l'époque... Et encore j'avais pas demandé de consultation...

Les vrais sont pas ceux qu'on trouve dans les annuaires ou sur le net... Tout se fait par le bouche a oreille

Alors fais attention de ne pas être une accro

@Mathou

Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc...

Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol:

Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!)

Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer!

J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus.

Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;)

(Coucou Ehpourquoipas <3)

EDIT : @Pretty

Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille!

Je n'irai même pas contacté ceux sur le net.

@Mathou

Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc...

Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol:

Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!)

Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer!

J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus.

Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;)

(Coucou Ehpourquoipas <3)

EDIT : @Pretty

Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille!

Je n'irai même pas contacté ceux sur le net.

Ah ok d'accord... Bon ça va alors

J'ai une ancienne amie une voyante de ma ville a dit à sa mère qu'elle aurait des jumelles bronzées de peau...

Sa mère lui a dit c'est impossible je ne veux plus d'enfants...mes enfants sont grands etc...et en plus bronzés? Je ne comprends pas mon mari est blanc (la femme aussi était blanche).

Deux ans plus tard elle divorce de son mari, elle sort avec un antillais, elle tombe enceinte (une surprise pour elle) et elle se retrouve enceinte de deux petites metisses...

C'est bizarre hein

Je trouve que les voyants c'est un peu comme ceux qui te spoil la fin d'un film ou d'une série :D

Pourquoi ne pas accepter le "mystère" de la vie ?

Oh t'en fais pas il doit y avoir une personne sur 10 000 qui doit avoir ce don...

Et comme toi je trouve ça aussi nul d'aller consulter...

Je suis pas fan de ça et les gens s'accrochent souvent à des chimères où se laisse influencer...

Ça n'aide pas du tout à avancer dans la vie en plus.

Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers.

J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou.

Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?).

Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ?