Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punta cana.. C'est mon reve et c'est ce que je voulais paye à mon ex pour cet été.. J'avais mis de cotee et tout.. Mais bon dans tout les cas j'irais mais j'espère qu'il sera là avec moi..

Avec lui ou pas... Que tu profites de ton voyage surtout si cette destination est ton rêve.

Qui vivra verra.. Je me prend plus la Tete !

@Mathou c'est normal, ce sera comme ça pendant un bon moment, des hauts et des bas, mais le tout c'est de réussir à continuer la route malgré tout. Occupe toi, fais toi belle, essaye de te sentir bien etc :)

et oui nos ex continuent leurs vies tranquillement, ok alors il faut faire la même chose.

@Baka non en fait c'est nul, mais moi je suis cool alors tu t'ennuiera pas :p haha

Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..

Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..

C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir.

Et il t'intéresse ce gars?

@Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi.

Et c'est bien de sentir qu'on plait :p

@Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs...

En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui.

C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir.

Et il t'intéresse ce gars?

ben il est pas moche.. Sympa.. Mais je n'ai nullement envie de cree une nouvelle histoire ! Tant que j'aimerais encore mon ex.. Pour moi c'est impossible meme si jeudi la femme m'a dit d'user de mes charmes pour reprendre confiance en moi! Je le vivrais comme une trahison.. Je peu pas prétendre être amoureuse d'un mec et en drague un autre.. C'est pas ma ligne de conduite.. Il faudra du temps :-) tu comprends ? :-)

@Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi.

Et c'est bien de sentir qu'on plait :p

@Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs...

En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui.

je sais pas trop si il reviendra.. Cependant je me focalise plus dessus.. Et surtout j'ai arrete de me pose 100 000 questions.. Ça fait du bien de vider son esprit même si mon cœur me rappelle parfois que je l'aime.. La vie comme l'amour est imprévisible.. Je sais pas si il reviendra.. Et si il revient pas il m'aura conduit jusqua un accomplissement certain de moi.. Je lui serais éternellement reconnaissante :-) merci ma Morgane ❤️

@Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer.

Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :)

Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte.

C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal.

Bisous ma belle <3 <3